Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptyVen 7 Déc - 15:03

WWE 1x8 (vu)
J'ai mis un certain temps à voir le dernier épisode car j'étais convaincu qu'il me laisserait sur ma faim et me frustrerait. Et çà n'a pas loupé ! Razz Au moins on peut dire qu'au cours de 8 épisodes, la série n'aura eu de cesse de me surprendre !!

Spoiler:

Bon sinon, je l'ai déjà dit, j'aime beaucoup la série. On ne dirait pas mais si, si Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptyVen 7 Déc - 15:08

aluqua a écrit:
WWE 1x8 (vu)
J'ai mis un certain temps à voir le dernier épisode car j'étais convaincu qu'il me laisserait sur ma faim et me frustrerait. Et çà n'a pas loupé ! Razz Au moins on peut dire qu'au cours de 8 épisodes, la série n'aura eu de cesse de me surprendre !!

Spoiler:

Bon sinon, je l'ai déjà dit, j'aime beaucoup la série. On ne dirait pas mais si, si Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 3273298254

Qu'est-ce que c'est WWE ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptyVen 7 Déc - 15:29

@Allice: World without end. (une série de 8 épisodes tiré du livre de Ken Follett un monde sans fin) Wink
Revenir en haut Aller en bas
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptyVen 7 Déc - 16:03

Le transporteur la série 1x01, 1x02 et 1x03 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptyVen 7 Déc - 17:03

aluqua a écrit:
amazone a écrit:
Anna Karenine (vu))

Il est bien?

J'ai pas vraiment accroché avec le film. Ok les acteurs jouent très bien mais j'ai plus apprécié les seconds rôles que nos 3 héros et sinon j'ai adoré Matthew McFadyen qui joue le frère d'Anna, il est juste excellent et on aurait presque du mal à le reconnaitre avec ses kilos en plus pour le rôle sinon j'ai adoré l'acteur qui jouait Bill Weasley dans Harry Potter.
Donc voilà les 20 1ères minutes sont pas très intéressantes mais après ça va mieux mais dans la salle certains sont sortis au bout de 30 min de film Razz

Dexter 5x09 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptyVen 7 Déc - 18:43

aluqua a écrit:
@Allice: World without end. (une série de 8 épisodes tiré du livre de Ken Follett un monde sans fin) Wink

Ah d'accord, je ne connais pas, ça va pas du tout ça ! Je cours me renseigner !! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 309678
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptySam 8 Déc - 8:12

Dexter 5x10 à 12 (vus)
OUAT 2x09 (vu)
TBBT 6x10 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptySam 8 Déc - 9:26

Psych 2x02 (vu)
Burn notice 5x08 (vu)
Monk 5x05 & 5x06 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptySam 8 Déc - 15:45

Les Hauts des Hurlevents 2011 (vu)
Dexter 6x01 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptySam 8 Déc - 16:05

NCIS 9x20 (vus)
Dirty Dancing (revu)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptySam 8 Déc - 17:55

Dirty dancing revu
Les 5 légendes vu
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptySam 8 Déc - 19:19

Alicia Rodriguez a écrit:

Les 5 légendes vu

Alors Alicia, qu'est ce que tu en as pensé ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptySam 8 Déc - 19:28

J'ai beaucoup aimé je vous le conseille, il est adorable comme dessin animé
en plus pn s'attache vite au personnage de jack frost
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptySam 8 Déc - 19:51

Castle 5x09 (vu)
CM 8x10 (vu)
Dexter 6x02 & 03 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptyDim 9 Déc - 0:25

The Tudors 2x09-10 (vus) : J'ai commencé la saison 2, il y a plus d'un an sauf que regardant ça en faisant du vélo et ayant dû arrêter pendant quasiment un an, ça n'a pas aidé et la série avait avant poiroter un an sur mon DD. ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptyDim 9 Déc - 10:08

Psych 2x03 (vu)
Once Upon A Time 1x04, 1x05 & 1x06 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptyDim 9 Déc - 11:04

Alicia Rodriguez a écrit:
J'ai beaucoup aimé je vous le conseille, il est adorable comme dessin animé
en plus pn s'attache vite au personnage de jack frost

Ah tu vois Sy' ? Je suis pas amoureuse, je me suis juste vite attachée ! Cool
Je sais pas pour toi Alicia mais je suis fan des pitits lutins à capuche !!! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 4113703508

Magic Mike (revu)
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptyDim 9 Déc - 11:37

Oui, oui Alice, on te croit Razz !
(ps : tu aimes les pitits lutins à capuches oui... ET les pitites fées, ET les pitits noeufs à pattes xD)

Dis Alicia, tu ne trouves pas qu'il a des airs/expressions de Merlin de temps en temps Jack Frost ? (Et Pitch, je maintiens que c'est un mixte entre Ralph Fiennes Voldemort et Ralph Fiennes normal ^^)

Glee : 1x04, 1x06,7,8,9 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptyDim 9 Déc - 16:18

Once Upon A Time 1x04, 1x05 & 1x06 (vus)
The Mentalist 2x04 & 2x06 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptyDim 9 Déc - 17:44

Merlin 5x10 (vu)
Haven 3x11 (vu)
Dexter 6x05 (vu)
Populaire (revu)
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptyDim 9 Déc - 17:50

Merlin 5x10 vu
Criminal Minds 7x03 à 7x06 vus
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptyDim 9 Déc - 20:20

Sywen a écrit:
Oui, oui Alice, on te croit Razz !
(ps : tu aimes les pitits lutins à capuches oui... ET les pitites fées, ET les pitits noeufs à pattes xD)

Dis Alicia, tu ne trouves pas qu'il a des airs/expressions de Merlin de temps en temps Jack Frost ? (Et Pitch, je maintiens que c'est un mixte entre Ralph Fiennes Voldemort et Ralph Fiennes normal ^^)
)

Hiii les pitits n'oeufs avec des pitites pattes !! bounce

A Dangerous Method (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptyDim 9 Déc - 20:57

Anastasia
(revu)
RAH, Don Bluth, c'est vraiment notre héros d'enfance, à ma soeur et moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptyLun 10 Déc - 4:27

Boreal Express (revu)
Nez Rouge (revu)
Little Women (revu)
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptyLun 10 Déc - 12:32

Rookie Blue 3x08 & 3x08 (vus) : Ces deux épisodes m'ont vraiment surprise Surprised
Chicago Code 1x06 & 1x07 (vus)
Les Fils De L'homme (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: