Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 15:16

Le marches du pouvoir (vu) Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 2774444739 Ryan est remarquable comme d'hab Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 23:24

Misfits 3x01 vu => Ben jl'aime bien ce nouveau moi, il est marrant Very Happy
Castle 4x07 vu
HIMYM 7x08 vu
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 23:29

* 4 Weddings & A Funeral (revu)
* Down with Love (revu)
* Hawaii Five-0, 2x07 (vu) - mouahahaha entre Lori & Steve ça commence à se concrétiser moi j'dis Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 2531341566
* Castle, 4x07 (vu) - excellent épisode, bourré d'originalité et de moments clés (les regards de Kate & Beckett pendant la sortie de Sal, miamyyy et enfin Alexis se débarrasse de l'autre abruti, non mais j'ai halluciné qu'il lui raccroche au nez comme ça, ça m'a rappelé de très mauvais souvenirs personnels donc bien joué ma fille Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 2531341566)
* The Vampire Diaries 1x07 & 3x05 (revus), le 1x07 parce que c'est la première fois que Damon se décide à montrer son bon fonds et le 3x05 parce c'est une explosion de Delena *en midinette absolue je fonds quand il vient la chercher à l'hôpital* et parce que question Caroline & Tyler c'est probablement l'un des plus épisodes aussi *et dire que ces deux-là on ne pouvait pas les encadrer dans la première saison Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 2531341566*. Bref j'assume entièrement mon côté éternelle adolescente midinette avec cette série I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 23:48

Paranormal Activity 3 vu -chaud bouillant, il est plus stressant que les deux premiers
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 1:55

Grey's anatomy 7x04 et 7x05 (vus)


Dernière édition par clochette le Jeu 3 Nov - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 2:11

Borgia 1x7 & 1x8 vus

OMYGOD cette série est de mieux en mieux à chaque fois.
Ces épisodes sont justes pouaaaah E.N.O.R.M.E.S
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 13:04

Once Upon a Time 1x02 vu (Toujours aussi sympa j'adore Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 2774444739)
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Anwen

Lit la Lettre d'Adieu de Gaius
Anwen

Lit la Lettre d'Adieu de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 621

♥ Mes personnages préférés : Léon, Merlin, Arthur, Gaius, Morgana

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 13:56

One upon a time 1x02
Hawaii 5.0 2x07
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 14:18

Friday Night Lights 1x09 & 10 vu : J'adore ces perso ! - Matt & Julie se sont embrassés Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 2774444739. Pauvre Coach Taylor lol!. Lyla.... J'ai eu un peu de mal avec elle au début mais maintenant je l'apprécie bien ! Elle a quand même pas de bol... oui bon ce qu'elle a fait no comment quoi mais bon. Heureusement que Riggs est là pour expliquer à Jay que ce dernier est le grand amour de Lyla blablablabla et blablabla et pour dire de ne pars abandonner le fait d'être cheerleaders à Lyla. Riggs cheers I love you

The Secret Circle 1x07 vu : J'aime toujours autant Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 2774444739

Chuck 5x01 vu ! Ah la la qu'est-ce qu'ils sont bien Casey, Morgan, Chuck, Sarah..... Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 2774444739 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 2774444739

Castle 4x08 vu: Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ** ** ** ** ** ** ** I love you I love you I love you I love you

Mara* a écrit:

* Castle, 4x07 (vu) - excellent épisode, bourré d'originalité et de moments clés (les regards de Kate & Beckett pendant la sortie de Sal, miamyyy et enfin Alexis se débarrasse de l'autre abruti, non mais j'ai halluciné qu'il lui raccroche au nez comme ça, ça m'a rappelé de très mauvais souvenirs personnels donc bien joué ma fille Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 2531341566)

D'accord avec toi ! Bon après moi Ash je l'aimais bien mais c'est pas permis ce qu'il lui a fait Sad
Comme j'ai adoré Esposito et Ryan ! I love you Castle Junior, Mouahahah lol!

Armageddon
vu : J'aimais déjà la musique d'Aerosmith "I don't wanna miss a thing", mais elle prends juste tout son sens maintenant... Sublime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 14:24

Tu n'avais jamais vu Armageddon Mae' oO ? Pourtant ça fait parti des films cultes.....
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 14:28

The Walking Dead 2.03 (vu) - c'est moi où les zombies ils sont encore plus dégueu à voir que l'an dernier?? (remarquez qu'un an plus tard ça a pas dû aller en s'améliorant leur problème de pourrissement What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 16:30

Alicia Rodriguez a écrit:
Tu n'avais jamais vu Armageddon Mae' oO ? Pourtant ça fait parti des films cultes.....

Non, je ne l'avais jamais vu Embarassed. Mais je connaissais bien les musiques et le titre du film m'était très familier, mon frère m'en a parlé pas mal deux fois et finalement on l'a regardé avec mes parents lorsqu'ils l'ont passé à la télé hier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
arwen

Rencontre les druides.
arwen

Rencontre les druides.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1122

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 17:30

armageddon (entendu Very Happy je regardais pas mais ma télé était allumé donc je l'entendais^^ et Crying or Very sad rien que d'entendre la fin *snifff*)

anastasia sur gully, j'ai pas pu résister^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 17:58

Je vais peut-être me laisser tenter par les Borgia et Once upon a time ...
Je vais confiance au jugement MOcien
Will it snow for Christmas ? 01x01 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Seven

Aide Lancelot
Seven

Aide Lancelot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 316

♥ Mes personnages préférés : Merlin & Arthur & Perceval & excalibur !

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 18:36

Merlin 4x6
Desperate Housewives 8x6
The secret circle 1x7
Grey's anatomy saison 8 épisode 1 il me semble
Borgia tous les épisodes
Heartland saison 4
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 19:07

Maerdy a écrit:

Mara* a écrit:

* Castle, 4x07 (vu) - excellent épisode, bourré d'originalité et de moments clés (les regards de Kate & Beckett pendant la sortie de Sal, miamyyy et enfin Alexis se débarrasse de l'autre abruti, non mais j'ai halluciné qu'il lui raccroche au nez comme ça, ça m'a rappelé de très mauvais souvenirs personnels donc bien joué ma fille Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 2531341566)

D'accord avec toi ! Bon après moi Ash je l'aimais bien mais c'est pas permis ce qu'il lui a fait Sad
Comme j'ai adoré Esposito et Ryan ! I love you Castle Junior, Mouahahah lol!

Ben Ash il était tout mimi quand il était là. Mais depuis qu'il est parti et qu'il met notre petit Alexis dans tous ses états, non je l'aime plus Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 2531341566. Et puis là quand il lui dit "I call you later" et elle "no you can't" et lui qui renchérit comme un con alors qu'elle est en larmes et qu'elle a quand même laissé un message pour lui "it's about my dad... *gros sanglots* call me back" et qu'il ose lui balancer "of course i can call you later" et v'lan ^^.

Ouiiiii Esposito et cette réplique c'était juste culte Very Happy.

Dragons (vu) I love you I love you I love you !! Je veux le même Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 2531341566
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 19:25

Degrassi Junior High 1x01 à 03 (revus) qu'est ce que j'adorai cette série étant ado Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 19:29

amazone a écrit:
Degrassi Junior High 1x01 à 03 (revus) qu'est ce que j'adorai cette série étant ado Very Happy

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 3273298254

waaake up in the morning feeeeeling sad and lonely jeeee I gotta go to scooool!!!

(oui oui, je vais bien Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 19:50

Melyssa a écrit:
amazone a écrit:
Degrassi Junior High 1x01 à 03 (revus) qu'est ce que j'adorai cette série étant ado Very Happy

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 3273298254

waaake up in the morning feeeeeling sad and lonely jeeee I gotta go to scooool!!!

(oui oui, je vais bien Laughing )

faut dire que le generique depotait pour l'époque et je prends toujours plaisir à le voir Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 21:50

Seven a écrit:
Merlin 4x6
Desperate Housewives 8x6
The secret circle 1x7
Grey's anatomy saison 8 épisode 1 il me semble
Borgia tous les épisodes
Heartland saison 4

Alors pour Borgia Very Happy ?

Moi je dis, regardez-là cette série ♥️
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 1:58

LOL Ama moi aussi j'adorais cette série!!! Razz

HIMYM 3x06, 3x07, 3x08 et 3x09 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 7:35

Mara* a écrit:
Maerdy a écrit:

Mara* a écrit:

* Castle, 4x07 (vu) - excellent épisode, bourré d'originalité et de moments clés (les regards de Kate & Beckett pendant la sortie de Sal, miamyyy et enfin Alexis se débarrasse de l'autre abruti, non mais j'ai halluciné qu'il lui raccroche au nez comme ça, ça m'a rappelé de très mauvais souvenirs personnels donc bien joué ma fille Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 2531341566)

D'accord avec toi ! Bon après moi Ash je l'aimais bien mais c'est pas permis ce qu'il lui a fait Sad
Comme j'ai adoré Esposito et Ryan ! I love you Castle Junior, Mouahahah lol!

Ben Ash il était tout mimi quand il était là. Mais depuis qu'il est parti et qu'il met notre petit Alexis dans tous ses états, non je l'aime plus Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 2531341566. Et puis là quand il lui dit "I call you later" et elle "no you can't" et lui qui renchérit comme un con alors qu'elle est en larmes et qu'elle a quand même laissé un message pour lui "it's about my dad... *gros sanglots* call me back" et qu'il ose lui balancer "of course i can call you later" et v'lan ^^.

Ouiiiii Esposito et cette réplique c'était juste culte Very Happy.

Dragons (vu) I love you I love you I love you !! Je veux le même Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 2531341566


C'est clair ! Et p'is c'est totalement con d'appeler pour dire que je suis indisponible et que je te rappelle plus tard... dans ce cas il aurait mieux du ne pas rappeller.

Friday Night Lights 1x11 vu
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 10:14

Terra nova 1x06 vu
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 11:09

Clochette (disney) vu
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 19:56

HIMYM 7x08 (vu)
Once Upon a time 1x02 (vu)
Pan Am 1x06 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: