Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Votre épisode favori #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre épisode favori ?
1
Votre épisode favori #2 Vote_lcap5%Votre épisode favori #2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
2
Votre épisode favori #2 Vote_lcap23%Votre épisode favori #2 Vote_rcap
 23% [ 5 ]
3
Votre épisode favori #2 Vote_lcap0%Votre épisode favori #2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Votre épisode favori #2 Vote_lcap5%Votre épisode favori #2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
5
Votre épisode favori #2 Vote_lcap0%Votre épisode favori #2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Votre épisode favori #2 Vote_lcap0%Votre épisode favori #2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Votre épisode favori #2 Vote_lcap0%Votre épisode favori #2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Votre épisode favori #2 Vote_lcap9%Votre épisode favori #2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
9
Votre épisode favori #2 Vote_lcap9%Votre épisode favori #2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
10
Votre épisode favori #2 Vote_lcap0%Votre épisode favori #2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11
Votre épisode favori #2 Vote_lcap0%Votre épisode favori #2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
12
Votre épisode favori #2 Vote_lcap27%Votre épisode favori #2 Vote_rcap
 27% [ 6 ]
13
Votre épisode favori #2 Vote_lcap22%Votre épisode favori #2 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
Votre épisode favori #2 Empty
MessageSujet: Votre épisode favori #2   Votre épisode favori #2 EmptySam 9 Jan - 21:26

La saison 2 vient de s'achever, et à force de voir et revoir les épisodes on commence à les connaître par coeur tant du point de vue des images (faut voir la prouesse de certaines à reconnaître les screen caps dans le jeu "Merlin sous toutes les coutures" !) que des dialogues, devenus cultes !

Alors faites votre choix ! Et votez pour le meilleur épisode de la saison selon vous !

Petit récapitulatif des épisodes :

1. The curse of Cornelius Sigan : Merlin martyrisé par un concurrent avide d'un trésor maudit !
2. The once and future queen : Sur fond de joute, l'épisode qui révèle la romance entre Arthur et Gwen !
3. The nightmare begins : Morgane prend enfin conscience de ses pouvoirs !
4. Lancelot and Guinevere : Le retour du beau brun va boulverser la relation de Gwen et Arthur.
5. Beauty and the beast part one : Le mariage suspect d'Uther avec un troll !
6. Beauty and the beast part two : Comment Merlin et Arthur vont empêcher le complot du troll.
7. The witchfinder : L'inquisition à la mode Merlinesque !
8. The sins of the father : Révélations troublantes par la soeur de Morgane sur la mère d'Arthur.
9. The lady of the lake : Coup de foudre à Camelot !
10. Sweet dreams : Où l'amour rime avec humour ...
11. The witch 's quickening : La trahison de Morgane.
12. The fires of Idirsholas : Huis-clos et tragédie dans les couloirs de Camelot.
13. The last Dragonlord : Où la libération du Dragon n'était pas une bonne idée !


Dernière édition par fredaxyo le Sam 9 Jan - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Votre épisode favori #2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori #2   Votre épisode favori #2 EmptySam 9 Jan - 21:38

Il y a de très bons épisodes cette saison!

J'ai hésité avec le 2x08 qui nous montre un Arthur différent et bien plus sensible quand on évoque sa mère et le côté tragique à la fin avec Merlin qui est obligé d'envoyer le message qu'Uther et Arthur prennent dans le sens où la magie est mauvaise ...

mais le 2x12 est vraiment une merveille! j'adore ce huit-clos dans le château, assez déroutant avec que ces trois personnages actifs et tous leurs échanges et ressentir l'intensité de l'histoire augmenter au fil de l'épisode jusqu'à la scène de l'empoisonnement ... plus c'est triste, plus j'aime, ça donne de la force à l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Votre épisode favori #2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori #2   Votre épisode favori #2 EmptySam 9 Jan - 22:42

Roooo moi j'en sais trop rien! Il y en a tant que j'aime, et pour des choses différentes.
202 : Episode coup de coeur après avoir assisté à son tournage.
207 : Mes premières larmes pour un épisode, Gaiusounours martyrisé et un méchant non sorcier au top niveau !
210 : Pour l'humour et la romance de l'épisode. Parfait pour remonter le moral.
212 : Pour ce huis-clos oppressant. des émotions, et un jeu d'acteurs exceptionnel.
213 : Epique ! Une fin de saison qui en jette !

Je crois que je vais devoir me refaire la saison pour faire mon choix. Votre épisode favori #2 3273298254

En tt cas, très belle review des épisodes fred lol!
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
Votre épisode favori #2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori #2   Votre épisode favori #2 EmptySam 9 Jan - 22:55

Sans hésiter, j'ai voté pour le 2*04 à cause du triangle amoureux et puis j'ai beaucoup aimé revoir Lancelot. De plus c'est l'épisode qui m'a donné envie de refaire des vidéos.

Mais il y en a beaucoup d'autres que j'ai beaucoup aimé comme le 2*10, le 2*13...
Revenir en haut Aller en bas
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
Votre épisode favori #2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori #2   Votre épisode favori #2 EmptySam 9 Jan - 22:59

Supermilie a écrit:
Je crois que je vais devoir me refaire la saison pour faire mon choix.

Oui c'est ce que je vais faire aussi, car c'est finalement super dur de faire un choix !

Moi j'hésite entre :

- le 2 : même s'il est très "cliché", je suis une romantique née, et je ne me suis toujours pas remise du fameux "kiss" ! Votre épisode favori #2 2774444739
- le 6 : trés comique, en plus j'aime bien l'interaction entre Merlin et Arthur dans celui-là. Votre épisode favori #2 2531341566
- le 8 : l'intensité dramatique dans les yeux de Bradley et le dilemne de Merlin. :snif:
- le 10 : le plus drôle à mes yeux et le petit "must" avec du Arwen en conclusion Votre épisode favori #2 778452626
- le 12 : le huis-clos était génial et la fin tellement triste. :snif:
- le 13 : la relation père-fils et Melin-Arthur. :hclap:

J'aurais dû proposer des choix multiples ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Votre épisode favori #2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori #2   Votre épisode favori #2 EmptySam 9 Jan - 23:00

Idem chez moi il y a trop d'épisodes géniaux ...

Pourtant je vais choisir un épisode que vous avez déjà cité car c'est celui qui m'a le plus troublé, peiné, bref je suis passée par toutes les palettes d'émotions... Et quel jeu d'acteurs ...
L'épisode 12 reste un des meilleurs épisodes et pourtant le 13 et le 8 le concurrencent méchamment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Votre épisode favori #2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori #2   Votre épisode favori #2 EmptyDim 10 Jan - 5:12

Moi je dirais le

2x02: pour le arwen bien sûr mais aussi pour l'action autour des combats, ça m'a bien plu!
2x10: pour l'humour tordante, j'ai jamais autant ris dans un épisode de Merlin!!!
2x12: Excellent épisode avec les début de Morgana comme traîtresse. Razz

Mais dur de choisir car ils sont presque tous excellents!
Revenir en haut Aller en bas
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
Votre épisode favori #2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori #2   Votre épisode favori #2 EmptyMer 13 Jan - 22:21

Finalement j'ai voté le 8 !
J'ai craqué pour le côté dramatique d'Arthur (ça change un peu) et le fait qu'il ait frolé un revirement d'avis sur la magie. J'ai beaucoup aimé l'intensité des émotions chez Merlin et Arthur à la fin de cet épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
KHERRI

Devient l'Apprenti de Gaius
KHERRI

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 28

♥ Mes personnages préférés : SECRETAIRE COMPTABLE

☺ Current Mood : HEUREUSE
Votre épisode favori #2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori #2   Votre épisode favori #2 EmptyLun 29 Mar - 16:09

Moi j'ai adoré le 11/ 12/ 13 Colin Morgan est formidable et il fait passer une émotion incroyable. Son interprétation est fantastique, j'en avais les poiles qui s'irisaient.
Revenir en haut Aller en bas
toufinus

Désobéit au Dragon.
toufinus

Désobéit au Dragon.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1053

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gwen, Gwaine, Freya

Votre épisode favori #2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori #2   Votre épisode favori #2 EmptyLun 29 Mar - 16:44

Je suis totalement d'accord avec Kherri le 11, 12 et 13 sont géniaux surtout la performance de Colin!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/toufinus
KHERRI

Devient l'Apprenti de Gaius
KHERRI

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 28

♥ Mes personnages préférés : SECRETAIRE COMPTABLE

☺ Current Mood : HEUREUSE
Votre épisode favori #2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori #2   Votre épisode favori #2 EmptyLun 29 Mar - 17:11

Tout à fait, sa performance est formidable. Pourvu la saison arrive vite vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
toufinus

Désobéit au Dragon.
toufinus

Désobéit au Dragon.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1053

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gwen, Gwaine, Freya

Votre épisode favori #2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori #2   Votre épisode favori #2 EmptyLun 29 Mar - 18:01

ouii j'ai tellement hâte!!!! J'irai faire un petit tour a Pierrefonds pour avoir un aperçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/toufinus
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Votre épisode favori #2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori #2   Votre épisode favori #2 EmptyLun 29 Mar - 18:10

ben faudra attendre le mois de septembre mais ça passe vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
toufinus

Désobéit au Dragon.
toufinus

Désobéit au Dragon.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1053

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gwen, Gwaine, Freya

Votre épisode favori #2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori #2   Votre épisode favori #2 EmptyLun 29 Mar - 18:30

c'est ce que je me dit mais bon parfois quand on s'ennuie on aimerait bien que la saison 3 arrive!! :sorry:
Mais bon restons positive on a la saison 1 et 2 a disposition! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/toufinus
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Votre épisode favori #2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori #2   Votre épisode favori #2 EmptyLun 29 Mar - 19:10

Et encore pliagnez-vous pas, vous attendez depuis moins lgtps vu que vous la connaissez depuis peu lol!
Moi j'en peux plus d'attendre cette foutue saison 3. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Votre épisode favori #2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori #2   Votre épisode favori #2 EmptyLun 29 Mar - 19:19

Heu Milie toi t'as eu la chance de voir le loulou en vrai ça ne suffit pas à attendre Votre épisode favori #2 3273298254 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
toufinus

Désobéit au Dragon.
toufinus

Désobéit au Dragon.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1053

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gwen, Gwaine, Freya

Votre épisode favori #2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori #2   Votre épisode favori #2 EmptyLun 29 Mar - 19:32

J'ai fini la saison 2 en même temps que les British! lol! Donc j'attends depuis longtemps aussi :snif:
Mais on tient le bon bout l'été va arrivé on va pas le voir passer et Merlin arrivera juste après!

Tenez bon!!! Votre épisode favori #2 903277
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/toufinus
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Votre épisode favori #2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori #2   Votre épisode favori #2 EmptyMar 30 Mar - 8:55

Oui au moins on aura LA consolation pour la fin des vacances. Votre épisode favori #2 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Dune

Provoque Arthur
Dune

Provoque Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 64

Votre épisode favori #2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori #2   Votre épisode favori #2 EmptyMar 6 Juil - 7:49

Maintenant que j'ai fini la saison Sad je peux donner un avis plus globale. C'est toujours suuuper dur de choisir un épisode préféré surtout avec une série qui augmente autant de qualité entre les deux saisons. Mais je pense que je vais opter pour l'épisode 12 parce que c'est vraiment celui qui m'a le plus impressionnée niveau jeu, et parce que l'idée est vraiment originale. Mais le 13 le talonne de très près parce que je n'ai pas arrêté de dire "aaaaaaaw" Votre épisode favori #2 2774444739 devant Merlinou qui rencontre son popa. C'est aussi un épisode très émouvant.
Si on ne pouvait avoir que des épisodes de cette qualités dans la saison 3, ce serait vraiment énorme Votre épisode favori #2 2981049078
Revenir en haut Aller en bas
http://missgaufre.canalblog.com
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
Votre épisode favori #2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori #2   Votre épisode favori #2 EmptyMar 1 Fév - 9:50

Bon bah j'ai voté pour le deux. Ca tombait sous le sens. J'aime cette épisode. C'est THE épisode. Votre épisode favori #2 122562


Bon, et puis même si le deux reste lépisode-de-mon-coeur-ou-Arthur-est-un-pur-canon, j'aime aussi le 5-6 (dégoutant, ce double épisode, mais tellement drôle !! Avec le p'tit moment avec Arthur, Morgana et Uther, ou les deux se rendent compte que c'est une troll... "Papa ! C'est un trol ! Elle grogne, elle... elle...""Elle put !""Oui ! Elle put !" :mdr1: bon et puis Merly et Tuthur, exellent XD), le 8 (bouleversant !), le 9 ("where are my sausages ? I had 3 sausages !" :mdr1: Bon, et puis Freya/Merlin Sad ), le 10 ( "It's love ! Love and chicken !" :mdr1: :mdr1: :mdr1: ), le 12 et le 13 (quelle fin de saison ! Outch !)
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Votre épisode favori #2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori #2   Votre épisode favori #2 EmptyMar 1 Fév - 10:49

Bon alors j'ai voté pour le 12, parce que... parce que quoi !
j'avoue que la tête de merlin quand le dragon dit qu'il doit tuer Morgana... ça m'a fait mal au cœur... je trouve la fin très triste...
Mais j'ai beaucoup hésité avec le 9, parce je trouve la relation Merlin/Freya trop mignonne ! ( Votre épisode favori #2 778452626 )

M'enfin c'est dur de choisir... ils sont tous très bien... j'aime particulièrement les 2, 7 (pareil, il m'a fait mal au cœur... z'ont pas le droit de faire du mal a Gaius !), et le numéro 13 que j'ai adoré également...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
SooSun

Provoque Arthur
SooSun

Provoque Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 60

Votre épisode favori #2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori #2   Votre épisode favori #2 EmptyMar 1 Fév - 20:15

En ce qui me concerne, j'ai voté le premier!

Je sais pas pourquoi, j'ai trouvé que la tête de désespérée de Merlin alors qu'Arthur lui donne congé, ça m'a limite fais mal au coeur T_T Et ce #$@µ de Cedric, je voulais trop le tarter! Et pis, Gwen qui se jete sur Thuthur, j'ai beau ne pas aimer le Arwen, ils étaient cro gnon ces deux là!! Et pis Merlin avec les yeux noirs, c'est sex quand même *tusors*

Braiffe, je crois que je l'aimais surtout parce que j'ai trop trop impatiente de commencer la saison 2 xDD
Revenir en haut Aller en bas
Ohdrey

Est canardé de Tomates
Ohdrey

Est canardé de Tomates

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 108

♥ Mes personnages préférés : Morgana, Gwaine, Arthur (bien sur, Merlin)

Votre épisode favori #2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori #2   Votre épisode favori #2 EmptySam 5 Fév - 14:33

J'ai hésité entre le 9, le 10 & le 12 ... Tous enfaite xP
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-streaming.skyrock.com
Vanitas

Devient l'Apprenti de Gaius
Vanitas

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 28

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Morgane

Votre épisode favori #2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori #2   Votre épisode favori #2 EmptyLun 22 Aoû - 23:21

Le 12 sans hésitations, c'est tellement horrible quand Merlin empoisonne Morgane qui ne comprend pas pourquoi. Quand je l'ai vu j'avais presque les larmes au yeux pour Elle. Votre épisode favori #2 3132664619 Et puis Merlin qui essaye de ne pas pleurer, ah que d'émotion cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
luna

Sauve (encore) Arthur
luna

Sauve (encore) Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 221

♥ Mes personnages préférés : Kilgharrah, merlin, gaius, arthur, gwen

Votre épisode favori #2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori #2   Votre épisode favori #2 EmptyVen 4 Nov - 13:02

Je dirais le n°13, où le dragon est libéré.
Bien que j'ai aussi adorée les épisodes 2, 5 et 6 avec le troll, ainsi que le 7 (pauvre Gaius)
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Votre épisode favori #2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori #2   Votre épisode favori #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre épisode favori #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Camelot Court ~ :: les saisons :: saison # 2-
Sauter vers: