Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Doctor Who (nouvelle génération)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 EmptySam 1 Jan - 22:06

Muchaboom a écrit:
Ouais, tu m'as fait peur Mel ! J'étais là "attends, elle est la fille de son copain ? Du coup, s'ils ont un enfant, le gamin, son père, ce sera son grand-père aussi, et sa mère c'est aussi sa soeur ? HAN (là, je tombe dans les pommes !) Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 1933885729 " (enfin, ils sont bien ensemble, hein, j'fais pas une boulette de blonde ?)

De qui, avec son papa??? Non hein elle sort pas avec son papa! Enfin si, mais pas avec celui-là! (nope, j'ai compris, elle est juste drôle par nature cette fille, c'est marrant de faire des phrases en bazar à son sujet Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 2531341566 )

Elle est la fille de Peter Davison, qui jouait le 5e Docteur. Elle était à l'école avec la fille du 6e Docteur et du coup quand elle était petite elle pensait que tout le monde était le fils ou la fille du Docteur Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 2774444739 (oui je sais, on se fiche de l'anecdote, je la trouve juste trop mignone).
Du coup, vu que oui ils sont bien ensemble (quart d'heure voici du soir, bonsoir :silent:) elle peut faire un autre gamin (elle en a djà un) avec son 2e papa Docteur, génétiquement y aura pas de soucis lol. Puis le gamin avec une ascendance pareille (2 Docteurs et une gallifreyenne génétiquement modifiée, rien que ça) s'il devient pas Docteur ou compagnon plus tard, franchement je comprendrais pas Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 2531341566

Et vi c'est vrai y a le pote à Merlin aussi! J'avais oublié!! à 3 épisodes près il retrouvait son poto d'Ealdor dans une navette spatiale dis donc Razz (et il aurait croisé un druide en traversant les 3 épisodes :geek: ).



Et d'ailleurs tant qu'à être dans l'essaim de la BBC, tu sais que puisque forcément maintenant je t'associe à Perceval et bien par riccochet je t'associe à Jeff, du coup lol! . (Ou plutôt l'inverse, vu que bien entendu c'est Perceval que j'appelle Jeff. J'ai refilé ma manie de mélanger les prénoms à ma cousine à qui je fais manger toutes mes séries. Elle m'a dit l'autre jour "hé sur mes dvd j'ai vu Uther avec le Docteur il s'est transformé en chauve-souris!" :XD: )
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 EmptySam 1 Jan - 22:47

HAHAHAHAHHAHA. Tu ne m'as pas du tout embrouillée, Miss Gala !
Tiens tiens, Perceval-Tom joue dans Doctor Who (oui, je viens pas du tout de me renseigner sur quel épisode précisément 👼 ) Mmhmmmmh, ou comment convaincre Mucha en deux secondes. :p
On y verrais pas Sir William aussi ? Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 1037588628
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 EmptySam 1 Jan - 22:54

Muchaboom a écrit:
On y verrais pas Sir William aussi ? Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 1037588628
tu vas être obligée de regarder la saison 5 toi! cheers Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 EmptySam 1 Jan - 22:54

Muchaboom a écrit:
On y verrais pas Sir William aussi ? Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 1037588628

..... Si Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 3273298254 (dans la saison 5, lui aussi, comme Perceval). Sir William qui se promène à Venise avec sa Mummy :XD:. Et qui nous offre une scène de combat balai - chandeliers - draps qui sèchent tout à fait digne de Sir William :mdr1: )
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2455

☺ Current Mood : In the arms of Thuthur
Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 EmptySam 1 Jan - 23:07

Comme vous me l'avez conseillez, j'ai commencé par regarder les 2 premiers épisodes de Dr Who.
Suite au premier épisode, ma première réaction a été : " C'est quoi ces mannequins en plastique qui veulent tuer tout le monde ?" :huh:
J'ai ensuite regarder le second, " C'est quoi ces extraterrestres ? C'est quoi cette carpette qui prétend être humaine?"
Comme vous l'avez dit, cette série est dingue, mais complètement dingue :XD:
Mais j'avoue que de voir le Doc tout tristounet à l'évocation de sa planète détruite m'a touché, pauvre petit bonhomme Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 1839924927
Puis comme Keupine de retard pensait, been, je shipperais Rose et le Doc, Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 2531341566
En étant sur youtube, j'étais tombé y a quelques mois sur des fanvids montrant Rose et le 2ème? Docteur se disant au revoir, à ce moment, je n'avais jamais vu ni entendu parler de la série, mais cette scène m'a fendu le coeur :snif:

Donc je vais continuer à regarder ça en espérant que la série me captivra vraiment comme le fait Merlin, Misftis ou LotS :smug:
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 EmptyDim 2 Jan - 8:10

Mucha, toi qui adore Gaius, faut que tu vois le doble épisode de DW da la saison 1 où il apparait, en plus cet épisode est vraiment énorme comme beaucoup d'autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 EmptyDim 2 Jan - 11:26

Épisodes en cours de téléchargement, Ama. Hihi. Wink
Bon, mais du coup, je ne regarde PAS DU TOUT les épisodes dans le désordre.... Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Hélène

Désobéit au Dragon.
Hélène

Désobéit au Dragon.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1052

♥ Mes personnages préférés : Informatique

Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 EmptyDim 2 Jan - 11:33

N'empêche j'ai de plus en plus l'impression que la BBC nous recycle tous ses acteurs, à l'instar de Disney Channel Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/heleneccolin
Kahlan

Parcourt le Labyrinthe de Gedref
Kahlan

Parcourt le Labyrinthe de Gedref

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 528

♥ Mes personnages préférés : Merlin - Arthur - Gaïus - Gwaine, Lancelot ... et puis tout le monde... sans oublier Aithusa & Excalibur <3

Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 EmptyDim 2 Jan - 13:30

Melyssa a écrit:
Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 4153397032 j'avais carrément pas vu ta question Kahlan! Embarassed bon ben pour te répondre, l'épisode a été diffusé le 25 décembre Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 139417 (désolée...)


C'est pas grave t'en fais pas Wink
Merci beaucoup pour la réponse Very Happy
Sinon, j'aurais une autre question (je sais pas si ça déjà étéit dit, je n'ai pas lu tout les posts de peur de me spoiler c'est pour ça ^^) ... mais il s'agit d'un épisode indépendant ou alors il est intégré dans la saison? (la phrase tordue que je viens de faire Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 EmptyDim 2 Jan - 16:54

@Helène: c'est pas une impression, la BBC tient énormément à son vivier d'acteur, quand elle les tient elle ne les lâche plus :XD:

@Mucha: T'en fais pas tu peux reprendre dans l'ordre, vu que le défilé de futurs Camelotiens commence dès l'épisode 3 :XD: (nope, je cherche pas du tout à influencer Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 2531341566). Cela-dit les épisodes de Papa Gaius valent le détour Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 2774444739

Kahlan a écrit:

Sinon, j'aurais une autre question (je sais pas si ça déjà étéit dit, je n'ai pas lu tout les posts de peur de me spoiler c'est pour ça ^^) ... mais il s'agit d'un épisode indépendant ou alors il est intégré dans la saison? (la phrase tordue que je viens de faire Laughing )

Non, il est plutôt indépendant comme épisode, ce qui n'était pas trop le cas des Christmas Special des années passées en fin de compte scratch. Si tu n'en est encore qu'aux saisons de Ten tu peux quand même le regarder sans trop de peine même s'il te faudra t'habituer à un nouveau Docteur dans un épisode qui n'est pas spécialement conçu pour te le présenter, mais la bête est tellement exubérante qu'on a très vite l'impression que ça fait des années qu'on le voit bondir dans tous les coins de la télé XD. Tu rencontreras aussi 2 compagnons que tu ne connais pas mais vu qu'ils sont peu présents c'est pas trop un souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 EmptyDim 2 Jan - 18:12

J'ai vu les épisodes de Gaius, même si en somme on ne le voit que deux secondes, tout le reste était extra. Mais ce Docteur est moins charismatique (et moins sexy) que Tennant. Heureusement qu'il y avait Monsieur Torchwood pour relever tout ça.
Bref, sinon, pour l'instant, la saison 2, j'accroche vraiment bien. Allez, j'avoue, je commence franchement à bien aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 14:35

je me suis finie la saison 1 et ben je sens que je vais devoir entamer la saison 2 (en plus je préfère David Tennant même si le premier doc était bien aussi).

L'épisode avec Gaius est super, avec ce gamin qui répète sans cesse "tu es ma maman", légèrement flippant d'ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 16:06

J'ai vu les premiers épisodes. Eve Myles qui jouent 2 petits rôles différents (elle apparaît dans l'épisode 3 de la saison 1 + les épisodes où elle apparaît comme Gwen)

Le massacre au niveau des acteurs. Ils font tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 16:13

Vi mais Gwyneth est une ancêtre de Gwen donc ça explique qu'elles se ressemblent beaucoup beaucoup... beaucoup xD (Ce sont des professionnels du rattrapage aux branches Razz. On a Tosh aussi dans les épisodes 4&5. Mais elle joue Tosh donc y a pas besoin de branches dans son cas Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 2531341566 )
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 16:31

Oui j'ai vu qu'elle était là dans la pub pour l'épisode d'après. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 11:10

bon je crois que je suis fichue, je suis tombée dans la marmite du docteur !!!!! je me suis presque mangée la saison 2 en une journée (il me reste encore deux épisodes mais maintenant que les révisions sont finies çà va aller vite^^)

j'ai trouvé la saison 2 bien meilleure que la première, peut etre que David Tennant y joue beaucoup, allez savoir, mais même niveau intrigues, je préfère les petits sauts dans le passé comme avec la reine Victoria ou MMe de Pompadour (j'ai beaucoup aimé ces deux là)

et puis voilà quoi, on dirait que le role du docteur a été écrit sur mesure pour David Tennant, il est formidable dans ce role.

Bref le docteur a fait une nouvelle conquise, merci à celle qui n'ont cessé d'en parler et qui m'ont donné envie de me pencher sur cette série ^^
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 EmptyVen 14 Jan - 0:58

Yeah 'Luqua cheers
Il est fou qd mm the doctor ! Tout le monde est conquis ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 EmptyMer 9 Fév - 20:45

Pour les amateurs de VF (on sait jamais xD) z'oubliez pas que la saison 5 arrive samedi soir sur France 4. Et même qu'ils nous ont fait une promo delamorkitue cette année à France 4, ils ont dégainés les affiches géantes cheers (ça m'éclate ça lol)

Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 20110209184834.th



Et la super bande annonce que je pourrais regarder en boucle faite 100% en goodies lol!



Bon, y a plus traditionnel, aussi:



Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 EmptyMer 9 Fév - 22:08

oh sympa cette affiche promo, c'est rare que ce genre de series est de la pub comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 EmptySam 19 Mar - 9:23

Here are Space & Time (ou le pouvoir de la mini-jupe xD), les deux mini-épisodes du Red Nose Day . C'est du 100% wibbley wobbley qui va à fond la caisse, j'adore lol!

Space:



And Time:


Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 EmptySam 19 Mar - 9:46

je regarderai ça tout à l'heure, merci Mel Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 EmptySam 19 Mar - 10:07

super merci Mel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 EmptySam 19 Mar - 10:49

Merci Mel ! Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 EmptySam 19 Mar - 14:03

J'avais vu la deuxième partie sur YT, je comprends mieux avec la première maintenant Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 3273298254
Merciii Mel Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
toufinus

Désobéit au Dragon.
toufinus

Désobéit au Dragon.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1053

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gwen, Gwaine, Freya

Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 12:00

OMG je viens de voir la bande annonce France 4 quelle horreur ce doublage!! XD
Anyway!! C'est vrai que de voir les affiches du Docteur sur chaque abris bus parisien ça fait plaisir avant d'aller en cours!!!!

Sinon l'épisode du Red Nose Day super!! Surtout le coup de la jupe!! C'est vrai que Amy porte pas souvent de pantalon!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/toufinus
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who (nouvelle génération)   Doctor Who (nouvelle génération) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Doctor Who (nouvelle génération)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées :: séries télévisées :: fantastique / sci-fi-
Sauter vers: