Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment devenir Partenaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Comment devenir Partenaire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Partenaire ?   Comment devenir Partenaire ? - Page 12 EmptyDim 5 Fév - 20:28

Désolée pour le retard Amande.
Nous acceptons le partenariat avec plaisir, d'autant plus que tu as Merlin. Very Happy

Bonne année (même s'il n'est plus temps ^^) et bonne continuation pour votre forum !
Revenir en haut Aller en bas
✿ Amande

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
Comment devenir Partenaire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Merci !   Comment devenir Partenaire ? - Page 12 EmptyJeu 9 Fév - 13:53

Je suis bien contente que vous ayez accepté. J'aime les partenariats avec des séries variées d'horizons divers.
Je reviens tout juste de vacances, je m'occupe de déplacer votre logo dès que j'ai un peu temps (dans la journée ou soirée au plus tard).

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
✿ Lyna D.

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
Comment devenir Partenaire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Partenaire ?   Comment devenir Partenaire ? - Page 12 EmptyVen 2 Mar - 17:02

Bonjour,

Nom du site : La Maison de la Nuit

Adresse du site :
Code:
house-of-night.forumsactifs.com/

Nom des administrateurs du site : Lyna Dawson et Nayel Redbreast

Bouton(s) : Comment devenir Partenaire ? - Page 12 88-210 Comment devenir Partenaire ? - Page 12 8810

Lien(s) du(des) bouton(s) :
Code:
[url=house-of-night.forumsactifs.com][img]http://i45.servimg.com/u/f45/13/95/52/38/88-210.jpg[/img][/url]

[url=house-of-night.forumsactifs.com][img]http://i45.servimg.com/u/f45/13/95/52/38/8810.jpg[/img][/url] 

Descriptif de votre site (sur quel sujet, ce qu'on y trouve, ...) : Le forum RPG est basé sur la série La Maison de la Nuit"
Spoiler:

Type de partenariat (Elite, Top ou Simple) : Simple


Votre bouton est dans le sujet "Nos Partenaires et il y a un lien vers votre fo' via une étoile bleu sur la page d'accueil.
J'adore votre graphisme et si j'avais du temps je me serais inscrite, malheureusement ce n'est pas le cas :S
Merci d'avance ! Je ne peux pas coder les boutons car je ne peux pas poster de lien !
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Comment devenir Partenaire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Partenaire ?   Comment devenir Partenaire ? - Page 12 EmptySam 3 Mar - 14:40

Bonjour Lyna D.
Merci pour ta demande et c'est avec grand plaisir que nous acceptons. Smile

Ca fait plaisir de voir des forums sur autre chose que des séries. Wink

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
✿ Bobaja

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
Comment devenir Partenaire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Partenaire ?   Comment devenir Partenaire ? - Page 12 EmptyMer 14 Mar - 16:26

Bonjour

  • Nom du site/blog/forum: New Girl France
  • Type (série, film, graphisme, rpg...): Série TV
  • Url (en code):
    Code:
    new-girl-france.forumactif.fr/
  • Code du bouton (taille 100x35px):
    Code:
    [url=new-girl-france.forumactif.fr/][img]i42.servimg.com/u/f42/16/92/37/34/newgir10.png[/img][/url]
  • Lien où retrouver notre bouton (en code):
    Code:
    new-girl-france.forumactif.fr/t88-nos-partenaires


Merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Comment devenir Partenaire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Partenaire ?   Comment devenir Partenaire ? - Page 12 EmptyMar 20 Mar - 13:15

Votre demande est accepté. cheers

Bon courage pour la création de votre forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
✿ bobaja

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
Comment devenir Partenaire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Partenaire ?   Comment devenir Partenaire ? - Page 12 EmptyMar 20 Mar - 13:55

Merci beaucoup ! Very Happy

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
✿ Ludlow

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
Comment devenir Partenaire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Partenaire ?   Comment devenir Partenaire ? - Page 12 EmptyDim 25 Mar - 16:30

Bonjour!

Nous avons vu votre message ici:
Code:
my-fairy-tales.org/t2850-forum-merlin
Je tenais à vous dire que votre fiche et votre boutons sont sur notre forum depuis le début du partenariat.
Votre fiche est ici
Code:
my-fairy-tales.org/t616-forum-merlin-mist-of-camelot
et votre bouton là, dans les Zotres
Code:
my-fairy-tales.org/t1950-les-boutons-de-nos-partenaires
.

J'actualise néanmoins votre fiche, et vous souhaite une bonne continuation Smile

MFT.
Revenir en haut Aller en bas
✿ Ganaë

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
Comment devenir Partenaire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Partenaire ?   Comment devenir Partenaire ? - Page 12 EmptyMer 11 Avr - 17:06

Excusez-moi de vous déranger, j'aimerai savoir, est-ce que les RPG sur facebook (sur merlin of course) sont acceptés entant que partenaire? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Comment devenir Partenaire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Partenaire ?   Comment devenir Partenaire ? - Page 12 EmptyJeu 12 Avr - 12:01

Ah j'ignorais que ça existait des RPG sur FB ! Smile
Bien sûr qu'on accepte, sutout si c'est sur merlin ça pourrait en intéresser certain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakino

Se repose au Cachot
Dakino

Se repose au Cachot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 93

♥ Mes personnages préférés : Etudiante en M1

Comment devenir Partenaire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Partenaire ?   Comment devenir Partenaire ? - Page 12 EmptyJeu 3 Mai - 20:14

Bonsoir cher partenaire Smile

Je voulais simplement vous indiquer que l'adresse de notre forum anciennement Twi-art (forum de graphisme) avait changé et était désormais Artsoul.fr !
Ca serait vraiment super si vous pouviez changer ça

Notre bouton si besoin :

Code:
 [url=http://www.artsoul.fr/][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/299556631054081223010057998502.png[/IMG][/url]


Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
✿ Sandrine

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
Comment devenir Partenaire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: demande   Comment devenir Partenaire ? - Page 12 EmptySam 12 Mai - 9:13

Bonjour ou bonsoir ^^


Nom du site : Magic Times

Adresse du site :
Code:
 magic-times.forumgratuit.be/

Nom des administrateurs du site : Merlin (fondatrice) - Kristen Illarig (admin)

Bouton(s) : [url=magic-times.forumgratuit.be/]Comment devenir Partenaire ? - Page 12 1335720646113[/url]

Lien(s) du(des) bouton(s) :
Code:
[url=magic-times.forumgratuit.be/][img]monsterup.com/upload/1335720646113.png [/img][/url] 

Descriptif de votre site (sur quel sujet, ce qu'on y trouve, ...) : C'est un forum rpg basé sur la série Merlin, dont le contexte se situe à la fin de la saison 4, juste après le mariage d'Arthur et Guenièvre. Le roi de Camelot et sa nouvelle reine accueillent deux jeunes princesses, Kristen et Allana Illarig après que leur belle-mère, une sorcière voulant se venger de Camelot, ait tué leur père avant de chercher à s'en prendre à elles mais aussi au roi Arthur.



Type de partenariat (Elite, Top ou Simple) : Elite mais si ce n'est pas possible, Top alors





Merci d'avance et bonne continuation pour votre forum ^^



PS : il est impossible de mettre les liens correctement quand il s'agit d'une adresse d'un site car quand on poste on a "Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails." ce qui oblige à retirer les http



Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Comment devenir Partenaire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Partenaire ?   Comment devenir Partenaire ? - Page 12 EmptySam 12 Mai - 10:05

Je t'ajoute tout de suite dans nos partenaires mais en top car en ce qui concerne les Elite, nous sommes complets , bonne continuation

@ Dakino : ton bouton et titre de forum a bien été modifié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Londõn

Est canardé de Tomates
Londõn

Est canardé de Tomates

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 113

♥ Mes personnages préférés : Morgane, Gwaine, Lancelot

Comment devenir Partenaire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Partenaire ?   Comment devenir Partenaire ? - Page 12 EmptyJeu 17 Mai - 21:02

En fait, je suis déjà partenaire simple avec vous (Katie McGrath France) mais j'aimerais que l'on devienne "Elite Affiliates" si vous êtes d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://katiemcgrath.france.free.fr
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Comment devenir Partenaire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Partenaire ?   Comment devenir Partenaire ? - Page 12 EmptyVen 18 Mai - 7:21

Comme je le disais à Sandrine qui avait fait la même demande au dernier message, nous n'avons plus de place en Elite, juste dans les tops, c'est à dire le menu déroulant en bas du forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Londõn

Est canardé de Tomates
Londõn

Est canardé de Tomates

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 113

♥ Mes personnages préférés : Morgane, Gwaine, Lancelot

Comment devenir Partenaire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Partenaire ?   Comment devenir Partenaire ? - Page 12 EmptyVen 18 Mai - 9:02

amazone a écrit:
Comme je le disais à Sandrine qui avait fait la même demande au dernier message, nous n'avons plus de place en Elite, juste dans les tops, c'est à dire le menu déroulant en bas du forum Razz

Ah oui en effet, j'avais pas fait attention :/ un Top me conviendrait quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
http://katiemcgrath.france.free.fr
✿ DreamCat

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
Comment devenir Partenaire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Partenaire ?   Comment devenir Partenaire ? - Page 12 EmptySam 7 Juil - 16:23

    Bonjour =)
    J'ai créé un forum depuis peu, et je cherche un moyen d'avoir des membres x)


    - Lien du forum: Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails. http*://second-soul.*forumgratuit.*be/
    - Nom de l'/des Administrateur(s): The Supreme/ Cayden.
    - Un bouton de partenariat aux dimensions 100x35:


    (étoiles à enlever.)

    Vous êtes les premiers à qui je demande un partenariat. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de membres pour l'instant, mais ce forum à de l'avenir. Je souhaite vraiment un partenariat avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Comment devenir Partenaire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Partenaire ?   Comment devenir Partenaire ? - Page 12 EmptyDim 8 Juil - 8:50

Afin d'accepter ta demande, il faudrait que tu nous postes ton bouton de partenariat pour qu'on puisse t'ajouter comme partenaire dès que tu nous l'auras poster, on pourra te rajouter Razz
Revenir en haut Aller en bas
✿ DreamCat

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
Comment devenir Partenaire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Partenaire ?   Comment devenir Partenaire ? - Page 12 EmptyLun 9 Juil - 12:42

Oui bien sûr =)
Excusez-moi, j'avais oublié de le poster.
N'oubliez pas d'enlever les étoiles.

Code:
[url=http:*//second-soul.forumgratuit.be*/][img]http://uprapide.com/images/invite/sans-titre-1_1031.*bmp[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Comment devenir Partenaire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Partenaire ?   Comment devenir Partenaire ? - Page 12 EmptyLun 9 Juil - 15:29

Je t'ajoute tout de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
✿ SGA

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
Comment devenir Partenaire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Partenaire ?   Comment devenir Partenaire ? - Page 12 EmptyDim 15 Juil - 12:20

Bonjour !

Nom du site : So Grey's Addoct

Adresse du site :
Code:
h t t p : / / sogreysaddict.forumactif.com/

Nom des administrateurs du site : Pietra, Boa et Shera

Bouton(s) : Comment devenir Partenaire ? - Page 12 11091013

Lien(s) du(des) bouton(s) :
Code:
[url=h t t p : / /sogreysaddict.forumactif.com/][img]h t t p : / /i42.servimg.com/u/f42/16/72/72/13/11091013.png[/img][/url]

Descriptif de votre site (sur quel sujet, ce qu'on y trouve, ...) : Discussion sur la série Grey's Anatomy

Type de partenariat (Elite, Top ou Simple) : Simple

Merci et bonne continuation !

Revenir en haut Aller en bas
✿ Manouu.

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
Comment devenir Partenaire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Partenaire ?   Comment devenir Partenaire ? - Page 12 EmptyMar 31 Juil - 11:28

Coucou Laughing

Nom du site : Therollingstones

Adresse du site :
Code:
 therollingstones.forumcanada.org/

Nom des administrateurs du site : Manouu.

Bouton(s) :
Code:
[url=therollingstones.forumcanada.org/][img]i44.servimg.com/u/f44/09/04/06/22/trs210.gif[/img][/url]

Lien(s) du(des) bouton(s) :
Code:
therollingstones.forumcanada.org/t4-demande-de-partenariat 

Descriptif de votre site (sur quel sujet, ce qu'on y trouve, ...) : Therollingstones est un forum qui regroupe toutes les informations concernant le groupe légendaire

Type de partenariat (Elite, Top ou Simple) : Simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Londõn

Est canardé de Tomates
Londõn

Est canardé de Tomates

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 113

♥ Mes personnages préférés : Morgane, Gwaine, Lancelot

Comment devenir Partenaire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Partenaire ?   Comment devenir Partenaire ? - Page 12 EmptyJeu 9 Aoû - 8:38

Par contre je vous ai ajouté en Top Affiliates sur mon site il y a quelques mois déjà et je suis toujours pas dans vos Top ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://katiemcgrath.france.free.fr
✿ SGA

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
Comment devenir Partenaire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Partenaire ?   Comment devenir Partenaire ? - Page 12 EmptyVen 24 Aoû - 10:08

Demande avec So Grey's Addict postée il y a un mois annulée.
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Comment devenir Partenaire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Partenaire ?   Comment devenir Partenaire ? - Page 12 EmptyVen 24 Aoû - 15:35

Londõn a écrit:
Par contre je vous ai ajouté en Top Affiliates sur mon site il y a quelques mois déjà et je suis toujours pas dans vos Top ^^
Sorry, j'étais persuadée qu'on l'avait fait à la suite de ton précédent message mais voilà c'est fait ton bouton apparaît bien en dernier du menu déroulant du top affiliates Razz
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Comment devenir Partenaire ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Partenaire ?   Comment devenir Partenaire ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment devenir Partenaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Northern Borders ~ :: publicités & partenariats-
Sauter vers: