Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)

Partagez | 
 

 [Closed] A Time of Magic n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 20 EmptyMer 9 Déc - 18:23

@ Abraska: Mes parents ont craqué ils l'ont acheté il y a une semaine et depuis c'est devenu la coqueluche de la maison.
Maintenant nous sommes plus vieilles ma soeur a 19 ans moi 23 donc forcément ça passe mais il y a des jeux sympa pour les plus petits Smile

19h23: Devrait se motiver à aller faire la popote
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 20 EmptyMer 9 Déc - 18:36

@ Fred : elles ont 26 mois et 4ans et demi
Revenir en haut Aller en bas
Calim

Est secouru par Arthur
Calim

Est secouru par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 288

[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 20 EmptyMer 9 Déc - 19:10

@ Mara* : C'est vraiment bien Yodelice, j'aime pas mal!! Et franchement ça ne m'étonne pas de l'ambiance qu'il y a au concert!! (il est à Toulouse ce soir!!)
Dire que c'est l'ex de Jenifer et qu'elle l'a quitté pour Obispo!!

20h09 : Reviendu de la journée BU!! Et demain Re!!
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 20 EmptyMer 9 Déc - 19:14

14h14: fini son tour de forums et va fanarter beaucoup aujourd'hui! Tempête de neige = congé de boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 20 EmptyMer 9 Déc - 19:33

Calim a écrit:
@ Mara* : C'est vraiment bien Yodelice, j'aime pas mal!! Et franchement ça ne m'étonne pas de l'ambiance qu'il y a au concert!! (il est à Toulouse ce soir!!)
Dire que c'est l'ex de Jenifer et qu'elle l'a quitté pour Obispo!!

Wha, Tours/Toulouse dans la journée, c'est du rapido-rapide. Et quand tu vois la pêche sur scène, tu te dis que "vive l'adrénaline" (ça doit être tuant n'empêche de faire des tours de pays comme ça pour les concerts, j'avoue que c'est toujours un truc qui m'a un peu étonnée ^^).

Ce que je trouve formidable avec Yodelice, hormis sa musique et son style, c'est justement son incroyable tour de force. A la base, Maxim Nucci n'était connu que comme "le mec canon de Jennifer", qui chantait vaguement des trucs de variétés un peu bidons sans originalité. On le connaissait surtout par la presse people et point barre. Quand elle l'a quitté (et salement en plus quand on pense qu'elle a attendu qu'il ait fini de composer la moitié de son nouvel album, on se dit qu'elle a eu de la chance qu'il ne soit pas suffisamment rancunier pour interdire la diffusion de ses compos...), il a pris le pari risqué de vraiment tout changer du tout au tout. Ca voulait dire vraiment tout recommencer. Et quand on voit le personnage de composition qui est né de tout cela, on ne peut qu'être admiratif. Il y en a tellement qui auraient renoncé, laissé tomber, accepté tristement leur sort (genre justement les "créations" made in Star Ac' ou Nouvelle Star). Lui a cru en son rêve, son trip, en son amour de la musique. Il n'a pas décroché et ça a payé. Et ça, personnellement, c'est quelque chose qui me touche, car tout le monde n'aurait pas eu cette volonté-là. Et quand tu vois en concert, comment il interagit avec son public, combien il est ému d'être rappelé sur scène même pour 400 personnes (petite salle oblige !) etc, tu te dis qu'il fait partie de ces (trop rares) artistes qui réalisent que s'ils se doivent beaucoup à eux-mêmes, ils doivent aussi beaucoup aux gens qui ont su apprécier ce qu'ils avaient à donner. Il a un respect, une sympathie pour son public et une simplicité envers celui-ci qui prouve qu'il sait qu'il revient de loin et que cette aventure a encore beaucoup à lui apporter. Et je crois que sa plus belle revanche réside justement dans le fait que peu de gens finalement savent qui se cache derrière ce chapeau melon. Il n'y a pas longtemps une copine m'a tanné pendant 10min pour que je lui dise que non, c'était une blague et que ce n'était pas "l'ex de Jennifer". Etre reconnu pour sa musique, pour qui il est maintenant et plus pour qui il a pu être par rapport à quelqu'un, c'est sa la plus belle victoire selon moi =).

Bon, ok j'arrête mon roman [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 20 3273298254.

20H33 : Va miamer
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Marion

Accomplit sa Destinée
Marion

Accomplit sa Destinée

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 252

♥ Mes personnages préférés : etudiante

[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 20 EmptyMer 9 Déc - 20:06

21h06 a enfin fini sa longue journée
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 20 EmptyMer 9 Déc - 20:09

demain, il est à Bordeaux au krakatoa, j'avais vu l'affiche quand j'avais été voir Debout sur le Zinc y'a 2semaines.
j'ai vu qu'en mai, il sera à l'Olympia mais je connais pas vraiment ce qu'il fait mais jvais ecouter ça de plus près et si ça me plait qui sait, j'irai peut être le voir en mai Very Happy

21h 09 : se ballade sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 20 EmptyMer 9 Déc - 20:54

A l'Olympia ??? Oh la vache, ça doit sérieusement avoir plus de gueule que dans notre petite salle de spectacles - il est passé dans une salle minus dans la petite commune où mes parents habitent -. Tss. Je m'en vais faire ton éducation musicale à son sujet ma tite ama [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 20 3273298254.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 20 EmptyMer 9 Déc - 22:15

ben personellement je prefere les petites salles de concert plus intimiste qu'une grande salla parisienne mais encore l'Olympia, ça va, elle n'est pas super grande cette salle enfin comparé au zenith ou d'autres grandes salles parisiennes.

23h15 : bon jvais essayer de continuer de fanarter un peu
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 20 EmptyMer 9 Déc - 23:20

00h18 je devrais déjà dormir, je fais que bailler 😴
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 20 EmptyMer 9 Déc - 23:32

18h31: le pc rame, photoshop rame, je redémarre tout!!! Grrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 20 EmptyMer 9 Déc - 23:35

Courage ma petite Clo [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 20 1839924927

00H33 : Vient de lire tout son corpus (pourri) de documents (encore plus pourris) sur armés, guerres et sociétés pour parachever mes révisions (quand je pense que cette andouille de prof nous a sorti que "c'était bien d'avoir lu un livre sur les Officiers français mais qu'y avait aucun livre qui traitait de ce qu'il voulait qu'on connaisse sur l'Officier français (à savoir son rapport à la société)... :twisted: ).

Bref, cours 1, bouclé cheers !
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 20 EmptyJeu 10 Déc - 0:19

1h19 : je vais pas tardr à aller dodoter debout à 7h demain comme d'hab, j'ai pas envie mais moi je n'ai pas de tempête de neige pour m'empecher d'aller bosser pourtant j'aimerai lol
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 20 EmptyJeu 10 Déc - 0:21

19h19: LOL ama... ouais c'est tellement cool lorsqu'on t'appelle à 6h00 du mat pour dire que c'est fermé! Lorsque j'étais enfant, quand on annonçait la fermeture de l'école à cause d'une tempête, on sautait de joie! Very Happy Le feeling est super! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 20 EmptyJeu 10 Déc - 0:43

01h42 Allez hop! Au dodo!
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 20 EmptyJeu 10 Déc - 0:54

bonne nuit milie!

19h53: Fanarte toujours.
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 20 EmptyJeu 10 Déc - 7:35

08h33 la tête dans le c**, j'irais bien me recoucher mais des choses à faire donc ça va être ordi au lit quand même, je tiendrais pas sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 20 EmptyJeu 10 Déc - 8:48

9h47 : J'aurais du me recoucher, maintenant c'est trop tard. Je sens que je vais comater toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Accomplit sa Destinée
Marion

Accomplit sa Destinée

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 252

♥ Mes personnages préférés : etudiante

[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 20 EmptyJeu 10 Déc - 11:29

12h29 doit se motiver pour aller travailler
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 20 EmptyJeu 10 Déc - 11:40

12H39 : Euphorique ! Je viens d'apprendre que j'ai eu 19/20 à mon partiel d'anglais, plus mes points bonus grâce à mes exposés ça me fait 20 de moyenne pour ce partiel cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 20 EmptyJeu 10 Déc - 11:52

wow tu cartonnes mara, félicitations cheers

12h50 je travaille et j'ai pas faim ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 20 EmptyJeu 10 Déc - 12:24

Félicitations Mara Very Happy

13h24: Attends que le steak cuise [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 20 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 20 EmptyJeu 10 Déc - 13:43

Wow trop bien miss cheers Félicitations! (bah j'en doutais pas trop Laughing )

14h42 Un petit tour et puis m'en vais. (Ainsi font, font, font... [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 20 3273298254 )
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 20 EmptyJeu 10 Déc - 14:20

15H19 : Révise tristement sa Géo avec des envies de meurtre sur la "personne" de MU (4 fois que j'essaye d'uploader DESESPEREMENT mon film et 4 fois qu'en presque fin ça se transformer en "undefined", je t'en foutrai moi du undefined !! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 20 EmptyJeu 10 Déc - 14:50

15h48 petit nettoyage de l'ordi, surtout internet et wow ça va à une vitesse maintenant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Closed] A Time of Magic n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: