Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyLun 7 Jan - 18:56

Leverage, series finale (vu) Crying or Very sad Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 2774444739 Crying or Very sad Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 4113703508 Crying or Very sad I love you Crying or Very sad Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 778452626 Crying or Very sad Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 3726602647

Comme Milie avec Merlin j'ai traîné, traîné et traîné parce que je refusais *et je refuse toujours !!* que cette merveilleuse série s'arrête Crying or Very sad.

Ce final était juste à la hauteur de la série. Toute la saison 5 nous y conduisait. Toutes les questions non résolues ont trouvé leur réponse. J'étais tellement heureuse que Sterling soit de retour cheers. J'aurais bien aimé revoir Maggie et Tara, peut-être même McSweeten car ce sont des personnages qui ont eux aussi beaucoup marqué la série.

Il y avait une dose d'émotion non négligeable : on passe du rires aux larmes aux rires (même si vu la série, on sait d'avance que NON ils ne sont pas morts Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 2531341566). Mais quand Parker, Hardison et Elliot se prennent tous la main au moment de "mourir" et qu'Elliot sort à Hardison THE Hardison's line (celle qu'Hardison a prononcé pour la toute première fois dans les 5 premières minutes du 1x01 et qu'il prononce à tous les épisodes Crying or Very sad) : Age of the geek, babe (et j'adore qu'Elliot remplace ça par Age of geek, bro parce que ça c'est typiquement Hardison ET Elliot Crying or Very sad). Et quand pareillement ils reprennent encore une réplique du pilot : "cette petite femme cinglée de 50kg et son sac"... Ou encore quand Parker se change devant eux dans l'ascenseur. C'est probablement l'une des rares séries à faire autant de clins d'oeil à son pilot Very Happy.

J'ai adoré l'idée que Nate choisisse Parker : il a tout à fait raison, Hardison et Elliot sont mus par leurs émotions (même si Elliot essaye souvent de prétendre qu'il n'en a pas...) Parker est la seule à avoir l'esprit nécessaire pour lui succéder.

La demande en mariage était adorable, très "eux deux" et le fait qu'il le fasse devant toute leur famille, c'était encore plus poignant !

Quand ils se disent adieu, on sent bien que ce sont aussi les acteurs qui se disent adieu Crying or Very sad. Aldis était particulièrement émouvant à ce moment-là.

Bref, tout était savamment mené dans cet épisode. Et effectivement The Rundown Job (où Parker, Elliot et Hardison stoppaient une opération terroriste) n'était qu'un avant-goût de ce que sera Leverage maintenant (où du moins dans nos esprits). J'aurais bien aimé qu'ils continuent ne serait-ce qu'avec eux 3 car il y a un tel potentiel !!!

Mais je suis aussi heureuse que les créateurs aient pu donner à la série la fin qu'ils avaient toujours imaginée Crying or Very sad. Même si je suis terriblement triste qu'elle soit annulée, s'ils avaient décidé de la renouveler et la poursuivre après un tel finale, ça aurait juste sonné atrocement faux. Cette fin est belle, elle se suffit à elle-même et je suis heureuse qu'ils aient su s'arrêter là Smile.

Maintenant je peux reprendre mon visionnage depuis la saison 1 *baf*. Ils ont tous tellement évolué !! La plus belle progression restant quand même celle de Parker, ma petite choupette !


Dernière édition par Mara* le Lun 7 Jan - 20:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyLun 7 Jan - 18:58

aluqua a écrit:
Merlin 5x9 et 10 vus.
Luqua tu t'approches, tu t'approches Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 3273298254
Le dernier vu pour le moment c'est le 5x09. Mais là je pense que je vais me faire la fin prochainement. J'ai sous le coude TBBT auquel j'accroche bien et que je pourrai poursuivre aussitôt après pour éviter le vide séristique. Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 3273298254
Dommage que je ne me sois pas gardée des White Collar sous le coude en prévision.

Fi* tu me tentes aussi avec Leverage. Va falloir que je m'entame ça pour avoir des réserves séristiques après Merlin. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyLun 7 Jan - 19:10

Supermilie a écrit:

Fi* tu me tentes aussi avec Leverage. Va falloir que je m'entame ça pour avoir des réserves séristiques après Merlin. lol!

Tu vas A D O R E R !!!

1) Parce que c'est absolument génial

2) Parce qu'ils sont bourrés de talent (l'épisode où Christian pousse la chansonnette et celui où Aldis joue Shéhérazade au violon Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 2496593775)

3) Parce que ce sont les VRAIS Robins des Bois des temps modernes (mon regard ne dérive pas du tout sur une certaine nouvelle série que tu aimes bien Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 1037588628)

4) Parce que je suis désolée ma Milie mais quand tu as une série de la qualité de Leverage, Arrow mais c'est juste de la gnognotte à côté Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 1037588628
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyLun 7 Jan - 19:24

amazone a écrit:
Muchaboom a écrit:


Starbuck

(revu)
Je ne regrette pas de l'avoir eu à Noël ! Je me marre toujours autant. Et quel papa trop craquaaaaaaant ! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 2774444739

j'adore ce film, je l'avais vu au ciné et revu courant décembre, bon j'adore la scène que Clo citait mais y'en a des excellentes tout le long.
Toutes les scènes avec son meilleur pote vaut le coup, par ex, quand les gamins de son ami se lèvent tour à tour à moitié endormi ou carrément somnambule et viennent dormir dans le jardin et à la fin quand il gaffe et finalement fait croire que David c'est son mec c'est trop drôle aussi, un film à voir et revoir et j'adore l'acteur Patrick Huard Very Happy
Mais oh lalaaaaa ! Je suis tellement d'accord avec toi ! Mais comment t'as fait pour le voir au ciné en DECEMBRE ?? Surprised J'ai failli citer la scène du jardin, avec les gosses, aussi ! En fait, ce film il me fait un peu penser à ce nouveau genre de film qu'on voit débarquer depuis quelques années, à la Little Miss Sunshine ou Juno (film canadien, d'ailleurs, et ça se voit), et moi, ce genre de film, je craque. Je craque parce qu'il traite souvent d'un (ou plusieurs) sujet délicat, difficile, mais avec légèreté et innocence, et surtout, avec cette touche d'humour non lourdingue. Chaque personnage est attachant, mais c'est vrai que dedans, Patrick Huard est époustouflant ! Je suis amoureuse de lui Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 2774444739 (étonnant, je sais)
Breeeef, faut que j'arrête d'en parler, hein ? Very Happy

Taken
1x05
(revu)
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyLun 7 Jan - 19:31

Supermilie a écrit:
aluqua a écrit:
Merlin 5x9 et 10 vus.
Luqua tu t'approches, tu t'approches Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 3273298254
Le dernier vu pour le moment c'est le 5x09. Mais là je pense que je vais me faire la fin prochainement.

Je me suis arrêté au 5h05, faudrait que je reprenne, un petit épisode par semaine ou moins. Mais je repousse, je repousse, faut dire que c'est mon premier fandom, la première vraie série que je suivais même sur internet pour la voir plus vite. *triste Crying or Very sad *
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyLun 7 Jan - 20:44

Muchaboom a écrit:
amazone a écrit:
Muchaboom a écrit:


Starbuck

(revu)
Je ne regrette pas de l'avoir eu à Noël ! Je me marre toujours autant. Et quel papa trop craquaaaaaaant ! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 2774444739

j'adore ce film, je l'avais vu au ciné et revu courant décembre, bon j'adore la scène que Clo citait mais y'en a des excellentes tout le long.
Toutes les scènes avec son meilleur pote vaut le coup, par ex, quand les gamins de son ami se lèvent tour à tour à moitié endormi ou carrément somnambule et viennent dormir dans le jardin et à la fin quand il gaffe et finalement fait croire que David c'est son mec c'est trop drôle aussi, un film à voir et revoir et j'adore l'acteur Patrick Huard Very Happy
Mais oh lalaaaaa ! Je suis tellement d'accord avec toi ! Mais comment t'as fait pour le voir au ciné en DECEMBRE ?? Surprised J'ai failli citer la scène du jardin, avec les gosses, aussi ! En fait, ce film il me fait un peu penser à ce nouveau genre de film qu'on voit débarquer depuis quelques années, à la Little Miss Sunshine ou Juno (film canadien, d'ailleurs, et ça se voit), et moi, ce genre de film, je craque. Je craque parce qu'il traite souvent d'un (ou plusieurs) sujet délicat, difficile, mais avec légèreté et innocence, et surtout, avec cette touche d'humour non lourdingue. Chaque personnage est attachant, mais c'est vrai que dedans, Patrick Huard est époustouflant ! Je suis amoureuse de lui Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 2774444739 (étonnant, je sais)
Breeeef, faut que j'arrête d'en parler, hein ? Very Happy


non je l'ai vu à sa sortie au ciné mais je l'ai revu sur le net courant décembre, c'est ça que je voulais dire, certains films canadiens sont de vrais coup de coeur cinématographique, celui-ci en fait partie.
Si tu ne connais pas le film CRAZY, je te le conseille et sinon dernièrement, j'ai vu "Le sens de l'humour" que j'ai adoré aussi Very Happy

Bon revenons à Starbuck, j'adore aussi son père, l'acteur est juste enoorme, les scenes entre lui et son fils valent vraiment le détour!
Même si je l'ai en dvd maintenant, j'ai vu que l'UGC ressortait quelques films sortis en 2012 du 9 au 13 janvier dont celui làVery Happy
Je retournerai peut être le voir sur grand écran Razz

TBBT 4x21 à 24 et 5x01 à 03 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyLun 7 Jan - 20:47

Tiadeets a écrit:
Supermilie a écrit:
aluqua a écrit:
Merlin 5x9 et 10 vus.
Luqua tu t'approches, tu t'approches Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 3273298254
Le dernier vu pour le moment c'est le 5x09. Mais là je pense que je vais me faire la fin prochainement.

Je me suis arrêté au 5h05, faudrait que je reprenne, un petit épisode par semaine ou moins. Mais je repousse, je repousse, faut dire que c'est mon premier fandom, la première vraie série que je suivais même sur internet pour la voir plus vite. *triste Crying or Very sad *
lol! Tia j'ai l'impression finalement qu'on est bcp dans ce cas. Envie de voir la fin mais constamment la repousser. Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 3273298254

Fi*, tes 5 points m'ont convaincu ! Je saurai quoi regarder pour ma post-déprime !
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyLun 7 Jan - 21:18

amazone a écrit:


non je l'ai vu à sa sortie au ciné mais je l'ai revu sur le net courant décembre, c'est ça que je voulais dire, certains films canadiens sont de vrais coup de coeur cinématographique, celui-ci en fait partie.
Si tu ne connais pas le film CRAZY, je te le conseille et sinon dernièrement, j'ai vu "Le sens de l'humour" que j'ai adoré aussi Very Happy

Bon revenons à Starbuck, j'adore aussi son père, l'acteur est juste enoorme, les scenes entre lui et son fils valent vraiment le détour!
Même si je l'ai en dvd maintenant, j'ai vu que l'UGC ressortait quelques films sortis en 2012 du 9 au 13 janvier dont celui làVery Happy
Je retournerai peut être le voir sur grand écran Razz

J'avais répondu, mais j'avais pas vu que MILIE avait écrit entre temps, et ça m'a effacé ma réponse, grrrr !
Tu sais quoi... A un de mes Noël, j'avais reçu en DVD CRAZY.... Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 3273298254 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 2774444739 Mon père et moi, on est trop fan de ce film, lui parce que ça lui rappelle son enfance et ses relations difficiles avec son père, moi, parce... ben c'est CRAZY ! (et puis y a Marc André Grondin, alors ça aide... Razz Le frère est pas mal aussi)

Son fils Antoine ? Moi il m'énervait un peu ce fils... J'viens de voir les compléments, y a un quizz sur les expressions québécoises (j'ai fait un sans faute !), des scènes coupées et un bêtisier, mais c'est pas tip top.
Par contre, le chanteur, c'est une de ses chansons qu'il chante, et ce qu'il fait, c'est franchement pas mal ! Il aurait laissé entendre qu'il débarquerait bientôt en France !

ROH ! Moi aussi je voudrais le revoir au ciné ! Mais déjà, là, j'ai hâte, c'est bientôt le festival Télérama ! Je vais pouvoir revoir certains films, même si je suis déçue qu'ils ne passent pas La part des Anges ou Tyrannosaurus (alors qu'ils passent Camille Redouble, quoi...... N'importe quoi !) J'vais pouvoir voir Oslo 31, The Deep Blue Sea, et revoir Take Shelter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyLun 7 Jan - 21:58

Muchaboom a écrit:
J'avais répondu, mais j'avais pas vu que MILIE avait écrit entre temps, et ça m'a effacé ma réponse, grrrr !
Tu sais quoi... A un de mes Noël, j'avais reçu en DVD CRAZY.... Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 3273298254 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 2774444739 Mon père et moi, on est trop fan de ce film, lui parce que ça lui rappelle son enfance et ses relations difficiles avec son père, moi, parce... ben c'est CRAZY ! (et puis y a Marc André Grondin, alors ça aide... Razz Le frère est pas mal aussi)

Son fils Antoine ? Moi il m'énervait un peu ce fils... J'viens de voir les compléments, y a un quizz sur les expressions québécoises (j'ai fait un sans faute !), des scènes coupées et un bêtisier, mais c'est pas tip top.
Par contre, le chanteur, c'est une de ses chansons qu'il chante, et ce qu'il fait, c'est franchement pas mal ! Il aurait laissé entendre qu'il débarquerait bientôt en France !

ROH ! Moi aussi je voudrais le revoir au ciné ! Mais déjà, là, j'ai hâte, c'est bientôt le festival Télérama ! Je vais pouvoir revoir certains films, même si je suis déçue qu'ils ne passent pas La part des Anges ou Tyrannosaurus (alors qu'ils passent Camille Redouble, quoi...... N'importe quoi !) J'vais pouvoir voir Oslo 31, The Deep Blue Sea, et revoir Take Shelter !!!
Justement c'est le festival Télérama dont je parlais et à mon ciné UGC, il repasse Starbuck, La part des anges et quelques autres, bon pas The Deep Blue Sea mais je l'ai vu donc c'est pas très grave enfin il passe que des films qui étaient passés dans leurs salles et ils repassent Télé Gaucho que je n'ai pas eu le temps d'aller voir, ça sera l'occasion.

Ah CRAZY, c'est mon film canadien préféré, Marc André est wow et puis maintenant qu'il joue chez nous, ça fait encore plus plaisir d'aller le voir jouer Razz
Bon pour la petite anecdote dans le film Le sens de l'humour que Clo m'avait conseillé, y'a l'acteur qui joue le père dans CRAZY qui joue dedans Razz
Et sinon pour le chanteur dans Starbuck, Clo m'a dit vu que j'avais beaucoup parlé du film avec elle vu qu'elle est du Quebec et ben apparemment il chantait dans le métro ou dans la rue, je sais plus mais bon c'est quasi pareil et maintenant il commence à se faire une place au Quebec en tant que chanteur sinon une des chansons de la BO qu'on entend quand tout les enfants et Starbuck se retrouvent pendant leur week end organisé, ben je connais en vrai la chanteuse, il s'agit de Caracol et j'avais eu la chance de la rencontrer sur Paris quand elle faisait partie du groupe DobaCaracol Razz
Bon je dis plus rien, j'ai eu ma folie films quebecois courant novembre/décembre, Clo pourra te confirmer, je l'ai presque soulé avec mais y'en a de vraiment supers !!
Et bon sinon côté groupe de là bas, toi qui aime la musique, je te conseillerai bien d'écouter Les Cowboys Fringants et Les Colocs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyMar 8 Jan - 0:40

amazone a écrit:
Justement c'est le festival Télérama dont je parlais et à mon ciné UGC, il repasse Starbuck, La part des anges et quelques autres, bon pas The Deep Blue Sea mais je l'ai vu donc c'est pas très grave enfin il passe que des films qui étaient passés dans leurs salles et ils repassent Télé Gaucho que je n'ai pas eu le temps d'aller voir, ça sera l'occasion.

Ah CRAZY, c'est mon film canadien préféré, Marc André est wow et puis maintenant qu'il joue chez nous, ça fait encore plus plaisir d'aller le voir jouer Razz
Bon pour la petite anecdote dans le film Le sens de l'humour que Clo m'avait conseillé, y'a l'acteur qui joue le père dans CRAZY qui joue dedans Razz
Et sinon pour le chanteur dans Starbuck, Clo m'a dit vu que j'avais beaucoup parlé du film avec elle vu qu'elle est du Quebec et ben apparemment il chantait dans le métro ou dans la rue, je sais plus mais bon c'est quasi pareil et maintenant il commence à se faire une place au Quebec en tant que chanteur sinon une des chansons de la BO qu'on entend quand tout les enfants et Starbuck se retrouvent pendant leur week end organisé, ben je connais en vrai la chanteuse, il s'agit de Caracol et j'avais eu la chance de la rencontrer sur Paris quand elle faisait partie du groupe DobaCaracol Razz
Bon je dis plus rien, j'ai eu ma folie films quebecois courant novembre/décembre, Clo pourra te confirmer, je l'ai presque soulé avec mais y'en a de vraiment supers !!
Et bon sinon côté groupe de là bas, toi qui aime la musique, je te conseillerai bien d'écouter Les Cowboys Fringants et Les Colocs Razz

Hahahaha, la pauvre Clo !

Quooooi ?? Ils repassent ça chez toi ?? Mais je vais vivre chez toi, je pense ! C'est vraiment nul la Bretagne !!

Bah moi mon film canadien préféré, c'est donc Starbuck, mais j'avoue que CRAZY est vraiment, vraiment chouette. Le sens de l'humour ? J'irai voir (quand j'aurais un vraiment internet) si je peux le trouver ! Je montrerai à mon Papa aussi !
Ouais, il a l'air de bien tourner, là, le petit Giguère au Québec, il a déjà sorti un album et il a l'air de sous-entendre qu'il va faire quelques dates en France. Ohhh, la chanson du feu de camp, je la trouvais chouette aussi (j'avoue, un moment donné, j'ai cru que c'était Coeur de Pirate qui chantait, honte à moi)
Et les Cowboys Fringants, je connais, c'est surtout ma soeur qui les adorait. L'autre groupe, je connais pas Moi ma corres' québécoise m'avait offert un album des Aïeux... Ben je te conseille, mais juste parce que c'est drôle et tellement québécois (désolée, Clo' Razz ) Là, un clip A force, j'aime bien cette chanson, elle me rappelle mon voyage au Québec avec ma corres' trop bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyMar 8 Jan - 4:18

Ouf Mucha' et Ama vous en avez dit des choses en une journée sur les films québécois Razz
Oui le chanteur dans Starbuck est devenu un vrai chanteur ici (David Giguère) j'aime bien ce qu'il fait!
Sinon, j'adore aussi la scène des enfants de l'ami de David qui sort de la maison un après l'autre "PAS DANS L'SABLE?!" Laughing Et la scène que Mucha' a dit "yo no soy David Wosniak" j'ai tellement rit, on arrête pas de la dire avec mon copain LOL Je sais pas si vous le saviez, mais les Américains sont entrain de faire une adaptation américaine (mais ce sont les mêmes réalisateur et producteur que la version originale )... Rolling Eyes je suis pas convaincue du résultat que ça aura mais bon... on verra bien ce que ça donnera. Vince Vaughn ferait le personnage principal...
CRAZY ben c'est un de mes films québécois préférés aussi Very Happy
LOL oui Ama m'a parlé beaucoup des films québécois et groupes/chanteurs qu'elle aime. Very Happy Mais je trouve ça cool au contraire Lau tu me saoule pas du tout Razz

HIMYM 7x17 et 7x18 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyMar 8 Jan - 16:01

Castle 4x17 (vu)
Castle 3x10 et 2x15 (revus)
Merlin 4x07 (vu)
Episodes 1x04 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyMar 8 Jan - 17:05

Muchaboom a écrit:


Hahahaha, la pauvre Clo !

Quooooi ?? Ils repassent ça chez toi ?? Mais je vais vivre chez toi, je pense ! C'est vraiment nul la Bretagne !!

Bah moi mon film canadien préféré, c'est donc Starbuck, mais j'avoue que CRAZY est vraiment, vraiment chouette. Le sens de l'humour ? J'irai voir (quand j'aurais un vraiment internet) si je peux le trouver ! Je montrerai à mon Papa aussi !
Ouais, il a l'air de bien tourner, là, le petit Giguère au Québec, il a déjà sorti un album et il a l'air de sous-entendre qu'il va faire quelques dates en France. Ohhh, la chanson du feu de camp, je la trouvais chouette aussi (j'avoue, un moment donné, j'ai cru que c'était Coeur de Pirate qui chantait, honte à moi)
Et les Cowboys Fringants, je connais, c'est surtout ma soeur qui les adorait. L'autre groupe, je connais pas Moi ma corres' québécoise m'avait offert un album des Aïeux... Ben je te conseille, mais juste parce que c'est drôle et tellement québécois (désolée, Clo' Razz ) Là, un clip A force, j'aime bien cette chanson, elle me rappelle mon voyage au Québec avec ma corres' trop bizarre !

Mes aieux, je connais et j'adore, ils font vraiment des chansons excellente et d'ailleurs grâce à Clo il y'a 2/3 ans j'avais appris que l'un des membres du groupe était aussi acteur et marchait bien !!
Pour les Colocs, le groupe n'existe plus vu que le chanteur est mort mais écoute déjà ces 2 chansons là et y'en d'autres d'aussi bien mais moi mes 2 preférées sont Tassez vous d'là et Belzebuth Very Happy
Là tu as un peu toutes leurs chansons ou presque pour te faire une idée.
https://www.youtube.com/watch?v=llOJdnk5qwA&playnext=1&list=AL94UKMTqg-9D5DiWxtJs_xKPlwYAGhJIf

Pour Le sens de l'humour, je pourrai te le filer si un jour on se revoit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyMar 8 Jan - 17:29

Doctor Who 7x01, 7x02 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyMar 8 Jan - 18:30

Castle 4x17 (vu) : J'ai trouvé l'épisode très sympa, la série m'avait manquée pendant 2 semaines.
Castle 3x10 (revu)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyMar 8 Jan - 19:36

TBBT 5x04 à 06 (revus)
Blue Valentine (revu)
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyMar 8 Jan - 21:38

Autant en emporte le vent vu

Je déteste définitivement cette fin. NON. NON. NOOOOONNN. On dirait que je suis maso à lire puis voir la fin. Avant je n'avais que les mots mais maintenant j'ai les images aussi.

Et c'est quoi ces acteurs. Je ne me les étais pas pour la plupart imaginée comme ça pas du tout.


Mais cette histoire <3. Cela donne envie d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyMer 9 Jan - 17:48

Robin hood fin de la saison 2 vue.

american horror story 1x8 à 1x10 vus.
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyMer 9 Jan - 17:50

Warehouse 13 4x03 & 4x04 (vus) : On sent vraiment que les scénaristes ont fait l'effort de créer un fil rouge pour cette saison. J'ai hâte de voir où cela va nous mener.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyMer 9 Jan - 18:50

Maerdy a écrit:
Autant en emporte le vent vu

Je déteste définitivement cette fin. NON. NON. NOOOOONNN. On dirait que je suis maso à lire puis voir la fin. Avant je n'avais que les mots mais maintenant j'ai les images aussi.

Et c'est quoi ces acteurs. Je ne me les étais pas pour la plupart imaginée comme ça pas du tout.


Mais cette histoire <3. Cela donne envie d'écrire.

Le film est fort vieux, les standards n'étaient pas les mêmes à l'époque Wink. Mais la beauté de cette histoire c'est qu'ils se sont aimés en décalé. Quand il l'aime, elle ne l'aime pas. Quand elle l'aime, il ne l'aime plus. Ils ne se remettront jamais ensemble (contrairement à ce que les romantiques assidus veulent croire) mais c'est la force du roman. Le véritable amour de Scarlett c'est et sera toujours Tara Wink.

Castle 5x10 (vu)

Cette fin était juste Crying or Very sad. Sublime et terrible en même temps pour Beckett et une vraie révélation pour le téléspectateur parce que dans le fond... C'est totalement vrai mais on ne l'avait sans doute jamais vraiment remarqué : que sait-on de Castle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyMer 9 Jan - 19:50

Le diable s'habille en Prada (revu)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyMer 9 Jan - 19:52

Elementary, 1x06 (vu)

I know about Irene...

Sherlock qui se retourne, ce regard atrocement triste, ce moment où Watson l'a mis à nu. Jonny, magistral Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyMer 9 Jan - 21:02

La cave se rebiff vu
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyMer 9 Jan - 21:05

@ Mara: tu es fière de toi ?! tu viens de me briser mon dernier espoir ! Bon certes j'avais des doutes mais il y avait toujours cette graine d'espoir. X)

Cela pour être vieux, il est vieux xD. C'était quoi les standards à l'époque ?

Je l'avais pas encore vu sous cette forme, il l'aime, elle non, elle l'aime, lui non. Je le voyais plus comme un " il ne faut pas attendre trop longtemps " ou tout simplement gone with the wind / time. Mais je n'ai pas encore trouver la bonne formule ^^ qui a une certaine classe x)

En fait cela "m'énerve" d'autant plus que le livre est suuuper long et le film aussi donc bon tu peux dire qu'elle te fera au moins une fin positive mais non. (sadique !)


Mensonges d'État avec Dicaprio vu. Déçue par la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyMer 9 Jan - 22:13

Maerdy a écrit:

Je l'avais pas encore vu sous cette forme, il l'aime, elle non, elle l'aime, lui non. Je le voyais plus comme un " il ne faut pas attendre trop longtemps " ou tout simplement gone with the wind / time. Mais je n'ai pas encore trouver la bonne formule ^^ qui a une certaine classe x)

Gone with the time c'est le nom de mon compte YouTube, actually Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 2531341566. Mais en fait, c'est un piège... Tout le monde doit se dire "ouahhhh, la référence trop pas originale à Gone with the wind" alors que pas du tout Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 2531341566. C'est en fait assez spécifique et personnel comme référence... Sur l'adaptation en DVD de mon roman préféré, le dernier chapitre du film *le plus magistral, le plus poignant, le plus émouvant de tous les finals cinématographiques du mondeeeee*" est intitulé gone with the time en anglais. Et depuis, je ne sais pas. C'est resté. Mais j'ai toujours aimé cette référence faite dans l'adaptation cinématographique de ce livre à Gone with the wind parce qu'il y a un peu de sens.


à partir de 10:15 - La plus BELLE réplique du cinéma français (peut-être même du cinéma tout court à mes yeux)
PS : la vignette que l'on voit sur la vidéo : ce n'est PAS du tout ce que l'on pourrait croire (mais alors VRAIMENT pas du tout Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 2531341566, d'ailleurs à moins de connaître le livre ou le film vous ne pouvez même pas imaginer ce qu'il est réellement en train de faire *même si, et je suis la première à le reconnaître, cette scène est d'un érotisme incroyable, dans le livre comme dans le film, mais c'est aussi la magie de leur histoire.*)

Mais je ne serai jamais objective Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 4113703508 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 4113703508. Ce livre, ce film. CES livres mêmes (puisque Giono en a écrit plusieurs autour du personnage d'Angelo). J'aime le fait qu'à la fin du Hussard sur le toit, on ne sache pas. On ne sait pas combien de temps est passé. On ne sait pas s'ils se reverront. On ne l'apprendra que dans Mort d'un personnage, un tout petit livre aussi atroce que merveilleux sur les conséquences de la vieillesse, sur la lente agonie de Pauline devenue une vieille femme et de ce petit fils dont on saura, sans jamais que cela soit dit clairement, qui est vraiment le père. Ca a toujours été tout en retenu et c'est ce qu'il y a de sublime dans cette histoire.

BREF. Cette parenthèse-digression passée Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 2531341566

Maerdy a écrit:
Cela pour être vieux, il est vieux xD. C'était quoi les standards à l'époque ?

Je l'avais pas encore vu sous cette forme, il l'aime, elle non, elle l'aime, lui non. Je le voyais plus comme un " il ne faut pas attendre trop longtemps " ou tout simplement gone with the wind / time. Mais je n'ai pas encore trouver la bonne formule ^^ qui a une certaine classe x)

Clark Gable (qui incarne Rhett) était probablement considéré comme le plus grand charmeur et l'un des plus beaux "bogoss" de l'époque à Hollywood (je suis très subjective, je ne l'ai jamais vraiment aimé. Moi je serai toujours : Robert Taylor - Humphrey Bogart - Laurence Olivier - Gregory Peck Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 2774444739)


1) Robert Taylor
Faut avoir vu le film pour comprendre la magnificence de cette scène Crying or Very sad


2) Humphrey Bogart
Bon OK... Ca dépasse probablement la réplique finale du Hussard sur le toit...
- You'll regret it. Maybe not today. Maybe not tomorrow. But soon. And you'll regret if for your life.
- But what about us ?
- We'll always have Paris [...]
- Here's looking at you



3) Laurence Olivier
Je voulais retrouver la scène dans la cabane mais bon, c'est pas mal non plus


4) Gregory Peck
Ah ce filmmmmmm...

Ces acteurs n'étaient pas nécessairement "beaux". Mais ils avaient du chien. Du charme. Et de la classe !!! Et c'était à cette époque encore bénie où oui, bien sûr, les films étaient bourrés de clichés mais au final bien moins sirupeux qu'aujourd'hui. On n'hésitait pas à les faire "mal finir" parce que la vie n'est pas toujours toute rose (même dans les films romantiques). Concrètement, sur les 4 films ci-dessus, seul un s'achève sur un happy-end et encore, c'est un happy-end en demi-teintes. 2 autres finissent "normalement". Ce n'est pas le mariage de princesse ou quoi, mais c'est réaliste, touchant, prenant. Un finit tragiquement Crying or Very sad.

Mae, note à toi-même : NE JAMAIS me lancer sur l'âge d'or d'Hollywood, je suis intarissable Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 2531341566.

Enfin concernant la fin de Gone with the wind, ce n'est qu'après en avoir vraiment discuté avec ma mère que j'ai compris beaucoup de choses :
1) Il faut avoir connu une véritable histoire d'amour, forte et passionnelle, pour comprendre l'histoire de Rhett & Scarlett - ce qui n'est absolument pas mon cas donc je ne peux vraiment dire que je les comprends parce qu'en tout état de cause, je ne les comprends pas *baf*)
2) Le fait qu'ils se soient réellement aimés mais "en décalé" fait la force de l'histoire.
3) Elle n'était pas faite pour lu. Il aimait le fait qu'elle soit sauvage, une conquête difficile. L'a-t-il aimée ? Oui, passionnément. Pour sa force, son caractère. Pour sa résistance. A partir du moment où elle lui devient soumise, où elle l'aime à son tour, elle perd tout intérêt à ses yeux.
4) L'a-t-elle aimé ? Oui, certainement mais mal et bien trop tard. Quand elle l'aime, c'est plus l'image de lui qu'elle aime.
5) Ils ne peuvent immanquablement que s'entretuer et se rendre malheureux. Parfois il faut se séparer pour mieux s'aimer.

Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: