Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trailer 's Cave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Trailer 's Cave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 's Cave   Trailer 's Cave - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 16:03

Non mais moi je sens bien que je vais aussi craquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Trailer 's Cave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 's Cave   Trailer 's Cave - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 16:49

J'avais pas laissé un message avant le tient SuperMilie oO ?
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Trailer 's Cave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 's Cave   Trailer 's Cave - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 16:56

Ca me fait ça aussi parfois. Je crois avoir posté, mais le message n'apparaît pas. Wink Forumactif buggue en ce moment. :frapp2:
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Trailer 's Cave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 's Cave   Trailer 's Cave - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 16:58

Oué, c'est super chiant quoi.
Bon, en gros je disais que lorsque je verrais sur grand écran la scène qu'il y a à 1:00 sur la vidéo ressente de la partie II qu'on a eu, c'est sur & certain que je vais pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Trailer 's Cave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 's Cave   Trailer 's Cave - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 17:02

Alicia Rodriguez a écrit:
Oué, c'est super chiant quoi.
Bon, en gros je disais que lorsque je verrais sur grand écran la scène qu'il y a à 1:00 sur la vidéo ressente de la partie II qu'on a eu, c'est sur & certain que je vais pleurer !
Je serai comme toi, et on ne sera pas les seules. Sad
Tout le film, je vais pleurer, rien que le fait de me dire que c'est le dernier. Sans avoir été transcendée par les films, c'est malgré tout un pan de ma jeunesse qui va s'achever là. Ca va me faire bizarre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Trailer 's Cave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 's Cave   Trailer 's Cave - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 17:18

On dirait des mamies en train de parler du bon vieux temps :mdr1:. Hé les filles, vous êtes encore jeunes hein cheers Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Trailer 's Cave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 's Cave   Trailer 's Cave - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 17:20

j'ai bientôt 24 ans... La vieillesse me rattrape vite tout de même xD

mais non en fait je suis nostalgique. J'ai vécu mon adolescence et ma vie de jeune adulte avec alors ça fait tout drôle ! Eux aussi on les a vu grandir
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2455

☺ Current Mood : In the arms of Thuthur
Trailer 's Cave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 's Cave   Trailer 's Cave - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 17:32

Merci Milie pour le trailer, je trouve que par rapport au premier y a pas beaucoup de différence scratch ce que je veux dire c'est qu'on nous a rallongé quelques scènes mais après rien de très nouveaux.

N'empêche, je l'attends ce film, ce final va être EPIC.

Pouaaah, ça va me foutre le bourdon quand ça sera finit :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Trailer 's Cave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 's Cave   Trailer 's Cave - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 18:47

Bah oui c'est plus dans le sens "nostalgie". Je suis pas vieille, mais la grande majorité de ma jeunesse est derrière moi. What a Face

'Lune, pour le moment c'est surtout un teaser. Je pense qu'on aura un vrai trailer un peu plus tard. Trailer 's Cave - Page 4 3273298254 Patience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2455

☺ Current Mood : In the arms of Thuthur
Trailer 's Cave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 's Cave   Trailer 's Cave - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 19:17

Je me disais aussi, ça faisait un peu réchauffé ! Vivement le TRAILER alors!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Trailer 's Cave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 's Cave   Trailer 's Cave - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 19:33

J'ai beau m'être dis "OMG pitié pas ça" quand j'ai vu qu'ils sortaient un POTC 4, surtout après avoir été déçue comme ça par le troisième (oui, le deuxième a été sauvé par deux choses... Le chien et la roue ! What a Face ) je pense que j'irais le voir... (Penelope Cruz m'as convaincue quand elle s'est mise à l'engueller en Espagnol Trailer 's Cave - Page 4 3273298254 )
Quant-à Harry Potter 7 partie 2... j'ai hâte ! mais en même temps j'appréhende... c'est toute mon enfance qui se termine avec ce film...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2455

☺ Current Mood : In the arms of Thuthur
Trailer 's Cave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 's Cave   Trailer 's Cave - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 19:56

Sywen a écrit:
c'est toute mon enfance qui se termine avec ce film...

Dans mes bras copine! Trailer 's Cave - Page 4 1839924927
Y en a qui vont pleurer à la sortie des salles :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Trailer 's Cave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 's Cave   Trailer 's Cave - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 20:08

Carrément ! Et pas seulement parce que
Spoiler:
Evil or Very Mad

*fuis*

ça va faire bizarre de ne plus avoir a attendre une suite étouétou...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2455

☺ Current Mood : In the arms of Thuthur
Trailer 's Cave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 's Cave   Trailer 's Cave - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 20:10

Ça va être riche en émotion tout ça :snif:
Revenir en haut Aller en bas
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
Trailer 's Cave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 's Cave   Trailer 's Cave - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 20:41

Et oui ! c'est comme ça ! Toutes les bonnes choses ont une fin ! Mais quelle Fin ! Trailer 's Cave - Page 4 2496593775
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
Alexize

Acquiert un Grand Pouvoir
Alexize

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 805

Trailer 's Cave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 's Cave   Trailer 's Cave - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 13:26

RRAah mais c'est trop ça ! On va tous être en train de pleurer :snif: ! Pour tout ce qui se passe dans le film mais aussi le grosse nostalgie... On a grandi avec les films et les bouquins, avec les personnages et les acteurs... Ça va être trop bizarre quand il y'en aura plus rien du tout (enfin on pourra quand même se consoler avec les dvds et les livres, c'est juste que ce ne sera plus de l'inédit ) Sad

Mais bon, toutes bonnes choses ont une fin et j'ai quand même vachement hâte de voir ça ! En plus, vous imaginez dans 10ans quand on montrera ça à nos enfants (si jamais on en a), si ça se trouve ils diront "mais c'est quoi cette daube, les effets spéciaux sont trop nul" alors que pour nous c'est magique Trailer 's Cave - Page 4 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MissAlexize
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Trailer 's Cave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 's Cave   Trailer 's Cave - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 11:47

Le trailer du dernier HP Trailer 's Cave - Page 4 2774444739
J'attends avec grande impatience les scènes avec Rickman bounce

Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Trailer 's Cave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 's Cave   Trailer 's Cave - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 12:28

MYGOOOOOOD.

j'ai vraiment pas hâte qu'il sorte... Cela voudrait dire que tout est fini... C'est super triste quand même... On voit même pas Lupiiin... (enfin si, deux millièmes de secondes...)
Ah mon dieu, ça va être tellement géant...
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Trailer 's Cave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 's Cave   Trailer 's Cave - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 19:19

Je l'ai vu aujourd'hui et j'en avais les larmes aux yeux rien qu'avec le trailer. Je sens que je vais être une vraie madeleine ! Et je sortirai de la salle de ciné avec un mal de tête atroce tellement j'aurai pleuré. Trailer 's Cave - Page 4 3273298254

Il a l'air de dépoter du tonnerre ce 7.2 ! bounce bounce bounce Je suis pressée et en mm temps pas du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Trailer 's Cave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 's Cave   Trailer 's Cave - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 13:19

Et après HP, Transformers 3, mon mois de juillet va être chargé !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
LaeTiLou

Assomme deux gardes
LaeTiLou

Assomme deux gardes

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1158

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Gwaine

☺ Current Mood : Always good !!
Trailer 's Cave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 's Cave   Trailer 's Cave - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 15:58

Le trailer de HP, ça marche pas... ouiiiiiiiin ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Trailer 's Cave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 's Cave   Trailer 's Cave - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 22:11

Oh làlà !!!
naaaaooooooon ! je veux pas que ce soit là fin ! pas déjà Sad
Comme vous dites... ce 7.2, ça va être géant !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
Trailer 's Cave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 's Cave   Trailer 's Cave - Page 4 EmptySam 30 Avr - 9:16

Wouai ! Une new bande-annonce de Transformers ! :hclap:
Merci Lune Wink

Par contre, mon dieu, la blondasse, je sens qu'elle va servir à que dalle, dans s't'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Alexize

Acquiert un Grand Pouvoir
Alexize

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 805

Trailer 's Cave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 's Cave   Trailer 's Cave - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 21:34

Perso le Transformers 3 ne me dit rien du tout. Certes les effets spéciaux ont l'air grandioses, mais je pense qu'ils auraient dû s'arrêter au premier pour réellement faire un film épique. J'avais été très déçue par le 2 et du coup le 3 ne m'attire pas. En plus, j'aime pas du tout la tête de l'actrice qui remplace Megan Fox, j'ai l'impression qu'elle est mauvaise actrice (juste là pour chauffer les mecs ). Bon après je ne peux pas trop juger avec 3 images vues dans une bande annonce mais bon Trailer 's Cave - Page 4 3273298254

Sinon, voici enfin la Bande annonce du film One Day. On en avait parler je ne sais plus où dans le forum donc pour les curieuses la voici :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MissAlexize
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Trailer 's Cave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 's Cave   Trailer 's Cave - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 22:17

Alexize a écrit:
. En plus, j'aime pas du tout la tête de l'actrice qui remplace Megan Fox, j'ai l'impression qu'elle est mauvaise actrice (juste là pour chauffer les mecs ).

Parce que tu trouves que Megan Fox est une bonne actrice et qu'elle avait un but plus évolué dans les deux premiers films que de chauffer les mecs avec toutes les poses lascives qu'on lui fait prendre, les gros plans sur son postérieur et ses tenues ridiculement provocantes ? Trailer 's Cave - Page 4 3273298254

Honnêtement, je m'en fiche un peu de l'actrice. Ca me fait doucement rire car c'est clairement un personnage potiche prouvant que le film est conçu par des mecs exclusivement pour des mecs. Quand on est allées voir le 2 en avant-première avec ma meilleure amie, l'ouvreur qui nous a indiqués la salle nous a regardées pendant 2 bonnes minutes, faisant aller son regard du ticket à nos têtes, genre pour savoir si on s'était pas plantées de film (ils passaient Sex & the City 2 à la même heure) et dans la salle... on était les 2 seules filles *véridique, je vous assure Trailer 's Cave - Page 4 3273298254*. Et ça nous a fait rire : parce qu'on est une nana on ne peut pas apprécier les belles mécaniques, les bons vieux effets spéciaux bourrins ? Trailer 's Cave - Page 4 3273298254

Bref c'est pas les films du siècle on est d'accord mais à vrai dire, j'accroche toujours aux trucs de Michael Bay. C'est ronflant, patriotique à l'extrême (for God's sake sera-t-il un jour capable de ne pas nous refourguer ses éternelles scènes "long live America" avec une Amérique des années 50 ? et je ne parle même pas de l'image années 50 du reste du monde ou la France, genre dans Armageddon t'as un gros plan du Mont Saint Michel puis tu vois des bergers dans la montagne avec salopettes et bérets sur la tête...), pas très finaud et tout ce qu'on veut, mais j'aime.

Là j'avoue que la BA du 3 laisse juste présager : baston, FX, baston, FX (alors qu'il avait promis de se reconcentrer sur l'histoire) mais bon, y a toujours Simmons (il me fait délirer ce mec, c'était ZE bonne surprise du 2), Josh (un petit coup de bave, on dit jamais non Trailer 's Cave - Page 4 3273298254) et puis c'est "le truc de l'été" avec ma best, donc j'irai Trailer 's Cave - Page 4 3273298254. Mais j'en attends pas des masses, du Bay quoi XD.

Alexize a écrit:
Sinon, voici enfin la Bande annonce du film One Day. On en avait parler je ne sais plus où dans le forum donc pour les curieuses la voici :

Ca fait genre un an que j'attends la sortie de ce film, que je guette tout à son sujet, que je trépigne : finally !! Je trouve que la BA rend justice à l'histoire : ça commence comme une comédie romantique... et puis non.... La BA joue peut-être un peu trop sur l'effet "fleur bleue" (mais après c'est peut-être la voie qu'a suivi la production, on ne peut pas savoir) alors que c'est loin d'être un nanar sentimental comme bouquin. J'ai hâte de le voir. Je n'avais jamais imaginé Jim - que j'adore Trailer 's Cave - Page 4 3273298254 - en Dex, mais Anne fait la parfaite Emma ever et je trouve rien que dans cette BA l'alchimie incroyable. Je vais prévoir une tonne de paquets de mouchoirs parce que je sens que rien qu'en sachant l'histoire je vais pleurer pendant tout le film Sad c'est comme quand je regarde Love Story, j'avais lu le livre, j'ai vu le film genre 50 fois mais dès l'ouverture, boum, je craque à chaque fois Trailer 's Cave - Page 4 3273298254).

Merci du partage en tout cas Alex Trailer 's Cave - Page 4 1839924927 Trailer 's Cave - Page 4 1839924927

Ah ! Et pour les intéressées, le livre est *enfin* sorti traduit en français fin février Wink *sûrement en prévision de l'arrivée du film par ailleurs*. Bon en anglais il est super abordable sinon, je n'ai pas testé la traduction donc je ne saurai dire ce qu'elle vaut Trailer 's Cave - Page 4 3273298254.

Ah et dans le film, il y a notre Georgia King par ailleurs Wink.





Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Trailer 's Cave - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trailer 's Cave   Trailer 's Cave - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trailer 's Cave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées :: cinéma-
Sauter vers: