Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [2x12] - The Fires Of Idirsholas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Avez vous aimé cet épisode ?
1
[2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 2 Vote_lcap0%[2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 2 Vote_lcap0%[2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 2 Vote_lcap0%[2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
[2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 2 Vote_lcap0%[2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
[2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 2 Vote_lcap100%[2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
[2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x12] - The Fires Of Idirsholas   [2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 2 EmptySam 12 Déc - 21:37

oh purée Crying or Very sad

j'ai adoré le trio morgana, arthur & merlin <3
et la dynamique qui changeait au fil de l'épisode, dans leurs scènes à trois ou en duo.

jusqu'à la visite de merlin à dragounet, c'était plutôt 'calme', j'ai pas ressenti beaucoup de tension, danger malgré la situation avec les chevaliers noirs Rolling Eyes
de l'humour merlin/arthur, excellent et qu'il lui dit qu'il a pleins de bonnes idées aujourd'hui ^^
et quand il l'aide avec sa blessure, touchant <3


et au fur et à mesure, le changement entre merlin & morgana. au début elle lui dit qu'ils sont amis, mais il découvre très vite qu'elle cache quelque chose même si il l'a couvre devant arthur. et super méga contente que ce soit merlin qui gifle arthur pour une fois mdr cheers
jusqu'à ce que le chevalier l'épargne ...

comment il est tiraillé avec son poison à lui donner, les larmes, il veut même la boire on dirait ...
et quand il insiste à la faire boire. trop triste quand il l'entend et la voit suffoquer.
mais il avait pas le choix. au moins, elle reste en vie même si la suite sera pas joyeuse entre eux ... et puis tous les regards entre eux dans l'épisode!!!

mais pour le coup, morgana est un peu passive. elle sait le pourquoi du comment et continues à dire qu'elle ne sait pas. à merlin, elle pourrait quand même dire quelque chose pour les aider au lieu de faire toujours la complète étonnée ... elle mérite un peu ce qu'elle a.

et la libération de dragounet, ça va être la fête à camelot la semaine prochaine [2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 2 3166301656

heureusement que le joli design morgana/merlin de mara est là pour se consoler [2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 2 1839924927
et j'ai juste envie de revoir l'épisode, de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
[2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x12] - The Fires Of Idirsholas   [2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 2 EmptySam 12 Déc - 22:09

Hannnnnnnnnnnn ! Mon Dieu la fin ! [2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 2 4153397032
C'est un des meilleurs épisodes de la saison !
(se ventile pour se redonner contenance).
Par quoi commencer ...
Les chevaliers noirs sont effrayants (très nazgul).
Morgause machiavélique.
Morgane joue encore le rôle de la victime (si elle avait voulu elle aurait pu tuer Uther à maintes reprises ).
Une apparition de Sir Leon ! [2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 2 778452626
Un petit moment d'Arwen (soupirs). Trop chou Arthur quand il repousse la mèche de Gwen.
Mais surtout on retrouve enfin THE duo Arthur / Merlin en grande forme :
- J'ai adoré le coup de la gifle (on sent la petite vengeance implicite de Merlin par rapport à l'épisode 10),
- Arthur qui ne choisirait pas un autre serviteur que Merlin même dans un autre monde !
- Arthur qui soigne Merlin ... (attention ça va slasher).
Quelques passages drôles (ils ont réussi à faire rire dans un épisode extrêmement noir) :
- La tête de Gaius avec son sourire niais (MDR).
- Quand Arthur relâche son père endormi et que sa tête vient méchament heurter le la table.
- Par contre il ne faut surtout pas que les fesses du roi trainent par terre !
- Le coup des oreillers pour la royal tête ! (Anthony a bien du s'amuser à tourner ces scènes).

La fin s'enchaine magnifiquement ! Depuis l'empoisonnement de Morgane par Merlin en passant par la disparition des 2 soeurs jusqu'à l'aboutissement : la délivrance du Dragon.

PS : d'où elle sort l'épée magique qui brise la chaine de de Dragounet (je n'ai pas bien compris).

Et puis j'ai bien aimé cette ambiance un peu huit clos entre Merlin, Arthur et Morgane sur le fin.

Pour finir c'était génial, à mille lieu de l'épisode de la semaine dernière ! Et que dire du prochain ?
:atomic:
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
[2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x12] - The Fires Of Idirsholas   [2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 2 EmptySam 12 Déc - 22:12

fredaxyo a écrit:
PS : d'où elle sort l'épée magique qui brise la chaine de de Dragounet (je n'ai pas bien compris).
c'est l'épée d'un des chevaliers noirs Wink
the knights of medhir

et oui fred, ça slashe, ça slashe [2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 2 778452626


Dernière édition par numb22z le Sam 12 Déc - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
[2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x12] - The Fires Of Idirsholas   [2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 2 EmptySam 12 Déc - 22:16

Merci DD !
Tant que j'y pense , c'est quand même bizarre cette histoire, Morgause et Dragounet ne seraient-il pas complices ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
[2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x12] - The Fires Of Idirsholas   [2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 2 EmptySam 12 Déc - 22:24

Je vois pas trop comment mais c'est possible, on ne connaît pas grand chose du passé du dragon!!!

on en apprendra sûrement plus la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x12] - The Fires Of Idirsholas   [2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 2 EmptySam 12 Déc - 22:40

Je trouve cet épisode bien mieux que celui de la semaine dernière qui était pourtant pas mal. je plussoie Fred quant elle dit que c'est l'un des meilleurs de la saison.

Les moments forts :
-Arthur qui soigne Merlin. Je n'ai pas pu m'empêcher de penser aux slasheurs à cet instant.
-L'arrivée à Camelot où ils découvrent tout le monde endormi
-Quand Merlin tente de réveiller Gaius. J'étais morte de rire. Trop drôle la tête de Gaius à ce moment là puis l'eau versée sur la tête mdr. Je revois encore la scène et je rie encore toute seule.
-La giffle de Merlin à Arthur.
-Quand Arthur laisse tomber la tête de son père puis toutes les scènes où il trimballe le roi.
-Merlin qui cherche un moyen d'empoisonner Morgana et lorsqu'il arrive à lui faire boire le poison puis l'entend s'étouffer, la larme qui roule sur sa joue, c'est trop triste.

Les - :

-Les chevaliers noirs ( pour moi, ils n'étaient pas très terrifiants même si personne ne pouvait les vaincre)
-Le début un peu long
-Pas assez de Gwen à mon goût.

C'est un épisode très intense où on passe de l'action au rire et du rire aux larmes.

Par contre même s'il lui avait promis, je ne comprends vraiment pas pourquoi Merlin libère le dragon alors qu'il a vu ce qu'il allait se passer dans le crystal. Pourquoi a-t-il choisi cette option ? J'ai peut-être raté quelque chose comme je n'ai pas compris toutes les paroles au cours de l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x12] - The Fires Of Idirsholas   [2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 2 EmptySam 12 Déc - 23:16

Ah vraiment génial!

Les chevaliers noirs... où ai-je les vu avant? J'ai aimé bien l'ambience qu'ils ont apportu dans leurs scenes, c'etait un gout pour ce qu'il s'est passé prochain...

Dieu; le regard sur le visage de Merlin pendant qu'il a tenu Morgana dans ses bras - je ne sais pas si les roles auraient renversé qu'Arthur aurait fait le meme de Merlin, je me sens qu'il y avait quelquechose vraiment effrayante dans sa caractérisation, comme s'il est "trop" bon - il fera ce qu'il considère être la chose correcte meme si qu'il soit un acte diabolique. Peut-etre c'est juste mes pensées..

EDIT - abraska, il a du libérer le dragon parce qu'il lui a promis sur la vie de sa mere, dont il aime plus que lui-meme.

Et il est venu - le temps du Dragon! Pensez-vous qu'Arthur se rendra compte que c'était Merlin qu'il l'a libéré?
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x12] - The Fires Of Idirsholas   [2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 2 EmptySam 12 Déc - 23:37

Merci Draco. Je n'ai pas entendu ou plutot compris quand il lui a promis sur la vie de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x12] - The Fires Of Idirsholas   [2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 2 EmptySam 12 Déc - 23:38

En fait Draco, je ne suis même pas sûre vraiment qu'Arthur sache qu'il y a le dragon, on n'a jamais vu ou entendu Arthur dans aucun épisode le mentionner, à mon avis, il n'est pas au courant et ça sera une grosse surprise pour lui.

Pour l'épisode de cette semaine. Je suis anéantie, j'ai pleuré mon Morgalin à la fin Sad

Sinon l'épisode en lui même est superbe, et visuellement certaines scènes sont grandioses. The Knights of Medhir déchirent [2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 2 3273298254 Ils font super flipper (Draco je ne sais pas si tu connais ce mot, en gros ça veut dire qu'ils font peur, d'ailleurs n'hésites pas à nous demander quand tu ne comprends pas nos expressions Wink) Je ne sais pas, comme Draco, ils me disent un truc c'est sûr qu'il y a une ressemblance avec The Lord of the rings mais il y a encore autre chose, peut-être simplement le Black Knight de la saison 1, non encore autre chose... Bref leur respiration et tout, c'est assez [2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 2 4153397032

Les interactions entre Arthur et Merlin sont trop fortes tout au long de l'épisode, il y a une vrai complicité et la scène juste avant qu'Arthur quitte la salle du trône pour aller combattre les chevaliers est lovely. On s'en réellement la complicité entre les deux "A la vie, à la mort".

Certaines scènes comiques mais bizarrement mon plus gros fou rire fut devant une scène pas drôle (mon esprit torturé)

La relation Morgane et Merlin, mon dieu, je suis anéantie, les regards qu'ils s'échangent tout le long. Et puis Merlin qui la laisse devant l'épée d'un des chevaliers... :blink:
Mais la pire des scènes est bien celle de l'empoisonnement, leurs regards, les larmes de Merlin (Colin est merveilleux en jouant cette scène). Bref j'arrête parce que cette scène... bref je ne peux pas encore la décrire, ni dire ce que j'en pense réellement.

Quand au Grand Dragon, bien je pense que c'est le final que nous attendons tous depuis un moment, ça devait arriver, je ne sais pas en fait ce qui m'importe le plus c'est le combat final, ce qu'il va découlait du geste de Merlin, parce qu'à mon avis, Camelot et ses habitants n'en resteront pas indemnes...

PS: vous avez remarqué, qu'ils ont "recyclé/réutilisé" une scène ? La scène de la "fuite" de Morgana pour rejoindre Morgause dans les bois dans la nuit vers la 4mn20. La même scène apparait dans l'épisode de la saison 1 "To Kill the King" lorsque Merlin espionne Morgana en train de rejoindre Tauren Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calim

Est secouru par Arthur
Calim

Est secouru par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 288

[2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x12] - The Fires Of Idirsholas   [2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 8:33

Je viens de voir l'épisode, et c'est assez marrant parce que l'épisode tel qu'il est fait ressemble justement à l'épisode 12 de la saison 1!!
Alors moi j'ai totalement compris Morgana et j'ai totalement compris Merlin aussi!
Tout d'abord Morgana, qui ressoit une petite lettre, qui l'a perturbe, donc forcément elle va au rendez vous convenu, elle voit Morgause, qui lui fait dire qu'elle deteste Uther et qui l'a manipule bien comme il faut avant de l'endormir. Elle se réveille dans son lit, donc elle pense qu'elle a rêvé, donc c'est pour ça qu'elle a peur quand Arthur la surprend derrière le rideau, elle ne comprend pas ce qu'il se passe, pourquoi tout le monde est endormi et pas elle, elle demande à Merlin de ne rien dire à Arthur sur la magie, et dès qu'ils commencent à évoquer Morgause, elle commence à se rappeler mais elle n'est pas vraiment sûre, voilà la psychologie de Morgana dans cet épisode, enfin d'après moi, elle ne comprend pas pourquoi le chevalier ne l'attaque pas non plus, et quand elle dit : "je ne sais pas", elle ne sait vraiment pas ce qu'il se passe!

Merlin doit protéger tout le monde, au début il a de la sympathie pour Morgana, mais dès que le dragon lui dit que c'est de sa faute (d'ailleurs pour ça c'est un vendu le dragon, il lui a dit ça pour que Merlin la tue, parce que j'ai l'impression que Morgana pourrait lui faire des misères au dragon! C'est pas la première fois qu'il met en garde Merlin), Merlin change totalement d'attitude envers elle, il est vachement influençable le petit Merlino quand même!
Mais on sent quand même qu'il est torturé par tout ce qu'il se passe et tout ce qu'il a fait, si bien qu'il a peur pour sa mère donc il va libérer le dragon, et veut savoir ce qu'il va faire une fois libre et qu'il lui promette de ne pas embetter Camelot!
Par contre ce que je ne comprends pas, c'est le pourquoi de l'attaque du dragon, parce qu'il a quand même guidé Merlin pour qu'il pretège Arthur et là il pète les plombs et va attaquer tout le monde, c'est un peu fort ça quand même!
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

[2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x12] - The Fires Of Idirsholas   [2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 9:58

wow quel episode, j'ai adoré.

Les scenes Merlin/Arthur encore une fois sont enormes et le coup de la baffe, j'adore trop!!!
et pui Arthur, il y tient à son petit Merlinoo (il va même jusqu'à dechirer sa tunique pour soigner sa blessure Very Happy ).
Le trio Merlin/Morgana/Arthur, j'aurai voulu en voir davantage durant cette saison car là c'etait le top entre ux 3.

En ce qui concerne le Morgalin, ben je suis dépitée c'est normal mais punaise quelles scenes de regard entre ces 2 là, wow, j'en rêvais mais pas dans ce sens là!!!

Gaius, ah Gaius, j'adore trop quand Merlin essaye de le réveiller!!!

Dommage qu'on voye si peu Gwen mais la scene avec Arthur valait quand même le coup lorsqu'il la souleve et l'allonge delicatement sur le lit puis degage sa mèche, il est trop mimi, notre Thuthur et quel regard!!!

Sinon même pas eu peur des Knights of Medhir. J'etais happy de revoir Morgause à leurs têtes.

Bon je le reregarderai dans la journee cet episode
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

[2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x12] - The Fires Of Idirsholas   [2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 10:57

Eh ben... Wow ...

Cet épisode est renversant... Que d'émotions ... je ne sais pas vraiment par où commencer...

Les chevaliers sont superbes, ils m'ont drôlement rappelé les Nazguls du Seigneurs des Anneaux même le palais avait des airs de Tolkien.

J'ai adoré les scènes Arthur et Merlin on voit leur amitié la scène quand Arthur part se battre est génial, le coup des deux oreillers pour le Roi j'ai adoré. L'humour présent malgré la situation. J'ai adoré quand Merlin tente de réveiller Gaius le pauvre il est malmené pendant 5 bonnes minutes il aura tout eu.

Morgana, je ne peux pas lui en vouloir, elle ne sait même pas qu'elle est la clé de tout ce qu'il se passe au château. Morgause a bien joué là dessus. J'ai aimé voir que malgré sa haine pour Uther elle aide Arthur et Merlin du mieux qu'elle peut. Même si elle se doute de certaines choses aussi je pense...

Merlin, alors lui les reviews n'étaient pas tendres et je ne comprends pas pourquoi... Il m'a fait énormément de peine, j'avais tellement mal pour lui... Personnellement je pense que tuer Morgana est la chose la plus difficile qu'il devait faire, personnellement j'ai vécu la fin d'épisode comme un dilemme constant dans la tête de Merlin. Les regards échangés avec Morgana, elle lui fait confiance, elle le considère comme un ami et là elle va se sentir trahie et à mon avis Merlin va avoir de ses nouvelles mais pas dans le bon sens du terme.
Mais la peine de Merlin à la fin mon dieu mon petit coeur était au bord du supplice.

Je pensais qu'on verrait plus Morgause par contre j'aurai préféré.

Enfin voilà en gros mais cet épisode est génial niveau intensité, les acteurs sont excellent bref un pur moment de bonheur ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
[2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x12] - The Fires Of Idirsholas   [2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 11:19

Au début de l'épisode, quand ils sont dans les ruines du château, attaqués par les chevaliers noirs, Merlin utilise la magie pour créer l'éboulement du plafond et il prononce sa formule presque dans l'oreille d'Arthur tellement il est prêt derrière lui. c'est bizarre qu'Arthur ne capte rien ?? n'importe qui aurait pu entendre. alors que dans le château après il fait attention que personne ne soit autour de lui quand il veut utiliser la magie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x12] - The Fires Of Idirsholas   [2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 13:16

@ numb22 il chuchote autre chose dans l'oreille

Alors épisode grandiose... y a pas de mot pour le décrire... enfin si =) XD
mais la scène du premier bobo de merlin je suis sur que toute les filles ont fait awwww poor merlin et comme arthur déchire sa tunique comme un ami fier de lui... ou amant bref... quand il reviennent et le château endormis. Morganna qui a peur et confuse le jeu de l'actrice et bien fais... quand merlin essaye de réveiller gaius avec son sort ou il reste debout avec un air béat j ai trop rit et le coup de trainer uther partout dans son chateau ... j en pouvais plus je me disais s'il se réveille a ce moment sa va barder.. xD et sinon quand Arthur laisse tomber la tête du roi mytique ... et vers la fin quand merlin va tuer morganna le pauvre on voit trop sa dualité... et ce connard de dragon on voit son smirk... son sourire sournois genre regarde comment je vais te trahir et détruire ce monde que tu aimes tans.... et j'ai adoré la scène ou il fait semblant de dormir XD
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

[2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x12] - The Fires Of Idirsholas   [2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 15:45

    Wow ! Shocked quel épisode mes amis !
    J'aurai jamais cru que Merlin aurait le courage d'empoisonner Morgana Shocked J'ai encore du mal à y croire Laughing
    J'ai bien aimé qu'il soit centré sur Arhtur/Morgana/Merlin, en même temps tout le monde dormait donc bon Razz

    J'ai bcp aimé la scène ou Merlin met une bonne giffle à Arthur, il y est pas allé de main morte Merlinooo lol!

    fin voilà, je pense qu'on a voir revenir une Morgana bien remontée contre Merlin et pleine de pouvoirs maléfiques What a Face

    Par contre je sais pas si ça vous l'a fait, mais en voyant Merlin briser les chaînes de gradounet, je m'entendais dire "Non, non, non, non, mais nooooooon !!! "
    Arg on sait d'avance qu'il pourra pas s'empêcher de mettre Camelot à feu et à sang ça m'énerve, il s'est encore ait dupé le Merlin :atomic:
Revenir en haut Aller en bas
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
[2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x12] - The Fires Of Idirsholas   [2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 15:57

Titia a écrit:
Par contre je sais pas si ça vous l'a fait, mais en voyant Merlin briser les chaînes de gradounet, je m'entendais dire "Non, non, non, non, mais nooooooon !!! "

Tout à fait Titia ! Et ça me l'a fait aussi quand il a empoisonné Morgane ! Je n'ai plus d'ongles depuis hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

[2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x12] - The Fires Of Idirsholas   [2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 16:13

    fredaxyo a écrit:
    Titia a écrit:
    Par contre je sais pas si ça vous l'a fait, mais en voyant Merlin briser les chaînes de gradounet, je m'entendais dire "Non, non, non, non, mais nooooooon !!! "

    Tout à fait Titia ! Et ça me l'a fait aussi quand il a empoisonné Morgane ! Je n'ai plus d'ongles depuis hier soir !

    je ne m'en remet pas d'ailleurs :'( comment il a pu ....
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

[2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x12] - The Fires Of Idirsholas   [2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 1:12

Pour moi, aucun doute, leurs Knights ont des casques qui ressemblent à s'y méprendre à celui-ci... (à partir de 00:15) [2x12] - The Fires Of Idirsholas - Page 2 3273298254.