Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptySam 12 Jan - 13:11

sam89 a écrit:
Gundam Wing Episodes 23 à 26 (vus)
Oooh trop fort ! Laughing
Ca fait pas mal d'années que je les ai vu. J'adoooorais les génériques.

Je préfère le 1er opening ms j'ai les 2 versions sur mon MP3. Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 3273298254


Revenir en haut Aller en bas
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptySam 12 Jan - 16:08

The Big Bang Theory 1x03 et 1x04 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptySam 12 Jan - 16:53

Zat cheers tu t'es fait prendre aussi ds les filets de Sheldon et Cie !
Revenir en haut Aller en bas
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptySam 12 Jan - 17:02

Oh que oui, je suis déjà accro bounce
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptySam 12 Jan - 17:29

zat a écrit:
Oh que oui, je suis déjà accro bounce
Non ms t'es mm super accro !
T'as vu que 4 épisodes et tu ns gâtes avec tt plein de créas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptySam 12 Jan - 17:46

Ouais, j'essaie de faire ce que je peux Very Happy
Merci Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptySam 12 Jan - 17:53

amazone a écrit:
Hypnose (revu)
Party of five 1x01 (revu)

Oh Ama tu revois Party of five ou tu avais jamais vu?
J'adorais cette série à l'époque!!
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptySam 12 Jan - 18:22

Game Of Throne
1x01 et 1x02
(vus)

World Without End
1x04 et 1x08
(vus)
EVIDEMMENT ! MES PREFERES MEURENT !! Sad

Livide
(vu)
TROP NUL

We Need to Talk About Kevin

(vu)

Glee
2x06
(revu)
HIHIHIHIHI Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 2774444739

J'AIME AVOIR LA TELE ET CANAL + REPLAY !
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptySam 12 Jan - 19:37

clochette a écrit:
amazone a écrit:
Hypnose (revu)
Party of five 1x01 (revu)

Oh Ama tu revois Party of five ou tu avais jamais vu?
J'adorais cette série à l'époque!!
je la revois mais j'ai pas vu toutes les saisons, j'ai loupé pleins d'épisodes mais j'ai les 2 1ères saisons en dvd qui n'attendaient que moi Very Happy

Party of five 1x07 & 08 (revus)
Won't back down (vu)
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptySam 12 Jan - 19:41

Ok moi il me restait que la dernière à voir.. jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptyDim 13 Jan - 9:51

Supermilie a écrit:
sam89 a écrit:
Gundam Wing Episodes 23 à 26 (vus)
Oooh trop fort ! Laughing
Ca fait pas mal d'années que je les ai vu. J'adoooorais les génériques.

Je préfère le 1er opening ms j'ai les 2 versions sur mon MP3. Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 3273298254


J'adore aussi les génériques, ils sont vraiment bien choisis, avec une large préférence pour le 1er I love you, je les aient aussi sur mon mp3 Embarassed . Ca faisait longtemps que je voulais voir cet anime en entier et en VO, j'ai aussi les OAV.

Stargate Atlantis 5x11 & 5x12 (revus)
Once Upon A Time 1x17, 1x18 & 1x19 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptyDim 13 Jan - 11:05

Being Human Saison 1 Episode 05 (revu)

PRIVATES : S01E01 (vu) Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptyDim 13 Jan - 11:45

@ Sam et Milie: Ca me donne envie de revoir les épisodes de ce manga I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptyDim 13 Jan - 12:59

Ernest et Celestine (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptyDim 13 Jan - 14:07

Man On The Ledge
(vu)
J'ai ENFIN vu TOUS les films de Jamie Bell ! ENFIN ! Il me manquait ce bon sang de film de shtrougnougnou qui me manquait ! Je suis LIBÉRÉE ! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptyDim 13 Jan - 16:04

Once Upon A Time 1x17, 1x18 & 1x19 (vus)
NCIS 9x24 (vu)
The Big Bang Theory 1x05 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptyDim 13 Jan - 16:33

TBBT 6x13 (vu)
OUAT 2x10 (vu)
Now is good (vu)
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptyDim 13 Jan - 20:11

Downton Abbey 1x01 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptyDim 13 Jan - 20:57

clochette a écrit:
Downton Abbey 1x01 (vu)
Alors ma Shou, ça t'a plu ??

Party of five 1x11 & 12 (revus)
DW 2x04, 3x10 & 5x10 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptyDim 13 Jan - 21:04

Mildred Pierce 1x04 (vu) et 05 (en cours).
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptyLun 14 Jan - 0:01

vu The Hobbit -

ça ne m'a que moyennement plu, il y a trop de moments obstacles à leur voyage! il en faut c'est sûr mais par moment ça fait plus remplissage qu'autre chose et j'avoue m'être ennuyé à plusieurs moments ^^

et j'aurais aimé voir plus des personnages à certains passages c'est comme si on les avait un peu oublié pour mettre en avant le côté visuel, c'est bien dommage.

il y a quand même quelques bons passages, rha la chanson au coin du feu Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 778452626
et Martin Freeman quand même! il est bon mais par rapport à ce qu'il a pu jouer dans d'autres films/séries/etc on dirait qu'il laisse beaucoup trop de son talent de côté.
il est quand même génial au début avec les nains qui s'invitent chez lui et à la fin quand il s'interpose pour protéger Thorin!

et gollum est encore plus réussi que dans LOTR, les yeux qu'il a Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 2774444739

j'ai pas lu le lire mais il m'attend dans la bibliothèque pour bientôt, on verra bien ce que ça donnera Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptyLun 14 Jan - 1:05

DW 7x01-02 vus
Cloud Atlas vu (de très belles fresques dont certaines plus intrigantes et de supers effets maquillage !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptyLun 14 Jan - 10:28

numb22z a écrit:
vu The Hobbit -

et j'aurais aimé voir plus des personnages à certains passages c'est comme si on les avait un peu oublié pour mettre en avant le côté visuel, c'est bien dommage.
C'est que dans le livre non plus il ne sont pas mis en avant. Dans le livre, ils sont tout autant de nains, mais certains ne "servent" à rien. Alors ça a dû être dur pour le film de les exploiter un peu plus, en sachant que dans le livre, on ne sait pas grand chose d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptyLun 14 Jan - 10:50

Muchaboom a écrit:
numb22z a écrit:
vu The Hobbit -

et j'aurais aimé voir plus des personnages à certains passages c'est comme si on les avait un peu oublié pour mettre en avant le côté visuel, c'est bien dommage.
C'est que dans le livre non plus il ne sont pas mis en avant. Dans le livre, ils sont tout autant de nains, mais certains ne "servent" à rien. Alors ça a dû être dur pour le film de les exploiter un peu plus, en sachant que dans le livre, on ne sait pas grand chose d'eux.
c'est bien dommage alors (enfin peut-être qu'à la lecture ça passe mieux que dans un film où l'on doit être plus focalisé sur l'histoire pendant un temps plus réduit, quelques heures).
pour s'attacher à la bande de nains on a juste la scène d'introduction quand ils arrivent chez bilbo au début du film. c'est très sympa mais pas suffisant.
on peut crier à la mauvaise adaptation mais transposé dans un film il aurait peut-être fallu qu'ils soient moins nombreux pour que ceux qui sont à l'écran soient vraiment présent. sinon on fait pas un film, ça donne un côté flou ...
moi c'est ce qui m'a manqué dans une aventure où on suit une bande de ne pas réussir à s'attacher à eux et donc pas accroché à l'histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Vieux mago

Décide de sauver Mordred
Vieux mago

Décide de sauver Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 426

♥ Mes personnages préférés : Merlin

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 EmptyLun 14 Jan - 11:04

Vu "Renoir".
Film lent, reposant, mais beau, esthétique, normal !
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: