Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptyVen 10 Mai - 15:47

Iron Man 3 vu avec Milie I love you (enfin revu pour elle du coup !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptyVen 10 Mai - 23:27

Borgia 2x10, 2x11, 2x12 vus
J'ai enfin finis la série
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptySam 11 Mai - 8:13

Psych 4x04 (vu)
Monk 7x07 & 7x08 (vus)
Men In Black III (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptySam 11 Mai - 15:31

NCIS Los Angeles 4x14 (vu)
One Tree Hill 1x20, 1x21 et 1x22 (revus)
TBBT 1x16 (revu)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptySam 11 Mai - 16:19

Esprit Criminels 8x9, 8x10, 8x11, 8x12 vus
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptySam 11 Mai - 19:21

Series Addicts vu
Documentaire très intéressant sur les communautés de fan mais aussi la mise en route d'une série, les enjeux, le script et j'en passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptySam 11 Mai - 20:22

Upside Down vu
En fait, c'est surtout visuel le film quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptySam 11 Mai - 20:30

DW 7x10 et 11 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptyDim 12 Mai - 8:40

Psych 4x05 (vu)
Suits 2x03 (vu)
Harry Potter et la Coupe de Feu (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptyDim 12 Mai - 15:38

Hawaii 5-0 3x16 (vu)
One Tree Hill 9x13 (revu)
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptyDim 12 Mai - 20:58

amazone a écrit:
MUD (vu) Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 2774444739
Promise Land (vu)
Je savais que t'allais aimé !! Perso, ça a été mon coup de coeur de cette année, je veux épouser Jeff Nichols ! Ce mec est un génie (et Micahel Shannon, miam ! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 2774444739 )

Et Promised Land, alors ? J'avoue avoir un peu peur, j'ai été pas mal déçue de ses derniers films, à Gus Van Sant, alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptyDim 12 Mai - 22:40

Muchaboom a écrit:
amazone a écrit:
MUD (vu) Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 2774444739
Promise Land (vu)
Je savais que t'allais aimé !! Perso, ça a été mon coup de coeur de cette année, je veux épouser Jeff Nichols ! Ce mec est un génie (et Micahel Shannon, miam ! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 2774444739 )

Et Promised Land, alors ? J'avoue avoir un peu peur, j'ai été pas mal déçue de ses derniers films, à Gus Van Sant, alors bon...
MUD, un vrai petit coup de coeur pour moi aussi et par certains côtés, ça m'a un peu fait penser au film Stand by me que j'adore Very Happy
En ce qui concerne Promise Land, c'est pas trop mal mais j'ai trouvé la fin baclée donc ça gâche le film finalement et côté acteurs Frances McDormand je l'adore toujours autant Very Happy

Rectify 1x01 à 03 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptyDim 12 Mai - 22:55

Ah ouais, tiens, je n'avais pas pensé à Stand By Me... Moi je trouvais qu'il ressemblait vraiment à Take Shelter, dans son atmosphère pesante.
Bon, Promised Land, j'pense que je vais attendre que ça passe sur Canal +, hein...

New Girl
2x06 (vu)
Je n'ai jamais autant ri de ma vie devant une série. La scène où Nick est dans la maison hantée est juste la scène la plus drôle du monde Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 2531341566 "This is my nightmare" (avec sa voix d'hystérique) Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 2531341566 (après la scène de la serviette de bain dans la saison 1). Oh, et c'est décidé, Sam-le-pédiatre, épouse-moi, homme-parfait. Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 2774444739

Arrow
1x06 (vu)
Oui, je suis un peu lente... Disons que je prends mon temps Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 3273298254 J'ai beaucoup aimé cet épisode, du fait qu'il sorte de la "routine" d'Oliver ! Mais alors, je viens de me rendre compte d'une chose : Oliver Queen m'exaspère au plus haut point. A commencer par sa manière de parler, quand il parle d'un sujet "grave" : il prend d'un coup sa voix à la Bruce Wayne, grave, comme si chaque mot le torturait au plus profond de lui-même. Et ses petits regards de chien battu à longueur d'épisode. Alors que Tommy, lui !! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 2774444739 Aaaaah, sérieux, mec, épouse-moi ! Dans cet épisode, que ce soit avec Laurel ou avec Thea, il est juste TROP CRAQUANT !
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptyDim 12 Mai - 23:35

Side Effects vu
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptyLun 13 Mai - 8:25

Ouat 2x15 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptyLun 13 Mai - 8:47

Muchaboom a écrit:
Ah ouais, tiens, je n'avais pas pensé à Stand By Me... Moi je trouvais qu'il ressemblait vraiment à Take Shelter, dans son atmosphère pesante.
Bon, Promised Land, j'pense que je vais attendre que ça passe sur Canal +, hein...

Je n'ai pas vu Take Shelter donc je ne peux pas comparer et bon Stand by me c'est juste quelques petits détails qui m'y ont fait pensé mais très peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptyLun 13 Mai - 10:39

amazone a écrit:
Muchaboom a écrit:
Ah ouais, tiens, je n'avais pas pensé à Stand By Me... Moi je trouvais qu'il ressemblait vraiment à Take Shelter, dans son atmosphère pesante.
Bon, Promised Land, j'pense que je vais attendre que ça passe sur Canal +, hein...

Je n'ai pas vu Take Shelter donc je ne peux pas comparer et bon Stand by me c'est juste quelques petits détails qui m'y ont fait pensé mais très peu Razz
Bah déjà la bouille du deuxième gamin, Neckbone, il aurait pu jouer dans Stand By Me !! Il me fait trop penser à quelqu'un, mais je vois pas qui... Quant à Take Shelter, c'est le précédent film du réalisateur. Perso, j'ai tout autant adoré, je l'ai même, je crois, préféré à Mud, mais j'ai peur que tu le trouves un peu long.
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptyLun 13 Mai - 11:41

Bon je mets Take Shelter dans la liste de mes prochains films à voir en priorité Very Happy
Mais je sais que j'avais voulu aller le voir au ciné mais il n'était pas rester longtemps dans mon cinéma donc pas pu le voir Razz
Mais là si tu dis que tu l'as même préféré à MUD, faut que je le vois à tout prix!!
Pour Neckbone, oui il aurait été parfait pour être au cast de Stand by me Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptyLun 13 Mai - 13:07

OUAT 2x22 vu
Doctor Who 7x12 vu
Revenir en haut Aller en bas
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptyLun 13 Mai - 15:42

Spiderman 3 (revu)
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptyLun 13 Mai - 16:36

DW 7x12 (vu)
GOT 3x07 (vu)
Criminal Minds 8x21 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptyLun 13 Mai - 16:56

Fringe 3x05, 3x06 & 3x07 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptyLun 13 Mai - 21:10

TBBT 6x23 (vu)
OUAT 2x22 (vu)
Hannibal 1x01 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptyLun 13 Mai - 23:37

Criminal Minds 8x13 8x14 vus
le 8x14 est encore un des meilleurs niveau émotions comme pour le 8x12
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptyMar 14 Mai - 10:45

Kimi ni Todoke 1x01 à 03 (vus)
Hannibal 1x01 & 02 (vus)
The Village 1x06 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: