Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Legend of The Seeker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
✿ Gwynt Annwyl

Provoque Arthur
Gwynt Annwyl

Provoque Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 66

☺ Current Mood : Plus ou moins bonne
Legend of The Seeker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of The Seeker   Legend of The Seeker - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 19:22

Oui mai dans ce cas ça fera une troisième chance lol!

Je verrais plus tard, beaucoup plus tard si j'ai un moment à rien, faire, mais je ne promets rien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetdesmages.forumpro.fr/
Hélène

Désobéit au Dragon.
Hélène

Désobéit au Dragon.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1052

♥ Mes personnages préférés : Informatique

Legend of The Seeker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of The Seeker   Legend of The Seeker - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 19:35

lol!
tu sais après tout, comme dit le dicton, "les goûts et les couleurs, ça ne se discutent pas" !
mais c'est vrai que ça serait dommage que tu reste sur une mauvaise impression Wink
remarque, je ne peux rien te reprocher car moi aussi elle me gavait cette saison 2 au début, mais je suis d'une curiosité maladive et je veux toujours savoir ce qu'il se passe ensuite (au cas où ça serait mieux) et du coup bah je l'ai regardée en intégralité malgré certains épisodes chiants...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/heleneccolin
✿ Gwynt Annwyl

Provoque Arthur
Gwynt Annwyl

Provoque Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 66

☺ Current Mood : Plus ou moins bonne
Legend of The Seeker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of The Seeker   Legend of The Seeker - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 20:14

Oui ce dicton est bon pour tous les contextes^^

Je te comprends, au début j'étais pareil, mais à force d'être finalement déçu, j'ai appris à m'abstenir^^

Pis le Richard m'énerve, c'est plus fort que moi ! Quand Léo a débarqué, j'étais vraiment content, mais même si il ne pouvait pas y avoir deux Sourciers, ils auraient pu attendre avant de le faire mourir...

Enfin, je verrais donc plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetdesmages.forumpro.fr/
Hélène

Désobéit au Dragon.
Hélène

Désobéit au Dragon.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1052

♥ Mes personnages préférés : Informatique

Legend of The Seeker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of The Seeker   Legend of The Seeker - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 12:17

Remarque, je suis tout à fait d'accord avec toi, autant dans la première saison je le trouvais super Richard (bien que un peu naïf) mais dans la deuxième saison il est toujours aussi naïf et c'est assez saoulant à force 😠
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/heleneccolin
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

Legend of The Seeker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of The Seeker   Legend of The Seeker - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 22:40

beuuuh... bon alors, j'aurai mis un temps fou à me décider à regarder cette série; tout bêtement parce que j'ai dévoré les bouquins au fil de leurs sorties et que j'ai toujours beaucoup aimé cet univers (en grande partie parce que la première leçon du Sorcier est grosso modo le premier bouquin de fantasy que j'ai lu y a genre, pfou, 10 ans (vache ça remonte) et donc du coup même si j'ai trouvé mieux ailleurs depuis j'y suis toujours sentimentalement attachée lol). Et bref, tout ça pour dire que j'étais moyennement attirée par l'idée qu'ils en fassent une série télé lorsque l'idée a commencé à émerger, priant presque pour qu'elle n'aboutisse pas, toute convaincue que j'étais qu'ils allaient tout gâcher :XD: .

Mais la série a tout de même fini par voir le jour, et... je n'ai pas osé regardé lol. Puis j'ai lu des avis, beaucoup d'avis, et très peu étaient bons, donc j'ai décidé d'avoir 5 ans et d'être têtue et de ne jamais regarder la série, et puis pouet :bleh:


Et puis finalement ce soir, vu que je m'ennuyais, et qu'il me fallait trouver une excuse pour ne pas regarder True Blood (moootivéééée!), et bien j'ai remonté mon âge mental de quelques années et je me suis décidée à regarder le premier épisode. Et déjà ça partait mal vu que j'ai fait un blocage complètement débile sur Kahlan, simplement parce que la Kahlan de ma tête était tellement différente que j'ai eu du mal à ne pas bouder celle-là. J'ai rien contre elle, elle est juste pas assez... assez quoi. La Kahlan de ma tête était beaucoup plus plus. C'est clair non?? :XD:. Richard aussi est assez loin du Richard de ma tête, mais ça m'a tout de même moins dérangé, parce que Richard n'a pas cette aura sacrée qu'a Kahlan la première fois qu'on les rencontre chacun de leur côté. (m'enfin, mon Richard il est plus imposant quand même. Celui-là fait un peu gringalet à côté. C'est censé devenir maitre de D'Hara cette bestiole là?). Bon, j'aime bien Zedd, par contre. J'ai toujours adoré Zedd Legend of The Seeker - Page 2 3273298254


A part ça, je dois dire que j'ai pas mal baillé, et que j'ai en diverses occasions regardé l'heure. J'ai eu par contre plusieurs fois envie d'aller relire les bouquins (histoire de retrouver MA Kahlan et MON Richard :taunt: ). Cela dit, un premier épisode de série, c'est rarement folichon donc je continuerai un peu tout de même. (A la base je voulais aller au moins jusqu'à l'arrivée des Mord-Sith Legend of The Seeker - Page 2 3166301656 en plus apparement Cara a des fans, donc ils ont dû pas trop la massacrer. Sauf que si j'ai tout suivi elle arrive pas avant la saison 2, je sais pas si je tiendrai jusque là Legend of The Seeker - Page 2 2531341566).


Un démarrage un peu mou du genou pour moi donc, mais y a déjà eu pire dans le joyeux monde des pilotes (sauf qu'ils ont commis l'erreur fatale de tuer un cheval, j'ai horreur de ça quand on tue une bestiole qui a rien demandé :frapp1: )
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Legend of The Seeker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of The Seeker   Legend of The Seeker - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 22:54

lol! Mel, pour apprécier la série, il faut vraiment la prendre comme une histoire à part des bouquins. J'ai jms lu les livres - enfin si j'ai commencé le premier tome il y a déjà plusieurs mois et j'avoue c'est dense et j'ai lu ça par petits bouts, c'est pas le top. Mais la série est en partie adaptée des livres, tout en racontant d'autres événements.

Lorsque j'ai commencé la série, j'ai pas tout été emballé par le premier épisode. J'ai dû arrêter au 4, un truc dans le genre. Mais j'ai réattaqué et j'ai bcp aimé.
Le pilote est en effet un peu mou du genou mais si tu as accroché moyennement, je pense que tu vas bien apprécié la série. Wink
Et oui, Cara a bcp d'adeptes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

Legend of The Seeker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of The Seeker   Legend of The Seeker - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 23:04

Supermilie a écrit:
lol! Mel, pour apprécier la série, il faut vraiment la prendre comme une histoire à part des bouquins. J'ai jms lu les livres - enfin si j'ai commencé le premier tome il y a déjà plusieurs mois et j'avoue c'est dense et j'ai lu ça par petits bouts, c'est pas le top. Mais la série est en partie adaptée des livres, tout en racontant d'autres événements.

Vi, je savais que ça faisait partie du contrat en me lançant dans la série. Me dérange pas du tout qu'ils s'éloignent de l'histoire (jai fait un travail sur moi-même depuis 2 ans lol), mais je tenais un minimum aux deux personnages principaux en fait lol!


Mais je vais continuer de toute façon. Quand je me décide à commencer une nouvelle série, je ne m'arrête jamais à un ou deux épisodes, même si j'aime pas, j'essaye de pousser jusqu'à 5 ou 6. Je sais que le démarrage est souvent difficile :geek:

Et puis vu que j'aime bien Zedd ça sera toujours du temps de Zedd de pris Legend of The Seeker - Page 2 2531341566
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

Legend of The Seeker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of The Seeker   Legend of The Seeker - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 15:31

Daysolay Doubeul post.

Episode 2 vu Legend of The Seeker - Page 2 3166301656

Ca mets toujours un peu de temps à démarrer leur affaire. Disons que j'ai passé un bon quart d'heure à regarder défiler les images mais mon cerveau n'arrêtait pas d'aller voir ailleurs, malgré tous les efforts que je faisais pour me concentrer :silent: . Bon, après ça va un peu mieux, disons qu'on peut se laisser prendre à la course après le bouquin, tout ça...

Ca galope beaucoup dans la forêt tout de même. Y avait pourtant de quoi remplir. Je sais pas, tant qu'à faire se rebeller un peu les hartlandais, j'aurais bien aimé qu'on en profite pour un peu plus insister sur ce côté de la frontière dans lequel la magie a été bannie qui se prend d'un seul coup une avalanche de sorcellerie sur le nez par exemple, parce que là c'est grossièrement abordé quand même. J'aurai trouvé ça intéressant. Enfin, pas grave. Quoi que j'aime bien la façon dont Chase prend tout ça avec philosophie Legend of The Seeker - Page 2 3273298254.

Il faut que je m'habitue aux scènes de combat aussi, parce que j'ai l'impression de regarder dragonb ball Z, un peu Legend of The Seeker - Page 2 2531341566 . C'est systématique ces ralentis/accélérés?? Les sauts de cabri de Richard j'imagine que oui, c'est systématique ça :XD: (voui je trouve toujours que Richard manque quand même un peu de carrure pour être Richard, je suis désolée je crois que ça va me déranger un petit moment ça Rolling Eyes (enfin spas sa faute mais faut lui faire manger un peu de soupe à ce petit )).

Dans la série on-s'en-fout, je trouve Kahlan beaucoup plus jolie en mode trappeur que dans sa robe de Mère Inquisitrice (qu'elle est très belle, sa robe, mais ça lui va moins bien. C'est balot vu qu'elle est un peu sensée la porter tout le temps lol). Et parlant de Kahlan, elle choisit toujours super bien son moment pour toucher quelqu'un avec son pouvoir, queuh même What a Face

J'aime toujours Zedd, il m'éclate Zedd. Ils auraient dû lui donner son caillou magique, j'adorerai le voir sortir son caillou magique à chaque fois qu'il veut piquer un roupillon :XD:

Et forcément j'imaginais pas du tout Adie comme ça non plus, hein, évidemment Razz

(par contre, comment ça se fait que les méchants ils ont toujours les cheveux dégueulasses? On vend pas de shampoing dans les supermarchés de méchants ou quoi? J'ai une de ces envise d'aller jeter Darken Rahl sous une douche dès que je le vois :bleh:)
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
gwenadu

Devient l'Apprenti de Gaius
gwenadu

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 29

Legend of The Seeker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of The Seeker   Legend of The Seeker - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 12:45

J'ai regardé la série sans a-priori et j'ai vraiment apprécié. Ce genre d'histoire fait toujours la part belle à l'imaginaire et en ce domaine j'estime qu'il n'y a pas de limites ou presque.
Donc je ne m'attendais pas à une adaptation fidèle des romans car c'est un univers tellement riche que c'est impossible.

Et puis c'est intéressant d'avoir une part de découvertes et de surprises. Mon gros coup de coeur a été pour Zedd, aussi déjanté que l'original lol!
J'ai bien aimé Kahlan, j'ai eu un peu de mal avec Richard au début (même si le découvrir torse nu m'a fait perdre les moyens 🤤 ).

Comme c'est une production Disney c'était évident que bien des aspects seraient édulcorés, les Mord-Sith ne sont pas aussi perverses que dans le livre :XD: , mais dans ce cas la série aurait été interdite d'antenne.

J'aurai aimé continuer l'aventure avec eux, il reste les livres pour compenser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

Legend of The Seeker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of The Seeker   Legend of The Seeker - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 14:52

2 d'un coup Legend of The Seeker - Page 2 3166301656 (je vais dire que c'est parce que j'étais à fond dedans hein, non pas parce que j'avais la flemme d'attraper la télécommande :XD:)


Episode 1.04
(je sais même pas les titres en fait Legend of The Seeker - Page 2 2531341566)
L'épisode ou Richard nous fait une démo de son petit côté Merlin lol!: il suffit qu'une jolie demoiselle lui montre ses cuisses lui agite ses seins sous le nez lui fasse le coup des grands yeux larmoyants pour qu'il fonce tête baissée sans écouter personne... Alors évidemment, vu que du coup on a vu Merlin (et les centaines d'autres séries/films/livres qui ont tirés la même ficelle) on se doute d'emblée que la fille est une vipère à ses heures, mais qu'elle a de bonnes raisons pour ça blablabla. Donc du coup spas drôle.

Heureusement que y a le fabricant de cartes pour mettre un peu d'ambiance en attendant que Richard ait la bonne idée de se faire kidnapper et Kahlan celle d'aller faire connaissance avec la bestiole cornue du coin. Après ça devient mieux déjà: maintenant qu'ils sont 120 à avoir une carte, on peut se lancer dans une chasse au trésor géante et moi j'adore les chasses au trésor, c'est trop cool Legend of The Seeker - Page 2 3166301656. J'aime particulièrement les 2 abrutis qui se baladent chacun avec une moitié de carte :XD:.

Donc globalement, même s'ils s'obstinent à mettre du temps à chauffer en début d'épisode, je l'ai plutôt bien aimé, cet épisode 3. Je commence doucement à me faire à Kahlan (définitivement plus jolie en vert qu'en blanc). C'est toujours un peu compliqué pour Richard par contre, mais ça va viendre (j'attends qu'il tombe à nouveau la chemise :XD:).



Episode 1.05

La série se décide à investir un peu plus sérieusement sa mythlogie, en commençant par nous expliquer vite fait c'est quoi une Inquisitrice (très vite fait, j'espère bien qu'on y reviendra plus tard) avant d'aller montrer un peu à Richard quel bordel il a foutu en ayant la bonne idée de naitre, le tout pendant que Zedd se rappelle le bon vieux temps avec son ancienne conquête du coin. A priori, au vu des 5 premières minutes j'étais tentée de penser que j'allais aimer cet épisode.

Puis finalement ça ne décole vraiment ni chez Richard, ni chez Zedd. Y a plein de bonne idées mais on se contente encore de les aligner l'une à la suite de l'autre sans rien en faire de vraiment abouti. C'est un peu le même problème depuis le début de la série en fait: avec tout le matériel qu'on nous balance par carton, ya de quoi faire, et pourtant ça se contente de continuer à balancer des cartons d'effleurer et ça ne creuse pas plus loin, alors que ça pourrait tellement (et ça ne range même pas le bordel qui commence à poindre à force de les empiler, tous ces cartons). C'est un peu frustrant, en fait. D'autant que le tout est assaisonné de personnages secondaires franchement tirés par les cheveux donc c'est même pas comme si on pouvait se rattraper là-dessus en attendant.
Alors je sais pas, peut-être qu'une fois qu'on aura fini d'injecter tout ce qu'on veut injecter on commencera à s'atteler à rendre le tout présentable (j'espère, y a de quoi faire une déco d'enfer déjà) mais en attendant, la mise en place est un peu bancale tout de même.

En plus de ça, ce genre d'épisodes met un méchant dawa dans mon cerveau :XD: : le sourcier a grandi sans sa mère, donc elle pas fini en barbecue dans cte version; mais du coup Richard il la connait pas, et... ou làlà, je vais pas tarder à bientôt commencer à m'y perdre là-dedans!! (Non non, je ne râle pas parce que c'est différent, ça me dérange pas, c'est juste que c'est paumant Legend of The Seeker - Page 2 Be-74e5a).
Au passage, c'est des gros boulets hein, ils font un tel pataquès pour que Kahlan découvre "le secreeeet" de Zedd sans jamais le dire clairement (mais avec une telle subtilité qu'il manquait que la pancarte clignotante en bas de l'écran lol! ) que c'est un peu naze du coup de le balancer comme ça à la fin entre passe-moi le sel et passe-moi le beurre. Oh! vous savez vraiment pas jouer avec vos idées, les gars! (enfin, c'est pas votre idée, mais vous voyez, quoi Razz)



Sinon, semblerait qu'à partir de maintenant tous les épisodes finissent sur un bled qui découvre les vertus curatives du Richard en flacon et se donne pour mission de répandre la bonne parole en Terre d'Harane. C'est meugnon tout plein ça. (j'aime bien aussi quand c'est un peu cucul 👼 )
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Hélène

Désobéit au Dragon.
Hélène

Désobéit au Dragon.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1052

♥ Mes personnages préférés : Informatique

Legend of The Seeker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of The Seeker   Legend of The Seeker - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 17:30

Wahou Melyssa, t'es aussi douée en review version Merlin qu'en review version Legend of the Seeker :mdr1: !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/heleneccolin
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2455

☺ Current Mood : In the arms of Thuthur
Legend of The Seeker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of The Seeker   Legend of The Seeker - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 17:52

Vu ta review Mel', je pense que ça va être la prochaine série que je vais looker Razz
Demander à Melyssa de vous faire de la pub, ça marche :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Legend of The Seeker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of The Seeker   Legend of The Seeker - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 22:58

:mdr1: :mdr1: Faudrait que je me refasse les épisodes. Je m'en souviens franchement plus bcp et ta review donne envie, mm si c'et spas trop le but. Legend of The Seeker - Page 2 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

Legend of The Seeker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of The Seeker   Legend of The Seeker - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 13:00

Bouarf, je me foule pas trop quand même :XD:

Chantelune a écrit:
Vu ta review Mel', je pense que ça va être la prochaine série que je vais looker Razz

Bah tant mieux, c'est toujours ça de pris alors! Comme ça tu seras plus en retard que moi pour Lots Razz

Supermilie a écrit:
:mdr1: :mdr1: Faudrait que je me refasse les épisodes. Je m'en souviens franchement plus bcp et ta review donne envie, mm si c'et spas trop le but. Legend of The Seeker - Page 2 3273298254


:XD: C'est pas non plus le but de pas donner envie, queuh même, les pauvres! Ça se laisse regarder, la preuve, j'en ai encore mangé un! ( puis je me dépêche, je veux voir Misfits après Legend of The Seeker - Page 2 3273298254 )


Episode 1.05 dont je ne connais toujours pas le titre

En général, j'aime beaucoup le format 42 minutes, et c'est celui qui me convient le mieux à moi personnellement qui d'un côté a besoin d'un peu de temps pour rentrer dans une histoire et d'un autre a la capacité d'attention d'un poisson rouge et reste difficilement concentré plus d'une heure d'affilée sur la même chose.
Sauf que pour cette série, je sais pas si ils n'ont pas eu les yeux un peu plus gros que le ventre en misant sur ce format là: y a toujours un bon gros quart d'heure de trop là dedans, et les 2 premiers actes héritent encore de longueurs assez pénibles qui rendent l'accroche un peu compliquée à chaque fois. Passé ce cap là, j'ai quand même passé un moment sympa sur la 2e moitié.

Déjà, j'aime beaucoup la petite terreur rousse dont héritent nos deux copains. J'adore les gamins super chiants comme ça, ils m'éclatent Legend of The Seeker - Page 2 3273298254 (même pas peur, j'ai un petit cousin qui est 2 fois pire que lui, et il est même pas télépathe Rolling Eyes ). J'ai particulièrement aimé le voir mettre le gros bordel dans le camp d'Haran pour libérer Zedd, y a pas, il est super kiffant ce morveux :mdr1: (Il est loin d'être bête quand même ce petit. Tiens, faudrait l'envoyer à Camelot pour voir ça serait rigolo).


J'ai aussi été assez contente sur le coup quand on a commencé à parler des sœurs de la lumière, pas tellement pour les sœurs de la lumière en elle-mêmes, parce que elles, elles sont casse-c***lles, mais parce que ça me donne l'espoir qu'on abordera aussi un de ces quatre le thème des sœurs de l'obscurité qui sont complètement débiles, mais trop cool Legend of The Seeker - Page 2 3166301656 (siouplaaaiiiit! Ils vont nous en parler???)

Oh, et Zedd, trop de la boulette le déguisement, on te reconnait trop pas!! lol! (Au fait, Zedd, tu veux pas devenir mon grand-papa à moi??? Legend of The Seeker - Page 2 2774444739 J'ai un autre grand-papa, il s'appelle Wilfried Mott, je sais pas comment vous vous entendriez mais vous seriez très choux tous les deux Legend of The Seeker - Page 2 778452626 )


Ah pi tiens, j'ai aimé autre chose: même s'ils l'ont utilisé un peu quand même, ils n'ont pas trop abusé du ralenti sur les combats!! cheers (parce que finalement ça me gonflait, en fait :silent:)
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
✿ SheppyFrankyCypher

Devient l'Apprenti de Gaius
SheppyFrankyCypher

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 38

♥ Mes personnages préférés : Etudinate, Séries, écrire, lire fanfictions,

☺ Current Mood : dépend des jours et du temps mais mystérieuse
Legend of The Seeker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of The Seeker   Legend of The Seeker - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 10:48

J'adore cette serie surtout Richard et le couple est trop mimi . Je viens d'entamer la saison 2 je suis trop.qu'il n'est pas de suite. C'est toujours comme sa a chaque fois je m'interesse a une serie elle s'arrete faute d'audience comme pour moonlight pas de suite. Les producteurs pensent pas aux autres pays qui les regardent les series qu'ils annulent c'est vraiment domage
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Legend of The Seeker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of The Seeker   Legend of The Seeker - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 13:38

Elle passait hier soir sur NT1, en mm tps que Merlin. Y a des soirs, y a absolument que dalle et d'autres soirs il faut faire des choix cornéliens. Sad
Revenir en haut Aller en bas
✿ SheppyFrankyCypher

Devient l'Apprenti de Gaius
SheppyFrankyCypher

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 38

♥ Mes personnages préférés : Etudinate, Séries, écrire, lire fanfictions,

☺ Current Mood : dépend des jours et du temps mais mystérieuse
Legend of The Seeker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of The Seeker   Legend of The Seeker - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 13:59

C'est vrai hier je savais pas quoi regarder donc enfin de compte j'ai jongler entre les deux chaines
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Legend of The Seeker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of The Seeker   Legend of The Seeker - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 15:57

SheppyFrankyCypher a écrit:
C'est vrai hier je savais pas quoi regarder donc enfin de compte j'ai jongler entre les deux chaines
lol! Moi aussi Legend of The Seeker - Page 2 3273298254
Le souvenir du Seeker étant moins présent dans ma chtite tête, la VF seekerienne m'a moins dérangé. Legend of The Seeker - Page 2 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

Legend of The Seeker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of The Seeker   Legend of The Seeker - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 16:57

Je continue mon petit bonhomme de chemin en avançant d'un épisode, et en me rendant compte que j'ai pas fait gaffe et que j'en ai sauté un :XD: Je suis donc passée directement au 107, j'aurai plus qu'à revenir en arrière la prochaine fois...

En tous les cas, dans un sens comme dans l'autre, ça fait toujours un épisode de moins. Un épisode avec une voyante dedans. Une voyante qui voit! Chui pas super fan des prêtresses et autres diseuses de bonne aventure qui ne sont généralement qu'un prétexte pour tenter des variantes dans la narration, mais vu que celle là on la voit pas trop, elle m'a pas trop dérangée. (c'est qu'elle sert à rien, en fait. Même quand elle fait sa belle devant Zedd ça sert à rien. Ah si, oui, la "trahison" de Kahlan... Mouais bof, ça valait pas la peine de se la jouer aussi diva hein).

Leurs histoires restent toujours blindées de longueurs mais pour une fois ça m'arrangeait, vu que je faisais 40 trucs en même temps; j'étais tout sauf concentré et pourtant j'ai quand même tout suivi Legend of The Seeker - Page 2 3273298254.
L'échange de corps, c'est on ne peut plus classique, mais c'est quand même rigolo en général. Enfin là c'est rigolo du côté de Richard, parce que chez Kalhan et son espèce d'Aladdin, franchement, on se fait chier. Mais le hérisson menotté à sa "fiancé", il meuble bien sa part d'épisode Smile. J'ai beaucoup aimé sa façon de s'échapper du banquet de mariage, qui ressemblait en gros à: "Viens chérie, allons copuler!" :XD:

Par contre j'ai suivi queue dalle de la baston dans le bled qui s'écroule :XD: (l'essentiel j'imagine c'est de se rappeler qu'à la fin Gros Balourd récupère l'une des 3 boiboites (roh, du sable blanc, cébo)).

Mais enfin dans l'ensemble, tant qu'à sauter un épisode, j'aurai peut-être dû sauter celui-là :silent: (zut, chui déçue, ça commençait à deviendre pas mal avec le 105 mais là ça retombe... c'est un peu les montagnes russes cette série quand même (mais avec beaucoup plus de montagne que de Russes. Y a pas trop beaucoup de Russes en Nouvelle Zélande. )
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2455

☺ Current Mood : In the arms of Thuthur
Legend of The Seeker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of The Seeker   Legend of The Seeker - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 20:02

Hier, je suis tombée sur NT1 , sur le bonhomme torse nu et woaaa 🤤
Gros coup de coeur, j'adore la série!! Puis ce magnifique torse nu, musclé et ....

Legend of The Seeker - Page 2 309678


Enfin bref, hâte de voir la suite Legend of The Seeker - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

Legend of The Seeker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of The Seeker   Legend of The Seeker - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 14:36

Episode 1.08

Les Mord-Sith!!! Legend of The Seeker - Page 2 2981049078 . La combi couleur sang-séché-pour-pas-qu'on-voit-les-taches, la natte, l'Agiel, tout y est, la classe intégrale Legend of The Seeker - Page 2 3166301656. Bon, bien sûr Denna et ses soeurs sont ici bien plus soft que leurs homologues papier mais en même temps si c'était pas le cas la série devrait être interdite aux moins de 18 ans, ça serait ballot pour du disney :XD:
Non mais là, quand même, ENFIN, je kiffe Legend of The Seeker - Page 2 3166301656 (chui un peu déglinguée quand même je crois Laughing )

En tous les cas, ça me donne vraiment envie d'aller au moins jusqu'à Cara maintenant bounce (en plus que niveau lecture je viens de rentamer le tome 8.. Cara et ses mégaboulettes Rolling Eyes . Cara, je t'aime )

Et puis le gars il passe un peu la moitié de l'épisode torse nu pendu au plafond, alors forcément ça aide Legend of The Seeker - Page 2 3273298254 (d'ailleurs, pas de commentaires pour l'épisode 6 vu que je n'en ai absolument rien retenu mis à part le fait qu'il se balade torse nu pendant les 5 premières minutes Legend of The Seeker - Page 2 1037588628 )
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Legend of The Seeker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of The Seeker   Legend of The Seeker - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 17:40

J'en suis au même épisode!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

Legend of The Seeker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of The Seeker   Legend of The Seeker - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 21:49

Tiadeets a écrit:
J'en suis au même épisode!!

Alors je viens de prendre un peu d'avance, du coup Legend of The Seeker - Page 2 3273298254

Episode 1.09

j'adore lol! suis trop fan de cet épisode Legend of The Seeker - Page 2 3166301656. Il démarre avec 2 excellents points de départ pour moi: 1) il est centré sur Zedd, 2) on hérite d'une chiarde à qui on rêve de coller des baffes (j'adore les moutards insupportables :XD: enfin, je les adore dans ma télé, quand j'en ai un en vrai à la maison j'adore moins). Et puis Legend of The Seeker - Page 2 2774444739 ma petite Rachel, que je suis contente qu'ils t'aient fait une place dans la série Legend of The Seeker - Page 2 1839924927.

Pour une fois je n'ai vraiment pas ressenti de temps morts, j'étais à fond dans la quête à la boiboite (pourtant, une boite en bois, c'est encore pire qu'une fourchette géante lol) et je me suis marrée comme une baleine à chaque fois que la Reine et sa coupe de cheveux improbable se pointaient à l'écran (pas du tout caricaturale la Reine et sa chieuse, mais on s'en fout Razz )

Ah làlà nan j'adore Zedd, jveux du Zedd tout le temps What a Face

Je sais pas ce que je dois penser du fait que moins on voit les 2 personnages principaux, et plus j'aime l'épisode, mais bon cécomça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Legend of The Seeker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of The Seeker   Legend of The Seeker - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 0:06

Ah le Puppeteer ! cheers J'avais adoré l'épisode. Et pas besoin de le revoir pour me souvenir duquel tu parles. Legend of The Seeker - Page 2 3273298254 Y en a un dans la mm veine dans la saison 2, centré sur Cara lol!
Ce sont 2 supers épisodes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

Legend of The Seeker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legend of The Seeker   Legend of The Seeker - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 15:26

Supermilie a écrit:
Y en a un dans la mm veine dans la saison 2, centré sur Cara lol!

Youhoouuuuu!!!!!! Legend of The Seeker - Page 2 2981049078

Mais j'en suis loin, encore, quelle idée de faire des saison de 22 épisodes!! (chui plus habitutuée moi!)

Episode 109

Comment elle se la pète Kahlan dans sa combi BDSM!!! :XD:

On retombe un peu dans les travers de la série avec une intrigue tout de même un peu trop légère pour remplir 42 minutes de façon satisfaisante. Même si elle est intéressante pourtant... mais la première partie est encore une fois un peu creuse...
Par contre, les Inquisitrices, ils se foulent pas des masses pour les exploiter, pourtant y a carrément de quoi faire avec des machins pareils! Les personnages secondaires sont quand même franchement dessinés à la va-vite depuis le début (bon, les principaux aussi, en fait :XD:)
Et l'armée d'Harane, pour une super armée méga forte qui fait super ultra peur, ben... ils sont quand même super faciles à mener à la baguette à chaque fois :mdr1:

Pauv'tit bébé en tout cas: je sais pas s'il rejoindra le mauvais côté de la force un jour, mais en attendant rien qu'en naissant il a provoqué la mort de dizaines de personnes, c'est quand même pas un super démarrage dans la vie pour devenir un gentil petit ange Rolling Eyes (voui, ça a été le cas de Richard aussi, mais Richard c'est un peu un cas social quand même. Il vit à Disneyland dans sa tête)



En tout cas cette série a l'avantage qu'on trouve des ships rigolos sur Youtube Legend of The Seeker - Page 2 3273298254