Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyDim 23 Juin - 19:08

Hannibal, 1x02 (vu)

Déjà mieux que le premier. Sérieusement, ça doit être la série la plus "dérangeante" que j'aie vue (et Dieu sait que j'en ai vu). C'est gore sans être gore (j'ai jamais rien dû voir d'aussi "eurk" que ces corps humains transformés en champignons ou qu'Hannibal écrasant des poumons humains sur fond d'air d'opéra avant de les faire frire à la poêle...)

Mads & Hugh méritent tous les deux une nomination aux Emmys ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyDim 23 Juin - 20:04

Mara* a écrit:
Hannibal, 1x02 (vu)

Déjà mieux que le premier. Sérieusement, ça doit être la série la plus "dérangeante" que j'aie vue (et Dieu sait que j'en ai vu). C'est gore sans être gore (j'ai jamais rien dû voir d'aussi "eurk" que ces corps humains transformés en champignons ou qu'Hannibal écrasant des poumons humains sur fond d'air d'opéra avant de les faire frire à la poêle...)

Mads & Hugh méritent tous les deux une nomination aux Emmys ^^.


Hannibal 01x01 à 01x10 (vus)

Ok je suis carrément accro... Comme toi je trouve le jeu des deux acteurs juste exceptionnel ! Et j'adore l'accent de Mads Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 2774444739 en plus il à le don d'avoir l'air méga flippant et méga sécurisant en même temps !
Quant à Hugh,
Spoiler:
Son personnage est super touchant et donne envie de lui faire des câlins à longueur de temps Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 2271525164
Spoiler:

Mara* j'ai besoin de ton avis mais je sais pas si ça se sent dans les deux premiers épisodes mais je trouve le scénario hyper compliqué ! Comme s'il essayait de rattacher Hannibal à toutes les affaires en cours ! (Non mais sérieux on a l'impression que cette ville est un ramassis de psychopathe cannibale, ça fait beaucoup de coïncidences je trouve...) Le jeu d'acteurs est sublime mais j'ai l'impression que les scénaristes savent pas trop comment ils veulent amener tout ça... Après j'ai pas lu le bouquin, mais je trouve que y'a des passages qui sont quand même dur à suivre !

Sinon j'adore quand ils nous mettent à la place de Graham... Genre quand Will parle du tueur en disant qu'il est cannibale, et que le plan suivant, on voit Mads en train de se manger de la viande. Tout est dans l'imagination ! On imagine toujours le pire, on en sait rien s'il mange de l'humain ou du boeuf mais quelque part dans notre tite tête ça nous travaille.. et on ressent une infime partie de l'horreur que Will se coltine tous les jours quand il doit imaginer ce que les tueurs avaient dans la tête...

Dernière chose, la musique ! Oh mon Dieu les scènes d'opéra I love you
Et dans je sais plus quel épisode où Hannibal dîne avec le concerto de clarinette de Mozart j'ai failli pleurer tellement c'était beau (je regarde Hannibal seulement avec un bon casque parce que les morceaux de classiques valent vraiment le coup d'être écouter avec un bon son)
Par contre j'aimerais bien savoir ce qui est tiré du bouquin et ce qui a été inventé par les scénaristes parce qu'il y a des scènes vraiment impressionnantes et du coup je ne sais même pas qui est le génie dans l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyLun 24 Juin - 8:13

Alice a écrit:
Mara* a écrit:
Hannibal, 1x02 (vu)

Déjà mieux que le premier. Sérieusement, ça doit être la série la plus "dérangeante" que j'aie vue (et Dieu sait que j'en ai vu). C'est gore sans être gore (j'ai jamais rien dû voir d'aussi "eurk" que ces corps humains transformés en champignons ou qu'Hannibal écrasant des poumons humains sur fond d'air d'opéra avant de les faire frire à la poêle...)

Mads & Hugh méritent tous les deux une nomination aux Emmys ^^.


Hannibal 01x01 à 01x10 (vus)

Ok je suis carrément accro... Comme toi je trouve le jeu des deux acteurs juste exceptionnel ! Et j'adore l'accent de Mads :love:en plus il à le don d'avoir l'air méga flippant et méga sécurisant en même temps !
Quant à Hugh,
Spoiler:
Son personnage est super touchant et donne envie de lui faire des câlins à longueur de temps Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 2271525164
Spoiler:

Mara* j'ai besoin de ton avis mais je sais pas si ça se sent dans les deux premiers épisodes mais je trouve le scénario hyper compliqué ! Comme s'il essayait de rattacher Hannibal à toutes les affaires en cours ! (Non mais sérieux on a l'impression que cette ville est un ramassis de psychopathe cannibale, ça fait beaucoup de coïncidences je trouve...) Le jeu d'acteurs est sublime mais j'ai l'impression que les scénaristes savent pas trop comment ils veulent amener tout ça... Après j'ai pas lu le bouquin, mais je trouve que y'a des passages qui sont quand même dur à suivre !

Sinon j'adore quand ils nous mettent à la place de Graham... Genre quand Will parle du tueur en disant qu'il est cannibale, et que le plan suivant, on voit Mads en train de se manger de la viande. Tout est dans l'imagination ! On imagine toujours le pire, on en sait rien s'il mange de l'humain ou du boeuf mais quelque part dans notre tite tête ça nous travaille.. et on ressent une infime partie de l'horreur que Will se coltine tous les jours quand il doit imaginer ce que les tueurs avaient dans la tête...

Dernière chose, la musique ! Oh mon Dieu les scènes d'opéra I love you
Et dans je sais plus quel épisode où Hannibal dîne avec le concerto de clarinette de Mozart j'ai failli pleurer tellement c'était beau (je regarde Hannibal seulement avec un bon casque parce que les morceaux de classiques valent vraiment le coup d'être écouter avec un bon son)
Par contre j'aimerais bien savoir ce qui est tiré du bouquin et ce qui a été inventé par les scénaristes parce qu'il y a des scènes vraiment impressionnantes et du coup je ne sais même pas qui est le génie dans l'histoire...

Je t'avoue que je n'ai :
1) Jamais lu le livre
2) Jamais vu les films

Je me suis laissée tentée par la série car je suis une inconditionnelle de Mads & d'Hugh et donc, les voir tous les deux sur un tel projet, ça donnait envie.

Personnellement, j'avoue que je suis beaucoup, beaucoup moins enthousiaste que toi *rires*. Si Mads & Hugh sont tout simplement impressionnants et décoiffants, la mise en scène et le scénario global me laissent plus sceptique.

Les scènes où Will s'imagine à la place du tueur, ça va bien cinq minutes mais la majeure partie de ces scènes sont trop longues, trop tordues et donc je décroche assez vite. C'est comme toutes ses hallucinations avec l'élan ou Hobbs, au bout d'un moment, ça te laisse une impression curieuse.

La force de la série c'est la relation Hannibal/Will et la façon dont Hannibal le manipule tout en essayant de l'aider. Tu n'arrives jamais à le cerner. Peut-être que, quelque part, il sait qu'il a trouvé en Will l'adversaire "à sa taille" et il veut "retaper" Will psychologiquement pour qu'ils puissent avoir un "vrai duel" au lieu de simplement l'écraser alors qu'il est à terre. Les conversations qu'ils ont sont d'une très grande force. Sérieusement quand Will lui dit qu'il a peur car il a "aimé tuer Hobbs" et qu'Hannibal lui répond "Dieu aussi aime tuer, est-il pour autant mauvais ?" et reprend l'exemple du toit d'une église qui vient de s'effondrer sur 13 personnes et Will lui dit si Dieu s'est senti "mieux" après ça et Hannibal répond : "He felt powerful". Tu avais juste totalement l'impression qu'il parlait de lui...

Le scénario est tordu, je te l'accorde. Comme toi, j'ai l'impression quelque part qu'ils essayent d'intégrer Hannibal à toutes les affaires, comme s'il était "connecté" voire responsable de tous les meurtres. Je veux dire, dans le pilot, tu penses vraiment que les crimes sont de lui avant de découvrir qu'en fait, non, pas du tout. Je ne suis pas nécessairement sûre non plus que les scénaristes sachent où ils veulent en venir but time will tell.

Vikings, 1x01 (vu)

Quelqu'un m'explique comment cette DAUBE a pu être renouvelée et pas Camelot l'an passé ? Franchement Michael Hirst me déçoit... Le générique est une pâle copie de celui de Camelot, quant au reste, comme d'habitude c'est sex, blood & rock'n' roll. Sympa par contre de retrouver Clive Standen (mais c'est à peu près le seul truc bien de cette série).
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyLun 24 Juin - 9:06

Monk 7x15 & 7x16 (vus) : Plus qu'une saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyLun 24 Juin - 10:04

Orphan Black 1x01 et 1x02 vus
J'en entendais que du bien et je conseille !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyLun 24 Juin - 11:21

Nikita 3x09 vu
haha Birkhoff je le savais ! J'te connais tellement bien Seymour Birkhoff !

Pokémon s8 épis 13 14 15 16 17 18 19 20 rererererererererevus
cela me donne envie de rejouer à Emeraude du coup.. .
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyLun 24 Juin - 11:31

Hannibal 01x10 à 01x13 (vus)

Mara* a écrit:

Je me suis laissée tentée par la série car je suis une inconditionnelle de Mads & d'Hugh et donc, les voir tous les deux sur un tel projet, ça donnait envie.

Je n'ai jamais vu Hugh dans quoi que se soit... Tu me conseillerais quoi ? Parce que j'aimerais bien voir ce qu'il est capable de faire quand il est pas névrosé Embarassed

Mara* a écrit:

La force de la série c'est la relation Hannibal/Will et la façon dont Hannibal le manipule tout en essayant de l'aider. Tu n'arrives jamais à le cerner. Peut-être que, quelque part, il sait qu'il a trouvé en Will l'adversaire "à sa taille" et il veut "retaper" Will psychologiquement pour qu'ils puissent avoir un "vrai duel" au lieu de simplement l'écraser alors qu'il est à terre. Les conversations qu'ils ont sont d'une très grande force. Sérieusement quand Will lui dit qu'il a peur car il a "aimé tuer Hobbs" et qu'Hannibal lui répond "Dieu aussi aime tuer, est-il pour autant mauvais ?" et reprend l'exemple du toit d'une église qui vient de s'effondrer sur 13 personnes et Will lui dit si Dieu s'est senti "mieux" après ça et Hannibal répond : "He felt powerful". Tu avais juste totalement l'impression qu'il parlait de lui...

Ah non mais carrément, Hannibal il est Dieu, pour lui ça va de soit. Il choisit les gens au hasard juste parce qu'il a décidé de faire du foie et qu'il préfère tuer un gus plutôt qu'un veau... De plus si on ship d'entrer Will et Hannibal (Can't help it!), ça vient de moins en moins évident jusqu'au moment... ben tu verras bien de quel moment je parle Razz

Mara* a écrit:
Le scénario est tordu, je te l'accorde. Comme toi, j'ai l'impression quelque part qu'ils essayent d'intégrer Hannibal à toutes les affaires, comme s'il était "connecté" voire responsable de tous les meurtres. Je veux dire, dans le pilot, tu penses vraiment que les crimes sont de lui avant de découvrir qu'en fait, non, pas du tout. Je ne suis pas nécessairement sûre non plus que les scénaristes sachent où ils veulent en venir but time will tell.

Ca y est j'ai fini la saison 1 (j'ai jamais été aussi énervé que dans l'épisode 13 à cause de l'injustice horripilante du déroulement Shocked ) et effectivement il faut au moins arriver là pour comprendre ce que Hannibal essayait de faire et comment (ce qui est juste génial et cruel comme idée soit-dit-en passant). Par contre je crains un peu la saison 2 parce que tout ce qui nous tenait en haleine jusque là a été dévoilé alors je vois pas trop l'intérêt d'en faire une deuxième qui sera justé méga frustrante parce qu'on sait que qu'il sait que nous savons qu'il sait alors une saison basée sur les non-dits... Ca risque de me tuer XD



Vikings, 1x01 (vu)

Mara* a écrit:
Quelqu'un m'explique comment cette DAUBE a pu être renouvelée et pas Camelot l'an passé ? Franchement Michael Hirst me déçoit... Le générique est une pâle copie de celui de Camelot, quant au reste, comme d'habitude c'est sex, blood & rock'n' roll. Sympa par contre de retrouver Clive Standen (mais c'est à peu près le seul truc bien de cette série).

Alors là je suis triste, parce que j'avais vraiment envie d'essayer ! Surtout ils avaient dit que comme ça passait sur une chaîne grand public y'avait pas de scènes de sexe superflues ni de grand bain de sang, du coup je me suis dis que pour que ça marche, ils allaient bien être obligé d'avoir un scénar' en béton...
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyLun 24 Juin - 12:55

Alice a écrit:
Hannibal 01x10 à 01x13 (vus)

Mara* a écrit:

Je me suis laissée tentée par la série car je suis une inconditionnelle de Mads & d'Hugh et donc, les voir tous les deux sur un tel projet, ça donnait envie.

Je n'ai jamais vu Hugh dans quoi que se soit... Tu me conseillerais quoi ? Parce que j'aimerais bien voir ce qu'il est capable de faire quand il est pas névrosé Embarassed

The Jane Austen Book Club !!!!! Désolée, désolée c'est cliché mais qu'est-ce que J'ADORE ce film (et le livre dont il est tiré d'ailleurs). En plus il n'y a que de superbes acteurs (Hugh Dancy, Emily Blunt, Maria Bello, Maggie Grace, Lynn Redgrave etc.). C'est l'histoire d'un club de lecture qui relit les livres de Jane Austen. Or chaque héroïne d'un des livres a une histoire qui correspond d'une façon ou d'une autre à la vie de l'un des personnages du film. Le personnage d'Hugh Dancy (bien que plus vieux dans le livre) est adorable. Il ne s'inscrit au club que parce qu'il est tombé sous le charme d'une des jeunes femmes qui y est (il n'a jamais lu Jane Austen et ça donne lieu à tout un tas de charmants quiproquos). Ce film est un bijou.

Il était aussi excellent dans Evening (sur le tournage duquel il a rencontré sa Claire). Mais c'est déjà beaucoup plus noir comme film, plus psychologique avec un casting à couper le souffle (Meryl Streep, Vanessa Redgrave, Glenn Close, Patrice Wilson etc.)

Citons bien évidemment aussi ses deux films les plus "durs" (honnêtement on en ressort pas indemne) : Shooting Dogs (avec John Hurt) sur les massacres du Rwanda et Black Hawk Down sur la bataille de Mogadishu en Somalie (boucherie américaine qui s'est très mal passée). Il FAUT avoir vu Shooting Dogs tant ce film est une lettre ouverte aux gouvernements (surtout français) sur la façon dont on s'est conduit (ou plutôt la façon dont précisément on n'a rien fait) durant cette période. Hugh y joue le rôle d'un instituteur étranger, un bénévole, pris dans les flammes du conflit. Le film te retourne l'estomac quelque chose d'assez impressionnant. Quant à Black Hawk Down, ça reste le film de guerre qui m'a le plus retournée (plus que Saving Private Ryan personnellement). Et je ne parle même pas du casting (Sam Sheppard, Jason Isaacs, Eric Bana, Ioan Gruffudd, Ewan McGregor, Josh Hartnett, Tom Sizemore, Orlando Bloom, Tom Hardy, Nikolaj Coster-Waldau etc.- tu peux passer tout le film à chercher toutes les têtes connues qui s'y trouvent !)

Enfin évidemment, évidemment citons Adam où il joue un jeune homme atteint du syndrome d'Asperger. C'est en voyant ce film (plus Evening) que tu comprends qu'il est tout simplement exceptionnel dans ce genre de rôle. Et c'est aussi ce qui me fait dire que c'est sûrement grâce à sa prestation dans ce film qu'il a dégotté le rôle de Will dans Hannibal.

Tu as forcément dû le voir au moins dans Confessions of a Shopaholic ou King Arthur. Dans le premier il joue bien évidemment Luke. Dans le 2nd (un de ses premiers rôles), il joue Galahad. Et ça a d'ailleurs été sa première rencontre avec Mads (qui jouait Tristan).

Enfin dans les films nanars où on a pu le voir (mais que j'adore, je ne mentirai pas) : Blood & Chocolate (rien que le titre promet - une histoire de loups-garous avec mon petit Olivier en "chef de meute" totalement barré) et Sleeping Dictionary (avec Jessica Alba), une romane bleuette dans l'Asie colonialiste entre un solda et une indigène (avec happy end à la fin).

La vérité c'est que j'ai vu les 3/4 de sa filmographie (et comme elle n'est pas si longue que ça tu as vite fait le tour Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 2531341566).


Alice a écrit:

Vikings, 1x01 (vu)

Mara* a écrit:
Quelqu'un m'explique comment cette DAUBE a pu être renouvelée et pas Camelot l'an passé ? Franchement Michael Hirst me déçoit... Le générique est une pâle copie de celui de Camelot, quant au reste, comme d'habitude c'est sex, blood & rock'n' roll. Sympa par contre de retrouver Clive Standen (mais c'est à peu près le seul truc bien de cette série).

Alors là je suis triste, parce que j'avais vraiment envie d'essayer ! Surtout ils avaient dit que comme ça passait sur une chaîne grand public y'avait pas de scènes de sexe superflues ni de grand bain de sang, du coup je me suis dis que pour que ça marche, ils allaient bien être obligé d'avoir un scénar' en béton...

Euh... La première scène de l'épisode c'est des types en train de se fracasser le crâne (et le corps) à coups de haches et de machettes sur un champ de bataille jonché de cadavres... Michael Hirst depuis the Tudors nous a bien prouvé qu'il ne pouvait pas vivre sans sa dose d'hémoglobine et de testostérone... Franchement, déjà que les Vikings ce n'est pas nécessairement un truc historique qui me passionne (bien trop barbare à mon goût quand on sait qu'un de leurs châtiments préférés était l'aigle de sang qui consistait soit à "tailler" un aigle directement dans la chair du dos des suppliciés, soit à lui ouvrir le dos pour séparer les côtes de la colonne vertébrale de façon à les "déployer" vers l'extérieur, comme les ailes d'un oiseau en faisant ainsi joliment ressortir les poumons du supplicié - dans un cas comme dans l'autre, le brave torturé est bien évidemment vivant...) mais j'ai trouvé ce premier épisode cliché à mort, sanguinolent et puis bien ridicule "moi homme faire, maîtriser toi femme indépendante et aider fils à passer rites de l'adolescence". Hourra ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyLun 24 Juin - 13:23

Hugh Dancy est dans Hannibaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ????????? ShockedQuel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyLun 24 Juin - 13:30

Muchaboom a écrit:
Hugh Dancy est dans Hannibaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ????????? ShockedQuel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 2774444739

Si tu parles bien de la série télévisée, alors oui Wink. Il y joue le rôle principal face à Mads Mikkelsen qui joue Hannibal Wink.

Et j'approuve Alice, l'accent de Mads quand il parle anglais c'est juste Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 4113703508
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyLun 24 Juin - 13:47

ET BAH ! Voilà qui m'a motivée pour commencer la série ! J'avais un peu peur d'être déçue par Mads, mais s'il y a Dancy en plus, bon, je me dis qu'a pire, y aura au moins mes mirettes de contentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyLun 24 Juin - 13:51

@Mara : Oui je vois que tu le connais bien le petit Hugh ! Embarassed
C'est fou j'ai vu le film King Arthur, mais je me souviens ni de l'un ni del l'autre... Je crois que j'étais trop amoureuse de Lancelot pour me rappeler la tête des autres *sbaaf* C'est bien je vais pouvoir aller jeter un coup d'oeil à tout ça cheers

C'est marrant parce que l'histoire de l'aigle, ils en parlent dans un épisode d'Hannibal ! Je sais pas si tu l'as fait exprès mais c'était un très bon timing Laughing
Dans "Série" ils disaient que la série avait justement été faite pour qu'on se rende compte que les Vikings n'étaient pas juste un peuple de barbare...
Du coup j'ai revu le premier épisode de Hanny avec ma soeur (mieux vaut deux fois qu'une pour être sûr d'avoir tout compris ^^') Et ça y est elle est folle amoureuse de Hugh aussi Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 1037588628
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyLun 24 Juin - 14:01

Muchaboom a écrit:
ET BAH ! Voilà qui m'a motivée pour commencer la série ! J'avais un peu peur d'être déçue par Mads, mais s'il y a Dancy en plus, bon, je me dis qu'a pire, y aura au moins mes mirettes de contentes Smile

Mucha, je crois que dans une autre vie on était des âmes sœurs *rires*.

Alice a écrit:
@Mara : Oui je vois que tu le connais bien le petit Hugh ! Embarassed
C'est fou j'ai vu le film King Arthur, mais je me souviens ni de l'un ni del l'autre... Je crois que j'étais trop amoureuse de Lancelot pour me rappeler la tête des autres *sbaaf* C'est bien je vais pouvoir aller jeter un coup d'oeil à tout ça cheers

C'est marrant parce que l'histoire de l'aigle, ils en parlent dans un épisode d'Hannibal ! Je sais pas si tu l'as fait exprès mais c'était un très bon timing Laughing
Dans "Série" ils disaient que la série avait justement été faite pour qu'on se rende compte que les Vikings n'étaient pas juste un peuple de barbare...

Ça doit donc venir après le premier épisode qui ne parle que de guerres et de conquêtes *coughs*
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
arwen

Rencontre les druides.
arwen

Rencontre les druides.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1122

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyLun 24 Juin - 14:42

Orphan Black 1x01-1x02 (vu)
Oz (vu)
Fast & Furious 6 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyLun 24 Juin - 17:05

Being Erica 3x03 (revu)
Liam (vu)
Revenir en haut Aller en bas
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyLun 24 Juin - 17:18

Joey 1x05, 1x06, 1x07, 1x08, 1x09, 1x10, 1x11 et 1x12 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyLun 24 Juin - 19:32

Les barbouzes revus
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyLun 24 Juin - 20:49

Kick ass (revu)
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyMar 25 Juin - 8:38

Orphan Black 1x03 vu
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyMar 25 Juin - 12:11

Psych 4x12 (vu)
Pour une Poignée de Dollars (revu): Ca faisait un bail que je ne l'avais pas revu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyMar 25 Juin - 15:53

Joey 1x13, 1x14, 1x15, 1x16, 1x17, 1x18, 1x19 et 1x20 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyMar 25 Juin - 16:25

Teen Wolf 3x01 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyMar 25 Juin - 16:33

Je suis entièrement d'accord avec toi Tia  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyMar 25 Juin - 18:46

Mara* a écrit:
Muchaboom a écrit:
ET BAH ! Voilà qui m'a motivée pour commencer la série ! J'avais un peu peur d'être déçue par Mads, mais s'il y a Dancy en plus, bon, je me dis qu'a pire, y aura au moins mes mirettes de contentes Smile

Mucha, je crois que dans une autre vie on était des âmes sœurs *rires*.
Hahahaha, j'en suis convaincue. Maintenant, je ne me pose plus la question, presque je ne me dis plus "Ah, je l'aime bien lui", mais "Ah, Mara l'aime bien, lui" ! Very Happy

Man of Steel
(vu)
Melooooooni ! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 2774444739

Band of Brothers
1x01 (vu)

Dates
1x05 (vu)

Boardwalk Empire
1x04 et 1x05 (vus)

Les Experts
13x03 à 13x05 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 EmptyMar 25 Juin - 18:51

The White Queen, 1x02 (vu)

Ah ben dès que l'autre nunuche de Rebecca Ferguson n'accapare plus l'écran, ça va tout de suite deux fois mieux ! Et heureusement que Max Irons y met toute sa bonne volonté parce que si, en plus, on accrochait pas à Edward, on serait mal...

Les décors et costumes sont toujours aussi médiocres, le scénario est toujours aussi massacré (sérieusement si quelqu'un ne connaît pas l'histoire de cette période, bonjour pour contre les motivations des uns et des autres), le côté surnaturel, well, est dans les livres donc on fait avec. Comme je m'y attendais, Aneurin Barnard et David Oakes sauvent en bonne partie la mise au niveau des seconds rôles.

Y a du mieux, surtout dû aux acteurs (moins Rebecca Ferguson, qui, je le maintiens, ne me revient toujours pas !)
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: