Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyVen 25 Jan - 15:37

Sywen a écrit:
Glee 2x04 à 2x15 (OMG j'avais pas réagit, on a avalé cette saison à une vitesse fulgurante o_O) : Blaiiiiine ! Laughing

Personne ne peut résister à la Blainey attitude *baf* même si son personnage a visiblement été enlevé par des extraterrestres et remplacer par un jumeau quelque peu neuneu et complètement dépendant de son petit ami quelque part entre le 2x22 et le 3x01 *cough*.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyVen 25 Jan - 15:39

Being Human UK : saison 1 (revue) J'aime, j'aime, j'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyVen 25 Jan - 16:39

Downton Abbey 1x02 (revu)
TBBT 2x18, 2x19, 2x20, 2x21, 2x22 et 2x23 (vus)
TBBT 2x11 (revu)
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyVen 25 Jan - 16:56

Mara* a écrit:
Sywen a écrit:
Glee 2x04 à 2x15 (OMG j'avais pas réagit, on a avalé cette saison à une vitesse fulgurante o_O) : Blaiiiiine ! Laughing

Personne ne peut résister à la Blainey attitude *baf* même si son personnage a visiblement été enlevé par des extraterrestres et remplacer par un jumeau quelque peu neuneu et complètement dépendant de son petit ami quelque part entre le 2x22 et le 3x01 *cough*.

Dans la saison trois je ne sais pas ^^. Mais dans la saison 4, c'est clair qu'en être réduit à chanter 'Hopelessly devoted to you', ça à beau être adorable, c'est carrément désespérant... (Enfin c'est... tu m'as comprise ? Non ? Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 1037588628 ) Pauvre, pauvre Blaine...

Misfits 1x01 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyVen 25 Jan - 18:42

Sywen a écrit:
Mara* a écrit:
Sywen a écrit:
Glee 2x04 à 2x15 (OMG j'avais pas réagit, on a avalé cette saison à une vitesse fulgurante o_O) : Blaiiiiine ! Laughing

Personne ne peut résister à la Blainey attitude *baf* même si son personnage a visiblement été enlevé par des extraterrestres et remplacer par un jumeau quelque peu neuneu et complètement dépendant de son petit ami quelque part entre le 2x22 et le 3x01 *cough*.

Dans la saison trois je ne sais pas ^^. Mais dans la saison 4, c'est clair qu'en être réduit à chanter 'Hopelessly devoted to you', ça à beau être adorable, c'est carrément désespérant... (Enfin c'est... tu m'as comprise ? Non ? Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 1037588628 ) Pauvre, pauvre Blaine...

En fait c'est une histoire très simple *baf*. Dès lors qu'ils ont décidé de transformer Blaine en personnage principal, ils ont été 'obligés' de le faire venir à McKinley. Or à McKinley tu avais déjà une super star (Rachel Berry), donc tu ne pouvais pas avoir en plus avoir un Blaine super sûr de lui, super-star également, chef du glee club. Donc ils l'ont radicalement transformé pour qu'il se fonde dans la masse. Et dès le 3x01 (épisode dans lequel Kurt lui demande de venir à McKinley pour LUI et où Blaine accepte...) ben tu savais que c'était foutu, qu'ils avaient saboté Blaine et c'est allé de mal en pis depuis lors.

Glee, 4x11

YEAHHHHHHHHHHHHHH Smile. J'ai littéralement adoré cheers (sous spoilers pour ne spoiler personne :p)

Spoiler:

Et c'est bien peu de dire que Ryan Murphy adore Darren Criss sachant qu'il a casé l'un de ses meilleurs amis de Starkid dans Adam's Apples tout ça parce qu'un jour Joey est venu voir Darren sur le tournage de Glee et juste comme ça, on lui a proposé cette apparition *baf*.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyVen 25 Jan - 23:04

Miss Bala vu Surprised
Castle 5x12 vu
H50 3x13
vu
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptySam 26 Jan - 10:32

Misfits : 1x02 à 1x05 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptySam 26 Jan - 10:53

Party of five 1x21 & 22 (revus)
Restless 1x01 & 02 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptySam 26 Jan - 11:12

@ Sy: Alors que penses-tu de Misfits ?

H50 3x14 vu
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptySam 26 Jan - 14:35

@ Rélie : C'est un peu spécial Laughing, Mais j'aime beaucoup, ils ont un côté super attachant et l'idée est vachement sympa je trouve !


Dernière édition par Sywen le Sam 26 Jan - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptySam 26 Jan - 16:42

TBBT 3x01 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptySam 26 Jan - 19:02

Party of Five 2x01 & 02 (revus)
My left foot (revu)
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptySam 26 Jan - 19:17

Luther 1x1 et 1x2 vus

Homeland 1x5 à 1x8 vus

le rite vu

Robin Hood 3x8 vu
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptySam 26 Jan - 20:00

The Hour 2x03 (vu) *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptySam 26 Jan - 21:45

In the Name of the Father (revu)
Party of Five 2x03 (revu)
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyDim 27 Jan - 9:49

Monk 6x01 & 6x02 (vus)
Piège de Cristal (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyDim 27 Jan - 9:53

Misfits 1x06 (Je le savaiiiiiiis ! La fin est énorme ! J'aime Laughing ); 2x01
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyDim 27 Jan - 10:32

@ Sy: Contente que tu aimes, oui c'est spécial mais je trouve leur petite équipe super sympa XD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyDim 27 Jan - 10:56

Rélie a écrit:
@ Sy: Contente que tu aimes, oui c'est spécial mais je trouve leur petite équipe super sympa XD
Spoiler:

Oui c'est ça ! Ils sont vraiment attachants et y'a des bons fous rires ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyDim 27 Jan - 11:13

@ Sy: Tu vas avoir plein de surprises en saison 2, c'est ma préférée de la série !! J'espère que ça continuera à te plaire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyDim 27 Jan - 12:27

The Vampire Diaries
4x10 et 4x11
(vus)
Spoiler:

Glee
4x11
(vu)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyDim 27 Jan - 12:57

Une vie toute neuve (vu)
White Collar 4x11 (vu)
Criminal Minds 8x13 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyDim 27 Jan - 16:50

NCIS 10x02 (vu)
TBBT 3x02 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyDim 27 Jan - 17:15

Mad Men 1x02 à 05 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyDim 27 Jan - 19:39

Django Unchained (vu) ÉNORME ce film!! I love you

Supernatural 7x02 à 7x07 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: