Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Les anniversaires des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
arwen

Rencontre les druides.
arwen

Rencontre les druides.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1122

Les anniversaires des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 36 EmptyLun 20 Juin - 11:42

Les anniversaires des membres - Page 36 152121811 Un très joyeux anniversaire à vous Lune & Freya Les anniversaires des membres - Page 36 152121811
profitez bien de cette journée!!! Les anniversaires des membres - Page 36 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Les anniversaires des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 36 EmptyLun 20 Juin - 11:49

Les anniversaires des membres - Page 36 574382608 Joyeux anniversaire ma petite Lune cheers Les anniversaires des membres - Page 36 1839924927 Les anniversaires des membres - Page 36 152121811

Plein de bonnes choses à toi pour cette magnifique journée Very Happy.

Les anniversaires des membres - Page 36 Mini_549750Chantelune Les anniversaires des membres - Page 36 Chantelune2a Les anniversaires des membres - Page 36 Chantelune1a
Les anniversaires des membres - Page 36 Chantelune2

Les anniversaires des membres - Page 36 Chantelune1

Et un joyeux anniversaire également à notre petite Freya Les anniversaires des membres - Page 36 1839924927 Les anniversaires des membres - Page 36 574382608
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
Les anniversaires des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 36 EmptyLun 20 Juin - 12:43

Joyeux anniversaire Lune et Freya ! Les anniversaires des membres - Page 36 152121811
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2785

♥ Mes personnages préférés : Thuthur, Morgana, Gwaine et Merlin ♥ Sans oublier Evil!Aithusa (a)

Les anniversaires des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 36 EmptyLun 20 Juin - 12:53

Voilà voilà :flower:
Par contre, je me suis loupé, pardon >.<

FREYA :

Les anniversaires des membres - Page 36 632392evavava

Les anniversaires des membres - Page 36 115756eva


LUNE :

Les anniversaires des membres - Page 36 937424arthur8vava

Les anniversaires des membres - Page 36 457953arthur8


Encore bon anniversaire

Les anniversaires des membres - Page 36 152121811
Revenir en haut Aller en bas
freya

Boit dans le Calice Empoisonné
freya

Boit dans le Calice Empoisonné

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 229

Les anniversaires des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 36 EmptyLun 20 Juin - 14:01

Mrs.Melody a écrit:


FREYA :

Les anniversaires des membres - Page 36 632392evavava

Les anniversaires des membres - Page 36 115756eva


C'est magnifique !! merci énormément Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Les anniversaires des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 36 EmptyLun 20 Juin - 14:38

JOYEUX ANNIVERSAIRE LUNE!!
:flower: :queen: ☀ cheers Les anniversaires des membres - Page 36 1839924927 Les anniversaires des membres - Page 36 574382608 Les anniversaires des membres - Page 36 152121811

J'espère que tu passes une belle journée!!! Smile

voici un petit cadeau pour toi:

Les anniversaires des membres - Page 36 Iconhp Les anniversaires des membres - Page 36 Banhpcopie

Les anniversaires des membres - Page 36 Iconhp70 Les anniversaires des membres - Page 36 Iconhp7
Les anniversaires des membres - Page 36 Banhp7copie

Jette un oeil au calendrier pour ta petite carte d'anniv.
Bisous Les anniversaires des membres - Page 36 1839924927

Joyeux anniversaire à Freya aussi!!! Les anniversaires des membres - Page 36 152121811 Les anniversaires des membres - Page 36 574382608
:
Revenir en haut Aller en bas
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1570

♥ Mes personnages préférés : Lance & Thuthur & Freya & Morgana

☺ Current Mood : PotterHead ϟ & Jon Snow addict !
Les anniversaires des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 36 EmptyLun 20 Juin - 15:31

Joyeux anniversaire à toutes les deux !!!! Les anniversaires des membres - Page 36 152121811 Les anniversaires des membres - Page 36 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Maddieslife
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Les anniversaires des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 36 EmptyLun 20 Juin - 16:38

ils sont superbes tous vos cadeaux les filles Les anniversaires des membres - Page 36 2774444739 Les anniversaires des membres - Page 36 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Utilise la Magie
Aurélie

Utilise la Magie

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 173

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur,Morgane, Guenievre,Gaius et Kilgharrah

☺ Current Mood : Impatiente de voir la Saison 4 de Merlin ♥
Les anniversaires des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 36 EmptyLun 20 Juin - 16:42

Les anniversaires des membres - Page 36 574382608 Joyeux Anniversaire Chantelune Les anniversaires des membres - Page 36 152121811 :joker:

Bon Anniservaire Freya Les anniversaires des membres - Page 36 152121811 :birthday1 :joker:

Et Bonnne fête aussi a Mégane. Les anniversaires des membres - Page 36 152121811 Les anniversaires des membres - Page 36 574382608 :joker:

Magnifique les créas sur Harry Potter Clochette, :lover Tu as de la chance Chantelune.

Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Les anniversaires des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 36 EmptyLun 20 Juin - 16:58

Merci Aurélie Wink

Sinon Freya, tu peux aller voir dans le calendrier, tu as une carte pour toi aussi Very Happy
Désolée, mais on ignorait que c'était ton anniv à toi aussi aujourd'hui, on a eu l'info à la dernière minute sinon on t'aurai préparé ta carte avant Smile
Bon anniv encore !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Les anniversaires des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 36 EmptyLun 20 Juin - 17:27

Ooooh ton dernier kit HP est sublime Clo Les anniversaires des membres - Page 36 2774444739
Par contre je ne sais pas qui est Eva Green Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Les anniversaires des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 36 EmptyLun 20 Juin - 17:40

Les anniversaires des membres - Page 36 152121811 Bon anniv' à vous Lune et Freya Les anniversaires des membres - Page 36 574382608

J'essayerais de faire un petit quelque chose mais il n'arrivera pas avant jeudi... Embarassed

Edit : Au fait j'allais oublier mais vos cadeaux sont des merveilles les filles Les anniversaires des membres - Page 36 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2785

♥ Mes personnages préférés : Thuthur, Morgana, Gwaine et Merlin ♥ Sans oublier Evil!Aithusa (a)

Les anniversaires des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 36 EmptyLun 20 Juin - 18:13

Alice a écrit:
Par contre je ne sais pas qui est Eva Green Embarassed

Elle joue dans la série Camelot et Freya a créé un forum sur ladite série, donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Les anniversaires des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 36 EmptyLun 20 Juin - 18:21

elle a également joué dans James Bond, Kingdom of heaven et La boussole d'or si tu n'as jamais vu Camelot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Les anniversaires des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 36 EmptyLun 20 Juin - 18:47

HAPPY BIRTHDAY P'TITE LUNE !!!!
J'espère que tu as passé une excellente journée et que tu as tout déchiré pour le bac Very Happy
Les anniversaires des membres - Page 36 574382608 Les anniversaires des membres - Page 36 152121811

Des petits cadeaux :

Les anniversaires des membres - Page 36 2011CadeauLune6 Les anniversaires des membres - Page 36 2011CadeauLune5

Les anniversaires des membres - Page 36 2011CadeauLune4 Les anniversaires des membres - Page 36 2011CadeauLune3

Les anniversaires des membres - Page 36 2011CadeauLune1 Les anniversaires des membres - Page 36 2011CadeauLune2


___________________________________

Un très bon anniversaire à Freya Very Happy
J'espère que la journée s'est mieux terminée (cf Twitter) et que tu as été gâtée Very Happy
Les anniversaires des membres - Page 36 574382608 Les anniversaires des membres - Page 36 152121811
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Les anniversaires des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 36 EmptyLun 20 Juin - 18:57

Waaa ils sont magnifiques Rélie Les anniversaires des membres - Page 36 2774444739 *en extase devant les cadeaux de Lune*
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Les anniversaires des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 36 EmptyLun 20 Juin - 19:00

aluqua a écrit:
elle a également joué dans James Bond, Kingdom of heaven et La boussole d'or si tu n'as jamais vu Camelot Wink

C'est fou j'ai vu tous les films que tu cites mais je ne vois pas du tout de qui il s'agit *sbaaf*

@Rélie : Tes kits sont à tomber par terre !!! Les anniversaires des membres - Page 36 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Missis Collin Morgan

Apprend le secret de Morgana.
Missis Collin Morgan

Apprend le secret de Morgana.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 969

♥ Mes personnages préférés : Merlin et Thutur !!

☺ Current Mood : Amoureuse de Merlin !!
Les anniversaires des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 36 EmptyLun 20 Juin - 19:12

Très joyeux anniversaire à Miss Lune et Miss Freya Les anniversaires des membres - Page 36 574382608 Les anniversaires des membres - Page 36 152121811

Profitez bien de votre soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Les anniversaires des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 36 EmptyLun 20 Juin - 19:28

Merci les filles Les anniversaires des membres - Page 36 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Les anniversaires des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 36 EmptyLun 20 Juin - 20:54

wouahhh Rélie je suis en extase devant tes créas Les anniversaires des membres - Page 36 2774444739


@Alice, dans la boussole d'or elle joue Serafina Pekkala:
Les anniversaires des membres - Page 36 193_8910

après si tu ne vois toujours pas, c'est pas grave, je pense que tu peux vivre avec Les anniversaires des membres - Page 36 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Les anniversaires des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 36 EmptyLun 20 Juin - 21:04

Joyeux n'anniversaire ma 'Lune !!!

Tu auras tes cadeaux dans moins d'un mois (j'espère !!)

Bon anniv' à Freya aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Les anniversaires des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 36 EmptyLun 20 Juin - 21:23


Joyeux Anniversaire les filles ! cheers

J'ai pas eu le temps de vous faire un petit cadeau, mais le coeur y est. Les anniversaires des membres - Page 36 1839924927 Les anniversaires des membres - Page 36 1839924927
J'espère que vous avez passé une belle journée. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
freya

Boit dans le Calice Empoisonné
freya

Boit dans le Calice Empoisonné

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 229

Les anniversaires des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 36 EmptyMar 21 Juin - 7:50

Je vous remercie encore !! vous êtes tous adorables Embarassed Embarassed

Merci merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Les anniversaires des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 36 EmptyMar 21 Juin - 15:15

@Aluqua : Ah si merci ça me revient maintenant !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Aurélie

Utilise la Magie
Aurélie

Utilise la Magie

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 173

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur,Morgane, Guenievre,Gaius et Kilgharrah

☺ Current Mood : Impatiente de voir la Saison 4 de Merlin ♥
Les anniversaires des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 36 EmptyMar 21 Juin - 19:16

Les anniversaires des membres - Page 36 574382608 Les anniversaires des membres - Page 36 152121811 Joyeux Anniversaire a Laikanou et Marion Les anniversaires des membres - Page 36 152121811 Les anniversaires des membres - Page 36 574382608
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Les anniversaires des membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les anniversaires des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: