Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Legend of The Seeker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hélène

Désobéit au Dragon.
Hélène

Désobéit au Dragon.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1052

♥ Mes personnages préférés : Informatique

Legend of The Seeker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend of The Seeker   Legend of The Seeker - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 16:06

Melyssa a écrit:
(voui, ça a été le cas de Richard aussi, mais Richard c'est un peu un cas social quand même. Il vit à Disneyland dans sa tête)

Des fois je me demande où tu vas chercher ce genre de remarque ma chère Mel Legend of The Seeker - Page 3 778452626 !!!
Remarque, j'aimerais bien lire une review de Sherlock faite par toi, je suis sûr de me marrer bien plus que je me marre déjà en regardant les épisodes (et dieu sait que je me marre à fond pendant les 3 épisodes :mdr1: )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/heleneccolin
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Legend of The Seeker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend of The Seeker   Legend of The Seeker - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 16:56

Je kiff la vidéo!
Je vais me voir le 10 là.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
freya

Boit dans le Calice Empoisonné
freya

Boit dans le Calice Empoisonné

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 229

Legend of The Seeker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend of The Seeker   Legend of The Seeker - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 11:56

J'adore cette série, tout comme la plupart des séries tournées en Nouvelle Zélande !! comme Xena ou encore Hercule, et la trilogie ( films dans le cas ) Le Seigneur des anneaux.

Je suis vraiment littéralement accro à ce genre d'univers ... Je suis amoureuse y a pas d'autres mots lol !! notre petit monde parait bien fade quand on est à ce point passionner par ce genre de vie !! ah la la ... c'est bien connu que la télé fait rêver...

J'ai vu et revu les deux saisons en vo il y a déjà pas mal de temps

et pour ceux que cela intéresserait de le savoir Very Happy sachez que Bridget Regan ( Kahlan ) est maman !! en effet, celle ci vient de nous l'annoncer via son twiiter, elle nous avait bien cacher sa grossesse et c'est vraiment un effet de surprise !!

" I'm so proud and excited to announce the birth of our daughter, Frankie Jean. She's beautiful, happy, healthy and we're so in love. xo "

" I've been keeping a little secret of what I've been up to the past nine months.. "

http://twitter.com/BridgetRegan

On ne sait rien encore au sujet de la date exacte de la naissance cheers
Revenir en haut Aller en bas
✿ SheppyFrankyCypher

Devient l'Apprenti de Gaius
SheppyFrankyCypher

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 38

♥ Mes personnages préférés : Etudinate, Séries, écrire, lire fanfictions,

☺ Current Mood : dépend des jours et du temps mais mystérieuse
Legend of The Seeker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend of The Seeker   Legend of The Seeker - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 23:30

J'adore cette série, des que je l'ai vu la première fois j'ai adoré surtout pour les beaux yeux de Richard lool. C'est vraiment dommage que se soit finit comme sa même si c'est vrai qu'on peut la considérée comme une fin.
J'ai terminé hier soir j'ai failli en pleuré ^^ tellement j'étais a fond dedans. Surtout je me suis fais peur toute seule en regardant le dernier épisodes.
Tout de même j'aurais voulu qu'il continue sur leur lancé car c'est une série trop bien où y'a de l'amour qui parai impossible au début, des combats, aventure,etc... en résumer tout ce qui fais une bonne série ^^.
Je vais surement m'acheter les livres mais y'en a beacupop trop 11 puis l'auteur dit qu'il fera une suite de ce cycle.^^
I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Effy

Devient l'Apprenti de Gaius
Effy

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 31

Legend of The Seeker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend of The Seeker   Legend of The Seeker - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 15:03

Magnifique video.

Je viens de commencer cette serie et j'ai pas vraiment accroché au premier episode non plus mais je commence a vraiment bien l'aimer Legend of The Seeker - Page 3 3273298254
même si j'ai l'impression que chaque épisodes contient énormément de choses differentes et des le 2eme episode ils sont deja love Legend of The Seeker - Page 3 3273298254
enfin bref j'aime beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexize

Acquiert un Grand Pouvoir
Alexize

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 805

Legend of The Seeker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend of The Seeker   Legend of The Seeker - Page 3 EmptySam 15 Jan - 22:45

J'adore cette série !

Les paysages sont splendides (Nouvelle Zélande oblige), les combats superbes (j'adore la façon de combattre de Kahlan avec ses dagues) et puis les ralentis qui sont fait jtrouve ça juste énorme quoi (jtrouve pas que ça fasse DragonBallZ mwa Embarassed ) même si c'est vrai qu'il m'est parfois arrivé de me dire "bon c'est bon ton ralenti jveux bien 5min mais pas 36 fois par épisodes -_-' "

Sinon j'adore Kalhan, jla trouve magnifique (ptet parce que j'ai pas lu le livre donc j'ai pas pu m'imaginer la Kalhan décrite), Zedd est hilarant, Richard un peu trop "moi je" le gars qui se prend pas pour de la merde, "attention je suis le Seeker, je dois remplir ma destinée ho ho ho".
Mais sinon j'adore les intrigues qui peuvent être aussi bien dramatiques que très drôles (cf l'épisode où 2 zozos ont pris l'apparence de Kalhan et Richard :mdr1: ).

Certes, ce n'est pas la série du siècle, mais j'aime vraiment beaucoup et jvais pas tarder à mater la saison 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MissAlexize
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
Legend of The Seeker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend of The Seeker   Legend of The Seeker - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 17:07

Alors, moi, cette série, je l'ai trouvé kiffante dans la mesure où j'ai regardé qu'un épisode et demie, parce qu'il se trouve que j'ai commencé à la regarder genre, quelque temps après Merlin, et j'étais trop concentrée dessus pour voir autre chose que les beaux yeux d'Arthur et Merlin et leur humour à mourir de rire Legend of The Seeker - Page 3 2774444739
Bref, vu ce que vous en dites, je vais regarder la suite, vu qu'elle à l'air plutôt cool.

:incruste:
Revenir en haut Aller en bas
✿ SheppyFrankyCypher

Devient l'Apprenti de Gaius
SheppyFrankyCypher

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 38

♥ Mes personnages préférés : Etudinate, Séries, écrire, lire fanfictions,

☺ Current Mood : dépend des jours et du temps mais mystérieuse
Legend of The Seeker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend of The Seeker   Legend of The Seeker - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 19:13

Elle est vraiment cool comme série, j'aime surtout la fin que j'ai regardée plus de 3fois lol. Je me suis acheter les 6 premiers tomes des livres. C'est vraiment pas pareil que le film mais c'est ou taut si jien que la serie. On se plonge facilement dedans et c'est dure d'en sortir. Pour ma part j'ai du mal a m'arreter de lire
Revenir en haut Aller en bas
✿ Young Warlock

Arrive dans la Cité de Camelot
Young Warlock

Arrive dans la Cité de Camelot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 22

♥ Mes personnages préférés : Merlin & Arthur

Legend of The Seeker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend of The Seeker   Legend of The Seeker - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 14:24

J'adore cette série aussi Smile Et pour ceux qui seraient déçu de sa fin vous pouvez lire les livres ils sont géniaux et pour les amoureux du couple Richard Kalhan vous verrez que leur relation est plus developpé dans le livre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Legend of The Seeker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend of The Seeker   Legend of The Seeker - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 14:42

Je me suis offert les 2 saisons il y a 1 mois environ (j'ai d'ailleurs hésité à me les emballer au pied du sapin Legend of The Seeker - Page 3 3273298254 ).
Et j'avais eu le premier tome, mais j'ai eu du mal à entrer dans le livre. Peut-être que je m'y remettrai si tu nous dis que c'est vraiment bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Legend of The Seeker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend of The Seeker   Legend of The Seeker - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 16:02

J'ai les 3 premiers livres chez moi et c'est vraiment bien. Il faut juste prendre son temps car comme pour les Robin Hobb, si on les lit tous à la suite ça nous dégoûte et on arrête alors qu'ils sont très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
✿ Young Warlock

Arrive dans la Cité de Camelot
Young Warlock

Arrive dans la Cité de Camelot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 22

♥ Mes personnages préférés : Merlin & Arthur

Legend of The Seeker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend of The Seeker   Legend of The Seeker - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 20:35

Oui c'est très dur de se mettre aux livres surtout après avoir vu la série...

Moi aussi j'ai dut mal à les lire à la suite (pas comme les HP) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vieux mago

Décide de sauver Mordred
Vieux mago

Décide de sauver Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 426

♥ Mes personnages préférés : Merlin

Legend of The Seeker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend of The Seeker   Legend of The Seeker - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 17:16

J'ai adoré la première saison, mais pas la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Legend of The Seeker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend of The Seeker   Legend of The Seeker - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Legend of The Seeker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées :: séries télévisées :: fantastique / sci-fi-
Sauter vers: