Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyJeu 6 Sep - 14:45

arwen a écrit:


Battleship (vu) Si j'ai bien compris le film ce sont les américains les méchants dans ce film, les aliens se sont simplement protégés!!
bof bof comme film, et booo pour mon petit (géant) Eric Northman.

Il était comment Tim Riggins -dont je ne me rappelle plus le nom de l'acteur- ? mon frère m'a montré le début, et comment ne pas penser à FNL quand même. Va falloir que je vois le reste. Et vite. Il me manque mon thirty three Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 4113703508

Community 3x05 vu


The young Victoria, c'est un film sur la reine Victoria d'Angleterre ? et on apprend des trucs sur elle et tout à son époque ? Et d'ailleur c'était quand son époque ? je suis nulle pour l'histoire et les époques et tout, mais ça m'intéresse d'en apprendre plus Smile

Revenir en haut Aller en bas
arwen

Rencontre les druides.
arwen

Rencontre les druides.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1122

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyJeu 6 Sep - 15:05

Maerdy a écrit:
arwen a écrit:


Battleship (vu) Si j'ai bien compris le film ce sont les américains les méchants dans ce film, les aliens se sont simplement protégés!!
bof bof comme film, et booo pour mon petit (géant) Eric Northman.

Il était comment Tim Riggins -dont je ne me rappelle plus le nom de l'acteur- ? mon frère m'a montré le début, et comment ne pas penser à FNL quand même. Va falloir que je vois le reste. Et vite. Il me manque mon thirty three Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 4113703508

peut pas vraiment dire je déteste ce genre de héros tête à claque.^^ Mais ça va, comme il a les cheveux courts, j'évite de penser que c'est "Tim" (Taylor Kitsch) :-)
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyJeu 6 Sep - 21:48

Downton Abbey 2x09 épisode de Noel revu
Histoire de se remettre en mode Mary et Matthew avant le retour de la saison 3 le 16 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyVen 7 Sep - 2:51

The big bang theory 3x16 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyVen 7 Sep - 9:06

Maer' : C'est un film sur la reine mais pas un doc, un film historique (si on peut dire) et tout de même romancé.

Les enfants loups Ame et Yuki (vu en VOST) : Vraiment bien, je ne regrette pas d'y être allé !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyVen 7 Sep - 18:15

Oki doc' Arwen et Tia', merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptySam 8 Sep - 3:13

The Big bang theory 3x17 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptySam 8 Sep - 8:21

Monk 3x15 & 3x16 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
arwen

Rencontre les druides.
arwen

Rencontre les druides.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1122

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptySam 8 Sep - 8:22

The Dark Knight Rises (vu)
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyDim 9 Sep - 8:03

Stargate SG1 10x11 & 10x12 (revus)
Psych 5x01 (vu)
White Collar 3x03 (vu)
Monk 4x01 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyDim 9 Sep - 10:17

White Collar 3x03 revu

The Vampire Diaries 3x03 vu

* Tyler et Caroline I love you Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 778452626 ces deux quoi Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 2774444739 y a rien à dire I love you
* Pauvre Stefan, je ne veux même pas imaginer dans quel état psychologique il peut être... Il va finir détruit de chez détruit.
* Klaus... je l'aime. Mais comment ne pas l'aimer hein ?
* Super Môman Caroline ! and super Taylor à la rescouuuusse !!!!

Easy A vu

Il a la classe ce film. Bon ce n'est pas un film super puissant et tout mais il te mets de bonne humeur et je connaissais quelques acteurs, celui qui joue Caesar dans Hunger Games, un des acteurs de Gossip Girl et celle qui joue Phoebe dans Friends. Il dure 1h30, je le conseille à toutes Smile

(fiche film que je viens de faire: http://www.merlin-france.net/t3468-easy-a#131120)
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyDim 9 Sep - 21:22

Dw 7x2 vu
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyDim 9 Sep - 21:34

aluqua a écrit:
Dw 7x2 vu
+1
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyLun 10 Sep - 10:49

Sherlock Holmes (revu)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyLun 10 Sep - 22:33

DW 7x02 avec papa Weasley et Mr Rusard =D vu
Misfits 3x1 à 3x5 vus
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyMar 11 Sep - 15:49

amazone a écrit:
aluqua a écrit:
Dw 7x2 vu
+1

+1 et le 7x01 revu juste avant, c'est bien, maintenant j'ai beaucoup trop d'idée de fanartage, entre le challenge où faudrait que je me dépêche et ces deux épisodes, va falloir que je fanarte bientôt !

White Collar 3x04 revu
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyMar 11 Sep - 18:01

In Plain Sight 4x03 & 4x04 (vus)
Castle 4x02 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyJeu 13 Sep - 20:03

The New Normal 1x01 et 1x02 vus
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyJeu 13 Sep - 20:54

Vampire diaries 1X1 vu
Carnivale 1X1 vu
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyJeu 13 Sep - 21:12

C'était à Rome (vu)
The Holiday (vu)
Morning Glory (vu)
Kick Ass (vu)
Castle 4x05 à 4x07 (revus)
Batman : The dark knight rises (vu)

Les affaires reprennent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyJeu 13 Sep - 21:12

Cold Case 6x08 à 11 (vus)
Mr Lazhar (vu) Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyJeu 13 Sep - 22:25

Jason Bourne l'héritage vu
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyVen 14 Sep - 3:02

The Big Bang Theory 3x18 à 3x23 (vus)

Premium Rush (vu)
Joseph Gordon-Levitt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyVen 14 Sep - 19:35

aluqua a écrit:
Vampire diaries 1X1 vu

Yeah yeah ! Mara t'as convaincu ? Very Happy Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 3273298254

Je mettrais mes commentaires spoiler en spoiler à présent Smile

Sywen a écrit:
C'était à Rome (vu)
The Holiday (vu)
Morning Glory (vu)
Kick Ass (vu)
Castle 4x05 à 4x07 (revus)
Batman : The dark knight rises (vu)

Les affaires reprennent ^^

Yee ha !! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 3166301656

Smallville 10x21 vu
je vous avais déjà dit que j'adorais ce générique ? Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 3273298254 I love you c'est vraiment le meilleur générique possible I love you les prises de vue, les images et la chanson, mon dieu la chanson Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 4113703508 the best générique je vous jure Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 2774444739
c'est juste un peu dommage que la série à côté soit mièvre et niaise en grande partie, m'enfin c'est surtout les voix en fait ^^ mais si les voix étaient autrement et que les scénarios un peu moins facile (disons que des fois cela se résout tellement facilement et bêtement) cette saison de la bombe, la meilleure saison de série.
Et devinez quoi ? J'ai un cinquième truc qui se rajoute à ma liste de fanart xD mais ça va cela devrait être assez rapide, en "h je devrais avoir fini sur cet épisode, j'ai déjà une idée assez précise des walls et il n'y aura pas beaucoup d'image Smile.
Les 5 dernières minutes de cet épisode t'en mets plein les yeux *-*

Juno revu

Rooh la musique à la fin Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 2774444739 y a des fois comme quand je vois / revois ce film, j'ai envie de savoir jouée la guitare. Mais même si je saurais jouer il me manquerait encore la voix pour que cela le fasse vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyVen 14 Sep - 19:55

White Collar 4x07 à 09 (vus)
Cold Case 4x13 & 14 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: