Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptyMar 11 Juin - 21:28

amazone a écrit:
Muchaboom a écrit:
Shokuzai - Celles qui voulaient se souvenir
(vu)

T'as aimé, moi je me suis vu les 2 films d'affilée samedi, mon ciné les diffusait avec une pause d'une heure entre les 2 films Razz
J'aurais dû parier que tu l'avais vu ! Bah nous aussi, ils le diffusaient à la suite, mais ma pote a tellement détesté le premier qu'elle a refusé de voir le 2ème, alors j'attends la semaine prochain pour y aller... En tout cas, le premier est super prenant, et même si la première histoire était bien trop bizarre (et un peu longue), je veux dire, les personnages des filles sont vraiment... Ca perturbe, ce film, vraiment. Alors je pense que j'ai plutôt bien aimé, oui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptyMar 11 Juin - 22:04

Sabrina l'apprentie sorcière 7x4 au 7x6 revus
Revenir en haut Aller en bas
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptyMer 12 Juin - 15:50

Sywen a écrit:
Star Trek 1x01 à 1x10 (vus)
Star Trek le film
Star Trek : La colère de Khan
Star Trek : A la recherche de Spock
Star Trek : Terre Inconnue
Star Trek : Premier Contact
Star Trek (2009) - Bébé Spock *-*
(Oui, je sais, ça fait beaucoup, moi aussi je me suis étonnée par rapport à ça... xD)

Once Upon a Time 2x21 et 2x22 (vus)
Supernatural (divers)
TBBT : 4x05 à 4x10 (vus) 1x01 à 1x06 (revus)
 Une autre fan de Star Trek, génial !!!!

Qui sont des personnages préférés ?

Lost 1x25, 2x01 et 2x02 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptyMer 12 Juin - 16:50

Haven 3x09 & 3x10 (vus) : J'ai vraiment hâte de voir la suite, cette saison 3 promet !

@Maerdy : Je n'ai jamais lu le livre, et pourtant moi aussi j'ai été déçue par la fin la première fois que je l'ai vue, depuis mon point de vue à un peu changé... mais je suis toujours un peu déçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptyMer 12 Juin - 20:11

zat a écrit:
Sywen a écrit:
Star Trek 1x01 à 1x10 (vus)
Star Trek le film
Star Trek : La colère de Khan
Star Trek : A la recherche de Spock
Star Trek : Terre Inconnue
Star Trek : Premier Contact
Star Trek (2009) - Bébé Spock *-*
(Oui, je sais, ça fait beaucoup, moi aussi je me suis étonnée par rapport à ça... xD)

Once Upon a Time 2x21 et 2x22 (vus)
Supernatural (divers)
TBBT : 4x05 à 4x10 (vus) 1x01 à 1x06 (revus)


 Une autre fan de Star Trek, génial !!!!

Qui sont des personnages préférés ?

Bébé Spock !!! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 2774444739*sbaaaf*
(Je sais, je sais, il faut arrêter avec Bébé Spock)
Bref, je suis une nouvelle fan, en fait je suis tombée sur la colère de Khan sur Arte et j'ai continué ^^
J'ai pas encore réfléchi a mes personnages préférés xD
Spock je pense, parce que c'est mon maitre à penser, Et puis Chekov et Scotty dans la version d'Abrams. Et j'aime bien Uhura. Dans les premiers épisodes de la série c'est extraordinaire ! Quand elle essaye de faire la conversation à Spock et qu'il réagit pas xD
Pour l'instant je préfère tout les personnages en fait ^^. Et toi tes préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptyJeu 13 Juin - 0:05

sam89 a écrit:
Haven 3x09 & 3x10 (vus) : J'ai vraiment hâte de voir la suite, cette saison 3 promet !

@Maerdy : Je n'ai jamais lu le livre, et pourtant moi aussi j'ai été déçue par la fin la première fois que je l'ai vue, depuis mon point de vue à un peu changé... mais je suis toujours un peu déçue.


La fin fait trop ordinaire, clichée, dans la facilité je trouve. Tu te dis: plus de 2h30 de film pour avoir une fin comme ça ? pff.

Bon, j'ai un peu révisé mon jugement depuis hier soir quand même. Faut dire que la question est compliquée quand même, rester avec son mari actuel et continuer à élever Grace leur enfant à deux ensemble et à former une famille, ou briser cette famille pour être avec celui qui est notre amour amour. C'est une question difficile et délicate, et sincèrement je n'ai pas de bonne réponse. Comme toutes les questions il y a deux réponses, celle du poète et celle du savant.

Je sens que cette question va me trotter dans la tête encore un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptyJeu 13 Juin - 8:08

Hangover 3 vu
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptyJeu 13 Juin - 16:05

Sywen a écrit:
zat a écrit:
Sywen a écrit:
Star Trek 1x01 à 1x10 (vus)
Star Trek le film
Star Trek : La colère de Khan
Star Trek : A la recherche de Spock
Star Trek : Terre Inconnue
Star Trek : Premier Contact
Star Trek (2009) - Bébé Spock *-*
(Oui, je sais, ça fait beaucoup, moi aussi je me suis étonnée par rapport à ça... xD)

Once Upon a Time 2x21 et 2x22 (vus)
Supernatural (divers)
TBBT : 4x05 à 4x10 (vus) 1x01 à 1x06 (revus)




 Une autre fan de Star Trek, génial !!!!

Qui sont des personnages préférés ?



Bébé Spock !!! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 2774444739*sbaaaf*
(Je sais, je sais, il faut arrêter avec Bébé Spock)
Bref, je suis une nouvelle fan, en fait je suis tombée sur la colère de Khan sur Arte et j'ai continué ^^
J'ai pas encore réfléchi a mes personnages préférés xD
Spock je pense, parce que c'est mon maitre à penser, Et puis Chekov et Scotty dans la version d'Abrams. Et j'aime bien Uhura. Dans les premiers épisodes de la série c'est extraordinaire ! Quand elle essaye de faire la conversation à Spock et qu'il réagit pas xD
Pour l'instant je préfère tout les personnages en fait ^^. Et toi tes préférés ?
 Non mais Bébé Spock est trop bien !!!!

J'adore Spock, qui est The personnage pour moi. Après, j'aime beaucoup McCoy (notamment pour ses joutes verbales avec Scott).
Dans la version d'Abrams, je vénère toujours autant Spock, mais j'apprécie également beaucoup Chekov.

Par contre, j'accroche moins à Star Trek : The nest generation. Je suis beaucoup trop trop attaché à Spock , ça me fait un trop gros vide ^^

*****************

Sinon, dernièrement, j'ai vu
Grey's Anatomy 8x13,8x14 et 8x15 (vus)
Doctor Who 1x04 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptyJeu 13 Juin - 17:11

zat a écrit:
Sywen a écrit:


Spock je pense, parce que c'est mon maitre à penser, Et puis Chekov et Scotty dans la version d'Abrams.





Dans la version d'Abrams, je vénère toujours autant Spock, mais j'apprécie également beaucoup Chekov.


Tsss, tsss, je le sens venir gros comme ma soeur le vol de mon petit Anton Yelchin/Chekov ! Je vous préviens tout de suite, il est hors de question que je le partage !

CSI
12x18 et 12x19

Game Of thrones
3x03 et 3x04
Grenn ❤Podrick I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptyJeu 13 Juin - 17:16

Pas de souci, Mucha, je te laisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptyJeu 13 Juin - 18:51

Muchaboom a écrit:
zat a écrit:
Sywen a écrit:


Spock je pense, parce que c'est mon maitre à penser, Et puis Chekov et Scotty dans la version d'Abrams.











Dans la version d'Abrams, je vénère toujours autant Spock, mais j'apprécie également beaucoup Chekov.








Tsss, tsss, je le sens venir gros comme ma soeur le vol de mon petit Anton Yelchin/Chekov ! Je vous préviens tout de suite, il est hors de question que je le partage !





Haaan ! c'est pas bien Mucha' ! Il faut partager avec ses petits camarades ! Very Happy
Mais je te le laisse aussi Razz  Moi, tant qu'on me laisse adopter Bébé Spock, tout va bien (bon, je me sens un peu coupable envers Winona Ryder mais... Je m'en remettrai) Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 3273298254

@Zat ! Mais oui carrément ! Il est trop bien Spock enfant ! Mais Alice elle m'embête après ^^
Pour the next génération, j'en suis pas encore là ! Je te dirai quel effet ça me fait =) Pour l'instant j'ai vu que le film premier contact avec eux il me semble, et du coup là fin de celui là elle est cool donc ça va (prévisible, mais ça ne m'a pas empêcher de gigoter sur le canapé comme une gamine de cinq ans le jour de noël mdr)

Sinon...
Star Trek 1x11 à 1x13 (vus)
Star Trek into darkness (vu)
GOT 2x07 (revu)
Glee Saison 2 (revue); 3x01 à 3x03 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptyJeu 13 Juin - 20:07

Odysseus 1x01/02 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptyJeu 13 Juin - 21:51

Sabrina l'apprentie sorcière 7x8 au 7x12 revus
Revenir en haut Aller en bas
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptyVen 14 Juin - 15:48

@Sywen: J'ai même pas réussi à finir le premier film de The next generation. Mais c'est parce qu'ils l'ont passé tout de suite après le 6ème de Star Trek, donc j'avais encore trop Spock en tête.

@Tia: tu en as pensé de Odysseus ?

J'ai vu
Odysseus 1x01, 1x02 et 1x03 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptyVen 14 Juin - 16:34

Game Of thrones
3x09 et ceux avant
(vus)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptyVen 14 Juin - 16:52

@Tia et zat : Alors Odysseus ? je n'en lis que du bien pour le moment, ça m'intrigue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptyVen 14 Juin - 17:20

@aluqua: Je suis un peu mitigée. Le sujet est bien traité, mais certaines scènes me laissent dubitatives et ne servent pas à grand chose. Cependant, la série s'améliore au fil des épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptyVen 14 Juin - 18:15

@Zat & Lilie : J'ai bien aimé, j'ai hâte de voir la suite apparemment, à partir du 4ème, c'est vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptyVen 14 Juin - 18:23

@Tia et Aluqua: Il faut donc persévérer dans le visionnage. En même temps, il fallait aussi laisser le temps à l'intrigue de bien se mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptySam 15 Juin - 8:41

Monk 7x11 & 7x12 (vus)
Hunger Games (vu) : Dommage que j'ai loupé les 30 premières minutes du film, sinon j'ai assez bien accroché.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptySam 15 Juin - 10:56

Being Erica 1x12 &13 & 2x01 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptySam 15 Juin - 15:57

NCIS Los Angeles 4x20 (vu)
Veronica Mars 1x09, 1x10 et 1x12 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptySam 15 Juin - 21:59

Being Erica 2x02 à 09 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptyDim 16 Juin - 0:11

New Girl
2x24 et 2x25
(vus)
Shocked

Les Experts
12x22
(vu)
NONONONONON ! Il me faut la suite ! C'est quoi cette fin de saison de dingue !
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 EmptyDim 16 Juin - 0:13

Game of Thrones 3x10 vu. Mhysa.

Je vais me lancer dans la saison 3 de Nikita maintenant ! J'avais déjà commencé mais totalement décrochée assez vite, pas le temps de voir je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: