Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Closed] A Time of Magic n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

[Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°2   [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 22:29

@ Milie: Bonne chance pour ton concours demain [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 1839924927 , tu passes les douanes ?? Arnaud passe ces concours là demain Smile

23h29: Regarde Docteur House
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°2   [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 22:33

lol! Bah alors je le retrouverai là-bas, à Pétaouchnoque les Bains [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 3273298254

Merci les filles. [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

[Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°2   [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 22:38

@ Milie: bah lui m'a dit qu'il était dans le 94 scratch il y a peut être plusieurs centres d'examens... Je comprends rien moi [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 3273298254
Enfin si tu le croises destresse moi le lol!

23h37: regarde toujours Docteur House qui crise à cause de sa moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°2   [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 22:40

Ouais moi aussi c'est dans le 94! Smile
J'essaierai de le déstresser, à moins que je le stresse encore plus avec mon propre stress. [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 3273298254 Ou alors je le stresse pour faire moins de concurrence. Niark niark niark *rire sadique*

Meuh non, je ne ferai jamais ça. Je suis trop mimie pour agir comme ça. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

[Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°2   [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 22:44

@ Milie: Arrête il m'a dit "Rhooo je vais avoir de la concurrence" quand je lui ai dit qu'il pouvait te croiser lol! alors Milie en fait il va avoir peur

23h44: House est dingue
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°2   [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 22:49

Bon c'est bien. J'inspire encore de la terreur aux gens. J'aime ça. [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 3273298254
Non mais là qu'il ne s'inquiète pas trop. Ce sont des tests, juste des tests de maths, français, histoire, culture G. Histoire dépurer un peu.
Enfin je touche du bois, j'espère que je ne me ferai pas jarter au premier round. [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

[Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°2   [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 22:53

23H52 : Frissonne devant sa vidéo space, soutient Milie [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 3273298254 pour sa big journée demain et compatit pour House et sa moquette (comment a-t-on osé lui changer sa moquette pleine de sang ? [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 3273298254, j'ai tjs adoré cet épisode !)
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

[Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°2   [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 0:00

00H59 : vient de voir avec effarement que Milie qui passe des concours demain n'est toujours pas couchée !!

Milie, ça va pas du tout du tout ça, on va te priver de Colin, attention [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 3273298254.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

[Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°2   [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 2:40

Souhaite M**** a Milie pour demain!!!! [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 1839924927

21h40: fais le tour des fofos en me disant que je me coucherai pas à 4h ce soir!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°2   [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 11:18

12:17 pffff je vous jure tous va bien jusuqu'a un moment vous apprenze que votre copin es au urgence et vous envois bouler car vous le déranger.... sympa...*va fumer une clope*
Revenir en haut Aller en bas
Calim

Est secouru par Arthur
Calim

Est secouru par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 288

[Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°2   [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 12:03

13h02 : Un autobus dans le bid et une tete de ragoudin!!
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

[Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°2   [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 12:03

13H03 : Va aller réviser sa géo toute pourrie.

Respire Toxi, respire. C'est peut-être, "sur le coup" tu sais Wink. Aller aux urgences n'a rien de très sympa (d'ailleurs j'espère que ce n'est pour rien de très grave !). Je suis sûre que ça va s'arranger, va [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 1839924927 Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°2   [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 12:33

@ mara : merci c'est gentil mais ça m'a saoulé comment il a répondu mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

[Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°2   [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 18:18

@ Toxi: [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 1839924927 J'espère que tout va s'arranger et que ce n'était rien de grave

19h16: Connait les paroles d'Ouragan de Stephanie cheers (non non je suis pas folle je regarde France 2)
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°2   [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 18:27

@toxi : Y avait peut-être une infirmière sympa? [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 3273298254
Non désolée, j'ai pas pu résister. J'espère qu'il va bien, et ne t'en fais pas, il fait froid ça ramollit le cerveau et ça fait dire des bêtises.

@Calim : scratch M'interroge. scratch Tu t'es pris un autobus dans le bide et maintenant t'as une tête de ragondin? Ou alors ce sont les paroles d'un groupe de rock? [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 3273298254

@Rélie : Mon dieu, tu dois vraiment t'ennuyer à La Rochelle. Smile

@Mara : Non j'étais déjà partie, mais j'ai laisser l'ordi allumer pour pôpa, ça a du rester connecter sur MOC. Smile Enfin, c'est pas pour ça que je me suis endormie plus vite. 🇳🇴


19h25 : Suis reviendue. Me suis vautrée sur les questions de géographie (rejoins Mara dans sa lutte contre la géographie). Non mais franchement, qu'est-ce que j'y connais aux fleuves de Russie????
Heureusement que les maths étaient là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calim

Est secouru par Arthur
Calim

Est secouru par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 288

[Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°2   [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 21:36

@ Milie : Tu as trouvé : c'est les paroles d'une chanson d'un chanteur français qui s'appelle Aldebert : la chanson c'est gueule de bois!! Et oui j'ai fait la fête hier, donc je ne faisais pas trop la maline ce matin!!

22h36 : Dodo dodo dodo dodo!!
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
[Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°2   [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 21:51

Calim a écrit:
@ Milie : Tu as trouvé : c'est les paroles d'une chanson d'un chanteur français qui s'appelle Aldebert
ses chansons sur pépette le chat sont excellentes!!!

22h51 fanarte
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°2   [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 22:18

Ma Milie, je suis sûre que cela s'est bien passée [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 1839924927

23h17: Mourrute, au lit... Night, night mes doux fous-furieux [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
[Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°2   [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 0:01

01h00 il neige et c'est déjà bien blanc dehors [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 2496593775
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

[Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°2   [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 0:32

19h32: se promène sur le forum, pense à fanarter mais pas envie de reprendre le boulot demain. Sad mais faut bien recommencer un jour! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

[Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°2   [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 2:27

03H26 : N'est décidément pas faite pour écrire une agression scratch. Va aller dodoter !
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

[Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°2   [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 3:28

Ah non? J'avoue que ça ne doit pas être facile à écrire.

22h27: Je vais aller voir un ou deux épisodes de Doctor Who avant le dodo. Bonne nuit! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

[Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°2   [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 8:56

9h56: Regarde pour être sure... Oui oui il a neigé à la Rochelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
[Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°2   [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 9:20

Rélie a écrit:
9h56: Regarde pour être sure... Oui oui il a neigé à la Rochelle cheers
ouiii cheers ils avaient dit dans tous le grand grand ouest et ça doit continuer dans les jours à venir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°2   [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 11:00

11h56 : Viens de me réveiller d'excellente humeur. [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 3273298254
Colin à ma gauche (côté du coeur lol! ) et Craig à ma droite. [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 778452626 [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 778452626
Merci ma petite Mara [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 1839924927

Par contre, El boulet !!! J'avais oublié de faire de la place pour les nouveaux textos donc celui que tu m'as envoyé n'est pas passé. Juste pour te dire que si tu disais qqch d'essentiel, je ne le saurai pas (à part Joyeux anniv' Wink ).


BONJOUR Le Forum ! C'est une merveilleuse journée qui s'annonce ! J'ai pas encore de neige, elle est dans le 94 pour l'instant, elle va pas tarder à arriver. cheers
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
[Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°2   [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Closed] A Time of Magic n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: