Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Doctor Who (nouvelle génération)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Doctor Who (nouvelle génération) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 7 EmptyLun 3 Oct - 16:24

Hmm oki, merci Mel. Mais quand le Teselecta crame, tous les gens à l'intérieur meurt alors ? C'est pas très Doctor ça... Suspect A moins que j'ai loupé un truc, je trouve cela bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

Doctor Who (nouvelle génération) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 7 EmptyLun 3 Oct - 16:55

Je ne pense pas. Dans Let's Kill Hitler, il leur suffit d'appuyer sur un bouton pour se faire téléporter.. quelque part on ne sait où. Donc au pire, ils sont partis au moment du barbecue. Éventuellement avant même, puisque toujours grâce à Let's Kill Hitler, on sait qu'un Teselecta fonctionne même à vide (certes, la Amy vide était aussi expressive qu'un pot de chambre mais avec un Doctor muni d'un screwdriver à l'intérieur il a dû trouver facilement moyen de donner un peu de vitalité à la chose xD)

C'est un peu le souci de faire tout rentrer en un seul épisode: ça fait trop d'un coup et on a pas le temps de se caler correctement pour ce genre de détails What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Doctor Who (nouvelle génération) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 7 EmptyLun 3 Oct - 20:58

Hmm, j'avais oublié qu'ils pouvaient se téléporter. A vrai dire, je ne me rappellais plus trop trop comment ça marchait un Teselecta...

Je suis tout a fait d'accord, et pis les finals DW sont tellement 'waaa' d'habitude que le double épisode est indispensable... même si j'ai adoré celui-là, j'aurai bien aimé avoir le double.
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Doctor Who (nouvelle génération) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 7 EmptyMar 1 Nov - 8:19

Bon pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, autant venir la commenter ici, elle est juste enoorme cette video Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Doctor Who (nouvelle génération) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 7 EmptyMar 1 Nov - 10:56

C'est magnifique !! Les 2 vid' sont magnifiques !!
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Doctor Who (nouvelle génération) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 7 EmptyMar 1 Nov - 12:36

Les deux sont absolument excellentes ! Doctor Who (nouvelle génération) - Page 7 2774444739
Je trouve que c'est une super bonne surprise ça ! ça fait trop plaisir ! Doctor Who (nouvelle génération) - Page 7 778452626
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

Doctor Who (nouvelle génération) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 7 EmptyMer 2 Nov - 15:22

C'est devant ce genre de vidéos que je me rend compte à quel point cette bande là me maaanque!!

L'imitation de Julie Gardner est juste magnifique, sérieusement, c'est tout comme la vraie lol!

Mais certes, c'est très drôle et c'est super bien fait mais c'est aussi vachement némouvant ce récapépétatif de toutes ces années, tous ces noms, toutes ces anecdotes qu'on a tant entendues, tout condensé en 5 minutes... (l'obsession de RTD à vouloir mettre Midshipman Frame à poil lol! )

En tout cas si un jour quelqu'un en devoir d'anglais a comme question "donnez des synonymes de "he said", suffira de demander à John Barrowman Doctor Who (nouvelle génération) - Page 7 3273298254

Et pi c'est pas vraiment le plus important mais j'adore la photo de Russell et Benjamin Cook, je l'avais jamais vue celle-là Laughing (et j'aime beaucoup les gros titres du journal que tient David dans le lit aussi...)


Par contre je leur en veux beaucoup d'avoir ressorti les Proclaimers dans la 2e vidéo. Vu que dès que j'entend cette chanson je mets des semaines à m'en débarasser après Evil or Very Mad (ce qui est très pratique avec Tennant vu qu'il la recase 5 fois par jour xD). Plus sérieusement, ça reste étonnant de voir à quel point ils s'amusaient tous...


A part ça je sais pas combien de temps ils ont passés en studio pour les faire aussi bien chanter parce que pour Catherine je sais pas mais pour avoir déjà entendu David pousser la chansonnette, c'est une vraie casserole d'habitude xD

Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Doctor Who (nouvelle génération) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 7 EmptySam 5 Nov - 22:00

je n'étais pas venue commenter , merci beaucoup Ama, je souriais bêtement devant la vidéo, c'est juste parfait et excellent I love you
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

Doctor Who (nouvelle génération) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 7 EmptySam 19 Nov - 11:49

Trailer du Christmas Special: The Doctor, The Widow and the Wardrobe (on a paumé le lion en route) - et en bonus, Matt en mode striptease pour les CIN hier soir Laughing (looks like an ordinary shirt, feels like an ordinary shirt, is in fact... an ordinary shirt lol! )

Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Doctor Who (nouvelle génération) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 7 EmptySam 19 Nov - 13:30

excellent ce Matt Very Happy
Sinon vivement noel pour l'épi special Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Doctor Who (nouvelle génération) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 7 EmptySam 19 Nov - 19:28

Je croyais l'avoir raté, en fait, je l'ai vu en live. J'ai aussi ri avec cette phrase. ^^ Et celle du début aussi avec les cool. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Doctor Who (nouvelle génération) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 7 EmptySam 19 Nov - 22:36

Un mot: Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Doctor Who (nouvelle génération) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 7 EmptyJeu 29 Déc - 11:07

Vous êtes en manque de l'époque de Tennant ?

Regarder cette vidéo Laughing :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3s4Czla6tXc

lol!
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Doctor Who (nouvelle génération) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 7 EmptyJeu 29 Déc - 11:38

je vais encore avoir la chanson dans la tête toute la journée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Doctor Who (nouvelle génération) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 7 EmptyLun 26 Mar - 18:50

pour ne pas passer à côté quand même ce serait dommage, un trailer sur les premiers épisodes de la saison 7 -


***
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Doctor Who (nouvelle génération) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 7 EmptyLun 26 Mar - 18:54

rhoo il me tarde en plus on va avoir droit à Papa Weasley Razz
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Doctor Who (nouvelle génération) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 7 EmptyLun 26 Mar - 19:36

Ohhhhhh mais ouiiiiiiiiiiiiiii ! C'est le Pôpa de mon petit Roninouchet Doctor Who (nouvelle génération) - Page 7 1839924927 Doctor Who (nouvelle génération) - Page 7 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Doctor Who (nouvelle génération) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 7 EmptyMar 27 Mar - 13:42

Il me tarde aussi ! au fait, y a une date qu'est sortie pour la diffusion du premier épisode ?

Et une dernière question, c'est quoi le site officiel de DW ?
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Doctor Who (nouvelle génération) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 7 EmptyMar 27 Mar - 15:08

c'est pas encore fixé mais en automne sûrement ^^

Maerdy a écrit:
Et une dernière question, c'est quoi le site officiel de DW ?
http://www.bbc.co.uk/doctorwho/dw Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Doctor Who (nouvelle génération) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 7 EmptyMar 27 Mar - 15:35

Merci DD !
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Doctor Who (nouvelle génération) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 7 EmptyMer 28 Mar - 19:22

Bon c'est confirmé Eleven (via le site de la BBC) aura une nouvelle compagne qui devrait remplacer Amy au cours de la prochaine saison, voilà 2 photos de la demoiselle, j'ai l'impression qu'ils les choisissent de plus en plus jeune, la prochaine fois ça sera une gamine de 13/14 ans Laughing

Doctor Who (nouvelle génération) - Page 7 Mini_16027472d Doctor Who (nouvelle génération) - Page 7 Mini_321804article2121133125B4B0B000005DC231468x710
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Doctor Who (nouvelle génération) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 7 EmptyMer 28 Mar - 19:45

Elle a mon âge Lau Doctor Who (nouvelle génération) - Page 7 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Doctor Who (nouvelle génération) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 7 EmptyMer 28 Mar - 19:59

ah bon, faut dire que j'ai pas cherché mais au vu de la photo, je lui donnais entre 18 et 20 ans lol, elle fait plus jeune que Karen qui est pourtant plus jeune qu'elle du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Doctor Who (nouvelle génération) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 7 EmptyMer 28 Mar - 20:02

Laughing Oh t'inquiète je lui donnais moins aussi, mais j'ai cherché pour voir et j'ai vu qu'elle était de 86... Elle est dans la série Titanic aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Doctor Who (nouvelle génération) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 7 EmptyMer 28 Mar - 20:07

Bon ben j'irai la decouvrir dans Titanic avant Laughing

Apparemment, elle apparaitrait à partir de l"épisode 6 de la saison 7 qui correspondrait à l'épi de noel Razz
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Doctor Who (nouvelle génération) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Doctor Who (nouvelle génération)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées :: séries télévisées :: fantastique / sci-fi-
Sauter vers: