Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A Time of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 23:38

Mara* a écrit:
23H10 : I LOVE BRADLEY I love you I love you

Je te rassure, Rélie, je te le laisse lol!, mais ce garçon est tellement plein de BON SENS ! C'est un dieu, si, si je vais le vénérer maintenant A Time of Magic - Page 3 2531341566.

BRADLEY : I think, essentially, Lancelot is the better choice for Guinevere. I think, if anything, it’s just…Lancelot’s absence is the only thing that keeps them apart.

BRADLEY : The two pairings, I suppose, that are destined to end up together in a different way…Lancelot and Guinevere, and Arthur and, God forbid, Merlin.

A Time of Magic - Page 3 2496593775 A Time of Magic - Page 3 3166301656 cheers

Bradley, you're my hero A Time of Magic - Page 3 1996288334

Ô Bradley, homme sage et plutôt agréable à regarder, nous te vénérons, nous Lancelotienne pour tes paroles bienveillantes et merci de faire des heureuses dans le grand monde du slash même si le God forbid a été mis entre virgules A Time of Magic - Page 3 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 7:49

Rélie a écrit:
même si le God forbid a été mis entre virgules A Time of Magic - Page 3 3273298254


Je comprends pas... ça veux dire quoi que le God forbid ai été mis entre virgules ? scratch


9h48 : bonjour-bonjour ! Une nouvelle (belle j'espère A Time of Magic - Page 3 3273298254 ) journée qui commence !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 9:14

Rélie a écrit:
Ô Bradley, homme sage et plutôt agréable à regarder, nous te vénérons, nous Lancelotienne pour tes paroles bienveillantes et merci de faire des heureuses dans le grand monde du slash même si le God forbid a été mis entre virgules A Time of Magic - Page 3 3273298254

+1 I love you
perso le God forbid m'a fait mourir de rire !!


Bonne soirée d'anniversaire surprise de ma meilleure amie hier soir mais Dieu que je déteste faire des soirées qu'avec des fumeurs, ils ne se rendent pas compte que toi, durant des heures tu vis dans leurs fumées (ou alors ils s'en foutent royalement, tant qu'ils ont leurs doses !!) tu ressors tu pues la clope à plein nez, et être fumeur passif à force çà ma gave Evil or Very Mad
Voilà coup de gueule du jour contre les fumeurs
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 10:09

@ Sy: Je pense que c'est un peu du genre, Dieu m'en garde, enfin je pense, je vois bien ce sens là car même si il l'admet, lui n'est pas très fan de la paire Merlin/Arthur, il n'a pas l'âme d'un slasheur lol.

12h09: Journée formalités en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 10:31

@ Rélie : Ah oki ! Je m'en suis doutée en relisant la phrase juste après avoir demandé mais c'est vrai que au début je voyais pas trop... mais c'est assez logique comme ça ! ^^

12h31 : repas de famille ! Bon, j'adore ma famille, mais pourquoi ma soeur ne peut-elle pas s'empêcher de me faire des reflexions dès qu'on se voit ? Une fois c'est les vetements, une fois c'est les cheveux, une fois c'est mes goûts télévisés ou alors autre chose, mais il y a toujours quelque chose qui ne lui va pas ! Et le pire, c'est que je peux pas lui faire la reflexion de me laisser vivre ma vie (la seule fois ou je l'ai fais, je l'ai fait en plaisantant, précisons...) parce qu'après c'est tout de suite : "Ok, ben l'ambiance promet..." C'est moi qui ai un problème ou alors il y a vraiment quelque chose qui cloche ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 11:39

Sysy A Time of Magic - Page 3 1839924927 ma pauvre çà ne doit pas etre drole de s'en prendre pleins la tronche alors qu'on a rien demander !!

Normalement cet aprèm c'est cinéma A Time of Magic - Page 3 2496593775
Revenir en haut Aller en bas
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 13:44

Heu, non, non, non Bradley, tais-toi ! Je dis pas qu'il a tord, à dire vrai il a complètement raison, ça serait bcp plus simple pour elle de choisir Lance, et puis on sent bien qu'elle est aussi attirée par lui (voir même plus) que par Arthur, mais ça serait choisir la facilité, et c'est bien connu, le chemin le plus facile n'est jamais le meilleur. Et wouai. Dans vos dents A Time of Magic - Page 3 3273298254 A Time of Magic - Page 3 1037588628 Mais Gwen doit finir avec Arthur, it's written in the stars Razz Mais même si je proteste vigoureusement, je maintiens qu'il a raison Wink Surtout à propos du fait que son absence est la seule chose qui empêche Gwen de tomber dans les bras de Lance Smile Mais pour moi c'est clair que les scénaristes vont vite régler ce problème, je crois d'ailleurs qu'ils l'ont dit, et puis de toute façon, je préfère nettement un Arthur amoureux (it's so cuuuuuuuute I love you ) qu'un Lancelot amoureux (it's so boriiiiiiiiiing ! --' ) Mais c'est vrai que j'aimerais que Gwen arrête de jouer les girouettes, et que b*rdel de m*rde, elle dise à Arthur "I love you" !! Parce que le problème de la madame, c'est quand même que tout ces mecs sont à ses pieds, près à mourir pour elle, à renoncer au trône, et elle... bah elle a des "sentiments". Grognasse va A Time of Magic - Page 3 3273298254 (nan mais c'est vrai. On a l'impression qu'elle va laisser tomber Tuthur à tout moment. Mais je l'adore quand même A Time of Magic - Page 3 3273298254 ) Bref, désolée, je parle trop, faut vraiment que j'arrête :X


Courage Sy A Time of Magic - Page 3 2271525164
Revenir en haut Aller en bas
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1570

♥ Mes personnages préférés : Lance & Thuthur & Freya & Morgana

☺ Current Mood : PotterHead ϟ & Jon Snow addict !
A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 14:14

16h13 : Levée à 15h, c'est la première fois que je dors autant de ma vie !
Et bonne nouvelle, j'ai décroché un nouveau contrat pour cet été donc boulot en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Maddieslife
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 15:32

c'est super çà Anaj Wink


Revenue du Cinéma et OMG I love you
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 16:34

18H34 : J'aimerai poser une question débile.

Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 16:37

Vas-y pose !

18h37 : Are you my mummy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1570

♥ Mes personnages préférés : Lance & Thuthur & Freya & Morgana

☺ Current Mood : PotterHead ϟ & Jon Snow addict !
A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 16:38

Sil' : Lâche-toi cocotte !

18h37 : Promis, je me remets à écrire dès que j'ai fini de regarder ma série A Time of Magic - Page 3 1037588628
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Maddieslife
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 16:39

mais vas y ma Ju, pose ta question, je suis sure qu'elle n'est pas débile !!

Oui Tia je suis ta mèèère Laughing

mal au crane
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 16:46

@ Sil: Bah vas y ma belle pose la Very Happy

@ Sy: J'espère que ça a été mieux avec ta famille A Time of Magic - Page 3 1839924927

@ Luqua: A Time of Magic - Page 3 1839924927

18h45: Regarde Buffy
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 16:49

@Lulu : Et moi ton père

@Rél' : Moi aussi, y'a rien d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 16:52

@ Tia: Bah en fait si, y a Stargate Atlantis sur NRJ 12 XD
Mais je vais zapper entre les deux vu l'épisode de Buffy...
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 16:58

Ah ! C'était pas commencer tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 17:24

euhhh... Les serveurs académiques d' inscription aux concours de recrutement de professeurs des écoles ont été fermés le mardi 12 juillet 2011, à 17 heures, heure de Paris.

Genre j'ai eu mes résultats le 13, je n'ai donc pas pu m'inscrire avant, si ils ne les rouvrent pas, je suis foutue je ne suis pas inscrite pour le concours de septembre Evil or Very Mad
Tain, si j'ai raté les inscriptions çà va me miner le moral Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 17:42

@ Alu : Ma pauvre, j'espère que tu trouveras un moyen A Time of Magic - Page 3 1839924927

19h42 : j'aime bien comment, desfois, quand je parle, je passe totalement INAPERCU. C'est énorme A Time of Magic - Page 3 3273298254 Le pire, c'est qu'à force, ça me rends même plus triste scratch
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 17:58

Bon enffet, je me suis débrouillée toute seule Razz


19H58 : Bah moi qui avait envie de fanarter sur les jumeaux, finalement le moral n'y est pas Shocked donc, c'est pas encore pour aujourd'hui Shocked
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 18:04

bon ben c'est officiel je suis qu'une pauvre conne, j'ai raté mes inscriptions au concours ! putain je vais chialer ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 18:09

aluqua a écrit:
bon ben c'est officiel je suis qu'une pauvre conne, j'ai raté mes inscriptions au concours ! putain je vais chialer ! Crying or Very sad

Oh ma petite Lu :cry A Time of Magic - Page 3 1839924927 A Time of Magic - Page 3 2890525423. Tu voulais postuler pour quels concours ? Parce que j'ai appris que cette année pour le CAPES & cie, le ministère a "plus ou moins fait exprès" de ne rien annoncer et de ne donner aucune info pour virer un bon paquet des candidats What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 18:11

aluqua a écrit:
bon ben c'est officiel je suis qu'une pauvre conne, j'ai raté mes inscriptions au concours ! putain je vais chialer ! Crying or Very sad
Oh Oph', je suis désolée pour toi ! C'est des pauvres cons de ne pas t'avoir prévenus avant ! qu'elle organisation de crotte ! Evil or Very Mad T'inquiète pas vas, ca sera pour la prochaine fois A Time of Magic - Page 3 2890525423 A Time of Magic - Page 3 2890525423
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 18:13

@ Luqua: Hey ma belle non ne dis pas ça, c'est plutôt les autres idiots du ministère et leurs dates débiles, attends c'est à la limite du légal enfin c'est pas normal quoi !!! Y a pas moyen de résoudre ça ?
Je suis vraiment désolée pour toi ma belle hug:

20h12: Que vais-je manger... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 18:15

@ Luqua A Time of Magic - Page 3 1839924927 : ils sont marrants au ministère, vous attendez vos résultats pour vous inscrire et ils ferment les inscriptions avant que vous les ayez, essaye de les appeler tout de même car c'est vraiment pas normal ce genre de truc!

20h15 : devant Downton Abbey
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
A Time of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Time of Magic   A Time of Magic - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A Time of Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: