Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les anniversaires des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Les anniversaires des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 13 EmptySam 23 Oct - 13:11

merci Arwen
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Les anniversaires des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 13 EmptySam 23 Oct - 13:36


JOYEUX ANNIVERSAIRE ALUQUA !!!! cheers cheers

J'espère que tu passes une bonne journée.
Et que tu as eu (ou va avoir Les anniversaires des membres - Page 13 3273298254 ) un gros gâteau pour fêter tes 23 ans ! cheers

Que cette nouvelle année t'apporte tout plein de belles choses
et d'autres futures visites perrifontaines. Les anniversaires des membres - Page 13 3273298254

Les anniversaires des membres - Page 13 152121811

PS : N'oublie pas de faire un petit tour dans le calendrier pour récupérer ta petite carte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
Les anniversaires des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 13 EmptySam 23 Oct - 14:50

Joyeuse anniversaire Aluqua ! =P
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Les anniversaires des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 13 EmptySam 23 Oct - 21:12

merci les filles çà fait plaisir ^^

j'espère aussi que mes 23 années pourront encore crapahuter à Pierrefonds ^^
ah et je suis allée voir dans le calendrier, j'aime beaucoup ma carte merchi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Les anniversaires des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 13 EmptySam 23 Oct - 21:47

Honte à moi, je n'avais même pas vu !

Grattis på födelsedagen Aluqua !

Han, j'espère que tu as passé une journée merveilleuse, et que les 364 jours suivants seront tout aussi bien ! Les anniversaires des membres - Page 13 Muffy_11

Je t'envoie des hugs nordiques : Les anniversaires des membres - Page 13 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Les anniversaires des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 13 EmptyDim 24 Oct - 9:32

merccciiiii Mucha, t'inquiètes 23H47 tu étais encore dans les temps, et dans tout les cas, mieux vaut tard que jamais !!!

je prends tes hugs nordiques avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Les anniversaires des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 13 EmptyVen 19 Nov - 4:52

Joyeux anniversaire BEB'S !!!!
cheers :flower: :joker: Les anniversaires des membres - Page 13 2496593775 Les anniversaires des membres - Page 13 2981049078 :hclap: Les anniversaires des membres - Page 13 152121811 Les anniversaires des membres - Page 13 574382608

En espérant que tu passes une excellente journée! Smile

Voici un petit cadeau que j'ai fait pour toi:

Les anniversaires des membres - Page 13 Iconbebsart Les anniversaires des membres - Page 13 Icongwenbebs Les anniversaires des membres - Page 13 Iconbebsartgwen
Les anniversaires des membres - Page 13 Kdobebscopie


Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Est secouru par Arthur
Lilou

Est secouru par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 291

Les anniversaires des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 13 EmptyVen 19 Nov - 6:50

Happy Birthday Les anniversaires des membres - Page 13 152121811 Les anniversaires des membres - Page 13 574382608
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

Les anniversaires des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 13 EmptyVen 19 Nov - 7:29

Les anniversaires des membres - Page 13 4196-bon-anniversaire-18402 JOYEUX ANNIVERSAIRE BEB'S!!! Les anniversaires des membres - Page 13 4196-bon-anniversaire-18402

Les anniversaires des membres - Page 13 2496593775

(tu es déjà gâtée, le cadeau de Clochette est magnifique :hclap: )
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
Les anniversaires des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 13 EmptyVen 19 Nov - 7:45

Joyeux anniversaire Beb's !
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Un petit kit Arwen en ton honneur ! Savoure bien ta journée !

Les anniversaires des membres - Page 13 Ava_ag10 Les anniversaires des membres - Page 13 Ag_beb10
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
Hélène

Désobéit au Dragon.
Hélène

Désobéit au Dragon.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1052

♥ Mes personnages préférés : Informatique

Les anniversaires des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 13 EmptyVen 19 Nov - 10:50

Les anniversaires des membres - Page 13 152121811 Beb's !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/heleneccolin
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Les anniversaires des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 13 EmptyVen 19 Nov - 11:14

happy birthday beb's ~ Les anniversaires des membres - Page 13 574382608
***
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Les anniversaires des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 13 EmptyVen 19 Nov - 14:13

Trop beau ton kit Fred, je craque!!! Les anniversaires des membres - Page 13 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Beb's

Conteste Gaius
Beb's

Conteste Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 877

♥ Mes personnages préférés : Gwen... Gwen.. Gwen. { et vous aussi !!!

Les anniversaires des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 13 EmptyVen 19 Nov - 14:57

Very Happy Mais que pourrais-je dire après tous vos cadeaux cheres gens ! Very Happy

Je suis très touchée par votre attention, sincérement, je ne sais même pas quoi vous répondre ! Comment d'ailleurs je le pourrais! Embarassed
Enorme merci encore une fois, splendides créations Clochette et Fred', je suis bouchebée ! Je vais les exhiber fièrement à tour de rôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-mist.forumactif.com/
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
Les anniversaires des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 13 EmptyVen 19 Nov - 15:03

Joyeux Anniversaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Les anniversaires des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 13 EmptyVen 19 Nov - 15:37

JOYEUX ANNIVERSAIRE BEB'S !!!!

J'espère que cette journée sera signe de joie, fiesta (bah oui quand même lol), de cadeaux et surtout d'un bon gâteau Les anniversaires des membres - Page 13 3273298254

Voilà un petit cadeau, j'espère qu'il te plaira.

Les anniversaires des membres - Page 13 CadeauBebs1 Les anniversaires des membres - Page 13 CadeauBebs2
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Les anniversaires des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 13 EmptyVen 19 Nov - 16:48

Happy Bday Beb's

Profites bien de cette journée

Les anniversaires des membres - Page 13 D1d0ff65 Les anniversaires des membres - Page 13 7881c2b0
Revenir en haut Aller en bas
Beb's

Conteste Gaius
Beb's

Conteste Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 877

♥ Mes personnages préférés : Gwen... Gwen.. Gwen. { et vous aussi !!!

Les anniversaires des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 13 EmptyVen 19 Nov - 23:42

Une nouvelle fois merci,, cette journée fut à la hauteur de mes espérances,, on a 18 ans qu'une seule fois dans sa vie alors il faut en profiter ! Very Happy
Je remercie toute les personnes qui ont prêté attention à mon anniversaire ainsi qu'à celles qui m'ont offert ces magnifiques créations ! Chacune défilera dans mon profil avec fierté, soyez en sure ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-mist.forumactif.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Les anniversaires des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 13 EmptySam 20 Nov - 1:02

Bon anniv miss ^^

Les anniversaires des membres - Page 13 152121811 Les anniversaires des membres - Page 13 574382608
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Les anniversaires des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 13 EmptySam 20 Nov - 6:48

Joyeux Anniversaire Melyssa!!!!
cheers :flower: :joker: :queen: :hclap: Les anniversaires des membres - Page 13 2981049078 Les anniversaires des membres - Page 13 574382608 Les anniversaires des membres - Page 13 152121811

Que cette journée soit des plus belles pour toi!

Petit cadeau: Wink

Les anniversaires des membres - Page 13 Iconannivmelyssa Les anniversaires des membres - Page 13 Kdomelyssacopie
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Les anniversaires des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 13 EmptySam 20 Nov - 7:20

Happy Birthday Melyssa

Que cette journée t'apporte tout ce que tu désires Very Happy


Les anniversaires des membres - Page 13 Ea1745f4 Les anniversaires des membres - Page 13 23490fef

Les anniversaires des membres - Page 13 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Est secouru par Arthur
Lilou

Est secouru par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 291

Les anniversaires des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 13 EmptySam 20 Nov - 7:23

Happy Birtday Melyssa cheers Les anniversaires des membres - Page 13 152121811 Les anniversaires des membres - Page 13 574382608

c'est vraiment cool je trouve d'offrir un kit a chaque membre !!! tres beau geste ! decidement j'aime de plus en plus ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Désobéit au Dragon.
Hélène

Désobéit au Dragon.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1052

♥ Mes personnages préférés : Informatique

Les anniversaires des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 13 EmptySam 20 Nov - 8:59

Les anniversaires des membres - Page 13 152121811 Melyssa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/heleneccolin
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
Les anniversaires des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 13 EmptySam 20 Nov - 9:32

Bon anniversaire Melyssa !


Les anniversaires des membres - Page 13 574382608 Les anniversaires des membres - Page 13 574382608 Les anniversaires des membres - Page 13 574382608 Les anniversaires des membres - Page 13 574382608 Les anniversaires des membres - Page 13 574382608 Les anniversaires des membres - Page 13 574382608

Souffle bien tes bougies !
Les anniversaires des membres - Page 13 Mel_me10 Les anniversaires des membres - Page 13 Ava_me10
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

Les anniversaires des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 13 EmptySam 20 Nov - 9:56

Roooh Les anniversaires des membres - Page 13 2774444739 MERCI TRES BEAUCOUP tout le monde, vos voeux d'anniversaire (ça se dit ça? ) me vont droit au coeur Les anniversaires des membres - Page 13 1839924927

Et.... ouaaaah!!! Ils sont trop trop beaux mes cadeaux!!! Les anniversaires des membres - Page 13 1933885729 (Merlin Merlin Merliiiiiinnnn!!!!! Les anniversaires des membres - Page 13 2774444739 (et ma tite Freya... Les anniversaires des membres - Page 13 778452626)

Merci beaucoup beaucoup Clochette, Amazone et Fredaxyo, ça me touche beaucoup que vous ayez fait ça pour moi Les anniversaires des membres - Page 13 1839924927 (et puis c'est troooo beau quoi!!! Les anniversaires des membres - Page 13 0054)

Oh làlà, je veux les porter tous en même temps maintenant!! (mais vu que je peux pas, je vais probablement me changer 40 fois par jour à partir de maintenant :XD: )

Merci encore à tous, c'est que du bonheur de fêter son anniversaire ici dites donc!! Les anniversaires des membres - Page 13 2981049078
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Les anniversaires des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les anniversaires des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: