Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptyJeu 27 Déc - 16:09

Supermilie a écrit:
Camelot 1X01-02 (vu)
J'ai trouvé ces deux épisodes pas mal, mais je suis pas vraiment pressée de voir la suite. J'ai bcp de mal avec les personnages, et pas qu'avec Arthur. Merlin aussi m'exaspère. Ca semble mal parti si les 2 héros me soulent dès le départ.

Ben c'est le gros problème de la série. Tu tombes amoureuse de Kay qui semble être le PARFAIT roi (attends de voir l'avant-dernier épisode Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 1037588628) et de Leontes dont tu veux que Guenièvre le choisisse définitivement à la place d'Arthur (un peu emmerdant quand tu sais qu'Arthur & Guenièvre sont supposés être "epic love" *baf*).
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptyJeu 27 Déc - 16:32

Merlin 4x01 et 4x02
The Mentalist 3x12
Revenir en haut Aller en bas
✿ Young Warlock

Arrive dans la Cité de Camelot
Young Warlock

Arrive dans la Cité de Camelot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 22

♥ Mes personnages préférés : Merlin & Arthur

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptyJeu 27 Déc - 18:28

Supermilie a écrit:
Camelot 1X01-02 (vu)
J'ai trouvé ces deux épisodes pas mal, mais je suis pas vraiment pressée de voir la suite. J'ai bcp de mal avec les personnages, et pas qu'avec Arthur. Merlin aussi m'exaspère. Ca semble mal parti si les 2 héros me soulent dès le départ.

J'ai pas réussi à aller plus loin que lépisode 3.... surtout comparé à Merlin...
En plus je crois qu'il y a que 10 épisodes et la série à été arrêté il me semble (sans surprise pour moi)

Sinon moi je viens de finir l'épisode 6 de The beauty and the Beast....ça occupe lol
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptyJeu 27 Déc - 18:36

Miranda 3x01 vu
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptyJeu 27 Déc - 18:57

TBBT 2x19 à 3x01 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptyJeu 27 Déc - 20:28

Once Upon a Time 2x05/06 (vus)
TLBD ep 76 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptyJeu 27 Déc - 23:14

The Hobbit (vu)

The Holidays (revu) I love you
2012 (revu)
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptyVen 28 Déc - 0:18

Once Upon a Time 2x07 (vu) : Ca fait comme la dernière fois à la même période ! Je rate des épisodes et après, je ne peux pas m'empêcher de les avaler à tour de bras !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptyVen 28 Déc - 10:02

Psych 2x16 (vu)
Castle 1x01, 1x02 & 1x03 (revus) : Je me suis fait plaisir en attendant la suite de la saison 4. Quel bonheur de reprendre la série depuis le début. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptyVen 28 Déc - 10:45

Taken
1x01 et 1x02
(revu)
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptyVen 28 Déc - 16:40

P&P 1995 ep1/2/3 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptyVen 28 Déc - 17:18

Nanny McPhee (revu)
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptyVen 28 Déc - 18:07

Princess of Christmas (revu)
The Family Stone (revu)
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptyVen 28 Déc - 19:51

TBBT 3x02 à 07 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptySam 29 Déc - 9:51

Psych 3x01 (vu)
Gundam Wing Episodes 19 à 22 (vus)
Castle 1x04 (revu)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptySam 29 Déc - 11:15

Rélie a écrit:
Miranda 3x01 vu
Parfait tu l'as ! J'ai voulu le schtroumpfer hier, je suis tombé sur The Walking Dead Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 1933885729

Mara* a écrit:
Supermilie a écrit:
Camelot 1X01-02 (vu)
J'ai trouvé ces deux épisodes pas mal, mais je suis pas vraiment pressée de voir la suite. J'ai bcp de mal avec les personnages, et pas qu'avec Arthur. Merlin aussi m'exaspère. Ca semble mal parti si les 2 héros me soulent dès le départ.

Ben c'est le gros problème de la série. Tu tombes amoureuse de Kay qui semble être le PARFAIT roi (attends de voir l'avant-dernier épisode Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 1037588628) et de Leontes dont tu veux que Guenièvre le choisisse définitivement à la place d'Arthur (un peu emmerdant quand tu sais qu'Arthur & Guenièvre sont supposés être "epic love" *baf*).
Young Warlock a écrit:
J'ai pas réussi à aller plus loin que lépisode 3.... surtout comparé à Merlin...
En plus je crois qu'il y a que 10 épisodes et la série à été arrêté il me semble (sans surprise pour moi)
Alors j'ai vu jusqu'à l'épisode 6 et j'attends la suite avec impatience !
Autant j'ai eu du mal, mais depuis le 5 j'accroche bcp (tu vois ce qu'il te reste à faire young warlock, passer le cap du 4 et après ça roule Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 3273298254 ).
Ce qui me soule dans les 4 premiers, c'est qu'on a un Arthur molasson qui ne pense qu'à son cul - littéralement ! - et Merlin qui joue les marionnettistes pour essayer d'asseoir un roi qui n'en a pas l'envergure. A la limite, ils auraient mis Merlin roi, les choses n'auraient pas été différentes ds les 4 premiers épisodes.
Et j'aimais pas non plus la façon dont réagissait Arthur... impulsif, égoïste, entêté...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptySam 29 Déc - 12:00

vu Haven 3x12 & 3x13 - oh le dernier épisode Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 2774444739 Crying or Very sad Shocked

ils ont intérêt à nous pondre une saison 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptySam 29 Déc - 13:46

numb22z a écrit:
vu Haven 3x12 & 3x13 - oh le dernier épisode Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 2774444739 Crying or Very sad Shocked

ils ont intérêt à nous pondre une saison 4 ^^
heu ils ont été diffusés, j'avais compris que c'était le 17 janvier les 2 derniers ou alors ils sont pas à jour sur Beta séries

Downton Abbey 3x09 (vu) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptySam 29 Déc - 14:02

amazone a écrit:
numb22z a écrit:
vu Haven 3x12 & 3x13 - oh le dernier épisode Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 2774444739 Crying or Very sad Shocked

ils ont intérêt à nous pondre une saison 4 ^^
heu ils ont été diffusés, j'avais compris que c'était le 17 janvier les 2 derniers ou alors ils sont pas à jour sur Beta séries
oui mais ils ont attérri sur le net, quelqu'un les as posté sur tumblr en streaming de très bonne qualité ^^
je te passe le lien si tu veux Smile

et c'était un peu un supplice de devoir attendre un mois pour enfin les voir donc c'est chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptySam 29 Déc - 14:54

oh je veux bien le lien, je regarderai ça la semaine prochaine Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 3132664619
Je sais pas si j'aurai le temps de le voir ce soir !!
et là tu me donnes trop envie de les voir même si tu ne racontes rien, et j'avais cru comprendre que y'aurait une saison 4 , il me semble que quelqu'un sur le forum l'avait écrit et je croyais que c'était toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptySam 29 Déc - 15:08

amazone a écrit:
oh je veux bien le lien, je regarderai ça la semaine prochaine Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 3132664619
Je sais pas si j'aurai le temps de le voir ce soir !!
et là tu me donnes trop envie de les voir même si tu ne racontes rien, et j'avais cru comprendre que y'aurait une saison 4 , il me semble que quelqu'un sur le forum l'avait écrit et je croyais que c'était toi Razz
c'est fort possible que ce soit moi en effet mais j'ai oublié Embarassed
ça me rassure d'un coup parce que la suiiiiiiiite please!

http://110011bobby.tumblr.com/post/39093148220/haven-3x12-42-43
http://110011bobby.tumblr.com/post/39093245633/haven-3x13-season-finale-42-47 Smile

il suffit de le mettre en 720p et hop super qualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptySam 29 Déc - 15:28

merci beaucoup Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 1839924927, m'en vais voir le 12 au moins pendant que mon gateau cuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptySam 29 Déc - 16:11

NCIS 7x15 (revu)
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptySam 29 Déc - 18:11

Harry Potter 7 part 1 et 2 (revus)
Et heu... Glee saison 1 revue
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptySam 29 Déc - 18:57

TBBT 3x13 à 16 (revus)
Haven 3x12 (vu) Je préfère notre Duke maintenant que quand il était ado Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: