Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptyLun 14 Jan - 12:46

Tiadeets a écrit:
Mildred Pierce 1x04 (vu) et 05 (en cours).
T'as aimé Tia ?
J'ai vu que les 3 premiers épisodes pr le moment. Je verrais les derniers en replay.
C'est pas mal, ms pas au point d'avoir une envie excessive de voir la suite. Sa fille j'ai juste envie de la claquer. Elle m'horripile. Et j'ai du mal à m'attacher aux personnages, mm à Mildred.
Spoiler:
Kate joue bien ms j'ai du mùal avec sa voix française. Je comprends pas pourquoi on n'a pas droit à choisir entre vf et vostfr en replay ! Suspect


The Dark Knight Rises (revu) I love you I love you Une très très belle réussite I love you Mon préféré des 3 mm si on a la Cotillard.
La musique c'est dingue comme elle est essentielle. C'est oppressant jusqu'à la tte dernirèe seconde !
Revenir en haut Aller en bas
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptyLun 14 Jan - 16:03

Disco (revu)
Merlin 4x10 (vu)
The Big Bang Theory 1x06, 1x07 et 1x08 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptyLun 14 Jan - 18:04

Psych 3x04 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptyLun 14 Jan - 19:08

Early Edition 1x1 et 2x15 revus
Dead like me 1x1 revuPolice Academy 1 et 2 revus
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptyLun 14 Jan - 20:30

Supermilie a écrit:
Tiadeets a écrit:
Mildred Pierce 1x04 (vu) et 05 (en cours).
T'as aimé Tia ?
J'ai vu que les 3 premiers épisodes pr le moment. Je verrais les derniers en replay.
C'est pas mal, ms pas au point d'avoir une envie excessive de voir la suite. Sa fille j'ai juste envie de la claquer. Elle m'horripile. Et j'ai du mal à m'attacher aux personnages, mm à Mildred.
Spoiler:
Kate joue bien ms j'ai du mùal avec sa voix française. Je comprends pas pourquoi on n'a pas droit à choisir entre vf et vostfr en replay ! Suspect

Well, c'était pas mal, par contre à côté des derniers, les trois premiers épisodes sont hyper joyeux et tout. C'est comme tu le sens, mais j'ai plutôt bien aimé (je ne m'en souviendrais pas forcément dans un an, mais ça vaut le coup de regarder comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptyMar 15 Jan - 0:25

Argo revu
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptyMar 15 Jan - 2:04

Hotel Transylvania vu trop chou comme film, bon divertissement il est déjà en DVDRIP 1080p en DL alors qu'il nsort chez nous que le 10 février en AVP et peu de temps après en France

OUAT 2x11 vu
La fin donne envie d'être à la fin de la semaine et de découvrir qui et pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptyMar 15 Jan - 2:59

amazone a écrit:
clochette a écrit:
Downton Abbey 1x01 (vu)
Alors ma Shou, ça t'a plu ??

Party of five 1x11 & 12 (revus)
DW 2x04, 3x10 & 5x10 (revus)

Oui j'ai bien aimé! C'est à la télé tous les dimanches mais en VF.. bof c'est pas bien grave. Smile

Revenir en haut Aller en bas
arwen

Rencontre les druides.
arwen

Rencontre les druides.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1122

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptyMar 15 Jan - 8:55

Betrayal knows my name les 24 épisodes. *minute midinette* lukaaaaa I love you *fin minute midinette* Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 3273298254
Bel ami (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptyMar 15 Jan - 15:35

Bugsy Malone revu

Les filles, je vous conseille vivement de le rajouter à vos films "culturelles" vous allez l'adorer et l'adopter
Je connaissais l'histoire à la base depuis que j'avais 15 ans car une classe de 4ème autre que la mienne avait fait avec des anglais cette comédie musicale et depuis j'avais adorer le film
C'est vraiment un des meilleurs films fait avec des enfants
Ils jouent tellement bien leur rôle on croirait presque que s'en est des adultes qui le font
<3
J'aime bien le personnage de Blusy et Bugsy Malone
Mais tous les persos sont vraiment sympa comme Fat Sam....

Revenir en haut Aller en bas
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptyMar 15 Jan - 16:19

Castle 4x18 (vu)
Castle 3x18 et 1x07 (revu)
Merlin 4x11 (vu)
The Big Bang Theory 1x09, 1x10 et 1x11 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptyMar 15 Jan - 21:43

ALicia ! Ca me dit bien le film que tu nous proposes !
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptyMar 15 Jan - 21:44

The Master
(vu)
Joaquin Phoenix, épouse-moi. Tu es un Dieu du cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptyMer 16 Jan - 1:27

Supermilie a écrit:
ALicia ! Ca me dit bien le film que tu nous proposes !

Fait-le, je suis sure que tu vas aimer, aucun doute sur ça ! tu va vite te prendre au jeu dans le film Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptyMer 16 Jan - 9:42

OUAT 2x11 vu
Moonrise Kingdom vu (C'est bien avec cette coloc, je vois tous les films que je n'ai pas pu voir en 2012 XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptyMer 16 Jan - 12:03

Rélie a écrit:
Moonrise Kingdom vu (C'est bien avec cette coloc, je vois tous les films que je n'ai pas pu voir en 2012 XD)
Mon coup de coeur 2012 !! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 2774444739 (Quoi ?? Comment ça je le dis à chaque film ? Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 1037588628 )
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptyMer 16 Jan - 12:09

@ Mucha: J'ai très bien accroché, j'adore ce genre de film, tout le côté sérieux des personnages avec en arrière plan cet espèce d'absurde d'une situation, les petits détails en arrière plan Very Happy Puis le rôle très important de la musique il me semble dans ce film, comme l'introduction de début !!
J'ai bien aimé Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptyMer 16 Jan - 17:32

Muchaboom a écrit:
The Master
(vu)
Joaquin Phoenix, épouse-moi. Tu es un Dieu du cinéma !

vu aussi hier soir, bon après le film je l'ai trouvé longuet mais les 2 acteurs sont vraiment extraordinaires, il me tardait de les voir joués côte à côte et pas déçue du tout par leurs prestations par contre dans la salle on a eu des chieurs qui se sont pointés 30 min après le début du film pour venir boire leurs canettes de bière au chaud et qui m'ont gâché une partie du film à ricaner pour un rien heureusement ça n'a pas duré !!
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptyMer 16 Jan - 18:09

Castle 4x18 (vu)
Castle 3x18 (revu)
Warehouse 13 4x05 & 4x06 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptyMer 16 Jan - 19:09

Paranormal Activity 4 vu
Ratatouille revu
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptyMer 16 Jan - 21:06

amazone a écrit:
Muchaboom a écrit:
The Master
(vu)
Joaquin Phoenix, épouse-moi. Tu es un Dieu du cinéma !

vu aussi hier soir, bon après le film je l'ai trouvé longuet mais les 2 acteurs sont vraiment extraordinaires, il me tardait de les voir joués côte à côte et pas déçue du tout par leurs prestations par contre dans la salle on a eu des chieurs qui se sont pointés 30 min après le début du film pour venir boire leurs canettes de bière au chaud et qui m'ont gâché une partie du film à ricaner pour un rien heureusement ça n'a pas duré !!
Sérieeeeeeux ??Y a des gens comme ça ?? Rah, sérieux, moi je les étrangle sur place !
Bah écoute, j'ai pas trotro aimé le film non plus, je trouvais que c'était trop "Joaquin Phoenix film" et non pas un film sur les dangers d'une secte. C'était pour la gloire, pour le génie de Joaquin, le grand retour. Mais après, tous les acteurs ont été supers, bien que le personnage du fils ne sert à rien, selon moi.
Mais bon, je savais pas du tout de quoi parlait le film, j'avais juste vu la bande annonce (qui n'est pas claire du tout, je savais pas que ça parlait d'une secte), alors c'était une belle dévcouverte, quand même !

Rélie , ce film est un bijou ! Chaque image est un régal, comme si c'était des tableaux mis les uns après les autres, et le décor, les costumes, tous ces petits détails ! Et la bande originale, signée Desplat (que j'admire beaucoup ! Il avait déjà fait la bande originale du précédent film d'Anderson, ou du Discours d'Un Roi !) Et cette histoire absolument adorable ! Et les deux petits acteurs, absolument géniaux, mais aussi tous les seconds rôles qui sont parfaits ! Edward Norton, je l'adore dans ce film, quoi ! Et même Bruce Willis est une belle surprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptyMer 16 Jan - 21:16

Girls 1x06, 1x07 et 1x08 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptyMer 16 Jan - 21:32

Muchaboom a écrit:
amazone a écrit:
Muchaboom a écrit:
The Master
(vu)
Joaquin Phoenix, épouse-moi. Tu es un Dieu du cinéma !

vu aussi hier soir, bon après le film je l'ai trouvé longuet mais les 2 acteurs sont vraiment extraordinaires, il me tardait de les voir joués côte à côte et pas déçue du tout par leurs prestations par contre dans la salle on a eu des chieurs qui se sont pointés 30 min après le début du film pour venir boire leurs canettes de bière au chaud et qui m'ont gâché une partie du film à ricaner pour un rien heureusement ça n'a pas duré !!
Sérieeeeeeux ??Y a des gens comme ça ?? Rah, sérieux, moi je les étrangle sur place !
Bah écoute, j'ai pas trotro aimé le film non plus, je trouvais que c'était trop "Joaquin Phoenix film" et non pas un film sur les dangers d'une secte. C'était pour la gloire, pour le génie de Joaquin, le grand retour. Mais après, tous les acteurs ont été supers, bien que le personnage du fils ne sert à rien, selon moi.
Mais bon, je savais pas du tout de quoi parlait le film, j'avais juste vu la bande annonce (qui n'est pas claire du tout, je savais pas que ça parlait d'une secte), alors c'était une belle dévcouverte, quand même !

Rélie , ce film est un bijou ! Chaque image est un régal, comme si c'était des tableaux mis les uns après les autres, et le décor, les costumes, tous ces petits détails ! Et la bande originale, signée Desplat (que j'admire beaucoup ! Il avait déjà fait la bande originale du précédent film d'Anderson, ou du Discours d'Un Roi !) Et cette histoire absolument adorable ! Et les deux petits acteurs, absolument géniaux, mais aussi tous les seconds rôles qui sont parfaits ! Edward Norton, je l'adore dans ce film, quoi ! Et même Bruce Willis est une belle surprise !

Je ne savais pas trop non plus de quoi ça parlait, j'y allais pour l'affiche du film et le cast et bon voilà le voir une fois est suffisant mais ça valait le coup !!

Pour Moonrise Kingdom, j'avais adoré aussi quand je l'avais vu au ciné, j'étais ressortie ravie de la salle, un de mes films coup de coeur de 2012 avec La Part des anges et Starbuck Very Happy


TBBT 5x09 à12 (revus)
Party of five 1x17 & 18 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptyMer 16 Jan - 22:25

Ama, viens dans mes bras !! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 1839924927 C'est exactement pareil dans mes coups de coeur (bon, même si je sens que j'en oublie, mais les trois qui me sont venus en tête, ce sont ces trois-là aussi !) (ah non, j'aurais rajouté Take Shelter, peut-être !)

Pour The Master, idem, pas déçue de l'avoir vu, il est super, mais une fois, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptyJeu 17 Jan - 9:42

@ Mucha: Totalement ça, j'ai trouvé Norton hilarant !! Bruce Willis aussi même si son personnage fait plus de peine en fait... Mais les deux acteurs oui sont géniaux. J'adore comment le tout est dépeint, pour moi la scène d'introduction avec le biologiste/historien et la famille dépeinte puis en arrière fond les différents thèmes de musique !! Rien que ça j'adore !!

H50 3x12 vu
Mr Nobody vu
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: