Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Prévision d'une visite pour la saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1570

♥ Mes personnages préférés : Lance & Thuthur & Freya & Morgana

☺ Current Mood : PotterHead ϟ & Jon Snow addict !
Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 14 EmptyLun 8 Aoû - 22:44

Ne commençant pas le boulot avant mi-septembre, j'y serai très probablement Very Happy

Concernant les dates, je pense faire comme Alu' et bloquer ma journée le jour où il y aura le plus de MOCiennes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Maddieslife
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 14 EmptyMar 9 Aoû - 8:10

Rathloriel a écrit:
Ayant eu une magnifique robe médiévale pour mon anniversaire, et comme j'ai cousu un costume à mon copain, je m'étais dit que ça pouvait être encore plus fun de se faire un délire costumés! imaginez les photos!!

Je déconseille ce genre d'initiatives (même si elles sont plus que tentantes). Les fans n'ayant déjà pas nécessairement toujours "la côte" (ou n'étant plutôt pas toujours très appréciés du personnel du château voire parfois du crew lorsque *et c'est normal* les fans les gênent dans leur boulot etc.), même si en tant que fan on trouve ça super cool sur le coup, ce n'est pas forcément bien vu. Plusieurs fans s'étant pointés déguisés ont souvent fini par être la risée de tout le monde plus qu'autre chose. Vu l'état actuel de "stress" autour de la présence grandissante -voire opressante- des fans sur le tournage, mieux vaut, à mon sens, éviter de se faire remarquer -car il y a plus de risques que ce soit mal interprété qu'autre chose et de vous faire remarquer dans le mauvais sens du terme-.

Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Rathloriel

Devient l'Apprenti de Gaius
Rathloriel

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 30

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 14 EmptyMar 9 Aoû - 8:28

Bas dis donc, je m'attendais pas à une telle réponse ! Je m'attendais plus à un retour enthousiaste ! Pour moi c'était juste une occasion d'etrener ma robe et de faire des jolies photos (dans la grande salle, en robe ! ouaouh!) , pas forcément pour aller voir le cast avec etc. C'est à ce point là? Ya tant de fans que ça qui y vont et qui les embêtent / les collent etc? Il faut dire, j'en ai déjà vu des fans chiants (une fois dans le train, une dame a commencé à s'approcher de Alain souchon de retour des francofolies, et elle s'est mise à le toucher et lui caresser les bras et les joues (genre "ho mais c'est qu'il est poilu, vous vous êtes pas rasé ..."). L'équipe, ok, mais le personnel du chateau aussi reçoit mal les fans? C'est un peu décevant comme info, ça leur apporte beaucoup de visite, tourisme et compagnie non?
Après, soyons bien au point sur la différence qu'il existe pour moi entre costume et déguisement. Il ne s'agit pas de s'habiller comme les personnages de la série, déjà, et le costume a quelque chose de plus "noble" pour moi.
Mais après, je comprends totalement, si vous me dites que ce n'est pas bien reçu, alors je ne le ferai pas, je serai déjà heureuse de pouvoir être spectatrice d'un tel travail (et d'emmener mon copain qui n'a jamais vu de tournage de film auparavant).
N'ayant jamais été là-bas, je suivrai vos conseils en tous les cas, et je vous transmettrai les photos si j'en aides sympas.Du coup, l'office de tourisme me renseignera-t-elle sur les bonnes dates et les meilleurs jours de tournage si je les appelle?

* Et vous croyez que ça le fait si je veux leur faire signer mon mémoire de master sur merlin? * ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 14 EmptyMar 9 Aoû - 10:25

Rathloriel a écrit:
C'est à ce point là? Ya tant de fans que ça qui y vont et qui les embêtent / les collent etc?

Ce n'est pas une généralité (heureusement) mais malheureusement, comme toujours, on garde plus souvent en tête les aspects négatifs et décevants que les bons côtés. Autrement dit, en général les fans sont "tous" catalogués comme une bande de pré-ados hystériques.

On a croisé des fans par exemple avec un tee-shirt à l'effigie de Bradley (sa tête était entourée d'un coeur), ou des fans qui refusent de bouger alors qu'ils sont dans le champ de la caméra ou des fans qui continuent de coller le crew/cast alors qu'on leur a poliment fait comprendre qu'ils gênaient le tournage etc.

Rathloriel a écrit:
L'équipe, ok, mais le personnel du chateau aussi reçoit mal les fans? C'est un peu décevant comme info, ça leur apporte beaucoup de visite, tourisme et compagnie non?

L'équipe est mille fois plus aimable que le personnel du château ! Les filles avaient beau nous avoir prévenues, on a quand même été sciées par leur comportement quand on est allées sur place. Des guides étaient installées devant la colline faisant face au château (tournage dans la forêt juste derrière oblige) et on leur a poliment demandé si on pouvait monter sur la colline pour faire une photo du château. Réponse de la nana : "ouais mais si vous commencez à courir vers le tournage, on vous court après". Ok... On recroise les guides un peu plus tard au pied du château (au moment où les véhicules raccompagnaient les acteurs) et l'une d'elles nous regarde, prend sa voix de midinette et sort "tu crois qu'il y a Bradleyyyyy dans la voiture ?". Heureusement ce coup-ci, Milie a eu une sacrée répartie et du tac au tac lui a répondu "Non on pensait plutôt à Colin" Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 14 2531341566. Sans parler du fait que juste après, en "faisant mine" de s'adresser à sa collègue (mais en parlant bien fort pour qu'on l'entende) elle sort "mais en plus Bradley c'est un vrai connard, qu'est-ce qu'elles ont toutes avec lui ?" etc. On était mais sur le cul ! Fin même si d'aventure c'était vrai ou quoi, on a rien demandé, on les a pas emmerdées, on a respecté toutes leurs consignes etc. Fin comme tu dis, le tournage leur fait une pub d'enfer, je n'imagine même pas leur chiffre d'affaires mais ils sont excécrables avec tout le monde ! Maintenant si tu es une fille mettons dans la quinzaine/trentaine et que tu te pointes au château, ils te cataloguent direct "groupie" et c'est à toi d'aller quémander le dépliant du château qu'ils ne prennent plus la peine de distribuer (m'enfin on est des fans débiles et hystériques, en quoi peut-on être intéressées par le château hein ^^)

Elles étaient mais vraiment malpolies et désagréables. Certes on était un groupe de 8 filles et un mec mais on ne faisait aucun bruit, on n'étalait pas notre "fan-attitude", on n'a pas abordé les acteurs, on a rien demandé etc., mais elles nous prenaient de haut comme si on était des gamines demeurées. Ca a vraiment été une expérience désagréable.

Le problème c'est qu'ils ont de plus en plus de fans déjantéd et donc forcément ben ils vont davantage se souvenir de ces fans que de ceux sympa qui ne font pas de vague. Faut dire que niveau fan, nous on est tombés sur un espèce de barjot qui s'était perché sur une butte tout en haut du château (à côté du stade, sur la route) et qui guettait les acteurs chaque fois qu'ils retournaient aux caravanes. Il essayait de les faire venir comme si c'était des bêtes de foire en criant "hé, psst, psst, Colin" etc. et en faisant des grands signes façon chimpanzé cinglé. Et après ça y en a encore qui s'étonnent que Bradley fuit les fans comme la peste, m'enfin face à des cinglés comme ça, qui ne réagirait pas de la sorte ?

Alros on est d'accord, ce n'est pas la makorité mais mine de rien, c'est ceux dont tout le monde se souvient : l'équipe, le cast, le personnel du château et on les comprend. Nous on a profité de ce qu'on avait, de voir le tournage c'était déjà énorme. Après, ça ne me viendrait pas naturellement à l'idée de me jeter sur eux pour un autographe ou une photo sachant qu'OK "c'est des acteurs" etc. enfin ce sont aussi des êtres humains qui bossent dans ces moments-là. On peut comprendre que toute cette agitation grandissante, ce monde qui se jette sur eux pour "the photo", "the autographe" ou quoi, c'est chiant.

Bref, disons que même si tu viens juste avec un costume médiéval (sans rapport avec la série), prépare-toi au moins à te faire mais railler (et pas qu'un peu) par le personnel du château (parce que pour les avoir entendus se foutre ouvertement des fans "normaux" et des "moins normaux", faut pas être susceptible hein ^^).[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 14 EmptyMar 9 Aoû - 11:27

je plussoie totalement Mara, le personnel est loin d'être agréable. J'en ai vu une se "jeter" sur une fille qui fumait dans la cour du chateau et lui pourrir la vie en lui disant que si elle, elle n'avait pas le droit de fumer elle ne voyait pas pourquoi les "fans" auraient tous les droits. Donc je crois parfaitement Mara quand elle te dit qu'ils seraient capables de se foutre de toi si tu viens costumée. C'est pas toujours agréable d'être catalogué 'fan hystérique" mais bon il faut dire qu'avec tous les "cas" qu'ils doivent voir chaques jours, ils finissent par se faire une mauvaise opinion, surtout de la gent féminine.
On a tout de même eu la chance, en avril, de tomber sur une jeune fille très gentille qui nous a distribué des dépliants sur le chateau avec un grand sourire. ( çà doit etre pour çà qu'elle était seule dans son coin, trop gentille pour se mêler aux autres membres du personnel Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 14 3273298254 )
Mais tu as toujours l'impression d'être épié, on a l'impression qu'ils sont cachés derrière chaque tenture pour vérifier si tu sais bien te tenir en société
Revenir en haut Aller en bas
Rathloriel

Devient l'Apprenti de Gaius
Rathloriel

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 30

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 14 EmptyMar 9 Aoû - 17:49

Je vous remercie beaucoup pour ces réponses rapides et ces conseils!
Comme tu as dit Mara, c'est vrai que pour moi voir ça serait déjà exceptionnel (j'adore assister à des tournages, y'en a pas mal dans ma ville avec le vieux centre historique) et le chateau a l'air magnifique aussi! Tout le reste, ça sera du plus, mais au moins je saurai à quoi m'en tenir, et j'éviterai peut être une bourde.

Concernant le personnel du chateau, je sais que beaucoup de gens ne comprennent pas qu'on puisse aimer quelque chose comme une série au point de se déplacer, de connaitre les noms des acteurs etc... J'ai été une fois à une dédicade hero corp à la fnac la défense deParis (pourtant, ils devraient avoir l'habitude) et comme j'avais pas le choix dans les trains, j'étais en avance. A ce moment là, y'avait pleins d'évènements organisés par les fans pour montrer le soutien à la sérieet faire que les producteurs signent une 3eme saison. Alors on était tous costumésetc. Et les filles de la fnac qui organisaient l'evenement sont venues discuter avec nous, elles étaient trop étonnées! Le phénomène des fans n'est pourtant pas nouveau! Des barjots, il y en a toujours eu, mais des normaux aussi! Quand je vais à un tournage pour voir des amis figurants sur des films, c'est généralement pleins de touristes qui sont là par hasard, et des gens qui aiment voir des tournages, quels qu'ils soient (j'avoue avoir un faible pour toute fiction historique!). Halala,quelques individus bizarres (à la dédicace dont je parlais, une fille a voulu faire dédicacer son slip (propre bien sur) les acteurs étaient tous mal à l'aise...) et ça change tout!
Merci encore et à bientôt! (peut être en septembre à Pierrefonds, je vais surveiller le sujet pour voir les dates!)
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 14 EmptyMer 10 Aoû - 10:47

Non mais je te comprends parfaitement Very Happy. C'est vrai que chez nous aussi, il y a souvent des tournages et que c'est toujours passionnnant à voir.

Tu es du Mans il me semble, non ? Razz En ce cas, tu as sûrement dû aller faire un détour du côté du tournage de Nicolas Le Floch, non ? (Tous les ans je me dis que je devrais aller y faire un saut tant je suis fan des livres, de la série et de la ville en prime <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 14 EmptyMer 10 Aoû - 16:11

Dans mon quartier ils tournent souvent des séries policières, je suis tombée dessus 2/3 fois quand j'étais ado

Je réfléchie à savoir quand j'irais et tout dépendra de si j'ai un taff
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 14 EmptyMer 10 Aoû - 17:35

Je crois que pour moi ca va être foutu, a moins que j'ai un bon plan parce que du coup je ne me retroune pllus à 30 km mais à 150 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 14 EmptyMer 10 Aoû - 17:38

Tu recommences les cours quand Sil, si tot que ça ??
heureusement fin juin tu as eu de la chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 14 EmptyMer 10 Aoû - 17:55

Bah ce qui m'ennuie c'est que oui, je recommence le 5 Septembre alors que beaucoup de mes copines recommencent mi-Octobre.
Bref, j'suis dég --'
Et Oulaaaaa oui, j'en ai eu de la chance ! *Je me revois encore* !!! C'est pas comme si, les photos de notre magnifique journée étaient encadrés dans ma chambre =P
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 14 EmptyMer 10 Aoû - 18:28

oh nooon ma ju je pensais te revoir en septembre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 14 EmptyMer 10 Aoû - 18:56

si ça se trouve tu auras cours 2/3 jours et week end plutot que prevu donc à toi Pierrefonds, enfin tu en sauras plus quand tu auras tes horaires, en croisant les doigts pour toi, je pensais te revoir surtout que tu habitais vraiment à côté !!
Revenir en haut Aller en bas
Rathloriel

Devient l'Apprenti de Gaius
Rathloriel

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 30

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 14 EmptyMer 10 Aoû - 19:03

@Mara : oui!! j'ai vu le tournage de le floch! C'était super sympa, au pied de la cathédrale, on a vu des répets de cascades (d'ailleurs y'a eu une fois où ils se sont gourés, le mec s'est réellement reçu un coup! Dangereux!!), une scène d'arrivée de carosse avec beaucoup de décors, de figurants, etc...
On peut se rendre compte de pleins de petits détails de fous sur ce genre de choses! A un moment un technicien est venu nous faire reculer pour changement de plan etc, et il a déplacé un truc qu'on avait même pas vu : une petite plaque carrée de faux pavés pour cacher une bouche d'égouts, on était dessus on avait même pas vu! Les transformations dont ils sont capables sont assez incroyables!
J'ai vu aussi le tournage d'une fiction sur henri IV, la scène de l'assassinat par Ravaillac a aussi été tournée au Mans!
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 14 EmptyMer 10 Aoû - 19:05

Bah oui, mais apparament faut vraiment que je me renseigne car il parait que pour moi les trois premières semaines, je n'aurais cours que le lundi, mardi & mercredi. Faudrais que je vous reconfirme celà. T'inquiète pas Oph", je vais tout faire pour venir en même temps que toi I love you J'espère toutes vous revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 14 EmptyMer 10 Aoû - 19:09

çà serait cool de se trouver une journée en commun surtout que je serai libre toute la semaines vu que je ne passe pas le concours fin septembre! on attend ta confirmation ma belle Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 14 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 14 EmptyMer 10 Aoû - 19:10

Je vous la donne vers le 20 aout ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Vieux mago

Décide de sauver Mordred
Vieux mago

Décide de sauver Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 426

♥ Mes personnages préférés : Merlin

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 14 EmptyMar 16 Aoû - 12:02

J'ai appris qu'un hôtel de Pierrefonds est réservé à partir du 5 au soir par l'équipe technique.
Je pense donc qu'ils ne vont pas repousser le tournage.
Je sais aussi où vont dormir les acteurs pendant le tournage, mais là c'est un secret... qui vaut de l'or ! Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 14 1037588628
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 14 EmptyMar 16 Aoû - 12:14

Tu n'aurais pas du dire ça lol
Revenir en haut Aller en bas
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1570

♥ Mes personnages préférés : Lance & Thuthur & Freya & Morgana

☺ Current Mood : PotterHead ϟ & Jon Snow addict !
Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 14 EmptyMar 16 Aoû - 14:18

En effet, il aurait mieux valu taire l'information, pour ta sécurité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Maddieslife
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 14 EmptyMar 16 Aoû - 14:22

Et la sécurité de ces messages privés lol
Revenir en haut Aller en bas
Vieux mago

Décide de sauver Mordred
Vieux mago

Décide de sauver Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 426

♥ Mes personnages préférés : Merlin

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 14 EmptyMar 16 Aoû - 18:25


Aïe... Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 14 4153397032
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 14 EmptyMar 16 Aoû - 18:41

Vieux mago a écrit:

Je sais aussi où vont dormir les acteurs pendant le tournage, mais là c'est un secret... qui vaut de l'or ! Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 14 1037588628

Le staff rappelle cordialement à l'ensemble des membres que nous sommes unanimement opposés à la diffusion de telles informations sur notre forum.

Règlement du forum a écrit:
2. Ce forum n'est pas un magazine people. Il n'a pas été créé dans le but de colporter des rumeurs sur la vie des acteurs ou de se transformer en biographie subjective. Par conséquent nous vous prions de bien vouloir respecter toutes les personnes ayant contribué à la création & à la réussite de Merlin. N'oublions pas que derrière les personnages, derrière les décors, les scénarii ou bien la musique etc, il y a des gens comme vous & nous ; des êtres humains que nous vous demandons de respecter comme tels.

Bien que nous puissions comprendre le fait que certains aiment à connaître ce genre de détails pour aller faire le pied de grue devant leur hôtel et les harceler dans l'intimité, nous tenons à préciser que nous refusons que MOC soit mis à contribution dans ce genre de fanatisme.

Navrée du caractère formel et glacial de ce message mais nous sommes déjà passés par-là et nous apprécierons que de telles remarques ne florissent plus tout comme nous apprécierons que notre règlement ne serve pas uniquement à faire joli dans le décor ^^.

*mode admin OFF*


Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 14 EmptyMar 16 Aoû - 19:06

En tous les cas je vais tout faire pour y aller *_*


Dernière édition par Alicia Rodriguez le Jeu 18 Aoû - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vieux mago

Décide de sauver Mordred
Vieux mago

Décide de sauver Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 426

♥ Mes personnages préférés : Merlin

Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 14 EmptyMer 17 Aoû - 7:37

Je ne pense pas que l'information que l'on m'a donnée (naïvement ?) soit une rumeur.
Raison de plus pour ne pas la donner sur le forum.

C'est bien que tu aies rappelé les règles.

Quant aux acteurs je les respecte profondément !
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prévision d'une visite pour la saison 4   Prévision d'une visite pour la saison 4 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prévision d'une visite pour la saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: