Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Closed] A Time of Magic n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 EmptyMar 29 Déc - 23:08

00h08: Gandalf n'est pô mort, c'était une blagounette [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 EmptyMar 29 Déc - 23:16

@ Nel: Coool et legolas a toujours des répliques du tonnerre [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 3273298254

00h15: Le soleil a été rouge beaucoup de sang a coulé cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 EmptyMar 29 Déc - 23:22

rhoo les deux tours, c'est le meilleur des trois films <3

00h22 deux petites idées alors j'écris hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 EmptyMar 29 Déc - 23:27

lool Rélie, malheureusement oui... "Rendons leur hommage en nous roulant dans la rosée matinale" Suspect

Numb: Ben sont bien tous les trois [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 3273298254 En fait je les ai vu tellement de fois, mais je ne peux pas renoncer à les revoir^^

Spéciale dédicace à Mara: Faramiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

00h27: On ne lance pas de nain ! [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 EmptyMar 29 Déc - 23:29

@ Nel: se rouler dans la rosée du matin ??? A tester [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 3273298254

00h27: Déjà le lancé de nain ???
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 EmptyMar 29 Déc - 23:32

Nope c'est un superbe moment entre Arwen et Aragooooooooooorn (c'est chiant ce film tu hurles comme une midinette toutes les 10 secondes^^) mais comme c'était pô dans mon trip du moment^^

00h31: Rho THE scene avec les bêbêtes où Aragorn il est trop fort et trop beau et que même à la fin... bon j'arrête de détruire le film !
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 EmptyMar 29 Déc - 23:35

@ Nel: Je me disais aussi ... En plus je les ai qu'en version longue alors je me disais ouah si ça se trouve c'est méga rapide sans les passages en plus XD

00h34: On ne lance pas le nain mais surtout si on le fait on ne le dit pas à l'elfe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 EmptyMar 29 Déc - 23:44

lool Moi aussi je ne les ai quand version longue, d'ailleurs là ça fait un peu bizarre enfin je vais déjà me pieuter à 2h à cause des supers horaires de diffusion de TF1, je ne vais pas me plaindre quand même [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 3273298254

00h40: Ouais alors on balance pas Gimli ? En fait c'est bizarre, les films ne sont pas vieux, mais il y a eu de telles évolutions que je trouve que certains effets sont peu potables... Enfin ça va encore, mais dire que lors de la diffusion de la saison 1 de Merlin, pour défendre la série des critiques des goujats, je tenais des propos du genre "oui bon les effets spéciaux ne sont pas de l'ordre de LotR" ben en fait dans la saison 2, c'est limite... Enfin tant mieux pour la série, et puis la prochaine fois je me tairais^^

00h44: La vache 4 minutes pour écrire 5 lignes^^
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 EmptyMar 29 Déc - 23:47

Bah pour l'époque le SDA révolutionnait pas mal, après pour Merlin c'est clair et la saison prochaine ils auront peut être un meilleur budget encore ce qui serait cool pour les futures Beurks...

00h46: Bon va commencer à lire ses cadeaux de Nowel...
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 EmptyMer 30 Déc - 0:54

01h54: "Il y a du bon en ce monde M'sieur Frodon et il faut se battre pour ça"
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 EmptyMer 30 Déc - 10:05

ça vous a bien atteint le cerveau ce film [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 4153397032 lol!

11h05 à la douche dd ^^

edit: youhouuuu [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 2496593775
j'ai reçu le coffret merlin s1 avec de l'avance, je suis passée devant sans capté ce que c'était mais après [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 2496593775 [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 2496593775
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 EmptyMer 30 Déc - 12:28

13:21 : Mais qu'est-ce que vous êtes pipelettes les filles, il a suffi que je m'endorme à 21H00 hier soir pour que vous écriviez 2 pages de flood !
Bon, on voit tout de suite les accros à LOTR (dont je suis fan, mais je suis tellement ballade que je n'ai pas pu résister à ma couette), pourtant Aragorn [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 778452626 dans les 2 tours il est tellement tellement tellement beau ! (soupir).
Mais bon je l'ai en version longue et le passage de l'horrible ragout de Eowyn m'aurait manqué !

Merci à tout le monde pour les enfants ! Ils sont très fiers de leur titre de mascottes !

@ Rélie : bravo pour ton stage !

@ DD : t'en a de la chance avec ton beau DVD de Merlin (je vais finir par craquer et le commander aussi)!

PS : J'ai un scoop ! Mon mari a regardé le 1er épisode de Merlin !!! Mais comme il l'a vu en VF (beurk) je lui ai dis de poursuivre en VOST ! il a trouvé pas pas mal ... (c'est beaucoup !). Il est presque converti ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
Calim

Est secouru par Arthur
Calim

Est secouru par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 288

[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 EmptyMer 30 Déc - 12:37

@ Fred : Ah Ah un nouveau converti!!! Ce n'est que le début!!

13h37 : Peut etre fanart!!
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 EmptyMer 30 Déc - 12:43

Rho Fred, c'est bien je suis fière de toi, on voit la persuasion féminine^^ et dis-lui qu'après y'a des moulinets d'épée, des "shlingues" dans les combats, des monstres pas beaux du tout et qu'il faut à tout prix qu'il regarde avec toi la saison 3 parce que c'est de pire en pire^^ Enfin toute argumentation sera bonne lool

@DD: C'est quoi cette entourloupe ? Ben t’as des relations comme ça avec le vieux barbu, toi ? Il te fait des cadeaux même après Noël ?

13h43:
Cher vieux barbu, enfin Père Noël,
J’ai été encore bien sage, tu penses, à ne rien faire de ses journées, à part dormir, on ne peut pas vraiment faire de bêtises, ainsi au cas où, comme de par n’hasard, il te resterais quelques petits coffrets DVD de série dans ta hotte et que tu ne sais pas vraiment quoi en faire… Je prends ! Enfin je serai heureuse de t’enlever cette épine du pied.
Je pense aussi à mes copines :
Ainsi si tu avais encore un Gerard ou Jax pour Mama, pas les deux elle ne saurait pas quoi en faire… Apporte moi simplement le second, je m’en occuperai…
Un Colin pour Milie, je ne parle évidemment pas du poisson, au niveau de la mémoire tout ce passe bien pour elle, simplement d’un Irlandais brun, aux yeux bleu et au magnifique sourire… Je m’égare, là… On reprend
Un Bradley avec ou sans armure pour ma Rélie… A bien y réfléchir, préfère la version sans armure, sans pull, sans T-shirt, sans rien quoi…
Un Jensen pour la Petite Fée des Neiges et aussi une tenue de la fée Clochette, parce que ça serait top de la voir déguiser ainsi, j’avoue…
Un, alors là c’est pareil, au choix, un Arthur, Jared, Faramir, ou mieux encore Jim, ou un Riley, enfin un type bien quoi pour ma Mara^^
Un Master pour DD, qui ne la prend pas pour un moelleux au chocolat et qui ne nous la bouffe pas de préférence.
Un Dragon pour Axel et Aure, en plus ça fera plaisir à Maman qui aura un feu de cheminé toute l’année…

Etc.
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 EmptyMer 30 Déc - 13:06

J'adore ta lettre au père noel, Nel.

14h04 : a recupere sa choupinette cheers Meme si je revais de ces vacances depuis plusieurs mois, je suis heureuse qu'elle soit revenue. Et mes parents sont contents de me l'avoir ramené, elle a ete infecte avec eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 EmptyMer 30 Déc - 13:09

lool Abraska^^ Moi j'ai mes deux petits lutins, Morrigane et Elric, mes neveux qui sont à la maison, c'est toujours la même chose, ma mère est heureuse de les avoir, mais aussi très heureuse de les rendre à leurs parents^^

14h09: Je vous fais le "Retour du Roi" ou pas ? [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 EmptyMer 30 Déc - 13:14

Ah parce qu'il y a le Retour du Roi ???

14h14: Court devant sa télé et fais un voeu

EDIT: The eye of the enemy is moving !!!! He is heeeeere
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 EmptyMer 30 Déc - 13:19

14h19: Tu vois Rélie faut pas jouer avec les boules magiques [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 3273298254

Edit: En tout cas Gandalf il doit utiliser du Persil, plus blanc que blanc, tu meurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 EmptyMer 30 Déc - 13:28

14h23: Y a de l'eau dans le gaz retourne dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 EmptyMer 30 Déc - 13:33

14h33: Quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 EmptyMer 30 Déc - 13:35

@ Nel: En fait depuis quelques temps ma soeur est sur les nerfs et explose au moindre truc, là y a eu un truc et mon père a commencé à hurler aussi donc je me fais toute petite et je vais aux abris
Donc là je vais dans ma chambre en attendant que ça se calme

14h35: Essaie de trouver un plan pour m'échapper une aprem de la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 EmptyMer 30 Déc - 13:38

@nel : j'ai des dossiers quelque peu coquins sur le barbu, je peux avoir tout ce que je veux, si t'as envie d'un truc n'hésites pas [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 3273298254
et j'adore ta liste au père noël mdr [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 1839924927

14h37 j'ai plein de rangement à faire avant que ma grenadinette arrive ce soir, beaucoup de rangement :dry:
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 EmptyMer 30 Déc - 13:40

14h40 : doit trouver le courage pour aggrandir les murs euh ranger les jouets qui sont arrivés avec ma grande
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 EmptyMer 30 Déc - 13:48

Ah mince ma Choupinette, en effet je comprends [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 1839924927

DD: Mici [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 1839924927 Ben soumet-lui ma liste^^

14h48: A rechoper un rhube, trop contente *mode ironic off*
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 EmptyMer 30 Déc - 15:26

    Enelya a écrit:
    A rechoper un rhube, trop contente *mode ironic off*

    Oh ma Nel [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 1839924927 soigne toi bien ma belle [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 1839924927

    16h24: reviens des courses pour demain, c'est le réveillon avec les topines ^^ , et à mon avis on devrait se mettre bien [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 3273298254
    Et vous votre réveillon ?? En famille? Entre Amis ??

    Ok mode curieuse off [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Closed] A Time of Magic n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: