Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyMar 28 Mai - 22:11

amazone a écrit:
My name is Joe (vu)
AAAAAAAAAAAAAH, alors ??!

Game Of Throne
2x01 à 2x04
(vus)
Je crois que je commence à accrocher... ENFIN ! (Jorah, épouse-moi s'il-te-plaît, merci) (Ou alors Renly, mais bon, vous battez pas pour moi, hein)


Dernière édition par Muchaboom le Mer 29 Mai - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyMar 28 Mai - 23:55

Esprit Criminels 8x23 & 8x24 vus
Cette fin de saison <3 Vivement la 9ème
DW 7x13 vu <3
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyMer 29 Mai - 8:46

Muchaboom a écrit:
Jorah, épouse-moi s'il-te-plaît, merci, Ou alors Renly, mais bon, vous battez pas pour moi, hein

MUCHAAAAAAAAAAAAAA ! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 493805
nananananan ça va pas du tout ça !

Castle 04x19 à 04x23 (vus)

Spoiler:

Elementary 01x20 (vu)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyMer 29 Mai - 8:55

Alice a écrit:
Muchaboom a écrit:
Jorah, épouse-moi s'il-te-plaît, merci, Ou alors Renly, mais bon, vous battez pas pour moi, hein

MUCHAAAAAAAAAAAAAA ! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 493805
nananananan ça va pas du tout ça !
LEQUEL ENCORE je ne peux pas avoir pour moi-même ?

Game Of Thrones
2x05
(vu)
J'hésite entre rire et pleurer..... Evil or Very Mad On se fout vraiment de moi, quoi.... Mais quelle série débiiiiiiiile !!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyMer 29 Mai - 9:02

Muchaboom a écrit:
Alice a écrit:
Muchaboom a écrit:
Jorah, épouse-moi s'il-te-plaît, merci, Ou alors Renly, mais bon, vous battez pas pour moi, hein

MUCHAAAAAAAAAAAAAA ! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 493805
nananananan ça va pas du tout ça !
LEQUEL ENCORE je ne peux pas avoir pour moi-même ?

Game Of Thrones
2x05
(vu)
J'hésite entre rire et pleurer..... Evil or Very Mad On se fout vraiment de moi, quoi.... Mais quelle série débiiiiiiiile !!!! Crying or Very sad

Ben t'énerve pas, on peut le faire à pierre, feuille, ciseau, lézard, spoke si tu veux...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyMer 29 Mai - 10:01

Muchaboom a écrit:
Alice a écrit:
Muchaboom a écrit:
Jorah, épouse-moi s'il-te-plaît, merci, Ou alors Renly, mais bon, vous battez pas pour moi, hein

MUCHAAAAAAAAAAAAAA ! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 493805
nananananan ça va pas du tout ça !
LEQUEL ENCORE je ne peux pas avoir pour moi-même ?

Game Of Thrones
2x05
(vu)
J'hésite entre rire et pleurer..... Evil or Very Mad On se fout vraiment de moi, quoi.... Mais quelle série débiiiiiiiile !!!! Crying or Very sad

C'est la loi de la série/livres: ne t'accroches à personne si tu ne veux pas que ton petit coeur souffre Crying or Very sad Toutes mes condoléances pour ton prétendant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyMer 29 Mai - 12:08

Sabrina l'apprentie sorcière 5x6 revu
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyMer 29 Mai - 14:45

aluqua a écrit:
Muchaboom a écrit:
Alice a écrit:
Muchaboom a écrit:
Jorah, épouse-moi s'il-te-plaît, merci, Ou alors Renly, mais bon, vous battez pas pour moi, hein

MUCHAAAAAAAAAAAAAA ! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 493805
nananananan ça va pas du tout ça !
LEQUEL ENCORE je ne peux pas avoir pour moi-même ?

Game Of Thrones
2x05
(vu)
J'hésite entre rire et pleurer..... Evil or Very Mad On se fout vraiment de moi, quoi.... Mais quelle série débiiiiiiiile !!!! Crying or Very sad

C'est la loi de la série/livres: ne t'accroches à personne si tu ne veux pas que ton petit coeur souffre Crying or Very sad Toutes mes condoléances pour ton prétendant. Razz
Sauf que là, pour le coup, je ne m'y attendais, masi alors PADUTOUT ! Je n'étais pas préparée mentalement, c'est arrivé comme ça, bam ! Ok... Bon, bah Jorah, je ne t'aime plus (hum...)
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyMer 29 Mai - 16:32

Lost 1x19, 1x20 et 1x21 (revus)

@ Alicia Rodriguez: Ton kit est très joli Wink
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyMer 29 Mai - 17:23

Haven 3x03 & 3x04 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyMer 29 Mai - 19:31

Django (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyMer 29 Mai - 21:10

zat a écrit:
Lost 1x19, 1x20 et 1x21 (revus)

@ Alicia Rodriguez: Ton kit est très joli Wink

Merci <3 J'ai adoré ce passage <3
Revenir en haut Aller en bas
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyJeu 30 Mai - 16:57

De rien Wink

Grey's anatomy 8x011 et 8x12 (vus)
TBBT 2x19 (revu)
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyJeu 30 Mai - 23:53

Sons of Anarchy saison 4 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyVen 31 Mai - 8:05

Fast & Furious 6 vu
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyVen 31 Mai - 16:46

TBBT 2x20 et 2x21 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyVen 31 Mai - 20:46

L'attentat (vu)
Un grand mariage (vu)
Un été 42 (vu)
A propos d'Elly (vu)
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptySam 1 Juin - 9:17

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 (vu) : Excellent, un des meilleurs de la saga, en plus cela ma donné envie de fanarter. Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptySam 1 Juin - 15:15

NCIS Los Angeles 4x17 (vu)
Smallville 1x01 (revu)
TBBT 2x22 et 2x23 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptySam 1 Juin - 20:15

Criminal Minds 8x23 & 24
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptySam 1 Juin - 21:29

DW 7x4, 5 et spécial noel (revus)
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptySam 1 Juin - 22:18

Defiance 1x06 vu
GoT 3x08 vu
Vicious 1x04 vu
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyDim 2 Juin - 12:53

Haven 3x05 & 3x06 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyDim 2 Juin - 12:54

NCIS Los Angeles 4x17 (vu)
DW 7x04/05/06 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 EmptyDim 2 Juin - 13:16

Bates Motel 1x10 (vu)
The Fall 1x03 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: