Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptyMar 20 Déc - 22:11

Bridget Jones (revu)
A Dangerous Method (vu) Viggo et Michael I love you
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptyMer 21 Déc - 20:14

Hugo Cabret
(vu)
Bah j'ai pas vraiment aimé, j'ai été très déçue... Mais Asa est trop chou dedans ! Et le Papa/Jude Law aussi ! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 3273298254

Beaver Falls, 1x01
(vu)
Bah, c'est pas de la grande série, mais j'aime assez bien... Dans le genre grosse débilité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptyMer 21 Déc - 20:34

Je viens de voir A princess for Christmas, raaaaah je suis toute niaise !!! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 2774444739
Comme c'était vraiment trop chou ! Et Ashton est vraiment le stéréotype du prince lol! (par contre Ashoton c'est un peu bizarre comme prénom de prince non ?)
Enfin bref, un très beau moment Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 4113703508
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptyJeu 22 Déc - 5:06

New Year's Eve (vu) I love you
Christmas Vacation (revu) trop dingue ce film j'adore toujours autant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptyJeu 22 Déc - 11:12

Big Time Rush, 1x01
(vu)
la grosse blague....

Jonas, 1x02
(vu)
histoire de continuer sur ma lancée des grosses blagues.

Fresh Meat, 1x01
(vu)
Ouais, une série anglaise à la Misfits ou Skins, je sens que je vais bien aimé... En plus y a un des gars de The Inbetweeners, mon préféré ! Smile
Vod est un peu dégueulasse, et JP est un salaud, mais je sens que je vais bien l'aimer. Smile Quant à Oregon, j'arrive pas à comprendre son perso... Josie et Kingsley vont me taper sur le système avec leur histoire d'amour...

Falling Skies, 1x01
(vu)
Noah Wile !! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 2774444739 Steven Spielberg ! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 2774444739 Hal et Matt ! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 2774444739 Aliens ! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 2774444739 Ca va être ma série du moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptyJeu 22 Déc - 19:01

A princess for Christmas (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptyJeu 22 Déc - 19:35

Princess Bride (revu)
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Aide Lancelot
Seven

Aide Lancelot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 316

♥ Mes personnages préférés : Merlin & Arthur & Perceval & excalibur !

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptyJeu 22 Déc - 22:00

Glee saison 3
Downton abbey toute la saison 1 et 2x01 2x02 2x03

Laughing Tortunette t'es pas fan de Rob. pattinson ? je vois vraiment pas pourquoi ! lol
Pearl harbor est un beau film rien que pour les musiques je l'aime bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptyJeu 22 Déc - 22:03

Merlin 3X8 3X9 et 3X10 revus avec ma maman, mais hélas en VF
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptyJeu 22 Déc - 22:13

Gilmore Girls 1x01 à 03 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptyJeu 22 Déc - 23:07

HIMYM 4x05 vu

C'est bon, je suis repartie dans ma lancée de cette série pour un moment je pense !

NCIS LA de cette semaine vu (VF).

EDIT: HIMYM 4X06 & 07 vus. Yiiiiiiih Robin & Ted ! Very Happy

Re: EDIT: Merlin 4x10 vu (enfin)
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptyVen 23 Déc - 12:40

American Horror Story 1X1 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptyVen 23 Déc - 12:48

Real Steel (vu)

Je crois que ce gosse vient de dépasser Freddie Highmore & Thomas Sangster dans mon top 5 des gamins troooooooooooop choubidou ! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 2774444739
Vraiment passé un bon moment =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptyVen 23 Déc - 14:43

Mentalist d'y a deux semaines vu. (VF)
HIMYM 4x08 vu
Revenir en haut Aller en bas
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptyVen 23 Déc - 17:30

Je n'ai pas les enfants en ce moment donc c'est ciné en délire avec mon zhom !

- Intouchables : une merveille !
- Mission impossible 4 : certainement l'épisode qui se rapproche le plus de la série originale.
- Despereate Housewife saison 8 ép 1 et 2
- A tout jamais : un peu de romantisme nian nian c'est toujours sympa surtout avec Drew Barrymore et le prince "grosse coucouniette" (on l'avait surnommé comme ça avec ma soeur, parce que franchement le costume ... Disons qu'il était un peu moulant à un certain endroit ... Enfin bref !).
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptyVen 23 Déc - 18:08

fredaxyo a écrit:

- A tout jamais : un peu de romantisme nian nian c'est toujours sympa surtout avec Drew Barrymore et le prince "grosse coucouniette" (on l'avait surnommé comme ça avec ma soeur, parce que franchement le costume ... Disons qu'il était un peu moulant à un certain endroit ... Enfin bref !).

Ne t'inquiète pas ma Fred, ma soeur et moi on se faisait la même réflexion chaque fois qu'on regardait ce film XD.

Le Masque deZorro, revu (un de mes films cultes Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 2774444739)
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptyVen 23 Déc - 19:12

Gilmore Girls 1x04 à 06 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
Sécyloa

Est canardé de Tomates
Sécyloa

Est canardé de Tomates

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 101

♥ Mes personnages préférés : Arthur / Gwaine/Morgana/Uther

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptyVen 23 Déc - 20:47

The Tudors : 3X06 3X07 3X08 4X01 4X02 4X03 4X04 4x05 4x06 4x07 en 2 jours j'adore cet série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabar.forumgratuit.org/
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptyVen 23 Déc - 21:27

Temple Grandin (vu) sur Arte ! C'est la première fois que je pleure vraiment devant un film/ Superbe film !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptyVen 23 Déc - 23:42

Les amoureux de Noël sur M6 vu. C'était trop cool, y avait Mike de Suits !! Very Happy

Mentalist dernier épi de la saison 3 vu (VF): Bon bah ça c'est fait, allez, Patrick en prison ! Ca va être marrant la saison 4 x))
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptySam 24 Déc - 0:39

Intouchables revu (Fallait bien le faire découvrir à ma grand mère Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 3273298254 )
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptySam 24 Déc - 0:52

Merlin 4x11 ! Oh my God, un Thank You d'Arthur, Oh my God, c'est pour Merlin !
Revenir en haut Aller en bas
Sécyloa

Est canardé de Tomates
Sécyloa

Est canardé de Tomates

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 101

♥ Mes personnages préférés : Arthur / Gwaine/Morgana/Uther

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptySam 24 Déc - 12:36

The Tudors :4X08 bientôt la fin Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabar.forumgratuit.org/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptySam 24 Déc - 13:08

Emma 2009 1x01 à 04 (revus)
Gilmore Girls 1x10 à 14 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Aide Lancelot
Seven

Aide Lancelot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 316

♥ Mes personnages préférés : Merlin & Arthur & Perceval & excalibur !

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptySam 24 Déc - 14:12

Mission impossible : protocole fantôme
super film d'action ! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 3786328147
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: