Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyVen 30 Déc - 23:24

HIMYM 5x01 02 03 04 05 vus.
Hawaii five 0 2x12 vu
Suits 08 ou 09 vu
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptySam 31 Déc - 9:36

Alice a écrit:
Alicia Rodriguez a écrit:
Retour vers le futur 1 revu
Retour vers le futur 2 revu

Ah Retour vers le Futur ! J'adore cette trilogie x) enfin je suis pas fan du 2 mais j'ai adoré le premier film et le troisième ^^

je me les refais toujours en fin d'année avec tous les autres films cultes qui passent sur la tv
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptySam 31 Déc - 10:38

Downton Abbey 2x10 (vu)
Great Expectations 1x01 (vu)

@ Alice : J'ai passé un bon moment devant La délicatesse et je ne regrette pas du tout de l'avoir vu
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptySam 31 Déc - 16:32

Hugo Cabret vu
Merlin 3x08 revu
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptySam 31 Déc - 16:41

Very bad trip 2 : pas mal mais j'ai préférré le 1er ! et merlin e4s13 !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
Seven

Aide Lancelot
Seven

Aide Lancelot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 316

♥ Mes personnages préférés : Merlin & Arthur & Perceval & excalibur !

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptySam 31 Déc - 16:57

downton abbey 2x07 2x08
Batman the dark knight
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptySam 31 Déc - 19:13

Super 8 (revu)
Bébé mode d'emploi (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptySam 31 Déc - 19:20

HIMYM 6x01, 6x02, 6x03 et 6x04 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyDim 1 Jan - 0:53

HP7 Seconde partie vu enfin. Bah dis donc, j'ai du mal à me dire que l'aventure Harry Potter est... finie.... I love you Crying or Very sad
Ils vont me manquer cette bande de zigotos Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 2774444739
Raah et j'ai adoré la fin avec leurs gosses qui partent faire leur propre aventure (sûrement moins tourmenté, c'est tout ce que je leur souhaite Very Happy), cela referme bien la boucle pour Harry, Hermione & Ron et en rouvre une autre. Cela me donne envie de me refaire tous les films Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 2774444739

HIMYM 5x06 vu 07 revu 08 rerevu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyDim 1 Jan - 10:20

Vendredi : DW 6x01/02
Samedi : DW 6x03/04/05/06
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Mr.Marsters

Ment au Roi
Mr.Marsters

Ment au Roi

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 325

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Uther, Lancelot, Morgana <3 et d'autre...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyDim 1 Jan - 15:09

Hugo Cabret (vu) Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 778452626
Buried (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Tortunette

Mange un Ragoût de Rats
Tortunette

Mange un Ragoût de Rats

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 479

♥ Mes personnages préférés : ~ Merlin ~ Morgana ~ Arthur ~ Gwaine ~

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyDim 1 Jan - 16:17

Pendant les vacances :
Dr. House de 7x12 à 7x23 puis 8x01 à 8x04 (vus). J'ai presque fini de rattraper tout mon retard ^^. La saison 8 est quand même bien décevante...

Et puis quelques Merlin par-ci par là comme l'épisode avec Freya, un ou deux de la saison 3 et idem pour la saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyDim 1 Jan - 18:04

Full House 1x01 à 14 (revus) ah qu'est ce que j'adorai cette serie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyDim 1 Jan - 18:17

amazone a écrit:
Full House 1x01 à 14 (revus) ah qu'est ce que j'adorai cette serie Very Happy

HAAAAN Ama toi aussi tu regardes full house ?? Troooop bien !! Very Happy
Moi ça fait deux ans que je suis en suspens parce que j'arrive pas à regarder ce fichu dernier épisode...

La Momie (revu) J'adore Jonathan ! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 778452626
Sexy Dance 2 (revu) OMG je veux Chase pour Nowel prochain !!! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyDim 1 Jan - 18:20

Bon à l'époque, je regardai la série à la tv donc j'ai loupé pas mal d'épisode mais Clo m'a dit qu'elle avait eu l'integrale de la serie à noel et elle m'a trop donné envie de me revoir cette serie que je trouvais extra à l'époque bon elle a vieilli mais ça fait trop plaisir de la revoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyDim 1 Jan - 22:59

HIMYM 5x09 10 11 12 vus.

Robin Hood vu. -> Ils se marrièrent, vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. FINISH ! x)

Le truc qu'il y avait ce soir, Au centre de la Terre, il me semble. C'était repris d'une histoire de Jules Verne. Invraisemblable sur bien des points, mais bien marrant Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyLun 2 Jan - 1:17

vu Sherlock 2x01 - Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 2774444739

dès que j'ai des caps, ça va faire mal xD
(euuuuuuuuh la vache, il y en a déjà de disponible bounce )
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyLun 2 Jan - 2:02

numb22z a écrit:
vu Sherlock 2x01 - Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 2774444739

dès que j'ai des caps, ça va faire mal xD
(euuuuuuuuh la vache, il y en a déjà de disponible bounce )

Plussoiement à mort !!
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyLun 2 Jan - 13:20

Downton Abbey 2X4 vu
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyLun 2 Jan - 15:00

Sherlock 2x01 vu
Super épisode, juste une tuerie totale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyLun 2 Jan - 16:56

HIMYM 5x13 & 14 vus
FNL 3x01 & 02 vus: c'est de la boombeuuuuh !!!!!! Awesome, awesome, awesooomeeeuuuhh !!! J'avais eu un trou à la saison 2, mais là, oh mon dieu, ils sont repartis sur les chapeaux de roues Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 2774444739. Smash, Tim, Matt, Julie I love you Cette saison promet ! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 778452626
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyLun 2 Jan - 18:05

Le roi Arthur (revu)
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyLun 2 Jan - 18:41

Full house fin de la saison 1 + 2x01 & 02 (revus)
Leverage 4x14 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyLun 2 Jan - 19:04

Downton Abbey 2X5 (vu) mes pauvres agneaux, ils ne sont pas tendres avec vous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyLun 2 Jan - 21:31

HIMYM 5x15 16 17 & 20 vus.
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: