Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 EmptyDim 30 Sep - 18:15

Justified 3x01 à 04 (vus)
Haven 3x02 (vu)
PLL 3x10 (vu)
Cold Case 7x17 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 EmptyDim 30 Sep - 18:27

TBBT 6x01 vu
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 EmptyDim 30 Sep - 18:53

Grimm 2x05 vu également
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 EmptyLun 1 Oct - 10:32

White Collar 2x03 à 2x05 vu Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 EmptyLun 1 Oct - 12:54

OUAT 2x1 vu

OMG cet épisode, la fin est juste énorme également et je n'ai pas compris comment ça se fait que ça soit comme ça bien que tout sera expliqué dans le 2x2.
Sinon même si j'ai tout vu en VO, cet épisode est super facile à comprendre enfin de compte et je n'ai pas eu besoin de la VOSTFR, pourtant je regarde toutes mes séries en VOST
Vivement le prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 EmptyLun 1 Oct - 13:52

vu Dexter 7x01 - et enfin!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 EmptyLun 1 Oct - 14:13

Alicia Rodriguez a écrit:
OUAT 2x1 vu

OMG cet épisode, la fin est juste énorme également et je n'ai pas compris comment ça se fait que ça soit comme ça

On ne peut plus d'accord ! La fin n'est pas super claire avec ces espèces de Death Eaters échappés d'HP Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 2531341566. Mais le "I will not loose her again" suivi du "neither I am" de Charming (qui se rétame monstrueusement *baf*), c'était magique !

Tous les passages Charming Family étaient juste absolument parfaits. Ni trop larmoyants, ni trop excessifs, ni trop peu crédibles. Tout en retenue, en pudeur, en questionnements et en tendresse. Je tire mon chapeau à Ginnifer, Jennifer et Josh qui nous y font vraiment croire (et Dieu sait que ce n'était pas évident, même pour eux, ils l'ont beaucoup dit et redit, de faire croire à ces retrouvailles, à cette famille où parents et fille ont le même âge XD). C'est juste la parfaite dose d'émotion : la larme silencieuse de Charming qui n'y croit pas, Snow qui hésite entre rire et pleurer, Emma totalement larguée qui n'est pas prête de digérer tout ça et Henry au milieu, qui apporte la petite pointe nécessaire de légèreté, comme si c'était la chose la plus naturelle du monde : Grand-pa ?. J'ai vraiment hâte de les voir faire équipe tous les deux pendant la période floue d'Emma & Snow, parce que ça promet un beau duo Very Happy. Surtout que David est ENFIN redevenu Charming (même si curieusement Snow & lui continuent à s'appeler subitement David & Mary-Margareth *what the hell ?*), avec le côté Prince héroïque (mais pas too much non plus), grand décideur déterminé et plus l'espèce de lavette storybrookisée : "je sais pas trop", "je t'aime oui mais non", "je sais pas ce que je veux" et j'en passe. OUF ! We're taking back the kingdom as a family dans le trailer du 2x02 résume parfaitement la situation : Charming is back cheers !

Beaucoup de rigolade dans la scène où Snow
Spoiler:

Par contre j'ai un peu peur que maintenant toute la saison 2 fonctionne sur la base de
Spoiler:
avec les autres essayant d'arranger la situation ! Les producteurs ont dit "think : Lost" pour aider les téléspectateurs à comprendre comment les choses vont pouvoir s'arranger. N'ayant pas vu Lost, j'en sais rien Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 2531341566. Tout ce que je demande c'est qu'à la fin de la série, on nous sorte pas un truc genre
Spoiler:

Excellente prise en main de ce cher Whale (David, sexy as ever, miamy). J'ai ma petite idée sur qui il pourrait être (et si ça se concrétisait, désolée Milie mais on aura trouvé plus sexy que Colin Razz)

Spoiler:

Ma petite Sarah, juste parfaite en Aurora (par contre le fait que Mulan soit aussi amoureuse de Philip, mouais bof What a Face). En tout cas on devrait les voir pendant pas mal de temps et ce sera vraiment sympa Very Happy. J'aime l'idée que là, on voit le Fairytale Land APRES la malédiction et ce que leur monde est devenu une fois que la malédiction a embarqué "tous les autres" Wink.

Rumple & Belle, parfaits as ever (même si franchement, il ne la mérite pas quoi : je t'ai retrouvée mais limite je m'en fous tellement je suis obsédé par ma vengeance).

Déçue de ne pas avoir vu August par contre Crying or Very sad. J'aimerais qu'il ait encore un rôle décisif cette saison dans l'évolution d'Emma. Dans la saison 1, il l'aidait à admettre ses origines, accepter son passé. Là j'aimerais que ce soit encore lui qui l'aide à accepter qui sont ses parents, à leur pardonner (car il est clair qu'elle va leur en vouloir à mort et pendant longtemps)... J'aimerais que du fait qu'il est parti avec elle à la base, il l'aide à comprendre leur choix etc.

Sinon, tout le monde pense que le mec du début trop space c'est
Spoiler:
. Possible au niveau de l'âge etc. Mais à voir comment ils vont tourner ça.

Damned, entre l'attente cruciale du prochain Glee et du prochain OUAT, les séries veulent ma mort cette semaine What a Face (Hâte de rencontrer the very sexy Hook cheers -> désolée, je le réserve d'ores et déjà Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 EmptyLun 1 Oct - 15:58

Toi aussi tu as pensé que c'était un cousin Death Eaters vu la façon dont s'était ? enfin ça y ressemblait beaucoup la fumée qui s'achappe du visage quand même =D
Disons tout de même que les nazguels et les Death Eaters sont les monstres ressemblants et les plus effrayant des histoires fantasiques
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 EmptyLun 1 Oct - 16:39

Monk 4x06 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 EmptyLun 1 Oct - 17:06

Cold Case 7x18 à 20 (vus)
Vexed 1x01 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 EmptyLun 1 Oct - 17:23

OUAT 2x01 vu Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 778452626

Top trop d'accord avec vous !!!
Spoiler:

Downton Abbey 3x03 vu

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
arwen

Rencontre les druides.
arwen

Rencontre les druides.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1122

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 EmptyLun 1 Oct - 18:27

Rélie a écrit:


Downton Abbey 3x03 vu

Spoiler:

Je suis déjà accro à Downton abbey........sans même avoir jamais vu un seul épisode!! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 2531341566
J'attends patiemment de recevoir la saison 1 que j'ai commandé. J'ai résisté pour ne pas la regarder sur la tnt en français.


Don't Trust The B---- in Apartment 23 1x01 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 EmptyLun 1 Oct - 18:35

OUAT 2x01 (vu)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 EmptyLun 1 Oct - 18:38

Alien 1 revu

Stargate Atlantis 4X13 à 16 vus
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 EmptyLun 1 Oct - 18:41

OUAT 2x01 (vu)
et tout à fait d'accord avec tout ce que vous avez pu dire et puis trop happy de tous les retrouver ou presque Very Happy
Justified 3x05 (vu)


@ arwen : n'hésite pas à nous donner tes impressions sur Downton Abbey quand tu commenceras la série
@ Rél : tu me donnes trop envie de voir le 3x03, peut être ce soir ou demain, ça ne dépend pas de moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 EmptyLun 1 Oct - 21:11

Rélie a écrit:
OUAT 2x01 vu Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 778452626

Top trop d'accord avec vous !!!
Spoiler:

Downton Abbey 3x03 vu

Spoiler:

Spoiler:

Sinon j'adore Mulan aussi

American Horor Story 1x1 au 1x6 vus
En fait l'histoire bien que badasse et effrayante, l'histoire elle est tellement bien ficelée que t'es obligé de suivre tous les épisodes.

-------

http://www.merlin-france.net/viewtopic.forum?t=3535
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: