Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 EmptyMer 4 Jan - 22:47

Rome 2x4 vu. Dur de s'arreter quand on commence
Revenir en haut Aller en bas
Tortunette

Mange un Ragoût de Rats
Tortunette

Mange un Ragoût de Rats

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 479

♥ Mes personnages préférés : ~ Merlin ~ Morgana ~ Arthur ~ Gwaine ~

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 EmptyMer 4 Jan - 23:12

Alice a écrit:


Tortunette a écrit:
Je vois que je n'étais pas la seule à ne jamais avoir commencé ^^. J'ai regardé un épisode : celui avec Colin et... J'ai tout simplement détesté xD.
A Londres j'ai aussi vu une moitié d'épisode et devinez quoi, J'ai encore détesté. J'en conclus que Doctor Who n'est pas pour moi mais je m'en fiche un peu ^^. Je suis compliquée niveau série. J'ai du mal à aimer une série donc quand j'en trouve une c'est juste... Inouï?! x) Bref, Doctor Who, TVD, HIMYM et encore pas mal de trucs du genre... J'aime pas x).

*sors*
Non c'est vrai ? Moi il s'est passé la même chose ! J'ai commencé avec l'épisode de Colin (en français en plus) et je me suis dis "nan mais c'est quoi ce truc ??" Pis au final j'ai commencé par le commencement et c'est pas si mal que ça en fin de compte ^^ (disons que c'est l'épisode de Noel qui m'a motivé ^^')

Ah tiens, je vois que Colin a motivé quelqu'un d'autre que moi xD. Je l'ai regardé en vost par contre. Je ne loupe jamais une occasion d'entendre Colinou! xD *sors*.
Sérieusement, j'ai beaucoup aimé sa façon de jouer les ados rebelles x). Et j'ai aussi beaucoup aimé David Tennant (comment lui résister?! ^^) mais je n'aime pas du tout l'esprit de la série. J'accroche pas. Je dois être une des rares à ne pas aimer ^^.

Grey's Anatomy 7x01, 7x02, 7x03 (revus)
Nikita 1x01 (vu) pour voir ce que c'était. Je ne sais pas encore quoi en penser. Je vais probablement regarder la suite pour me faire une opinion. Déjà les premières minutes m'ont bien accroché, c'est bon signe. Si je n'aime pas dès les premières minutes, j'arrête. Là j'ai été jusqu'au bout de l'épisode sans m'ennuyer. Oui je vais continuer ^^.
Smallville 5x10, 5<11 et 5x12 (vus hier soir quand j'avais une insomnie donc à partir de 1h jusqu'à presque 3h x)).
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 EmptyMer 4 Jan - 23:13

Oh Ama, là c'est toi qui me donne envie de revoir Full House Razz Je pense m'y mette bientôt Wink

Merlin 4x09 (vu)

Mission Impossible 4 (vu)
Something Borrowed (revu)
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 EmptyJeu 5 Jan - 16:40

Rome 2x5 et 2x6 vus
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 EmptyJeu 5 Jan - 17:09

Merlin 4x10 vu
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 EmptyJeu 5 Jan - 19:26

Happy New Year, vu

Franchement sympathique pour boucler la période de fêtes, avec encore une fois un casting grandiose mais toujours des histoires un peu inégales. Gros coup de coeur pour le duo Zac Efron/Michelle Pfeiffer, incontestablement le plus touchant, le plus original et le plus drôle du film Very Happy. Mention aussi au duo Lea Michele/Ashton Kutcher qui lui au contraire, se prélasse dans une banalité bienvenue Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 EmptyJeu 5 Jan - 19:51

Sherlock 02x01 (vu)
Juste... Wahou !! Rolling Eyes
Si je m'attendais à un truc pareil ! Qu'est-ce que j'aurais aimé voir ça dans une salle de cinéma !! J'ai hâte de voir ce que va donner la suite... La vache ils sont vraiment tordus ces scénaristes !
Pauvre Molly, courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 EmptyJeu 5 Jan - 19:58

Full House 2x07 & 08 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 EmptyJeu 5 Jan - 20:48

FNL 3x06 il me semble, vu.

Julie et Matt, Julie et Matt, Julie et Matt !! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 3166301656 Allez tous en rythme, Julie et Matt, Julie et Matt, Julie et Matt, Julie et Matt, Julie et Matt, Julie et Matt Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 2496593775 yeaaaaaaah I love you
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 309678
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 EmptyJeu 5 Jan - 20:57

Single Father 1 et 2 (revus), 3 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 EmptyJeu 5 Jan - 22:45

HIMYM 6x05 à 6x08 (vus)
Full House 1x01 à 1x06 (revus)

You Again (revu)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 EmptyVen 6 Jan - 0:43

La belle au bois dormant revu
Le seigneur des anneaux le retour du roi revu
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 EmptyVen 6 Jan - 10:44

Jane by design 1x01 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 EmptyVen 6 Jan - 13:13

The secret Circle 1x10 vu
J'étais un peu déçue, je m'attendais à plus d'action dans cet épisode, mais bon, dans le prochain c'est possible qu'il y en est
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 EmptyVen 6 Jan - 13:26

Rome 2x7 et 2x8 (vus) ma pauvre petite eirene Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 EmptyVen 6 Jan - 13:39

Full House 2x12 & 13 (revus)
The Secret Circle 1x10 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 EmptyVen 6 Jan - 18:32

Une nounou d'enfer épisodes divers et variés revus (j'adore toujours autant Nils !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 EmptyVen 6 Jan - 21:59

Hugo Cabret (revu)
Castle 1x08 (revu)
Single Father 4 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 EmptyVen 6 Jan - 22:52

La colline aux coquelicots (vu) encore une petite merveille des studios Ghibli Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 EmptyVen 6 Jan - 23:54

Alice partie 1 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 EmptySam 7 Jan - 6:16

HIMYM 6x09 à 6x13 (vus)
Full House 1x07 à 1x10 (revus)

Sisterhood of the traveling pants 2 (revu)
Crazy, stupid, love (revu)
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 EmptySam 7 Jan - 11:03

FNL 3x07 vu. Pas de Smash ni de Saracen dans cet épi Sad.
Vas-y Jay, tu vas devenir agent sportif ! Aie confiance 6 ! cheers

HIMYM 6X03 vu

Expert Manhattan le dernier épi de la s7 vu.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 EmptySam 7 Jan - 11:20

Sywen a écrit:
Alice partie 1 (vu)
Qu'est-ce donc ?

DW 02x13 (vu) OMG Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 EmptySam 7 Jan - 11:35

Tu veux un calin ma Jum' ? Je crois qu'on en a toutes eut besoin d'un après le 2x13 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 2271525164
C'est une version de Alice au pays des merveilles dans le monde moderne par Syfy.

D'ailleurs...
Alice partie 2 (vu) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 EmptySam 7 Jan - 11:57

H50 2x13 (vu)
The Good Wife 2x05 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: