Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Glee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LaeTiLou

Assomme deux gardes
LaeTiLou

Assomme deux gardes

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1158

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Gwaine

☺ Current Mood : Always good !!
Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 21:57

Aaaaah Mucha, j'suis trop d'accord, Brittany est juste excellente !! :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 23:57

bon j'en suis qu'au début de la saison 1 (je suis les épisodes sur W9 donc je dois etre vers le dixième par là ) et j'aime beaucoup c'est frais, mignon et çà met la pêche !!

par contre Rachel m'agace vraiment Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2455

☺ Current Mood : In the arms of Thuthur
Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 2 EmptySam 9 Avr - 8:58

aluqua a écrit:

par contre Rachel m'agace vraiment Evil or Very Mad

Pareil. Sa tête me revient pas Glee - Page 2 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 2 EmptySam 9 Avr - 10:58

Le personnage veut ça aussi, dans la saison 2, je la trouve beaucoup plus sympathique, faut dire que Finn a tout fait pour que je le déteste dernièrement Glee - Page 2 3273298254
Sinon au final, j'aime beaucoup Brittany elle est juste géniale cette fille Glee - Page 2 3273298254 Glee - Page 2 2774444739 et elle danse comme une déesse, oui je lui voue un culte pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 2 EmptySam 9 Avr - 11:13

Je suis comme toi Rélie, dans la saison deux, ça va beaucoup meiux avec Rachel, elle s'améliore et j'aime la voir changer de cette façon.

Pas la peine de me taper les filles, je penses comme vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2455

☺ Current Mood : In the arms of Thuthur
Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 2 EmptySam 9 Avr - 14:37

Laoya a écrit:


Pas la peine de me taper les filles, je penses comme vous lol!

Y a quand même fallu sortir la grosse artillerie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 2 EmptySam 9 Avr - 16:26

:bleh: c'est pas vrai d'abord, je sais même plus quand le vent a tourné Glee - Page 2 3273298254 A la fin de la saison 1 je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lilice

Arrive dans la Cité de Camelot
Lilice

Arrive dans la Cité de Camelot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 7

♥ Mes personnages préférés : Collégienne.

☺ Current Mood : ♫.
Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 11:11

J'adore Glee, c'est une excellente série Very Happy
J'adore Santana, Quinn, Tina, Puck et Brittany, et comme couples Brittana & Quick ♥️.
Par contre je déteste Kurt, Lauren, Artie et en ce moment Finn.
La saison 1 était juste géniale mais je trouve qu'en saison 2 ils se sont un peu embrouillés. Il y a eu du très bien (Brittana) comme y'a eu du moins bien. Ils ont voulu faire trop de choses, trop d'histoires mais au final ils en ont oubliées pas mal, comme Tina qu'on voit jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 17:24

Mara*-ou-la-fille-qui-a-le-don-de-se-mettre-aux-séries-méga-top-géniales-un-an-après-tout-le-monde... Glee - Page 2 3273298254. Mais c'est tout un art à entretenir, ça, si vous saviez Glee - Page 2 2531341566.

Non en vérité, mon problème c'est que j'arrive "rarement" à visionner toutes les saisons d'une série d'un coup. Je me lasse vite, j'ai besoin de "changer", donc résultat j'ai toujours 3 ou 4 séries en cours et donc j'avance à la vitesse d'un escargot dans mes visionnages.

Il y a quelques rares séries qui ont échappé à cette tradition et que j'ai réussi à m'engloutir non-stop en mode boulimie absolue : Bones, Castle, SG-A, Rome et maintenant Glee (et franchement ça fait bien peu comparé à tout ce que je regarde XD).

C'est pas faute de ne pas vouloir (surtout avec les dévoreuses de séries tv par ici, vous êtes parfois frustrantes je vous assure à parler de trucs qui ont l'air géants mais que je n'ai jamais le temps de regarder What a Face).

Déjà en juin-juillet, grâce à Lau j'ai pu franchir le pas Castle à mon plus grand plaisir (suffit de voir le post monstre que j'ai pondu dans le topic de la série Glee - Page 2 2531341566). Et vendredi soir, face à une envie de nouveauté, hop, direction Glee.

J'adore ces séries tonitruantes qui vous rappellent vos années lycées ^^. Alors oui, les personnages sont tous de profondes caricatures, mais comment ne pas se reconnaître dans leurs travers ou leurs frasques ? Ca veut jouer sur "la différence, l'intégration", au point parfois de tomber dans l'extrême avec des personnages comme Artie ou Kurt mais bon, c'est une belle tentative quand même. Qui n'a jamais été "le loser" de service ? Car ce que montre aussi la série c'est que "populaire" ou non, ces gamins ont tous leurs problèmes et leurs crises existentielles : de quoi rappeler qu'importe qui on a été, quelle étiquette on a eu pendant notre scolarité, on a tous toujours eu nos embrouilles et nos déprimes.

Objectivement, je les aime tous, ils sont complémentaires, délirants, attachants. Je regrette que certains soient trop mis en retrait (on se demande limite pourquoi Matt et Mike ont rejoint le glee club dans la première saison, on les voit jamais). Alors OK, Rachel est gonflante, stressante et tout ce qu'on veut, mais c'est celle dont je me sens la plus proche car à bien des égards elle me rappelle qui j'étais au lycée (ouais vous avez le droit de ne plus m'adresser la parole après ça je comprendrais Suspect). Mais c'est vrai, la nana qui en fait des tonnes et fait tout de travers à trop vouloir bien faire, qui veut mener son petit monde à la baguette parce qu'elle ne fait pas forcément confiance aux autres, que tout le monde juge à sa façon un peu... space de s'habiller, je connais bien xD. Donc fatalement, je la trouve quand même attachante (et puis reconnaissons qu'elle a une voix magnifique). Et sa reprise de What I did for love, m'a tuée. Je n'aurais jamais cru voir cette chanson reprise un jour (faut dire que par chez nous, c'est pas vraiment connu, mais bon sang, c'est toute mon enfance A Chorus Line et son interprétation était divine). Bon, en revanche, contrairement à Rachel, à la chorale j'étais plutôt du genre à me cacher tout au fond et à ne surtout jamais vouloir qu'on me donne un solo (ce qui a quand même fini par arriver, l'un des pires souvenirs de ma vie... Autant jouer la "prostipute" devant 200 personnes dans une pièce de théâtre ça ne me fait ni chaud ni froid autant devoir chanter toute seule, ça, ça me tue sur place XD). Enfin bref, elle a beau être étouffante et exaspérante, elle est aussi toute mimi parfois et son crush on Finn est assez délirant (tu devines d'avance que ce sera tout le temps du "je t'aime moi non plus" et reconnaissons que non seulement ils vont bien ensemble mais qu'en plus leurs voix se marient vraiment bien).

En face, Quinn a du bon, mais elle m'a trop gavée dans la saison 1. Je suis désolée, je l'ai trouvée exécrable et même ses bons moments ne suffisent pas à rattacher tout ce qu'elle en fait baver à Finn (pourtant lui aussi il sait être gonflant avec son côté grand dadais à côté de ses pompes mais mince quoi, il méritait pas tout ça XD). Donc résultat bon, là, au début de la saison 2, elle me revient mieux mais dans la saison 1, à part quand Mercedes la prend sous son aile, je ne pouvais pas la voir en peinture - je suis prête pour le pilori Glee - Page 2 3273298254 -. Enfin t'as beau "comprendre que c'est pas évident", c'est pas une raison d'être une salope pareille avec tout le monde. Pourtant elle sait être toute choupinette quand elle veut (quand le club chante pour elle ou elle et Finn plusieurs fois, elle est super touchante).

Mercedes est absolument géniale, sa voix est à tomber et j'aime beaucoup sa personnalité main sur le coeur etc. C'est un peu oui le coeur du club et sa relation avec Kurt est juste trop choupinette tout plein. J'adore leurs petits moments et le côté frère & soeur qui se développe après le malentendu monstre.

Finn, t'hésites entre vouloir le secouer un bon coup et lui faire un gros câlin. Il est un peu casse-pieds à rester-là, "comme ça", mais dans le fond tu sens qu'il fait de son mieux, le pauvre - même quand il s'agit de danser, on est d'accord c'est un désastre mais je pense qu'il a aussi un physique qui n'aide pas, il faut se la bouger sa grande carcasse aussi ^^ -. Le paradoxe est probablement qu'il n'a pas une voix "exceptionnelle" (par rapport à d'autres dans la série) et qu'il a le charisme d'une chaussette mais malgré tout j'accroche vraiment. Ses duos avec Lea sont magistraux (rhalàlàlà, Faithfully c'était quand même quelque chose). Et puis disons qu'il est quand même le premier à m'avoir fait pleurer dans la série avec son interprétation de I'll stand by you. Ce n'est pourtant pas la meilleure reprise des Pretenders qu'on peut trouver mais cette chanson c'est indubitablement MA chanson et donc boum, à chaque fois c'est la fontaine Glee - Page 2 3273298254. Et je ne sais pas, même s'il est à la ramasse, tout son investissement dans l'affaire avec le bébé était quand même super émouvante.

Britanny & Santana sont assez énormes dans leur genre, j'aime bien leur côté mi-bitch, mi-candides, elles se complètent assez et j'ai déjà hâte de voir leur relation ambiguë évoluer dans la saison 2. Enfin là j'ai déjà pu admirer l'excellent épisode avec Britney. C'était juste... énorme, il faut bien le dire et les reprises valaient le détour - pourtant je suis loin d'être une grande fan de Brit-brit en temps normal -.

Puck m'a aussi un peu gonflée, même s'il a une voix magnifique - j'ai adoré sa reprise de Sweet Caroline avec la tête de Finn qui pige qu'il drague Rachel, c'était énorme -. Mais je l'ai trouvé vraiment excessif dans la caricature du bon macho de service avec un petit pois dans la tête.

Artie & Kurt sont juste super attachants, chacun à leur façon. C'était quand même risqué de jouer sur la corde du handicap et de la sexualité et ça passe bien, même si bon, ce n'est pas toujours évident de trouver la juste mesure. La reprise de Defying gravity par Chris est la 2ème chanson à m'avoir tiré les larmes aux yeux. Il a une voix hallucinante, il faut bien le reconnaître et même l'interprétation de Lea ne lui arrivait pas à la cheville sur ce coup-là (et le fait qu'il fasse exprès de "rater" le fameux F, pour son père etc. j'ai trouvé ça trop chou, j'adore leur relation père/fils d'ailleurs même s'ils sont littéralement le jour et la nuit ^^). Et j'aime bien le fait que la série intègre certaines de ses expériences personnelles. Ca rend le personnage un peu moins caricatural et plus attachant.

Bon et évidemment, gros coup de coeur pour Will et Emma et pour l'infernale Sue. Si on avait eu des profs comme ça, tiens, le lycée aurait radicalement changé XD. Ouais, il se la pète un peu quand il chante et danse, cela dit, il peut se le permettre. Avec Emma, mais ils sont juste trop choupinous (rho la scène de danse avec la reprise de I could have danced all night, c'était trop mimi ! En plus, j'aime tellement cette chanson (et ça ne m'étonne pas du tout que le personnage d'Emma l'adore, c'est tout à fait son style ^^). J'ai trouvé toute l'histoire avec Terri assez soulante - j'aurais voulu la passer par la fenêtre à chaque apparition celle-là - c'était peut-être un peu too much dans le genre caricatural mais bon XD. Et puis j'adore évidemment Sue et son côté "mégère" alors que dans le fond, elle les aime bien les petits de New Directions ^^.

J'aime bien aussi le fait qu'on voit d'autres groupes et la reprise d'Imagine avec l'école de malentendants était particulièrement émouvante.

Bon on se doutait bien qu'ils ne gagneraient pas les régionales - et c'est un peu la morale du truc : l'important c'est de participer blabla -. Encore une fois c'est un peu caricaturé mais bon, c'est pour "la jeunesse" quand même, donc ça fait jamais de mal une gentille petite morale ^^. Et leur prestation était vraiment épique. J'adore leurs reprises de Don't stop believin'.

A vrai dire, le succès de la série tient aussi au fait qu'ils ont vraiment réuni une troupe suffisamment talentueuse pour réussir parfois à nous faire carrément préférer leurs reprises par rapport aux versions originales.

Inutile de préciser que j'ai déjà récupéré les 13 volumes de la soundtrack, saison 1 et 2 réunies et tous les extras possibles et inimaginables Glee - Page 2 3273298254.

Je crois que la performance qui m'a le plus marquée c'est le mash-up des garçons sur It's my life et Confessions. C'était absolument énorme ! Et puis j'adore ces deux chansons alors les voir réunies, ça valait le détour.

Oui bon en gros j'accroche vraiment Very Happy. Ca me rappelle et le lycée et mes années de chorale. Rholàlà, le bon vieux temps quand on y repense - et mon prof était en plus tout à fait du genre à la Will avec ses grands sentiments et tout, sauf que lui il ne savait absolument pas chanter et je ne préfère même pas l'imaginer danser XD -).

Si je devais faire une liste de mes reprises préférées pour le moment, mmm sans ordre particulier (parce qu'à part les trois premières c'est impossible à départager en fait).

* It's my life / Confessions
* Defying gravity (Kurt solo version)
* Don't stop believing
* I'll stand by you
* Any way you want it / Lovin', touchin', squeezin'
* Keep Holdin' on
* Bust you windows
* Faithfully
* Sweet Caroline
* Imagine
* To Sir with love
* What I did for love
* Toxic

Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 19:21

Aaaaah Fi* cheers J'adore ton comment' !!! cheers
Toi quand tu y vas, t'y vas pas qu'à moitié !

Les reprises que tu as cité font aussi partie de mes préférées. Glee - Page 2 1839924927

Les Régionales avec Faithfully, Any way you want it / Lovin', touchin', squeezin' & Don't stop believing étaient terribles !!! J'ai été terriblement emballée par leur performance ! Glee - Page 2 2496593775 Ca a été leur plus belle prestation pour moi. Glee - Page 2 2774444739
Ils ont des voix à faire pâlir des professionnels !

J'aime aussi bcp les chansons chantées par Kristin Chenoweth (April). Elle a une voix particulière et ca donne un petit côté jazzy sympa : Maybe This Time. Et sa reprise avec Will quand elle dort chez lui : Alone. Glee - Page 2 2774444739

Et j'ai aussi bcp accroché à la chanson d'Artie quand il rêve qu'il peut danser. Pourtant c'est pas mon genre de musique, mais j'ai dansé en écoutant la chanson !! bounce bounce Safety Dance
Dans le même genre qui me donne envie de bondir dès les premières notes : leur mashup de Thriller / Heads Will Roll.

& bien sûr My Life Would Suck Without You. I love you I love you


Moi, je regarde surtout pour toutes les merveilles qu'ils nous chantent. Glee - Page 2 2774444739 Glee - Page 2 2774444739
J'ai plusieurs épisodes de la saison 2 que je n'ai pas vu, j'ai sauté direct au dernier pcq je voulais connaître la fin. lol! Tu me donnes envie de m'en regarder, surtout après avoir ré-écouter les musiques. Glee - Page 2 2774444739 Glee - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 19:42

wow t'as déjà tout englouti en moins de 2, les chansons que tu as cité font aussi partie de mes favorites Very Happy
En tout cas ça fait super plaisir de lire ta review sur la série, bon maintenant va falloir faire des paris sur la prochaine série que tu pourrais dévorer Glee - Page 2 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 20:36

Alors là merci les filles parce que je viens de regarder un épi' de Torchwood qui m'a passablement énervé.
Et là, vous arrivez avec vos musiques, ça donne la pêche !

Moi j'aime beaucoup Beautiful aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 20:41

Supermilie a écrit:
Aaaaah Fi* cheers J'adore ton comment' !!! cheers
Toi quand tu y vas, t'y vas pas qu'à moitié !

Oh tu me connais, la demi-mesure et moi Glee - Page 2 1037588628. J'avoue qu'entre cette review -et là c'est que la saison 1 et le début de la 2 *baf* - et celle de Castle, je me lâche à fond Glee - Page 2 3273298254.

Supermilie a écrit:

Les Régionales avec Faithfully, Any way you want it / Lovin', touchin', squeezin' & Don't stop believing étaient terribles !!! J'ai été terriblement emballée par leur performance ! Glee - Page 2 2496593775 Ca a été leur plus belle prestation pour moi. Glee - Page 2 2774444739 Ils ont des voix à faire pâlir des professionnels !

Totalement d'accord ! C'était une performance incroyable. Comme je le disais dans ma review, ce qui fait "tout" dans la série c'est non seulement d'avoir choisi des personnalités diverses (on va pas revenir sur l'épisode sur les "minorités" c'est vrai que c'est pas toujours très "fin" mais l'idée est quand même belle) et des acteurs qui ont tous des voix incroyables et qui, surtout se mêlent très bien ensemble Very Happy. Leur prestation aux régionales était vraiment... bon OK j'ai dû revoir déjà la fin de l'épisode au moins 10 fois XD (et puis j'ai évidemment adoréééé la petite révélation juste avant d'entrer en scène, ça m'a trop rappelée Shakespeare in Love ^^).

Supermilie a écrit:
J'aime aussi bcp les chansons chantées par Kristin Chenoweth (April). Elle a une voix particulière et ca donne un petit côté jazzy sympa : Maybe This Time. Et sa reprise avec Will quand elle dort chez lui : Alone. Glee - Page 2 2774444739

Cet épisode était excellent et j'étais vraiment ravie de la voir revenir car elle est énorme et quelle voix ! C'est une chanteuse que je ne connaissais pas du tout, mais elle a vraiment fait mouche ! Ca me fait penser que j'ai adoré voir Josh Groban en première guest-star Glee - Page 2 2531341566. J'aurais jamais cru qu'ils feraient appel à lui, c'est quand même un style particulier - et ça a beau être une star chez eux, chez nous, il reste assez inconnu fort malheureusement (ah ben oui on ne peut pas être fan d'Il Divo et ne pas être fan de Josh Groban Glee - Page 2 3273298254- et puis j'ai adoré le rôle d'abruti qu'ils lui ont donné XD. Aux régionales le "vous êtes célibataire ?" à Sue était assez énorme !

Supermilie a écrit:
Dans le même genre qui me donne envie de bondir dès les premières notes : leur mashup de Thriller / Heads Will Roll.

Tu sais que c'est la première scène de la série que j'aie vu ? Je suis tombée dessus un jour sur YT et j'ai été scotchée par leurs voix, la chorégraphie, la mise en scène et c'est là que je me suis dit : merde, il faut vraiment que je me mette à cette série ! Et puis j'aime tellement leur principe du mash-up Glee - Page 2 2774444739.

Supermilie a écrit:
& bien sûr My Life Would Suck Without You. I love you I love you
Je viens de voir que je ne l'ai pas mise dans mon top des préférées actuellement What a Face. Alors que déjà avant même d'avoir vu l'épisode quand on l'avait mise pour l'anniversaire de Rélie, j'avais trop craqué dessus ! C'est magnifique et puis quand Will court dans les couloirs vers Emma I love you.

De manière générale, même si c'est "bon enfant" et tout et tout, j'adore quand ils chantent des chansons "les uns pour les autres" surtout celles pour Will. Je trouve ça super émouvant, je ne sais pas, c'est le genre de trucs qu'on aimerait voir dans la vraie vie. Cela étant... je l'ai vu, je l'ai même fait : en terminale, à la fin du spectacle de théâtre, avec quelques copains avec qui j'étais dans l'atelier théâtre depuis la seconde, on a chanté à notre prof "Un beau roman, une belle histoire". Enfin j'avais réécrit les paroles pour l'adapter à notre histoire avec elle (je me rappelle encore du début : "on arrivait là, en classe de seconde, toi tu étais là comme dans ton monde, ton mondeee). Et elle est montée sur scène en larmes et nous a pris dans ses bras et... Wha je suis en train de réaliser qu'en fait, vraiment, y a plein de trucs dans cette série que j'ai connu ou vécu, c'est... curieux et émouvant scratch.

Supermilie a écrit:
J'ai plusieurs épisodes de la saison 2 que je n'ai pas vu, j'ai sauté direct au dernier pcq je voulais connaître la fin. lol! Tu me donnes envie de m'en regarder, surtout après avoir ré-écouter les musiques. Glee - Page 2 2774444739 Glee - Page 2 2774444739

Je plaide coupable également :lol!. J'ai directement schtroumpfé le dernier épisode de la saison 2 pour savoir comment ça finissait, ce qu'ils allaient chanter aux nationales (et si j'allais pas devoir finir sur un suspens insoutenable jusqu'à la prochaine saison Glee - Page 2 2531341566). Encore une fois on se doutait bien qu'ils ne gagneraient pas une nouvelle fois mais alors mon petit coeur était littéralement comblé (je suis une romantique fleur bleue irrécupérable mais j'assume parfaitement Glee - Page 2 3273298254).
amazone a écrit:
bon maintenant va falloir faire des paris sur la prochaine série que tu pourrais dévorer Glee - Page 2 3273298254

Glee - Page 2 2531341566, j'ai toujours Haven & White Collar que tu m'as passées Wink. Mais il faudrait déjà que je me remotive pour Veronica Mars. Mais en ce moment je suis un peu en overdose de trucs dramatiques ou noirs ou machin bidules policiers etc. Castle changeait la donne avec le côté humour à fond mais là dès que je me suis remise à VM le côté 'super sérieux' et trucs 'plus gros qu'une maison' m'a un peu soulée donc je verrai bien ce qui va me tenter en attendant Glee - Page 2 3273298254. Là je suis d'humeur déjantée !

Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 21:32

Moi si je m'écoutais je te conseillerai Doctor Who ou une série anglaise Glee - Page 2 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 21:41

Comment? Qu'entends-je ? Mara* tu n'aimes pas les séries anglaises ? Essaie !!!

Avec ma mère on se disait mettre un gars qui danse super bien en fauteuil roulant, c'est ...(Zut je trouve plus le mot)
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 21:46

Tiadeets a écrit:
Avec ma mère on se disait mettre un gars qui danse super bien en fauteuil roulant, c'est ...(Zut je trouve plus le mot)
trop nul ? idiot ?franchement c** ? Glee - Page 2 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 21:56

Supermilie a écrit:
Tiadeets a écrit:
Avec ma mère on se disait mettre un gars qui danse super bien en fauteuil roulant, c'est ...(Zut je trouve plus le mot)
trop nul ? idiot ?franchement c** ? Glee - Page 2 3273298254

Quelque chose comme ça oui. ^^

En tout cas moi devant ma télé, je dansais !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 23:43

Tiadeets a écrit:
Comment? Qu'entends-je ? Mara* tu n'aimes pas les séries anglaises ? Essaie !!!

Siiiiii, au contraire, je les adore mais il y a des "classiques" (genre DW Glee - Page 2 3273298254), que je n'ai jamais vraiment tenté (mais le nombre de saisons, même en ne prenant que la "nouvelle génération" me déprime à l'avance, il me faudrait 4 ans pour en venir à bout Glee - Page 2 2531341566).

Tiadeets a écrit:
Supermilie a écrit:
Tiadeets a écrit:
Avec ma mère on se disait mettre un gars qui danse super bien en fauteuil roulant, c'est ...(Zut je trouve plus le mot)
trop nul ? idiot ?franchement c** ?


Quelque chose comme ça oui. ^^

Totalement d'accord ! Heureusement qu'ils ont créé cet épisode pour qu'on puisse admirer son talent. Cela dit, ils ont vraiment trouvé l'acteur parfait pour ce rôle (même s'il y a eu des protestations de la part de mouvements en faveur des handicapés disant que prendre un "non-handicapé" pour jouer un handicapé c'était bof). Et dire qu'à la base Chris Colfer avait auditionné pour ce rôle, ben heureusement qu'ils l'ont pas mis dedans, je l'y aurais assez mal vu personnellement Glee - Page 2 3273298254.

Bon j'avais déjà bien entamé la saison 2 et alors que je suis supposée aller au lit (lever très tôt pour le boulot oblige ^^), j'ai persévéré Glee - Page 2 3273298254.

On m'avait souvent dit que la saison 2 était "mouais bof", moi j'adore lol!. OK c'est un peu trop "coucheries, sexe et compagnie" à mon goût et je suis d'accord pour dire qu'à la longue on s'y perd un peu dans toutes leurs histoires (heureusement que Tina et Mike sont là pour marquer un brin de "constance" dans ce turn-over permanent). Et puis à vrai dire, du moment que Rachel et Finn finissent ensemble, tout le monde peut bien se taper tout le monde, je m'en moque un peu Glee - Page 2 3273298254.

Y a des trucs marrants (rhalàlàlà, la coach pour l'équipe de foot c'est assez énorme), des trucs curieux (Puck est-il vraiment attiré par toutes les filles qui passent ?), des trucs choupinous à mourir (la mère de Finn et le père de Kurt <3 et cette chanson de Finn au mariage, j'ai trouvé ça mais trop trop... mon p'tit coeur a craqué, après tout le schmilblick aussi entre ces deux-là c'était vraiment génial).

Kurt ayant dans le fandom une popularité assez incroyable, pas besoin d'être gleek pour savoir sans avoir vu la série les tenants et les aboutissants de son personnage dans la saison 2. Donc en étant déjà au courant de "toute l'histoire" je me demandais comment ça passerait et au final, j'ai vraiment adoré. Alors ok, le gay assumé qui se fait maltraiter, c'est caricatural mais bon, c'est représentatif de tout un tas d'ados qui se sont fait balancer contre des casiers "pour des raisons de merde", sexualité ou autres. Et sans (encore) raconter ma life, ben j'ai connu ça, le balançage par un gros bras contre les casiers sauf que là y avait genre 50 personnes autour et personne pour lui dire de me foutre la paix. Fin bref, je sais qu'il y a tout un patacaisse autour du côté "homo" de la série et de l'importance qu'elle accorde à la liberté sexuelle mais j'ai finalement trouvé ça mieux exprimé que dans la saison 1.

C'était triste à mourir de le voir quitter l'école - et Rachel qui ne pensait qu'aux régionales, mais baffez-la ! - mais j'ai littéralement adoré sa période Warblers : ils dépottent eux aussi niveau musique (et objectivement, ça fait du bien de voir d'autres numéros de chants). Puis bon évidemment, il faudrait vraiment être un homophobe de bas étage pour ne pas craquer sur Kurt & Blaine (rho quand il lui dit "on sera comme dans When Harry meets Sully, c'était <3). L'épisode du bal de promo était évidemment super émouvant (ah mais j'ai pleuré au moins autant que lui quand les autres abrutis l'ont nommé reine Crying or Very sad). Et puis j'ai trouvé la scène dans le couloir avec Blaine très réaliste. Kurt qui pleure, qui se sent mal (qui ne le serait pas cela dit ^^) et Blaine en face, qui écoute, très calme, qui le laisse faire son propre choix (ben je sais pas mais pour moi c'est à ça que ça ressemble une vraie relation ^^). Et évidemment leur petite danse et la banane qu'ils ont sur le visage, mais c'est énorme. Par contre, c'était comme dans la saison 1 avec l'épisode centrée sur l'histoire du bus pour handicapés et où "tout le monde se foutait un peu d'Artie", le coup de Quinn et Santana qui pètent un câble parce qu'elles n'ont pas été élues alors que Kurt vient de se manger ça en pleine figure mais j'ai trouvé ça d'un égoïsme atroce. C'était brrrr. Réaliste certes (dans ces moments-là on pense toujours à nos petites déceptions en premier), mais ouais j'ai trouvé ça moche. Enfin, Blaine & Kurt sont très différents mais se complètent et cette "séparation" avec le reste de la bande rend Kurt plus attachant (j'ai adoré tous ses petits moments avec Rachel, c'était choupinou).

L'histoire avec David-truchose-machin c'était un peu gros : comme de par hasard l'homo refoulé etc. mouais bof, on aurait pu s'en passer. C'est comme Santana, en soit, je l'adore (et elle a une voix à tomber) mais je ne sais pas... on avait déjà toute la storyline sur l'homosexualité avec Kurt qui s'est encore plus renforcée dans la saison 2 avec l'introduction de Blaine alors j'ai juste l'impression que Santana est là pour une histoire de "parité" (c'est tellement vrai en plus qu'en général dès qu'on aborde l'homosexualité dans des films ou des séries c'est bien plus souvent autour des gars que des filles) mais je ne sais pas, ils ont voulu approcher ça de manière différente avec le fait qu'elle ne le dit pas (à l'inverse de Kurt etc.) mais je n'ai pas vraiment trouvé que ça passait ni que ça apportait quelque chose (à part pour quelques jolies scènes avec Brittany). J'attends de voir s'ils exploiteront ça de manière plus intéressante.

De manière générale, il y avait plein de très bonnes idées :
* l'alliance familiale entre Kurt et Finn et les problèmes (puis solutions) que ça entraîne
* l'introduction de nouveaux personnages (mais certains restent vraiment sous-développés)
* le parallèle avec une école (et surtout une chorale) radicalement différente par l'intermédiaire de Kurt
* la redistribution "musicale" en ouvrant davantage les solos ou duos à d'autres personnages
* la "décentralisation" autour de la petite vie de Will (car faut avouer que c'était un peu lourd dans la saison 1)
* l'arrivée de nouvelles guest-stars ce qui fait bien bouger la série etc.

mais tout ça se perd un peu noyée dans les histoires de bac à sable de qui a couché avec qui et qui a trompé qui et les débats pour savoir si coucher avec qqn alors que tu viens de rompre avec ta copine avec qui tu vas te remettre c'est la tromper et j'en passe. Fin c'était un peu too much et pas forcément palpitant. Dans les "couples" qui marchent vraiment pour moi, il y a Rachel et Finn (non sans blague Glee - Page 2 1037588628), Quinn et Finn, ça marchait par moments dans la saison 1 mais dans la saison 2 vu qu'il est obnubilé par Rachel ça tombe totalement à l'eau, Mike et Tina (on les voit jamais, ça me frustre, ils sont super comme personnages tous les deux et super mimi comme petit couple), Brittany et Artie c'était improbable et décalé et ça avait son charme. Quinn & Sam ils étaient très choupis aussi (mais j'ai un peu de mal avec le fait que comme Puck il ait batifolé avec presque toutes les filles XD et j'attends de voir ce que ça peut donner avec Mercedes même s'ils étaient trop mimis au bal et à la fin du season finale quand ils se prennent la main au café ^^) et puis évidemment Kurt & Blaine qui sont épargnés par cette vague de coucheries à gogo. Pour le reste ça fait réchauffé, inutile, voir too much et ça écrase un peu la série.

D'excellentes surprises comme l'arrivée de Sam qui permet un renouvellement dans les lead masculins (par contre franchement autant séparément j'aime sa voix et celle de Quinn autant en duo je trouve qu'ils ne fonctionnent pas du tout comparé à Rachel et Finn). Et puis c'était tout mimi qu'il finisse avec Mercedes (certes après s'être tapé la moitié du club ou presque XD). Et puis j'ai adoré la scène dans les vestiaires ou les gars défendent Kurt et où Sam fonce dedans Very Happy.

Brittany & Artie c'était assez... inattendu mais ils sont juste choupis trognons. Je la trouve trop attachante derrière sa blonde attitude. L'épisode de Noël où elle demande à papa Noël qu'il puisse remarcher c'était mais, ah bref j'avais ma petite larme quoi ^^.

Qu'est-ce qu'ils ont foutu avec notre Emma ? Déjà on nous en prive beaucoup trop à mon goût en début de saison et puis ensuite c'est quoi le trip ? Faire souffrir Will parce qu'il a fait "malgré lui" souffrir Emma en ne quittant pas sa femme avant ? Mouais bof moi j'dis Glee - Page 2 3273298254.

J'ai beaucoup aimé le fait que dans cette seconde saison, les chansons sont encore plus variées (tout n'est plus aussi centré sur Rachel & Finn et donc ça laisse la place aux autres de s'exprimer à leur tour un peu plus et ce n'est pas de refus).

Je n'ai pas été très fan de leurs choix pour les sélections par contre regionals + nationals = it rocks !

J'ai approximativement aimé toutes les chansons de la saison Glee - Page 2 3273298254 (je dresserai ma liste à l'occasion va XD).

Ah oui le retour triomphal de Jesse, quel blaireau ce mec XD. M'enfin il me fait bien rire (et puis j'adoreeee quand il fout le coeur de Finn en miettes, ça l'aide à se réveiller le petit).

Moi je reste une pro-Rachel/Finn malgré toute leur niaiserie et leurs conneries parce que je sais pas, ils sont choupinous (non mais ce baiser on est d'accord ce n'était - pour citer Blaine - "pas du tout professionnel" mais c'était juste énorme quoi, sans parler de leur petite conversation dans la bibliothèque à la fin <3) et dès qu'ils chantent ensemble, c'est juste magique, leurs voix s'accordent parfaitement et même si parfois, individuellement ils ont le charisme d'une serpillière, ensemble, ça fait des étincelles et bref, c'est pas touche Glee - Page 2 3273298254.

D'ailleurs, je ne vois pas trop comment ça va se poursuivre après la saison 3 - si poursuite il y a - sachant que Ryan Murphy a déjà annoncé que Rachel, Finn et Kurt seraient tous les trois diplômés à la fin de l'année : je les vois mal continuer à chanter dans New Directions s'ils ne sont plus au lycée et alors si tous les trois disparaissent à la fin de la saison 3, je vous raconte même pas le scandale What a Face.

En tout cas, moi j'ai vraiment adoré cette saison et j'en redemande Glee - Page 2 3273298254. Je suis pas compliquée : j'ai tout aimé, même les crises cinglées de Sue qui est juste énormissime et puis cet épisode 21, c'était... whaou. Fin ce que j'adore avec ce personnage c'est l'alternance très réussie entre les excitations, la cinglée attitude et ses beaux moments d'émotion.

Niveau musique, que du lourd, encore une fois et les garçons ont encore une fois explosé la baraque avec un mash-up du tonnerre (Don't stop in the name of love / Free your mind). Faut dire que je suis une totale fan de "Stop au nom de l'amour" de Cloclo (et je ne savais même pas qu'il y avait une version anglaise) et les voir chanter ça mais c'était juste énormissime (en plus encore une fois j'ai adoré les circonstances dans lesquelles la chanson arrive donc bref Glee - Page 2 3273298254.) De tête, là, tout de suite maintenant (après avoir vu la saison 2 en un jour et demi j'ai un peu de mal à me souvenir de toutes les chansons), mais pour celles qui m'ont vraiment marquées. Mais c'est pas seulement en fait pour la chanson en elle-même mais parfois le contexte dans lequel elles apparaissent te laissent juste... sur le derrière Glee - Page 2 3273298254

* Somewhere only we know (ça, ça été LE coup de coeur musical de la saison 2)
* Get it right (just heartbreaking)
* Silly love songs
* Thriller / Head will rock
* Just the way you are (parce que cette scène était sublime)
* Songbird
* Don't cry for me Argentina
* Pretending
* Stop ! In the name of love / Free your mind

Bon ben voilà, maintenant en septembre je me tape 2 séries de plus à suivre chaque semaine... Donc si je récapitule bien : Bones (heureusement ils vont nous faire une longueeee december break, donc ça me permettra de me poser XD), Castle, Glee, Hawaii Five-0, NCIS). Je vais jamais m'en sortir, je le sais XD.

Les filles, c'est officiel : je vous hais pour me faire découvrir des séries aussi géniales qu'addictives Glee - Page 2 2531341566 Glee - Page 2 2890525423
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 16:26

j'adore encore une fois ta review même si moi je fais partie de celles qui ont beaucoup moins apprécié cette saison 2 et même j'ai failli la lacher en cours de route mais j'ai finalement tenu bon et ça valait le coup pour ce final tout de même Very Happy

Mais 2 séries de plus c'est rien du tout ma Fi car là en les rajoutant aux autres, ça ne t'en fait que 5 à part si tu en as oublié en route
et n'aies pas peur de DW, si tu commences car partir des épis de 2005, quand tu aimes tu deviens vite accro, sinon si t'as besoin, j'ai pleins d'autres series à te proposer Glee - Page 2 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 16:35

Au Comic Con ils ont précisé que certes les trois, que tu citais Fi, allaient être diplômés mais ça ne voulait pas pour autant dire qu'ils quittaient la série. Donc je ne sais pas comment ils vont les faire venir mais ça semble bien parti pour qu'ils restent. Par contre c'est confirmé, celui qui joue Sam n'est plus dans la série (ce qui est complètement idiot pour l'intrigue de fin d'épisode...)
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 18:05

amazone a écrit:
sinon si t'as besoin, j'ai pleins d'autres series à te proposer Glee - Page 2 3273298254

Oh mais ne te prive pas : tu es ma mine séristique ! En plus on a tellement les mêmes goûts Glee - Page 2 1839924927 (là je suis même en train de supplier ma soeur de regarder Castle tellement je suis sûre qu'elle va adorer Glee - Page 2 3273298254)

Rélie a écrit:
Au Comic Con ils ont précisé que certes les trois, que tu citais Fi, allaient être diplômés mais ça ne voulait pas pour autant dire qu'ils quittaient la série. Donc je ne sais pas comment ils vont les faire venir mais ça semble bien parti pour qu'ils restent.

Ben y a intérêt (c'est pas comme si on parlait de mes chouchous en plus Glee - Page 2 1037588628). Bah j'ai déjà hâte de voir ce que réservera la saison 3 (en priant juste pour que ce soit un peu moins Hélène les Garçons *baf* XD).

Rélie a écrit:
Par contre c'est confirmé, celui qui joue Sam n'est plus dans la série (ce qui est complètement idiot pour l'intrigue de fin d'épisode...)

C'est même doublement débile What a Face !
Primo comme tu l'as dit pour ce début d'intrigue (qui me plaisait beaucoup Very Happy).
Deusio parce qu'il a une voix magnifique et que ça renouvelait efficacement la bande des garçons.

J'avoue que je l'aimais beaucoup le petit Sam (malgré son côté à la Puck "je-me-tape-la-moitié-des-nanas-de-New-Directions").

Rélie, dis, si un jour tu te décides pour San Diego, tu m'emmènes . Glee - Page 2 3132664619: Glee - Page 2 1996288334

*baf*
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 19:29

Mara* a écrit:
Moi je reste une pro-Rachel/Finn malgré toute leur niaiserie et leurs conneries parce que je sais pas, ils sont choupinous (non mais ce baiser on est d'accord ce n'était - pour citer Blaine - "pas du tout professionnel" mais c'était juste énorme quoi, sans parler de leur petite conversation dans la bibliothèque à la fin <3) et dès qu'ils chantent ensemble, c'est juste magique, leurs voix s'accordent parfaitement et même si parfois, individuellement ils ont le charisme d'une serpillière, ensemble, ça fait des étincelles et bref, c'est pas touche Glee - Page 2 3273298254.
Moi c'est pareil ! Séparément j'ai envie de les secouer, mais dès qu'ils sont tous les 2 et qu'ils chantent ils font des étincelles. Glee - Page 2 2774444739 Glee - Page 2 2774444739 C'est là que le charme opère. Et ce bisou Glee - Page 2 2774444739 Glee - Page 2 2774444739

Mara* a écrit:
Niveau musique, que du lourd, encore une fois et les garçons ont encore une fois explosé la baraque avec un mash-up du tonnerre (Don't stop in the name of love / Free your mind). Faut dire que je suis une totale fan de "Stop au nom de l'amour" de Cloclo (et je ne savais même pas qu'il y avait une version anglaise)
lol! Moi c'ets tout le contraire. Tu viens de m'apprendre qu'il y avait une version de Clo-Clo.

Mara* a écrit:
Bon ben voilà, maintenant en septembre je me tape 2 séries de plus à suivre chaque semaine... Donc si je récapitule bien : Bones (heureusement ils vont nous faire une longueeee december break, donc ça me permettra de me poser XD), Castle, Glee, Hawaii Five-0, NCIS). Je vais jamais m'en sortir, je le sais XD.
Et l'été n'est pas fini. Sachant que Merlin peut aussi reprendre dès septembre. Glee - Page 2 3273298254

ET moi qui avait de l'avance par rapport à toi, je viens de me faire coiffer au poteau en 3 jours. Glee - Page 2 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 19:43

Supermilie a écrit:


ET moi qui avait de l'avance par rapport à toi, je viens de me faire coiffer au poteau en 3 jours. Glee - Page 2 3273298254

Mouahahaha Glee - Page 2 2531341566, je savoure, moi l'éternelle retardataire des séries lol!. Ah non mais là c'est ZE coup de coeur de l'année avec Castle - d'ailleurs je me refais mes passages préférés - et je crois que je vais carrément faire comme Rélie avec SG-A et les reprendre chacune depuis le début :mdr1:.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
✿ Aunbrey

Devient l'Apprenti de Gaius
Aunbrey

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 36

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Lancelot, Sir Leon

☺ Current Mood : Changeante
Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 2 EmptySam 26 Nov - 16:45

Je suis en train de regarder la saison 3 & parfois, c'est mou. J'adore toujours autant mais j'espère vraiment qu'on va avoir des épisodes qui ne tournent pas qu'autour de Rachel parce qu'elle me tape sur le système à force ._.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 7:45

OMGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!! Le 3x18 de Glee : BEST Glee episode ever !!!! Bravo, franchement, je tire mon chapeau à RM de nous avoir fait un coup comme ça ! Personne n'aurait pu le croire, personne ne se serait attendu à un tel retournement de situation ! Et maintenant, que va-t-il advenir de notre pauvre Rachel ? Elle m'a juste brisée le coeur Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad. Et Kurt I love you, même si ce n'était pas sa meilleure performance, il a mis tout son coeur à l'ouvrage, il a été tellement naturel que ça a payé. Mais curieusement, j'aurais préféré quelque part, que ce soit lui qui soit "choked" (parce que Finn aurait suivi Rachel à NY alors que Blaine est coincé à Lima pour encore un an !)

CBT, juste magnifique ! Beiste m'a tuée (mais j'ai trouvé que ça aurait pu être encore mieux amené et développé. Non mais vraiment, Rachel reste le moment fort de cet épisode. La voir s'effondrer dans les bras de Finn, sans faux semblant, la voir être heureuse pour Kurt alors qu'elle a perdu son rêve. On ne l'aurait jamais cru, mais c'est ça, c'est ce qui fait la force de notre petite Rachel et ce qui montre toute son évolution au travers de ces 3 saisons. Et puis son interprétation de Cry, qui fait écho à toutes les "grandes prestations" qu'elle a eues, les heureuses comme les tristes, c'était juste... wahou !

Tellement hâte de voir ce qu'il va advenir d'elle (et pitié, je refuse que dans le dernier épisode, le "major couple drama" concerne mes chouchous, sinon je fais de la bouille de RM Mad).

Hâte également de voir l'épisode du bal de promo et Quinn offrir sa couronne à Rachel =).
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Glee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glee   Glee - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Glee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées :: séries télévisées :: comédie-
Sauter vers: