Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Votre épisode favori #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre épisode favori ?
1
Votre épisode favori #2 - Page 2 Vote_lcap5%Votre épisode favori #2 - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
2
Votre épisode favori #2 - Page 2 Vote_lcap23%Votre épisode favori #2 - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 5 ]
3
Votre épisode favori #2 - Page 2 Vote_lcap0%Votre épisode favori #2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Votre épisode favori #2 - Page 2 Vote_lcap5%Votre épisode favori #2 - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
5
Votre épisode favori #2 - Page 2 Vote_lcap0%Votre épisode favori #2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Votre épisode favori #2 - Page 2 Vote_lcap0%Votre épisode favori #2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Votre épisode favori #2 - Page 2 Vote_lcap0%Votre épisode favori #2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Votre épisode favori #2 - Page 2 Vote_lcap9%Votre épisode favori #2 - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
9
Votre épisode favori #2 - Page 2 Vote_lcap9%Votre épisode favori #2 - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
10
Votre épisode favori #2 - Page 2 Vote_lcap0%Votre épisode favori #2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11
Votre épisode favori #2 - Page 2 Vote_lcap0%Votre épisode favori #2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
12
Votre épisode favori #2 - Page 2 Vote_lcap27%Votre épisode favori #2 - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 6 ]
13
Votre épisode favori #2 - Page 2 Vote_lcap22%Votre épisode favori #2 - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Beb's

Conteste Gaius
Beb's

Conteste Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 877

♥ Mes personnages préférés : Gwen... Gwen.. Gwen. { et vous aussi !!!

Votre épisode favori #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori #2   Votre épisode favori #2 - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 14:18

Après tout ce temps je ne me suis pas arrêtée ici ! rhoooo... Quel choix cornélien ! Rolling Eyes
Le 2x02 parce que, ce n'est plus un mystère, je défend le Arwen. Et puis, c'est le grand début de la fameuse histoire.
S'en suit du 2x04, Lancelot is back sur un fond de Arwen à la Roméo et Juliette.
L'épisode en deux parties 2x05/2x06 était vraiment tordant ! Ainsi que le 2x10 avec cette princesse capricieuse piégée par l'amour.
N'oublions pas le 2x13, extraordinaire fin mémorable de cette saison.
Revenons sur le 2x08, que j'ai extrêmement aimé à mon plus grand étonnement. J'apprécie les épisodes où il y a pas mal de scènes Arwen bien que la série se nomme Merlin j'avoue.... Very Happy Et avec cet épisode consacré au passé des Pendragon, la présence de Morgause et l'appuie de Merlin, et bien j'avais enfin l'impression pour cette nouvelle saison de retrouver l'idée originale basée sur Arthur et Merlin.
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-mist.forumactif.com/
Lunatik

Sert de Larbin à Arthur
Lunatik

Sert de Larbin à Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 188

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Freya, Lancelot, Gwaine & Kilgharrah

Votre épisode favori #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori #2   Votre épisode favori #2 - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 18:03

En général j'ai apprécié tous les épisode mais je dirais le 2x13, vraiment la fin mémorable, jai vraiment adoré cet épisode
Revenir en haut Aller en bas
BlackSuicide

Arrive dans la Cité de Camelot
BlackSuicide

Arrive dans la Cité de Camelot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 16

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Morgane, Freya, Gaïus

Votre épisode favori #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori #2   Votre épisode favori #2 - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 18:11

Cette fois - ci sans hésiter je choisis le numéro ... 9 ! J'ai vraiment adoré avec Freya, même si c'est vraiment triste à la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Alvina-Elentir.skyrock.com/
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Votre épisode favori #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode favori #2   Votre épisode favori #2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre épisode favori #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Camelot Court ~ :: les saisons :: saison # 2-
Sauter vers: