Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trailer 's Cave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Trailer 's Cave - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 's Cave   Trailer 's Cave - Page 9 EmptyMar 15 Nov - 20:48

Mara* a écrit:
Alice a écrit:
i je me suis décidée "ça y est je l'adopte ce petit !" pour qu'au final on me balance qu'il était plus vieux que moi (nan mais genre le mec à 16ans il joue le rôle d'un gamin de 11, comment voulez qu'on s'y retrouve >< ??)

Première crise de fou rire

Alice a écrit:
si Anakin Skylwalker avait été moche on aurait peut-être eu un dark vador un peu moins pitoyable *c'était le point de vue objectif du jour*)

Là tu m'as littéralement achevée !!! Mais c'est une excellente question !!! Certes les acteurs talentueux ET agréables à regarder, ça ne court pas nécessairement les rues (ou alors on les laisse au placard et à la place on vous sort de nulle part des Jamie Campbell Bower *oui désolée, lui et moi c'est physique XD*). Peut-être que s'ils n'avaient pas pris Orly, l'aéroport forgeronisé de service, Legolas nous aurait donné l'impression d'être autre chose qu'une Barbie androgyne. Mais oui, on peut rêver (non mais déjà dans les livres, il a des répliques fumeuses, mais dans les films, avec le charisme proprement inexistant d'Orly les "... une diversion !" 3 plombes après qu'Aragorn ait expliqué son plan *comprenez, sous sa longue perruque volée à Jadis, il faut bien connecter les neurones, c'est dur ! ou le "le soleil est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit, bonjour la crédibilité XD). Mais tous les autres rattrapaient le coup et il n'avait pas ZE rôle.

Anakin incarné par quelqu'un d'autre que le Toast vivant, pour sûr, la face de l'univers Star Wars en aurait sûrement été changée ! Et puis je n'ai encore pas pardonné à Lucas d'avoir OSE nous balancer la tronche du Pain d'Epice carbonisé à la place de Sebastian Shaw à la fin du 6. C'était proprement scandaleux ! Pourquoi pas nous balancer Wawan à la place d'Alec en prime ! Et désolée mais le "ça symbolise le fait qu'il est immortalisé dans la force du temps où il était du bon côté", je trouve ça minable ! Il redevient du bon côté à la fin, donc bref âgé ou jeune, il a été du bon côté dans les deux cas. Non rien bref, ça m'a soulé (c'est pour ça que même si j'ai l'édition DVD avec la vieille et la nouvelle version remasterisée, j'en reste à la version initiale, l'honneur est sauf !)

digression achevée Trailer 's Cave - Page 9 1037588628

Tout d'abord je suis ravie que tu es pu te bidonner à en rouler sur ta moquette (autant que keupin je suis gentil mais je suis un faible serve à quelque chose Cool )
Du coup je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à trouver cela injuste qu'on privilégie le physique au jeu d'acteur (lui il aurait pas gagner à l'amour est aveugle NAAA ! *sbaaf*) Surtout que s'il joue bien il finit forcément par devenir attachant (ex LE JOKER !! parons en et parlons en bien... *sbaaf again*)
Je me souviens de la première fois où j'ai vu Han Solo (oui oui il viens souvent prendre le café à la maison ! enfin vous m'avez comprus quoi xD) ben j'étais raide dingue amoureuse !! (mon premier amour à 6 ans, si c'est pas mignon ! mais ça n'aurait pas marché entre nous, la loi sur la pédophilie était vraiment raide durant l'empire...) et quand je les ai revu je me suis dis 'mais il est pas beau en fait !' mais on aime pas Han Solo parce qu'il est beau on aime Han parce qu'à chaque fois qu'il fait un truc (complètement con la plupart du temps) on se dit : 'C'est Han Solo quoi !' et c'est ça qui est magique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Trailer 's Cave - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 's Cave   Trailer 's Cave - Page 9 EmptyJeu 17 Nov - 10:51

Eh ben Blanche Neige secoue les foules en ce moment, une version totalement différente jouant sur le loufoque avec Julia Roberts et Lily Collins :

Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Trailer 's Cave - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 's Cave   Trailer 's Cave - Page 9 EmptyDim 11 Déc - 20:53

Ca fait genre des années que j'attends qu'on adapte cette histoire en film, et Spielberg réalise mon rêve ! J'en peux plus d'attendre ! En plus Albert est trop chou !
(j'ai vérifié son âge, il n'a pas 16 ans comme est supposé avoir Albert, il en a 21, c'est bon, je suis pas pédophile)


Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Trailer 's Cave - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 's Cave   Trailer 's Cave - Page 9 EmptyDim 11 Déc - 21:29

@Mucha : Je ne sais pas si ça sera un bon film mais rien que pour la musique ! OMFGwaine la musique quoi !! What a Face

@Rélie : Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à lancer ta vidéo :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2785

♥ Mes personnages préférés : Thuthur, Morgana, Gwaine et Merlin ♥ Sans oublier Evil!Aithusa (a)

Trailer 's Cave - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 's Cave   Trailer 's Cave - Page 9 EmptyLun 12 Déc - 19:03

Haaaan Cheval de Guerre Trailer 's Cave - Page 9 2774444739 Par Spielberg en plus !
Trailer 's Cave - Page 9 1933885729
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Trailer 's Cave - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 's Cave   Trailer 's Cave - Page 9 EmptyLun 12 Déc - 19:42

Alice a écrit:
@Mucha : Je ne sais pas si ça sera un bon film mais rien que pour la musique ! OMFGwaine la musique quoi !! What a Face
Bah je dois t'avouer que j'ai un peu peur. Ce que j'aimais dans ce livre, mis à part la plume de Morpurgomondieu, c'est le fait que toute l'histoire soit racontée du point de vue du cheval. Là, je suppose bien que ce sera impossible, à moins d'avoir une voix off, ce qui serait horrible à mon avis... Mais je fais confiance à Spielberg, s'il a voulu tourner le film en tombant amoureux de la pièce, il y mettra du coeur à son ouvrage, mon petit padawan. Razz
Bref, je pourrais parler pendant des heures de ce film. Trailer 's Cave - Page 9 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Trailer 's Cave - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 's Cave   Trailer 's Cave - Page 9 EmptyLun 12 Déc - 21:02

Il a l'air waouh ce nouveau spielberg :llove:
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Trailer 's Cave - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 's Cave   Trailer 's Cave - Page 9 EmptyMar 13 Déc - 17:07

Muchaboom a écrit:
Alice a écrit:
@Mucha : Je ne sais pas si ça sera un bon film mais rien que pour la musique ! OMFGwaine la musique quoi !! What a Face
Bah je dois t'avouer que j'ai un peu peur. Ce que j'aimais dans ce livre, mis à part la plume de Morpurgomondieu, c'est le fait que toute l'histoire soit racontée du point de vue du cheval. Là, je suppose bien que ce sera impossible, à moins d'avoir une voix off, ce qui serait horrible à mon avis... Mais je fais confiance à Spielberg, s'il a voulu tourner le film en tombant amoureux de la pièce, il y mettra du coeur à son ouvrage, mon petit padawan. Razz
Bref, je pourrais parler pendant des heures de ce film. Trailer 's Cave - Page 9 3273298254

Ah ben c'est sûr que si c'est tonton qui réalise le truc, y'a moyen que ça se passe plutôt bien Very Happy
Oui Maître je n'aurai pas du douter Trailer 's Cave - Page 9 4153397032
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Trailer 's Cave - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 's Cave   Trailer 's Cave - Page 9 EmptyMer 21 Déc - 10:09

Peter Jackson avait promis une première bande annonce du Hobbit pour Noël c'est chose faite cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Trailer 's Cave - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 's Cave   Trailer 's Cave - Page 9 EmptyMer 21 Déc - 12:38

Miciii ! Il est trop choupinou Martin en hobbit !
Franchement encore un an d'attente ! C'est pas humain !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Mr.Marsters

Ment au Roi
Mr.Marsters

Ment au Roi

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 325

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Uther, Lancelot, Morgana <3 et d'autre...

Trailer 's Cave - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 's Cave   Trailer 's Cave - Page 9 EmptyMer 21 Déc - 12:53

Enfin le trailer de Bilbo! Un an a attendre... Le film de l'année :O
Revenir en haut Aller en bas
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
Trailer 's Cave - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 's Cave   Trailer 's Cave - Page 9 EmptyMer 21 Déc - 18:55

Il en aura beaucoup couler de l'encre sur ce film ! Dans le lignée des 3 1ers ! J'adore !
Trailer 's Cave - Page 9 2892905058
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Trailer 's Cave - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 's Cave   Trailer 's Cave - Page 9 EmptyMer 28 Déc - 17:21

La chanson dans Bilbo !! What a Face Rien que pour ça il faut absolument que je vois ce film !!! Trailer 's Cave - Page 9 4113703508

Pour les bandes annonces des films les plus attendus, vous trouverez tout ce qu'il vous faut ici Razz
(bien qu'il manque encore Take Shelter, Crazy Stupid love & L'amour dure 3 ans mais ça ne devrait plus tarder...)

Et pis bien que ce film soit sortie depuis belle lurette, j'ai un gros coup de coeur pour le trailer de BLUE VALENTINE !! Trailer 's Cave - Page 9 4113703508
Non mais c'est juste magnifiquement émouvant :



Il a l'air de secouer de la pépite !!!! Trailer 's Cave - Page 9 2496593775 Trailer 's Cave - Page 9 2496593775
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Trailer 's Cave - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 's Cave   Trailer 's Cave - Page 9 EmptyMer 8 Fév - 15:14

Je peux juste pas, on dirait celui d'avant mais pas avec les bons acteurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Seven

Aide Lancelot
Seven

Aide Lancelot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 316

♥ Mes personnages préférés : Merlin & Arthur & Perceval & excalibur !

Trailer 's Cave - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 's Cave   Trailer 's Cave - Page 9 EmptyMer 8 Fév - 16:28

ça parait un peu iréel on dirait spiderman sans spiderman ! il faut que je m'habitue à ce que ça ne soit plus Tobey Maguire je crois ! Crying or Very sad
je pense que j'irais quand même le voir ! Merci Milie pour la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Trailer 's Cave - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 's Cave   Trailer 's Cave - Page 9 EmptyVen 10 Fév - 14:22

ANDREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEW ! Bah moi c'est le contraire, normalement je n'aime pas Spiderman, mais avec Garfield et Stone, j'vais sûrement aller le voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Trailer 's Cave - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 's Cave   Trailer 's Cave - Page 9 EmptyVen 9 Mar - 23:25

Je suis désolée du double-post, je me suis dit "ouais, tant pis, je vais effacer le précédent, mais je sais pas comment l'effacer... Sad

Bref, ça faisait des années que j'attendais le trailer de ce film, et le voilà ENFIN ! Ils nous le donne direct en VOSTFR en plus ! Aaaaah, j'ai beau ne pas piffrer Kirsten i-love-vampire Stewart, ce film, je sens que je vais me ruer et me ruiner dessus ! Je sais que je vais être déçue, mais c'est SUR LA ROUTE ! Trailer 's Cave - Page 9 2774444739 Trailer 's Cave - Page 9 2774444739
cliquons (j'espère que ça marche ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Trailer 's Cave - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 's Cave   Trailer 's Cave - Page 9 EmptySam 17 Mar - 10:28

Le prochain Burton Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Trailer 's Cave - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 's Cave   Trailer 's Cave - Page 9 EmptySam 17 Mar - 10:39

ahlalala vraiment contente, on est gaté en Burton cette année çà fait plaisir Trailer 's Cave - Page 9 2774444739
et puis avec le trio Depp-Bonham Carter-Burton je pense que çà ne peut être que bon Trailer 's Cave - Page 9 2892905058
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Trailer 's Cave - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 's Cave   Trailer 's Cave - Page 9 EmptySam 17 Mar - 13:35

Ooooh lol! Excellent !!! ca a l'air trop fun ! bounce bounce bounce

Un mixe entre Edward aux mains d'argent (le début) et Beetlejuice lol!
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Trailer 's Cave - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 's Cave   Trailer 's Cave - Page 9 EmptySam 17 Mar - 14:12

Me tarde trop de le voir Very Happy, vivement le 9 mai bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Trailer 's Cave - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 's Cave   Trailer 's Cave - Page 9 EmptySam 17 Mar - 23:11

Ca promet d'être fun et déjanté !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
toufinus

Désobéit au Dragon.
toufinus

Désobéit au Dragon.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1053

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gwen, Gwaine, Freya

Trailer 's Cave - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 's Cave   Trailer 's Cave - Page 9 EmptySam 24 Mar - 18:47

Un des films que je suis trop impatiente de voir au ciné!!! D'ailleurs pour ceux qui habites aux alentours de la région parisienne je conseille fortement l'expo de Tim Burton à la Cinémathèque, on entre totalement dans son univers!

Sinon The Hobbit il n'y a pas de doute je serait présente au rendez vous!!!! Vraiment envie de replonger dans la Terre du Milieu!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/toufinus
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Trailer 's Cave - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 's Cave   Trailer 's Cave - Page 9 EmptyMar 1 Mai - 12:26