Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? Empty
MessageSujet: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? EmptyDim 30 Oct - 17:17

Tintin & le Secret de la Licorne (vu)

Un sentiment relativement mitigé pour la tintinophile absolue que je suis en sortant du cinéma. Beaucoup de points positifs (à commencer par la motion capture, je ne m'attendais pas à un tel résultat, c'est vraiment impressionnant) mais quelques points négatifs également (quand est-ce qu'on arrêtera de nous prendre pour des pigeons avec leur 3D inutile à tout bout de champ ?).

Spielberg s'y connaît, côté Tintin, aucun doute là-dessus. Les références et/ou clins d'oeil aux différents albums abondent mais se fondent suffisamment dans l'intrigue pour que les non-tintinophiles n'y voient que du feu. La plus belle reste quand même Hergé lui-même dessinant Tintin au marché au tout début du film. C'était vraiment bien trouvé. Tout comme ce générique d'une grande originalité avec l'écriture "tintinesque" le jeu d'ombres chinoises et ce défilement d'images relatives à tous les albums.

Malheureusement, à vouloir trop en dire sur l'univers de Tintin, Spielberg en dit justement trop... Si je n'ai rien contre le fait qu'il mixe au sein de ce film plusieurs albums (mais c'est aussi probablement dû au fait que Le Crabe aux Pinces d'Or est mon album préféré Razz), certains mélanges ou croisements sont de trop. Sérieusement, la Castafiore ? Non, vraiment là ça ne passait pas. De même que l'absence TRES regrettable de Tryphon. D'autant plus inexplicable que c'est TRES précisément dans Le Secret de la Licorne (oui bon OK, Le Trésor de Rackham Le Rouge, mais vu que les 2 sont ici associés) qu'il apparaît pour la première fois avec cette invention qui a fait "tout son personnage" : son petit submersible requin ! Alors certes, vu la version (très contestable à mon sens) présentée par Spielberg (il a littéralement sucré toute la chasse au trésor en mer pour en arriver directement à la découverte du trésor à Moulinsart, donc forcément Tournesol et son submersible n'avaient plus grand intérêt), certains choix s'imposaient mais je les regrette.

Ca pétarade, ça court dans tous les sens, ça fait rire, on ne s'ennuie pas et on s'amuse vraiment, mais effectivement on est plus ici dans "le Tintin de Spielberg" que le "Tintin d'Hergé" (déjà le Tintin d'Hergé n'est pas un intello capable de nous réciter par coeur les caractéristiques d'un navire du XVIIème siècle et encore moins le genre "grosse tête" à avoir des articles sur lui encadrés partout dans son appartement, ça détonnait franchement).

Trop de mixes entre les albums à mon sens, beaucoup de très beaux éléments des albums originaux ont été sucrés (non franchement la reconstitution de la confrontation Hadoque/Rackham qui s'achève normalement par Haddock passant à travers le portrait de son ancêtre manquait aussi cruellement), l'absence des Frères Loiseau aussi. Bref, à trop vouloir en dire, Spielberg en a omis beaucoup.

A côté de ça, ajoutons la musique de Williams qui, franchement, ne se renouvelle plus (des pans entiers semblaient juste pompés sur ses autres compositions). En bon tintinophile, on déplore forcément de ne pas avoir entendu "la" musique culte.

Sinon évidemment, la prouesse cinématographique en elle-même est immense et plus que magnifique : la motion capture dont on pourrait craindre qu'elle fige les expressions des personnages leur apporte beaucoup. La prestation des acteurs dont on retrouve les expressions sans le moindre souci est vraiment à saluer.

Côté personnages, Haddock est resté un ivrogne irrécupérable, les Dupond/t sont toujours aussi irrécupérables (mais leur humour, leurs "redites", chutes et gaffes manquaient un peu).

Dans l'ensemble, une oeuvre plus que saluable et appréciable (j'ai passé un très bon moment et j'ai beaucoup ri) mais pour une véritable adaptation des albums, on repassera... Mais ça reste Tintin et question Tintin, LE "truc" que j'ai partagé dès l'enfance avec mon pôpa, j'aime et j'aimerai toujours (je suis même fan du film Les Oranges Bleues alors que c'est mais une daube absolue XD, mais j'sais pas, c'est Tintin quoi Razz)

En attendant, finissons sur ce "fake générique" créé par un infographiste, avec ZE musique qu'on connaît tous et un clin d'oeil à tous les albums d'Hergé. Un travail qui a impressionné Spielberg lui-même (il a engagé le créateur sur son prochain film, comme quoi *baf*).
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? EmptyDim 30 Oct - 18:55

Merlin 4x5 (vu) bradley il va falloir arrêter d'être aussi craquant, c'est pas bon pour mon ptit coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? EmptyDim 30 Oct - 19:00

@ Luqua : Rah la fin hein ? Comment qu'elle peut résister la Gwen c'est pas possible XD
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? EmptyDim 30 Oct - 20:18

@Rel. Nan mais carrement je n'ai jamais autant haïs gwen qu'à ce moment! De meme la scene chez gwen il est chou. D'ailleurs je me demande si ce n'est pas la maison de gwen qui le met si bien en valeur étant donnè que dans le 2x2 et le 2x10 il est à chaque fois à croquer! *Mode groupie off*
Revenir en haut Aller en bas
Tortunette

Mange un Ragoût de Rats
Tortunette

Mange un Ragoût de Rats

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 479

♥ Mes personnages préférés : ~ Merlin ~ Morgana ~ Arthur ~ Gwaine ~

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? EmptyDim 30 Oct - 21:36

Oui je vous rejoins sur ce point! Dans la maison de Gwen il est out de suite mieux! xD

Alors dernier film : Shrek le troisième. Oui je l'avais jamais vu alors hop j'ai regardé sur TF1 et j'étais morte de rire x). Y a de ces blagues et de vieux jeux de mots pourris c'est pas possible! Non mais j'ai bien rigolé. Et j'ai toujours bien aimé les musiques qu'ils mettaient dans ces films.
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? EmptyLun 31 Oct - 8:14

Never been kissed (revu)
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? EmptyLun 31 Oct - 9:07

Remember Me (vu) _ Pattinson à définitivement un jeu qui m’énerve... Mais à coté de ça... La vache il était Rolling Eyes J'ai cru que j'allais finir en crise d'angoisse à la fin, j'ai passé la demi heure qui à suivit a refondre en larmes de temps en temps !

Merlin 4x05 (vu) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2785

♥ Mes personnages préférés : Thuthur, Morgana, Gwaine et Merlin ♥ Sans oublier Evil!Aithusa (a)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? EmptyLun 31 Oct - 11:07

aluqua a écrit:
@Rel. Nan mais carrement je n'ai jamais autant haïs gwen qu'à ce moment! De meme la scene chez gwen il est chou. D'ailleurs je me demande si ce n'est pas la maison de gwen qui le met si bien en valeur étant donnè que dans le 2x2 et le 2x10 il est à chaque fois à croquer! *Mode groupie off*
Ah ! Je suis pas la seule à penser ça ! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? 3273298254

Shrek le Troisième (vu) : J'ai vraiment bien ri tout du long Very Happy Surtout quand j'ai vu que ça parlait d'Arthur je ne pouvais pas être plus heureuse ! Et Merlin, ah, gros fou rire sur Merlin au moment où il met la musique dramatique pour Arthur et Shrek xD
Revenir en haut Aller en bas
Tortunette

Mange un Ragoût de Rats
Tortunette

Mange un Ragoût de Rats

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 479

♥ Mes personnages préférés : ~ Merlin ~ Morgana ~ Arthur ~ Gwaine ~

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? EmptyLun 31 Oct - 12:56

Gossip Girl : 5x05 (vu)

Ah non mais Shrek j'ai pensé la même chose que toi! Le Merlin m'a tué! Et à la fin quand il fait son tour et qu'il inverse la queue de l’âne et celle du chat et la tacon dont il dit
"Pfiou c'est pas grave!" Ça m'a juste tué sur place! J'en rigole encore! xD Franchement il était bien!

Vous n'auriez pas un film qui fait pleurer à me proposer?! Et pas de Robert Pattinson par pitié!
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? EmptyLun 31 Oct - 13:05

aluqua a écrit:
@Rel. Nan mais carrement je n'ai jamais autant haïs gwen qu'à ce moment! De meme la scene chez gwen il est chou. D'ailleurs je me demande si ce n'est pas la maison de gwen qui le met si bien en valeur étant donnè que dans le 2x2 et le 2x10 il est à chaque fois à croquer! *Mode groupie off*

Je me demande si c'est la cape, c'est la même que celle du 2x02 XD. Non mais c'est clair il fait toujours plus sexy chez Gwen XD.

Shrek 3 revu
Clone Wars 4x07 vu (Mais c'est quoi ce chevalier Jedi là !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? EmptyLun 31 Oct - 13:14

Tortunette a écrit:
Vous n'auriez pas un film qui fait pleurer à me proposer?! Et pas de Robert Pattinson par pitié!

Laughing Comme je te comprends !

Malheureusement je ne vais rien avoir à te proposer parce que personnellement, je pleure très, très facilement devant un film, du coup je te citerais facilement la moitié de ma Dvdthèque xD
Mais bon... J'ai pleuré devant Deux frères devant le premier jour du reste de ta vie, devant Edward aux mains d'argent, devant Alexandre, devant Coup de foudre a Notting Hill, The Red Sword, Shinobi,... Ouais devant la moitié de ma Dvdthèque en fait... Je suis sûre qu'il y a ici des personnes bien plus à même de te donner un bon film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? EmptyLun 31 Oct - 13:16

7 ans de seduction (revu)
La vérité si je mens I (revu)

Citation :
Vous n'auriez pas un film qui fait pleurer à me proposer?! Et pas de Robert Pattinson par pitié!

heu y'a l'embarras question choix mais tout comme Sy, je pleure sur pas mal de films Razz

The Notebook
PS I love you et pleins d'autres

Revenir en haut Aller en bas
Tortunette

Mange un Ragoût de Rats
Tortunette

Mange un Ragoût de Rats

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 479

♥ Mes personnages préférés : ~ Merlin ~ Morgana ~ Arthur ~ Gwaine ~

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? EmptyLun 31 Oct - 13:21

Ok merci beaucoup! Je vais en sélectionner deux ou trois dans vos listes ( j'en ai déjà vu quelques uns) et ne vous inquiétez pas, je pleurs aussi facilement. La Ligne Vert et Pearl Harbor sont pas mal dans le genre ^^'.

Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? EmptyLun 31 Oct - 14:27

Pearl Harbor c'est un bon film pour ça en plus il est tellement long (mais beau) que t'as le temps de pleurer plusieurs fois devant un visionnage Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? EmptyLun 31 Oct - 14:55

La ligne verte aussi, le nombre de fois où j'ai versé des larmes aussi Razz

Never Let Me Go (revu)
encore un film qui fait pleurer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tortunette

Mange un Ragoût de Rats
Tortunette

Mange un Ragoût de Rats

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 479

♥ Mes personnages préférés : ~ Merlin ~ Morgana ~ Arthur ~ Gwaine ~

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? EmptyLun 31 Oct - 15:10

Totalement d'accord avec vous! La Ligne Verte a été le film ou j'ai le plus pleuré, même après l'avoir vu trois fois! x)
Et Pearl Harbor, je l'ai regardé il y a quelques années avec mon père, j'ai quasiment pleuré de bout en bout.

Remeber me (vu) parce que je voulais voir comment ca se terminait (tout le monde disait une fin surprenante) et un peu parce que je voulais me moquer de Robert Pattinson. Ça, ça n'a pas été compliqué, je déteste sa façon de jouer mais alors finalement j'ai bien aimé la fin oO. On s'y attend pas! Bon c'est pas LE film de l'année mais j'ai bien aimé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
arwen

Rencontre les druides.
arwen

Rencontre les druides.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1122

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? EmptyLun 31 Oct - 15:53

"Remember me", je me suis ennuyée à mourir devant ce film.
"La ligne verte", la 1ère fois j'ai pas du tout pleuré parce qu'on m'avait trop parlé de ce film dans les moindres détails et on me regardait presque tout le temps pour voir si je pleurais lol , donc il m'a rien fait. Maintenant je pleure à chaque fois (enfin quand je suis seule évidemment, je me retiens toujours quand je suis avec quelqu'un!! :-D)

le cercle des poètes disparus, un autre film qui me fait pleurer comme une madeleine.^^

"Never Let Me Go" encore jamais vu ce film.

**

shag (revu) (merci Lau!!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? EmptyLun 31 Oct - 16:09

Tortunette a écrit:
Totalement d'accord avec vous! La Ligne Verte a été le film ou j'ai le plus pleuré, même après l'avoir vu trois fois! x)
Et Pearl Harbor, je l'ai regardé il y a quelques années avec mon père, j'ai quasiment pleuré de bout en bout.

Le film qui me fait pleurer, pleurer, pleurer et encore pleurer chaque fois que je le revois :

Deux Frères de Jean-Jacques Annaud. Ca a beau finir super bien, je pleure toujours devant.

Mais LE film qui m'a sûrement fait le plus pleurer la première fois que je l'ai vu : Un amour à taire (quel titre de merde, je m'en remets jamais). Ce film mais c'était un concentré d'émotions pures. Je suis descendue de ma chambre en larmes, ma mère était dans le salon, elle pigeait pas ce qui m'arrivait XD.

Remember Me, on m'avait rabattu les oreilles avec, pareil en disant que la fin était "exceptionnelle", moi elle m'a plus mis mal à l'aise qu'autre chose. Ils ont perdu un fils, allez hop, rebelotte. Et puis je ne sais pas, c'était une utilisation un peu "curieuse" de cet évènement si tragique. D'une certaine façon, je ne sais pas, ça semblait juste servir les besoins du film, point.

L'histoire en elle-même je l'ai trouvée bidon. Déjà je n'ai jamais aimé l'actrice et là ça s'arrangeait clairement pas et Robert Pattinson qui peut VRAIMENT être talentueux (si, si, si je vous assure ce n'est pas une incompatibilité physique XD) était vraiment à côté de ses pompes. How to be, Ashes to Ashes (pourtant Pattinson interprétant Dali y avait de quoi craindre le pire) ou encore l'excellent et trop méconnu The Haunted Airman sont la preuve qu'il sait vraiment bien jouer quand on lui en donne l'occasion. Après, il aime majoritairement tourner dans des films vraiment dark ou vraiment space, c'est son choix, mais je ne lui jetterai pas la première pierre pour ça, il a parfois de très grands rôles. Après OK, il est l'acteur le plus désastreux de la décennie quand il s'agit d'interpréter un vampire mais les films et leurs scenarii n'aident pas, ni même sa partenaire sans oublier la rude concurrence à côté (désolée mais face aux autres acteurs vampirisés, il ne fait tout simplement pas le poids, même Stephen Moyer qui m'insupporte au-delà du supportable dans True Blood rend les vampires plus attractif que Pattinson dans Twilight. Il ne tient même pas la comparaison face à Paul Wesley alors que Stefan et Edward c'est franchement du pareil au même dans le fond. Non vraiment, les vampires ne réussissent à Pattinson que du point de vue financier et groupiesque - mais il a avoué lui-même avec une très grande honnêteté qu'il n'avait auditionné pour Twilight qu'uniquement parce qu'il était quasiment à la rue, sans un sou en poche. Au moins j'apprécierai toujours sa sincérité désopilante).

Once Upon a Time, 1x02 (vu) I love you

J'adore toujours autant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? EmptyLun 31 Oct - 19:32

@Ama : J'adore l'actrice principale de Never let me go !! J'ai été agréablement surprise de la retrouver dans Drive Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? 4113703508

Zettai Kareshi 01x03 à 01x07 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? 4113703508
Mignon tout plein !

Sex friend - Je ne sais pas trop... peut-être que je devrais le revoir en anglais pour être sûr que c'est pas les doubleurs qui laissent cette impression de surjeux bidon et inutile...
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? EmptyLun 31 Oct - 20:00

A défaut de ne pas avoir pu fêter Halloween avec Omega à Lille ce soir, j'ai pu aller au cinéma avec des amis et voir Tintin ! Et je peux vous dire que je suis AMOUREUSE de Tintin ♥ Ce film est une vraie claque dans la gueule que ça soit effet spéciaux ou scénario. Bien que ça ne vaut pas Tintin et les oranges bleus et la toison d'or, ce film est un chef d’œuvre ! J'ai ris du début à la fin ! Chapeau Spellberg, j'espère que les américains vont l'adorer.


Contrairement à beaucoup d'entre vous qui le trouve seulement "pas mal" j'ai vraiment été enchantée de le voir ♥

Surtout qu'en fait il n'y avait pas que le secret de la licorne dedans mais plusieurs BD dans ce film et j'ai adoré l'hommage à Hergé au tout début du film, quand Hergé dessine Tintin ♥
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? EmptyLun 31 Oct - 20:35

Alice a écrit:
@Ama : J'adore l'actrice principale de Never let me go !! J'ai été agréablement surprise de la retrouver dans Drive Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? 4113703508

J'adore Carey Mulligan en fait depuis que je l'ai vu joué dans l'épi 3x10 de Doctor Who dans lequel elle apparait, épisode que je te conseille d'ailleurs, si tu aimes l'actrice et épisode que tu peux voir sans avoir vu les épisodes précédents de DW, bon j'avoue je l'avais vu avant dans Pride & Prejudice mais bon c'est pas ce rôle l'a qui m'aura marqué le plus et bon depuis je suis sa filmographie d'assez près car elle a un sacré talent la miss Razz
Donc comme toi, je l'ai vu dernièrement dans Drive avec un de mes autres acteurs préférés Ryan bon après le film n'est pas fanatastique mais les 2 acteurs y sont grandioses Very Happy

Misfits 3x01 (vu)
Homeland 1x05 (vu)
Some Kind Of Wonderful (revu) merci Nana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? EmptyLun 31 Oct - 21:59

Once upon a time 1x2 vu

Je comprends mieux certaines choses, les flashbacks sont très utiles dans la série en fait
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? EmptyMar 1 Nov - 0:39

Tintin vu ! J'ai adoré, même si je n'ai lu aucune BD de Tintin, j'ai bien compris l'histoire par contre les clins d'oeils forcément j'ai zapé ^^'. J'ai beaucoup ri durant ce film d'ailleurs, mais je trouve que le rythme était tout le temps rapide, sans jamais de pause et du coup le film tirait un peu en longueur. M'enfin, c'était génial quand même.

Friday Night Lights 1x05 à 08 vus. My God, I love Riggins and Saracen I love you, and Julie, Coach's Ryan Taylor daughter is Awesome I love you I love you.
La fin du 08, my God, lorsque son frère voit que Rigs a un oeil au beurre noir (aucune idée de la façon dont on l'écrit) et qu'il lui balance les p'tits pois congelés en guise de glaçons... :mdr1:
Par contre Smash, tentative de piquer de l'argent dans la caisse de son copain, utiliser l'argent récolter à l'église destiné à ses études pour au final l'utiliser pour se doper... Grrrrrr Evil or Very Mad Il va pas continuer à être mon ami longtemps c'lui là Evil or Very Mad.

Medium le dernier épisode de l'ultime saison, goiiiiiin ils vont me manquer mes Medium Sad. Depuis que je suir petite je regarde cette série... j'en ai fait des cauchemards sur certain épisodes, mais je ne regrette pas, j'en ai vu des tellement bien I love you

Mentalist, les deux de la semaine dernière vus.

Desperates Housewives, les trois de la semaine dernière vus.

Bon et p'is y le Koh-Lanta de vendredi aussi, qu'est-ce qu'on a rigolé en le voyant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? EmptyMar 1 Nov - 9:48

Merlin 4x05 (revu)
The Secret Circle 1x02, 1x03 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Tortunette

Mange un Ragoût de Rats
Tortunette

Mange un Ragoût de Rats

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 479

♥ Mes personnages préférés : ~ Merlin ~ Morgana ~ Arthur ~ Gwaine ~

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? EmptyMar 1 Nov - 12:57

Scream 4 (vu). C'était histoire de regarder un film qui 'fait peur' pour Halloween. Ouais bah c'était vraiment bidon. Bon déjà c'était absolument pas dégueulasse et il faisait pas si flipper que ça. J'ai peut être eu peur deux ou trois fois mais c'est parce que je suis facilement impressionnable. Franchement c'était pas réaliste (comme tous les films du même genre), tiré par les cheveux et ... Ouais vraiment bidon. Ca va qu'on était entre amis et qu'on a bien rigolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: