Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 EmptyJeu 20 Juin - 8:55

Fringe 3x22 (vu) : Au fil de l'épisode je me doutais que Peter allait finir plus ou moins comme ça. Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 EmptyJeu 20 Juin - 12:19

Alice a écrit:
Entre le mec que j'aime pas de Friday Night Lights
C'est qui ?

Alice a écrit:
Surtout qu'en ce moment je suis en manque de film bien alors... Enfin par bien j'entends un film qui captive, qui me donne pas envie d'aller cueillir des fraises au bout de 10 minutes quoi:face:
C'est bien d'aller cueillir des fraises !


Nikita: 3x07 vu
Spoiler:

The Great Gatsby vu
Adoré. Superbe film.
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 EmptyJeu 20 Juin - 13:03

Mara* a écrit:
Star Trek : Into Darkness (vu)

WHA ! Ça valait vraiment le coup d'attendre aussi longtemps cette suite. Ça c'est ce que j'appelle de la VRAIE suite, avec une véritable storyline (même si comme toujours dans ce genre de films, tu devines 6 plombes à l'avance le prochain rebondissement *rires* - surtout à la toute fin à vrai dire après l'acte héroïquement débile de Kirk, tu sais très bien comment ça va se terminer *rires*)

MEME MOI je l'avais deviné, je l'avais vu gros comme ma soeur quand ils en ont parlé au début !!

Mara* a écrit:
de sublimes effets spéciaux, costumes et maquillages (cette scène d'ouverture entre les érables rouges avec les personnages tout maquillés de blanc : sublime !)
 Trop dégoûtée d'avoir raté cette scène GRACE à mon cher cinéma qui n'avait pas bien réglé la 3D et qui nous a donc plombé toute la première scène, CIMER ELMER !

Mara* a écrit:
Les acteurs sont toujours aussi géniaux. Karl Urban & Simon Pegg
AAAAAH, Pegg ! Rien que quand il courait, sans rien dire, j'étais morte de rire malgré moi !


Mara* a écrit:
Et j'avoue qu'avec toutes les suites complètement inutiles dont on nous gave ces derniers temps (je veux dire : j'adore Marvel ou DC Comics mais qu'on n'aille pas me dire qu'Iron Man 2 et 3 sont recherchés quand les films n'ont clairement aucune storyline, ne parlons même pas du remake/suite de Wolverine à venir ou quoi ou les Transformers - que j'adore, certes, mais soyons réalistes y a aucune histoire là-dedans - quant à Avengers qui avait un beau potentiel tu ne sais même pas comment Thor revient, qui est le big big méchant et ce qu'il veut, tout le film n'est concentré que sur l'action et les relations entre les personnages. Ça fonctionne mais ça méritait beaucoup mieux !). Les seuls films "de super-héros" à suite qui valent vraiment le coup sont les Batman because of & thanks to Nolan).

Et encore, j'ai été déçue par le dernier volet, perso, en y repensant...
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 EmptyJeu 20 Juin - 14:15

Muchaboom a écrit:
Mara* a écrit:
Star Trek : Into Darkness (vu)

WHA ! Ça valait vraiment le coup d'attendre aussi longtemps cette suite. Ça c'est ce que j'appelle de la VRAIE suite, avec une véritable storyline (même si comme toujours dans ce genre de films, tu devines 6 plombes à l'avance le prochain rebondissement *rires* - surtout à la toute fin à vrai dire après l'acte héroïquement débile de Kirk, tu sais très bien comment ça va se terminer *rires*)

MEME MOI je l'avais deviné, je l'avais vu gros comme ma soeur quand ils en ont parlé au début !!

De toute façon tu savais très bien que ça ne pouvait pas finir comme ça (sinon comment tu expliques la logique avec la série ? *rires*). Mais je suis presque sûre que dans l'univers du "vieux Spock" c'est bel et bien ce qui s'est passé puisque

Spoiler:


Muchaboom a écrit:

Mara* a écrit:
Les acteurs sont toujours aussi géniaux. Karl Urban & Simon Pegg
AAAAAH, Pegg ! Rien que quand il courait, sans rien dire, j'étais morte de rire malgré moi !

J'adore quand il court dans le couloir également ! Avec son "deux minutes, je sprinte". C'est tellement réaliste ! Dans la plupart des films du même genre, tout est toujours miraculeusement à côté. Or chez eux ils passent leur temps à courir dans tous les sens. Mais ce moment à sprinter pour la porte c'était juste excellentissime ! Et son "je pars une journée ! Une journée ! Et qu'est-ce que vous avez fait à mon Enterprise ?". *rires*


Muchaboom a écrit:
Mara* a écrit:
Et j'avoue qu'avec toutes les suites complètement inutiles dont on nous gave ces derniers temps (je veux dire : j'adore Marvel ou DC Comics mais qu'on n'aille pas me dire qu'Iron Man 2 et 3 sont recherchés quand les films n'ont clairement aucune storyline, ne parlons même pas du remake/suite de Wolverine à venir ou quoi ou les Transformers - que j'adore, certes, mais soyons réalistes y a aucune histoire là-dedans - quant à Avengers qui avait un beau potentiel tu ne sais même pas comment Thor revient, qui est le big big méchant et ce qu'il veut, tout le film n'est concentré que sur l'action et les relations entre les personnages. Ça fonctionne mais ça méritait beaucoup mieux !). Les seuls films "de super-héros" à suite qui valent vraiment le coup sont les Batman because of & thanks to Nolan).

Et encore, j'ai été déçue par le dernier volet, perso, en y repensant...

Pas vu le dernier Batman à vrai dire. Un jour peut-être mais malgré ma passion de Nolan je n'ai jamais été les voir au cinéma. Star Trek & Transformers sont les seules franchises que j'ai vu au cinéma à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 EmptyJeu 20 Juin - 14:38

Mara* a écrit:
Muchaboom a écrit:
Mara* a écrit:
Star Trek : Into Darkness (vu)

WHA ! Ça valait vraiment le coup d'attendre aussi longtemps cette suite. Ça c'est ce que j'appelle de la VRAIE suite, avec une véritable storyline (même si comme toujours dans ce genre de films, tu devines 6 plombes à l'avance le prochain rebondissement *rires* - surtout à la toute fin à vrai dire après l'acte héroïquement débile de Kirk, tu sais très bien comment ça va se terminer *rires*)

MEME MOI je l'avais deviné, je l'avais vu gros comme ma soeur quand ils en ont parlé au début !!

De toute façon tu savais très bien que ça ne pouvait pas finir comme ça (sinon comment tu expliques la logique avec la série ? *rires*). Mais je suis presque sûre que dans l'univers du "vieux Spock" c'est bel et bien ce qui s'est passé puisque
Spoiler:
Bon, déjà, je n'ai pas vu le 1, en fait, je n'avais absolument jamais regarder Star Trek avant ça (et oui, j'ai commencé avec celui-là, tout à fait logique Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 3273298254 )
Ensuite,
Spoiler:


Muchaboom a écrit:

Mara* a écrit:
Les acteurs sont toujours aussi géniaux. Karl Urban & Simon Pegg
AAAAAH, Pegg ! Rien que quand il courait, sans rien dire, j'étais morte de rire malgré moi !

J'adore quand il court dans le couloir également ! Avec son "deux minutes, je sprinte". C'est tellement réaliste ! Dans la plupart des films du même genre, tout est toujours miraculeusement à côté. Or chez eux ils passent leur temps à courir dans tous les sens. Mais ce moment à sprinter pour la porte c'était juste excellentissime ! Et son "je pars une journée ! Une journée ! Et qu'est-ce que vous avez fait à mon Enterprise ?". *rires* [/quote]
Aaaah, oui, j'étais bien morte de rire aussi ! Ou son "are you crazy?? Whoever you are"


Dates
1x01
(vu)
Je suis conquise ! Pas mal comme principe, vraiment ! Et quel ne fut pas mon étonnement quand je suis tombée (sous le charme) sur... KNIGHT VALIANT ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 EmptyJeu 20 Juin - 17:43

DA Pokémon saison 8: les 3premiers dvds, épi 1 à 12.
Ha, j'ai pas souvenirs de les avoir regarder tant que ça mes dvds, mais à l'évidence si, je connais tous les épisodes par coeur XD (et confirmation de ma mère, je les regardai en boucle xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 EmptyJeu 20 Juin - 22:09

Fais-moi peur 1x10 et 1x11 revus
Jack et le chasseur de géants vu
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 EmptyVen 21 Juin - 8:57

Psych 4x08 (vu)
Raisons d'Etat (vu) : Le film met vraiment du temps pour démarrer, c'est dommage. Par contre, Matt Damon et Robert De Niro sont toujours impeccables.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 EmptyVen 21 Juin - 11:14

Pokémon dvd 4, épi 13 14 15 16 vus

Nikita 3x08 vu
ho non. . . . . Michael, je te comprends tout à fait, c'est vrai que vous deux c'était un peu gnan gnan, mais je préfère ça que la fournaise dans ce style !
Et sinon c'est quand qu'on revoit Sean ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 EmptyVen 21 Juin - 12:25

Dates
1x02 à 1x04
(vus)
J'ai vu Katie ! Son personnage est plutôt chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 EmptyVen 21 Juin - 16:52

Lost 2x03, 2x04 et 2x05 (revus)
Doctor Who 7x05 (revu)
Grey's Anatomy 8x16, 8x17 et 8x18 (vus)
Odysseus 1x04, 1x05 et 1x06 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 EmptyVen 21 Juin - 17:07

Mara* a écrit:
Alice a écrit:
Leverage 01x01 à 01x03 (vus)
Alors à chaque épisode je peux pas m'empêcher de pousser des "hiiiiiiiii y'a machin !!"
Entre le mec que j'aime pas de Friday Night Lights et Louis de Suits, j'en suis déjà à mon deuxième ultra-son xD (Déjà que la dernière fois c'était Mike de Suits qui se baladait dans Friday Night Lights... La boucle est bouclée *sbaa*) Alors qu'à la base, moi je voulais juste voir ce que donnait Mark Sheppard là dedans (oui oui je suis complètement amoureuse en ce moment)

Ma série !!!!! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 2774444739Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 4113703508. Malheureusement on voit peu Sheppard et il est surtout présent dans les deux premières saisons. Par la suite, il est plus guest star qu'autre chose.


D'accord ! Je suis un peu frustrée parce que moi j'ai que la VF de la saison 1, sauf que Mark Sheppard en VF, c'est plus vraiment Mark Sheppard Crying or Very sad

Maerdy a écrit:
Alice a écrit:
Entre le mec que j'aime pas de Friday Night Lights
C'est qui ?

C'est le nouveau quaterback noir qui doit arriver aux alentours du 01x07 parce qu'il a perdu sa maison dans l'ouragan et qui s'avère être un gros c*n (enfin pour le moment)

Maerdy a écrit:
Nikita: 3x07 vu
Spoiler:

Spoiler:

Man of Steel (vu)

Mouais... Alors ils nous on bassiner avec leurs histoires de "ça va ressembler à Batman, c'est plus réaliste"... S'ils voulaient justifier leur reboot,y'avait moyen de trouver de meilleurs arguments - Mensonge, Mensonge éhonté ! *sbaaf* - m'enfin y'a Robin des Bois & Robin des Bois dans le même film alors XD
J'ai fait une review ici, si ça intéresse des gens, j'ai passé la journée dessus, allez savoir pourquoi! Mais je sentais qu'il fallait que je fasse une review, vous voyez ? *sbaaf*
(pour ceux qui ont tumblr et que ça intéresse, les liens des gifs sont dans les coeurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 EmptyVen 21 Juin - 20:16

@ Alice : J'ai vu en effet que pas mal de monde disait que Man Of Steel c'était un peu "de la publicité mensongère" parce que l'histoire n'est franchement pas transcendante ou quoi...

@ Alu & Rélie : Concernant The White Queen. Well :
1) Il y a Juliet Aubrey (Helen dans Primeval)
2) Il y a Aneurin Barnard (mon Perceval adoré)
3) Il y David Oakes (mon Juan Borgia choupinou)
4) Il y a James Frain (mon haïssable Cromwell)
5) C'est tiré des superbes livres de Philippa Gregory
6) Il y a le Max Irons de Rélie *baf*

Non mais que demande le peuple de plus pour adorer cette mini série ? :mdr:Ah oui... Qu'historiquement ils ne massacrent pas tout (mais comme c'est en partie coproduit par Starz j'ai un peu peur...). Je regarde le premier ce soir Wink.

Btw, je vous préviens d'avance pour celles qui ne seraient pas familières avec cette époque joyeuse de l'Angleterre. Ca finit mal. Pour tout le monde. Sauf mon choupinotrognon tout plein (même si le personnage qu'il incarne n'est pas du tout choupinotrognon tout plein historiquement *cries*).
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 EmptyVen 21 Juin - 21:31

Mara* a écrit:
@ Alice : J'ai vu en effet que pas mal de monde disait que Man Of Steel c'était un peu "de la publicité mensongère" parce que l'histoire n'est franchement pas transcendante ou quoi...

Ben disons qu'ils se targuait d'avoir fait un film réaliste comme les Batman de Nolan ce qui est juste n'imp puisque c'est la première fois que je vois trois mecs détruire autant de building à eux tout seul (en plus moi quand il casse des bâtiments ça me stress parce que je pense toujours à comment va falloir tout reconstruire et tout et tout... What a Face). Surtout qu'avec 2h de scènes d'action pour un film de 2h20, ça laisse pas beaucoup de place à la narration... (Comme elle est médisante *sbaaaf*) Après dans la bande annonce c'est vrai que ça faisait pas du tout cet effet là (ils dévoilent même pas trois secondes d'action). Bon faut que j'arrête mais je sais pas, l'impression d'avoir été escroqué, je crois que du coup ça me fait du bien d'en parler XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 EmptyVen 21 Juin - 21:51

@Mara: c'est justement le casting alléchant qui m'avait attiré dans cette série, après je suis allée voir le résumé et je me suis alors dit qu'en plus l'histoire pourrait me plaire. Donc va falloir que j'aille jeter un coup d'oeil dès que j'aurai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 EmptyVen 21 Juin - 22:05

@ Alice : Non mais je comprends ce que tu veux dire. C'est comme Shia LaBeouf qui avait promis que "Transformers 3 allait rattraper l'horreur qu'était selon lui Transformers 2, avec cette fois-ci un vrai scénario etc.", j'attends toujours. Pour moi Transformers 2 était dix fois mieux que Transformers 3, qui façon The Avengers, enchaîne scènes de baston sur scène de baston avec FX grandiloquents mais rattrape un peu le coup avec son casting et les relations entre les personnages. Ce qui sauve Avengers pour moi ? Uniquement les personnages et les quelques échanges cinglants qu'ils ont mais c'est surtout dû à Robert Downey Jr. qui domine complètement le film. Bref. Je n'ai rien contre les films du tout. Mais Transformers 3 ou Avengers, même combat : on nous "promet" une storyline d'enfer et quand j'ai fini le film tout ce que j'ai en mémoire c'est les bastonnades et explosions en tous genres... Mais pour le coup, Transformers 3, c'était de l'abus flagrant. J'essaye encore de comprendre où était la storyline...

*

The White Queen, 1x01 (vu)

NON MAIS SERIEUSEMENT ?! SERIEUSEMENT ?! Attendez pendant que je m'étouffe deux secondes et que je serre désespérément contre mon coeur les romans de Philippa.

J'en ai ras la casquette de ces productions qui réunissent des acteurs exceptionnels pour te pondre des mièvreries pas possible ou des nullités à dormir debout... C'est comme Hannibal qui trouve quand même le moyen d'être complètement naze (sur le scénario mais surtout dans la mise en scène) alors qu'ils se tapent au casting Hugh Dancy (magistral) and Madds freaking Mikkelsen ! Ici, on a pas moins que : James Frain, David Oakes, Juliet Aubrey, Janet McTeer, Robert Bugh, Aneurin Barnard et Max Irons (qui se défend de plus en plus comme acteur *après sa prestation insipide à mort dans The Red Riding Hood, il a réussi à trouver sa voie* or c'est loin d'être évident de se faire un nom dans l'industrie avec les parents qu'il a...), sans parler d'une histoire absolument épique et on me pond cette espèce de sucrerie écoeurante ? Oh jeez...

1) Rebecca Ferguson est aussi sublime que la Elizabeth Woodwille qu'on s'imagine à la lecture des livres. C'est juste un gâchis incroyable d'avoir choisi une aussi... mauvaise actrice (complètement fade) pour incarner ce personnage qui est une véritable force de la nature. On y croit pas une seconde. C'est juste frustrant tant c'est un personnage fascinant dans les livres. Là elle se fait mener par le bout du nez par tout le monde avec une naïveté quasiment écoeurante !

2) Les costumes sont atroces (enfin ceux des femmes) et incroyablement cheap (la robe rose d'Elizabeth a des poches sur les côtés et se ferme par une fermeture éclair dans le dos !!! Non mais sérieusement !)

3) "Je te veux", "je suis fou de toi". Ok les amis. Dites donc Starz & BBC executives, vous n'auriez pas pu coller vos scénaristes devant The Young Victoria histoire qu'ils voient comment on peut sincèrement représenter une "histoire d'amour historique & réelle" de façon "tendre" mais sans tomber dans le pathos et le cliché à outrance ?

4) Je le savais, de toute façon. Le désastre en puissance de cette série tient en un mot : S T A R Z ! Que pouvait-on attendre de la chaîne qui a produit cette daube intergalactique qu'est Spartacus ? Pas grand-chose, c'est sûr. J'espérais quand même puisque c'est une collaboration avec la BBC. Et au final, qu'est-ce qu'on apprend ? Que Starz a fait sa "propre popotte", rallongeant les scènes de sexe (ben voyons) pour la diffusion américaine...

5) Janet McTeer porte l'épisode à elle seule. Elle est magistrale (comme toujours) et son interprétation de Lady Rivers fait passer Elizabeth pour une andouille de première (non mais la confrontation avec Cecily où Elizabeth demande en gros à sa mère de la défendre parce qu'elle ne sait pas quoi dire, c'est pathétique !). Heureusement, James et son flegme habituel aident du mieux qu'ils le peuvent la pauvre Janet à sauver les meubles.

6) Vivement l'arrivée en puissance de David & Aneurin (ainsi que de Juliet) qu'on a vu 30s à tout casser et qui, je l'espère, vont venir aider à récupérer ce naufrage avant qu'il ne soit trop tard.

7) Non mais tout repose sur le manque de charisme total de Rebecca Fergurson et de son côté St Nitouche candide et niaise à mourir. Non mais sérieusement quand son frère lui dit qu'Edward se joue d'elle et tout ce qu'elle peut répondre c'est "mais je l'aimeeee, ce qu'il y a entre nous, c'est vraiii". Oh. La. Vache ! Elle est ridicule. Elle ruine complètement la force du personnage ! Ca m'a sciée. Max s'en tire bien, tu imagines assez bien Edward IV dans cet esprit-là quand tu lis les livres : beau parleur, chaud lapin, soldat intrépide et politicien peu aguerri. Mais alors elle, elle... Elle ruine tout ! Enfin tout le bouquin initial est consacré à ce personnage, tu prends au moins une actrice qui t'y fait vraiment croire !

Alors oui, je continuerai, comme je me force à continuer Hannibal parce que je ne peux pas croire qu'on puisse décemment pondre de la soupe pareille avec un casting d'une telle envergure et une histoire aussi magistrale !

Sérieusement, c'est limite à faire passer The Tudors pour du grand art (et on sait tous le bien que je pense de The Tudors en matière de crédibilité historique et de respect des storylines whatsover *coughs*).

C'est une période absolument fascinante (tout autant que tragique) de l'Histoire d'Angleterre. Enfin quoi c'est la Guerre des Deux Roses, mince ! Or j'avais l'impression d'être retombée dans les années 50 avec Knights Of The Round Table quand Lancelot (comme de par hasard) trouve Elaine au pied de son arbre en pleine forêt... On nous a resservi la même. Elizabeth s'appuie sous son chêne avec ses deux fils et oh tiens donc apparemment le Roi est dans le coin parce qu'il passe là avec toute son armée... Non mais sérieusement quoi. Sauf que là où chez Thorpe c'est adorablement classic Hollywood cinéma, ici c'est juste... nul...

Et Max qui se débat avec ses répliques pourries de chez pourries ("je te veux", "c'est ça l'amourrrrr ?", "je ne peux plus dormir ni manger depuis que je t'ai quittée"). Non mais allô quoiiii ! On parle d'Edward IV mes petits... Bien qu'il n'y ait jamais eu aucun doute quant au fait qu'il était fou amoureux d'elle (et réciproquement), il y avait mille et une façons de faire passer ça sans tomber dans le cliché romantique pathos à deux dataris.

Mais. Quel. GACHIS !!!

Sérieusement, je suis furieuse !!! Philippa Gregory a de quoi être furieuse du massacre de son livre quant aux personnages historiques n'en parlons pas et vu les critiques désastreuses qu'a reçu ce premier épisode, inutile de dire qu'ils n'adapteront jamais The Red Queen, The Lady of the Rivers et  The Kingmaker's Daughter (bref les trois autres romans qu'elle a écrits consacrés aux autres femmes de cette période).

Btw, il y avait aussi mon petit Rupert Graves et j'étais contente comme une andouille de l'avoir repéré *laughs*.

Bref, grosse, grosse, grosse déception sur ce coup-là.

PS : Bon ben Alu tu déchanteras sûrement après avoir lu ce pavé *rires*. Sorry Sad.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 EmptySam 22 Juin - 8:26

Psych 4x09, 4x10 & 4x11 (vus)
Monk 7x13 & 7x14 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 EmptySam 22 Juin - 9:16

Mara* a écrit:
PS : Bon ben Alu tu déchanteras sûrement après avoir lu ce pavé *rires*. Sorry Sad.

Bon. A ce que je lis ce n'est donc pas encore aujourd'hui qu'on aura droit à une bonne série "historique". C'est déprimant d'entendre dire qu'une fois de plus un casting avec autant de potentiel sera sous-exploité. Et que les scénaristes privilégient du "romantisme" à deux balles au lieu de créer une vraie relation qui tient la route. Je sens que la meilleure solution sera de regarder la série d'un oeil et de me procurer les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 EmptySam 22 Juin - 9:18

Mara* a écrit:
@ Alice : Non mais je comprends ce que tu veux dire. C'est comme Shia LaBeouf qui avait promis que "Transformers 3 allait rattraper l'horreur qu'était selon lui Transformers 2, avec cette fois-ci un vrai scénario etc.", j'attends toujours. Pour moi Transformers 2 était dix fois mieux que Transformers 3, qui façon The Avengers, enchaîne scènes de baston sur scène de baston avec FX grandiloquents mais rattrape un peu le coup avec son casting et les relations entre les personnages. Ce qui sauve Avengers pour moi ? Uniquement les personnages et les quelques échanges cinglants qu'ils ont mais c'est surtout dû à Robert Downey Jr. qui domine complètement le film. Bref. Je n'ai rien contre les films du tout. Mais Transformers 3 ou Avengers, même combat : on nous "promet" une storyline d'enfer et quand j'ai fini le film tout ce que j'ai en mémoire c'est les bastonnades et explosions en tous genres... Mais pour le coup, Transformers 3, c'était de l'abus flagrant. J'essaye encore de comprendre où était la storyline...

Pour les Transformers j'avais juste A-DO-RE l'humour du premier ! L'idée était vraiment sympa et y'avait une histoire. J'ai eu du mal avec le 2 mais alors le 3 ! Déjà rien que les parents qui sont une caricature de je sais pas quoi tellement ils sont pathétiques dans celui là ça me donnait envie de me flinguer ! Après je trouve que Shia respirait plus le fun des deux premiers, comme s'il était blasé... Sérieusement on a l'impression que Witwicky fait la gueule du début à la fin là dedans ! Pis bon Dc Mamour en grand méchant... Ouais méchant de Blockbuster quoi ! Quand on voit Loki dans Avenger on a l'impression que n'importe quel imbécile avec un joli costume pourrait dominer le monde ces temps-ci... (Bien que l'acteur soit très bon mais alors les raisons de merde à la disney, genre j'ai été adopté et on m'a menti donc je suis pas content ça va quoi...) Je regrette presque l'époque où les effets spéciaux étaient pourrav' parce qu'au moins ils étaient obligé d'avoir une histoire en béton s'il voulait qu'on regarde!

Pour ta série je ne sais pas, en revanche je me souviens de Spartacus XD Mon coloc est en master d'histoire & il arrêtait pas de beugler devant comme quoi y'a rien qui allait (bon moi déjà avec le ciel rose bonbon qu'ils ont du aller chercher sur mars, rien pouvait me choquer plus) mais j'ai fini par lui expliquer que c'était pas pour l'aspect historique qu'on regardait cette série. Non, non, c'est pour l'aspect "de beau monsieur au torse bien musclé qui se roule dans le sable avec leur slip de cuir"
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 EmptySam 22 Juin - 16:16

NCIS Los Angeles 4x21 (vu)
Veronica Mars 1x19, 1x20 et 1x21 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 EmptyDim 23 Juin - 12:13

Game of Thrones 1x01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 revus.

En 19h (fallait bien qu'on dorme Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 3273298254), ce n'est pas si mal ! J'ai fait découvrir la série à une amie, cela faisant un moment que je lui en vantais les mérites. Et elle a adoré. Tu m'étonnes !
Bon par contre, je vais passer le reste de la journée dehors, je n'ai pas mal à la tête, mais bon, 10h de télé en moins d'une journée, à cheval certes sur deux, cela fait beaucoup quand même... Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 1037588628

(spoils saison 1)
Spoiler:

bon en tout cas on s'est fait un beau petit marathon, peut-être un peu trop vite, on en profite pas de la même manière du coup, trop de choses se passent en si peu de temps, on intègre pas tout. Y a vingt heures elle ne connaissait rien de la série, et maintenant... son cerveau a emmagasiné une tonne de trucs, de changements, de morts. Et après, en ayant avancer plus loin qu'elle dans la série, je me dis qu'elle ne sait encore rien sur les personnages.
Et je me dis que finalement, je ne sais pas encore grand chose sur cet univers, pour ne pas dire rien, j'ai seulement fait 3 saisons, lu le tome 2, il en reste encore beaucoup et de même pour les saisons à venir. . ., je n'ai encore rien vu.

Pthiouuu.
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 EmptyDim 23 Juin - 13:38

Boardwalk Empire
1x01 à 1x03
(vus)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 778452626
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 EmptyDim 23 Juin - 16:45

Doctor Who 7x09 et 7x10 (vus)
Hawaii 5-0 3x22 (vu)
Joey 1x01, 1x02, 1x03 et 1x04 (revus): ça faisait un bail que je n'avais pas vu cette série, depuis sa diffusion en 2005 en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 EmptyDim 23 Juin - 17:49

The White Queen 1x01 (vu)
Being Erica 3x01 & 02 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 EmptyDim 23 Juin - 18:06

Veronica Mars 1x22 (revu)
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: