Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptyMer 9 Jan - 23:07

J'adore Fi* quand tu pars le soir ds tes grands discours sur des sujets aussi passionnants.
Je ne connais pas du tout le premier ms le passage est magnifique I love you I love you La lumière est sublime <3

Et quel plaisir de revoir les extraits des autres films I love you
Ca me fait penser que je n'ai tjs ps vu Rebecca depuis que je te l'ai chipé Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 3273298254

00h07 : Dodo time !
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptyMer 9 Jan - 23:17

Supermilie a écrit:
J'adore Fi* quand tu pars le soir ds tes grands discours sur des sujets aussi passionnants

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 1839924927 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 2774444739 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 4113703508. T'as vuuuu... Je sais vous parler d'autre chose que de Glee ou de mon bouquin ? Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 1037588628

Supermilie a écrit:
Je ne connais pas du tout le premier ms le passage est magnifique I love you I love you La lumière est sublime <3

Waterloo Bridge (aka La Valse de l'Ombre). C'est le rôle que Bob a toujours préféré Very Happy (et tu m'étonnes qu'il a apprécié sa performance dans ce film Crying or Very sad). Le pire c'est que j'ai failli te l'offrir pour ton anniversaire à la place d'HUM-TUM parce que je sais que tu apprécies autant que moi le talent (et le charme Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 2531341566) de Bob Wink. Un jour peut-être Razz. Parce que c'est vraiment une merveille en effet !!
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptyJeu 10 Jan - 0:59

Mara* a écrit:
Elementary, 1x06 (vu)

I know about Irene...

Sherlock qui se retourne, ce regard atrocement triste, ce moment où Watson l'a mis à nu. Jonny, magistral Very Happy !
Ouuuui ! Je viens d'apprendre que c'est Jonny Lee Miller qui joue Sherlock Holmes !! Ca me donne trop envie de regarder la série, juste pour revoir le petit père !
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptyJeu 10 Jan - 1:52

Merlin 5x10, 5x11, 5x12, 5x13 vus
J'ai mis du temps à vouloir voir la fin
Et franchement la fin donne vraiment envie d'avoir une 6ème saison
Qui sait. On aura ptètre un spin off plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptyJeu 10 Jan - 2:47

HIMYM 7x19 à 7x24 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptyJeu 10 Jan - 9:34

Castle 5x10 vu
OUAT 2x10 vu
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptyJeu 10 Jan - 9:44

Muchaboom a écrit:
Mara* a écrit:
Elementary, 1x06 (vu)

I know about Irene...

Sherlock qui se retourne, ce regard atrocement triste, ce moment où Watson l'a mis à nu. Jonny, magistral Very Happy !
Ouuuui ! Je viens d'apprendre que c'est Jonny Lee Miller qui joue Sherlock Holmes !! Ca me donne trop envie de regarder la série, juste pour revoir le petit père !

Et un de plus qu'on doit se partager ? Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 2531341566

Elle est vraiment super comme série Wink. Ca n'essaye pas de copier Sherlock. Elle a son propre humour, ses bonnes petites idées. Bref, découverte grâce à Milie et j'adore cheers !
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptyJeu 10 Jan - 12:05

Mara* a écrit:
Muchaboom a écrit:
Mara* a écrit:
Elementary, 1x06 (vu)

I know about Irene...

Sherlock qui se retourne, ce regard atrocement triste, ce moment où Watson l'a mis à nu. Jonny, magistral Very Happy !
Ouuuui ! Je viens d'apprendre que c'est Jonny Lee Miller qui joue Sherlock Holmes !! Ca me donne trop envie de regarder la série, juste pour revoir le petit père !

Et un de plus qu'on doit se partager ? Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 2531341566

Elle est vraiment super comme série Wink. Ca n'essaye pas de copier Sherlock. Elle a son propre humour, ses bonnes petites idées. Bref, découverte grâce à Milie et j'adore cheers !
Y a Jonny et Benedict (les 2 Sherlock) qui ont joué au théâtre Frankenstein. Ils ont joué tour à tour Frankenstein et le monstre. Ca m'aurait terriblement dit !



EDIT : Depuis la dernière fois

TBBT 2x01 à 2x12 bounce bounce bounce Gros gros coup de coeur pour cette série que j'avale bcp trop vite ! Une série pernicieuse qui malgré le format de 20 minutes me fait perdre du sommeil. Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 3273298254
Camelot 1x07
Mildred Pierce 1x01 et 1x02 - Pas mal comme mini-série

Dis donc, ça en fait bcp d'épisodes en qq jours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptyJeu 10 Jan - 13:24

Mara, tu sais quoi ? Je ne suis même plus étonnée !! En même temps, là, qui ne craquerait pas pour le petit Jonny, quoi ! Moi y a un film que j'aimerais voir, de lui, c'est le film biographique sur Byron, de la BBC !

Pour Elementary, j'hésite à m'y mettre, j'ai perso beaucoup de mal avec Liu... Puis faut que je finisse American Horror Story, que je regarde Walking Dead et Breaking Bad... Pfff, ça n'en finit plus !

Milie, ouuuuui, j'ai vu que Miller avait joué dans Frankenstein, ça m'aurai bien plus de voir ça aussi ! Mais j'savais pas que Cumberbatch était dedans !
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptyJeu 10 Jan - 14:28

American horror story 1x11 vu
Revenir en haut Aller en bas
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptyJeu 10 Jan - 16:14

Unforgettable 1x04, 1x05 et 1x06 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptyJeu 10 Jan - 18:11

Hihi Mara, j'aimerai toujours lire tes longs posts. Et je n'hésiterai pas à te relancer sur le sujet parce que je suis avide d'apprendre et te connaîtres encore et encore de nouvelles histoires. J'avoue avoir dû mal un peu encore avec les films d'un certain âge ou faisant allusion à une autre époque, mais je n'ai pas l'habitude non plus.

Penses-tu que si Scarlett l'avait aimé plus tôt, cela n'aurait rien changé, Rhett serait parti ?
Par exemple, quand Scarlett a fait sa fausse couche, si Rhett savait qu'elle le souhaitait auprès d'elle, je pense que le moment aurait était très beau et que cela aurait pu continuer entre eux. Du genre je t'aime moi non plus. Ils ne se le diraient jamais mais à des moments cela pourrait se voir. Y aurait toujours ces moments ou Rhett la tourne en dérision. Elle ferait toujours la tête, se montrerait résistante. Je pense vraiment que cela aurait pu marcher, avant la mort de Melly.

Pour l'acteur, je ne me l'étais pas imaginée comme cela, plus ténébreux et moins grande gueule beau gosse. Mais oui j'imagine qu'à l'époque cela devait totalement le faire x) et l'acteur lui donne un air arrogant qui lui va bien.
Après j'ai l'impression qu'il ressemble à un latino.

Je suis sur mon téléphone, je regarderai les vidéos plus tard.

J'avais remarqué que ton pseudo était gonewiththetime et je croyais aussi que c'était en référence de Gone with the wind x)
Le livre / film que tu as préféré c'est Hussard sur le toit ?

J'essayerai de regarder ces films prochainement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptyJeu 10 Jan - 18:19

Castle 5x10 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptyJeu 10 Jan - 18:45

The Hobbit : Revue

BEING HUMAN : Saison 1, 2 & 3 : VUE : Mon dieu, mais qu'est ce que j'ai aimée cette série I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptyJeu 10 Jan - 18:55

The Lizzie Bennet Diaries ep78 : Gigi, you're my new favourite character!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptyJeu 10 Jan - 20:55

Supermilie a écrit:
Mara* a écrit:
Muchaboom a écrit:
Mara* a écrit:
Elementary, 1x06 (vu)

I know about Irene...

Sherlock qui se retourne, ce regard atrocement triste, ce moment où Watson l'a mis à nu. Jonny, magistral Very Happy !
Ouuuui ! Je viens d'apprendre que c'est Jonny Lee Miller qui joue Sherlock Holmes !! Ca me donne trop envie de regarder la série, juste pour revoir le petit père !

Et un de plus qu'on doit se partager ? Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 2531341566

Elle est vraiment super comme série Wink. Ca n'essaye pas de copier Sherlock. Elle a son propre humour, ses bonnes petites idées. Bref, découverte grâce à Milie et j'adore cheers !
Y a Jonny et Benedict (les 2 Sherlock) qui ont joué au théâtre Frankenstein. Ils ont joué tour à tour Frankenstein et le monstre. Ca m'aurait terriblement dit

Milie, ça doit être la 3ème fois que tu me le dis Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 2531341566. Ca y est, l'âge te guette : tu radotes *baf*.

Yep, Jonny & Benedict sont super potes en fait Wink.


Maerdy a écrit:


J'avais remarqué que ton pseudo était gonewiththetime et je croyais aussi que c'était en référence de Gone with the wind x)
Le livre / film que tu as préféré c'est Hussard sur le toit ?

Mon livre préféré c'est définitivement Le Hussard sur le toit. Jean Giono est mon auteur préféré (au rang d'égalité avec Laurent Gaudé). Et sa saga sur Angelo (le personnage du hussard) est tout simplement sublime. Dans son adaptation cinématographique, Jean-Pierre Rappeneau a réalisé l'impossible : trouver un acteur qui EST Angelo. Olivier Martinez a signé le rôle de sa vie dans ce film (avant de n'être malheureusement plus connu que pour ses petites copines - plantureuses actrices américaines). Il EST Angelo, le Angelo qu'on lit chez Giono, le Angelo dont on se dit que personne ne pourra jamais l'incarner avec la même force, la même passion. Ben si Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 2531341566.


(il est regardable en entier sur YT Wink)

Est-ce mon film préféré ? Honnêtement je ne sais pas. Oui, probablement, parce que c'est mon livre préféré et qu'il a été parfaitement adapté. Mais je ne sais pas, je n'arrive jamais à garder "longtemps" un film préféré Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 2531341566. Mais c'est vrai que celui-ci a toujours eu une place spéciale Razz

Concernant Rhett & Scarlett... Scarlett avait besoin que Milie meurt pour réaliser qu'elle n'avait jamais réellement aimé Ashley. Tant que Milie était en vie, elle n'aurait jamais pu réaliser qu'elle aimait vraiment Rhett. Même lors de son délire. Et déjà là, il était trop tard. Rhett a tué leur enfant (littéralement) en la précipitant dans les escaliers cette nuit-là. Il ne se le pardonnera jamais. Même s'il avait été introduit dans sa chambre quand elle le demandait, il n'aurait pas pu supporter de voir ce qu'il avait fait, de voir combien il avait tout détruit. Donc je pense que ça n'aurait fondamentalement rien changé. Pour moi ils ont toujours été condamnés et c'est la beauté de leur histoire Wink.


Dernière édition par Mara* le Jeu 10 Jan - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptyJeu 10 Jan - 21:07

Mara* a écrit:
Milie, ça doit être la 3ème fois que tu me le dis Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 2531341566. Ca y est, l'âge te guette : tu radotes *baf*.

Yep, Jonny & Benedict sont super potes en fait Wink.
Ms je sais Razz C'était pr Mucha !
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptyVen 11 Jan - 15:04

@ Mara

Pas faux, j'avais oublié ce petit détail avec Ashley et que Melly devait mourir pour que, quand Ashley serait " disponible " elle se rende compte qu'elle ne veut pas. Rhett l'avait dit un moment.
Scarlett lui ressemble sur cela aussi, elle a besoin de la difficulté pour conquérir et que quand c'est bon, non cela ne l'intéresse plus. Tout comme Rhett. Bon après tu vas me dire que ce n'est pas pour rien qu'on dit qu'ils se ressemblent xD mais j'avais pas tilté sur ce point.

Oki pour le livre. Je vais voir si ils l'ont à la médiathèque ! Very Happy je verrai les différents livres qu'ils s'y rapportent quand je l'aurai fini. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptyVen 11 Jan - 15:59

Tiadeets a écrit:
The Lizzie Bennet Diaries ep78 : Gigi, you're my new favourite character!!!!!
Totally I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptyVen 11 Jan - 16:02

Merlin 4x08 et 4x09 (vus)
Episodes 1x05, 1x06 et 1x07 (vus)
The Big Bang Theory 1x01 et 1x02 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptyVen 11 Jan - 19:13

Rélie a écrit:
Tiadeets a écrit:
The Lizzie Bennet Diaries ep78 : Gigi, you're my new favourite character!!!!!
Totally I love you

J'ai hâte de voir la suite !!

The Lydia Bennet ep 24 (vu) : Oh mon Dieu ! Je ne veux pas voir ça ! Ca va mal finir !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptyVen 11 Jan - 20:47

Hypnose (revu)
Party of five 1x01 (revu)
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptyVen 11 Jan - 22:26

American horror story 1x12 vu
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptySam 12 Jan - 9:41

Gundam Wing Episodes 23 à 26 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 EmptySam 12 Jan - 11:51

Party of five 1x02 à 06 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: