Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prévision d'une visite pour la saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Vieux mago

Décide de sauver Mordred
Vieux mago

Décide de sauver Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 426

♥ Mes personnages préférés : Merlin

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 15 EmptySam 20 Aoû - 9:56

Silver a écrit:
Je vous la donne vers le 20 aout ;-)

J'attends de savoir rapidement, sinon ça sera la chance qui nous rassemblera peut-être...

Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 15 EmptyDim 21 Aoû - 23:56

certains d'entre vous savent déjà si ils vont s'y rendre?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 15 EmptyLun 22 Aoû - 10:43

Moi oui mais je ne sais pas quand ! Je vais essayer d'y aller 2j
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 15 EmptyLun 22 Aoû - 11:37

j'aimerai bien y aller deux jours aussi mais tout dépendra si les finances suivent
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 15 EmptyLun 22 Aoû - 11:48

La même et totu dépendra de si j'ai un taff aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vieux mago

Décide de sauver Mordred
Vieux mago

Décide de sauver Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 426

♥ Mes personnages préférés : Merlin

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 15 EmptyLun 22 Aoû - 12:25

Je prévois de me rendre sur place le 6, arrivée vers midi ou dans l'après-midi. Je rentrerai le 8 sur Paris.
Je m'y rends par les transports en commun.

Je n'ai pas d'appareil photo numérique, honte à moi, il faudra que j'en achète un lorsque j'aurais été bien renseigné..., mais je me dis aussi que c'est bien ainsi, car je ne distrairai pas les acteurs!

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 15 EmptyLun 22 Aoû - 12:52

Tu dors où si tu y vas deux jours ?
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 15 EmptyLun 22 Aoû - 13:24

aucune idée, certainement à l'hotel (pas cher de préférence Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 15 EmptyLun 22 Aoû - 13:59

Je demandais à vieux mago mais si jamais tu comptes le faire aussi ptètre qu'on pourrait essayer de se trouver un truc pas très cher à 3 ? pour deux jours si on a les moyens et si on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Vieux mago

Décide de sauver Mordred
Vieux mago

Décide de sauver Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 426

♥ Mes personnages préférés : Merlin

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 15 EmptyLun 22 Aoû - 15:47

Ha désolé, j'ai déjà réservé l'hôtel pour une personne.

Quand j'ai téléphoné, sur Pierrefonds, 2 hôtels étaient complets parce que réservés à l'équipe de tournage.
Je n'ai trouvé qu'un hôtel à 1 kilomètre, mais les chambres sont encore plus chères, c'est "royal" mais le porte-monnaie en prend un coup !

Je pense que maintenant, si l'on veut dormir pour pas trop cher, il faut trouver sur Compiègne. Mais ça pose le problème du transport entre Compiègne et Pierrefonds. Il n'y a qu'un car.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 15 EmptyLun 22 Aoû - 15:54

Au pire le taxi mais bon ça revient à cher au bout d'un moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Vieux mago

Décide de sauver Mordred
Vieux mago

Décide de sauver Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 426

♥ Mes personnages préférés : Merlin

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 15 EmptyLun 22 Aoû - 16:01

Le car, ligne 27 : horaires :

Compiègne ------- Pierrefonds
---- 8h35 ----------- 9h03
--- 11h30 ---------- 11h59 (ou 12h22 ce n'est pas clair)

Retour le soir :
Pierrefonds ------ Compiègne (gare)
--- 16h42 ----------- 17h20

Ce sont les cars Charlot. Le trajet est à 2 euros.
On obtient les horaires sur le site www.oise-mobilite.fr
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Aide Lancelot
Seven

Aide Lancelot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 316

♥ Mes personnages préférés : Merlin & Arthur & Perceval & excalibur !

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 15 EmptyMer 31 Aoû - 11:52

Bonjour ! j'aimerai me rendre sur le tournage la semaine prochaine entre le 6 et le 11 soit en voiture co voiturage (la mienne ou la votre !) soit par les transports au départ de Paris quelqu'un serait il intéressé qu'on y aille ensemble ? je recherche désespérément des fans !! Smile MP moi bounce


Dernière édition par cat-m le Mer 31 Aoû - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 15 EmptyMer 31 Aoû - 13:23

Nous on vient du sud de la France (Toulouse) et on aimerait se rendre à Pierrefonds la semaine prochaine !!
Si jamais ça intéresse certains d'entre vous, nous avons 3 places disponibles dans notre voiture pour un covoiturage direction Pierrefonds ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Aide Lancelot
Seven

Aide Lancelot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 316

♥ Mes personnages préférés : Merlin & Arthur & Perceval & excalibur !

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 15 EmptyMer 31 Aoû - 14:42

Cline vous y allez quel jour ?
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 15 EmptyMer 31 Aoû - 15:04

Pour l'instant on n'est pas trop fixées, c'est aussi en fonction des gens qui veulent venir avec nous ! A priori on partirai pas avant mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Aide Lancelot
Seven

Aide Lancelot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 316

♥ Mes personnages préférés : Merlin & Arthur & Perceval & excalibur !

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 15 EmptyMer 31 Aoû - 15:15

ok ! j'aurais bien dit oui pour votre co voiturage mais j'habite à coté de Paris donc ... on se verra peut être la bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 15 EmptyMer 31 Aoû - 15:31

A moins que vous fassiez un détour sur paris, ce que je ne pense pas :/ ^^ il est possible que je vienne mercredi aussi, mais je n'en sais rien pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1570

♥ Mes personnages préférés : Lance & Thuthur & Freya & Morgana

☺ Current Mood : PotterHead ϟ & Jon Snow addict !
Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 15 EmptyMer 31 Aoû - 19:36

Cat-M : Je serai éventuellement intéressée par un co-voiturage avec ta voiture (aucun soucis pour participer aux frais d'essence) car mes parents ont une trouille monstre de me voir prendre les transports au départ de la gare du Nord Smile
Pour la date, je n'ai pas de préférence, je ne reprends pas les cours avant octobre.
Je vis dans le 95 pour info Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Maddieslife
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 15 EmptyMer 31 Aoû - 19:39

AnaJ a écrit:
Cat-M : Je serai éventuellement intéressée par un co-voiturage avec ta voiture (aucun soucis pour participer aux frais d'essence) car mes parents ont une trouille monstre de me voir prendre les transports au départ de la gare du Nord Smile
Pour la date, je n'ai pas de préférence, je ne reprends pas les cours avant octobre.
Je vis dans le 95 pour info Smile

Toi tu as une vraie date de reprise des cours ! Cette chance !
J'espère avoir plus d'infos demain soir pour savoir si je pourrais venir faire une petite visite Pétrifontaine ou pas...
[juste pour info, tu vas faire quelles études ? ça pourrait me donner un indice qui sait... Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 15 3132664619 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1570

♥ Mes personnages préférés : Lance & Thuthur & Freya & Morgana

☺ Current Mood : PotterHead ϟ & Jon Snow addict !
Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 15 EmptyMer 31 Aoû - 19:44

Haha désolée Sy' mais en écrivant cours, je voulais dire boulot en fait Laughing

Je reprends officiellement mes études l'année prochaine, dans la puériculture Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Maddieslife
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 15 EmptyMer 31 Aoû - 19:50

Oki, tant pis c'était bien tenté Crying or Very sad

J'espère juste avoir un ou deux jours ou ils seront de retour et ou je n'aurais pas encore repris... histoire de faire un saut... mais je rêve pas trop... (plutôt deux d'ailleurs parce que ça m'étonnerait que je monte juste pour une journée...)

Bref, je redirais tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Seven

Aide Lancelot
Seven

Aide Lancelot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 316

♥ Mes personnages préférés : Merlin & Arthur & Perceval & excalibur !

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 15 EmptyJeu 1 Sep - 16:34

AnaJ a écrit:
Cat-M : Je serai éventuellement intéressée par un co-voiturage avec ta voiture (aucun soucis pour participer aux frais d'essence) car mes parents ont une trouille monstre de me voir prendre les transports au départ de la gare du Nord Smile
Pour la date, je n'ai pas de préférence, je ne reprends pas les cours avant octobre.
Je vis dans le 95 pour info Smile

AnaJ je te tiens au courant car finalement ce n'est pas sur que j'y aille en voiture , une amie y va avec ses parents donc elle m'a proposée hier (à confirmer)
Je vis dans le 78 ! Smile
Par contre si jamais on ne peut pas y aller ensemble on peut toujours se retrouver là bas ? ça serait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1570

♥ Mes personnages préférés : Lance & Thuthur & Freya & Morgana

☺ Current Mood : PotterHead ϟ & Jon Snow addict !
Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 15 EmptyJeu 1 Sep - 16:57

cat-m a écrit:
AnaJ a écrit:
Cat-M : Je serai éventuellement intéressée par un co-voiturage avec ta voiture (aucun soucis pour participer aux frais d'essence) car mes parents ont une trouille monstre de me voir prendre les transports au départ de la gare du Nord Smile
Pour la date, je n'ai pas de préférence, je ne reprends pas les cours avant octobre.
Je vis dans le 95 pour info Smile

AnaJ je te tiens au courant car finalement ce n'est pas sur que j'y aille en voiture , une amie y va avec ses parents donc elle m'a proposée hier (à confirmer)
Je vis dans le 78 ! Smile
Par contre si jamais on ne peut pas y aller ensemble on peut toujours se retrouver là bas ? ça serait sympa !

Le problème réside surtout dans le voyage pour moi Smile
J'avais déjà tenté le coup en avril mais mes parents refusent catégoriquement que j'aille à la gare du Nord donc ma seule issue serait d'y aller directement en voiture avec quelqu'un.
Je tenterai tout de même de nouveau mais le résultat va être le même Laughing
Enfin bon, tiens-moi au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Maddieslife
Vieux mago

Décide de sauver Mordred
Vieux mago

Décide de sauver Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 426

♥ Mes personnages préférés : Merlin

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 15 EmptySam 3 Sep - 13:32

J'ai regardé la météo et cela m'a fait frémir !

J'ai pu décaler d'un jour, donc j'irai sur place à partir du 7 (averses prévues le 7). Retour le 9 sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prévision d'une visite pour la saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: