Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
✿ CalmDown

Arrive dans la Cité de Camelot
CalmDown

Arrive dans la Cité de Camelot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 21

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptyMer 11 Jan - 17:22

@mrs.melody : merci ! A chaque fois c'est un peu la galère pour savoir à quel épisode on est arrivé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptyMer 11 Jan - 18:26

@ CalmDown: Pour Terra Nova je crois que la saison 1 s'est finie avec le dernier épisode soit le 1x12.
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Seven

Aide Lancelot
Seven

Aide Lancelot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 316

♥ Mes personnages préférés : Merlin & Arthur & Perceval & excalibur !

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptyMer 11 Jan - 18:58

desperate housewives 8x10 suspense ....
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptyMer 11 Jan - 19:13

hier
Parlez moi de vous (vu)
Once 1x08 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptyMer 11 Jan - 20:05

Torchwood 2x4 à 2x6 (vus) bon pas contente du tout. Forcement la martha ramene sa fraise et ça part en sucette! Ils ont intéret à trouver une solution parce que si on reste sur ce petit incident de dernieres minutes je ne vais pas etre contente Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptyMer 11 Jan - 20:29

Alice a écrit:
Torchwood 01x01 (vu)
Supernatural 01x01 (vu)
Supernatural 06x21 (vu) Crying or Very sad
oui je tente pas mal de truc en ce moment ^^ J'aime j'aime j'aime !

Tu passes au tout premier épisode au dernier de la saison 6 ? T'as compris quelque chose ? (je n'ai jamais regardé cette série alors y a peut-être pas grand chose qui change d'une saison à l'autre mais quand même Surprised)

Ah je croyais que tu avais déjà regardé TW Alu ! Tu trouves ça comment ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptyMer 11 Jan - 20:50

Maerdy a écrit:
Alice a écrit:
Torchwood 01x01 (vu)
Supernatural 01x01 (vu)
Supernatural 06x21 (vu) Crying or Very sad
oui je tente pas mal de truc en ce moment ^^ J'aime j'aime j'aime !

Tu passes au tout premier épisode au dernier de la saison 6 ? T'as compris quelque chose ? (je n'ai jamais regardé cette série alors y a peut-être pas grand chose qui change d'une saison à l'autre mais quand même Surprised)

Ah je croyais que tu avais déjà regardé TW Alu ! Tu trouves ça comment ? Smile

C'est parce que je suis une warrior ^^ nan mais ça va c'est pas compliqué de savoir qui sont les méchants et les gentils et c'est vraiment sympa comme série ^^ D'ailleurs y'a Badger de Firefly, je savais pas.. Ca m'a fait super plaisir de le revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptyMer 11 Jan - 20:56

Battlestar Galactica 1x01 a 1x05 (Enfin vus !!!! cheers )
Sanctuary [inconnu, celui de ce soir sur NRJ12...] vu, j'ai bien envie de m'y mettre a cette série ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptyMer 11 Jan - 21:21

Sherlock 2x02 (vu et adoré) en plus on a le droit à Georges de Being Human et à Little John de Robin Hood, j'ai failli ne pas le reconnaitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptyMer 11 Jan - 21:40

DW 1x1 vu

parce que mon copain veux que je m'y mette u___u
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptyMer 11 Jan - 23:11

DW spécial noël Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 778452626
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptyJeu 12 Jan - 4:14

Full House 1x15 à 1x18 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Marsters

Ment au Roi
Mr.Marsters

Ment au Roi

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 325

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Uther, Lancelot, Morgana <3 et d'autre...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptyJeu 12 Jan - 10:46

A Dangerous Method (vu) J'y suis aller juste parce que c'est le réalisateur de : A History of Violence et Les promesse de l'ombre <3 Puis Viggo Mortensen quoi ^^
Et j'ai pas été déçu par le film Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptyJeu 12 Jan - 10:48

Sywen a écrit:
Battlestar Galactica 1x01 a 1x05 (Enfin vus !!!! cheers )
Sanctuary [inconnu, celui de ce soir sur NRJ12...] vu, j'ai bien envie de m'y mettre a cette série ! Smile

Ah ben c'est pas trop tôt ! Je suis fière de toi ^^
Alors ? Premières impression ? Very Happy

Take Shelter (vu) le genre de film à voir une fois mais un peu loooong quand même ^^ (c'est normal, c'est un film qui a eu des prix XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptyJeu 12 Jan - 12:19

@Maer ben non bizarrement je m'y suis mise tardivement mais j'aime beaucoup. Puis j'aime bien les petites allusions à dw!

Torchwood 2x7 vu
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptyJeu 12 Jan - 12:49

OTH 9x01 vu (bon ben je vais faire ma réserve de mouchoir)
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptyJeu 12 Jan - 12:57

Alice a écrit:
Sywen a écrit:
Battlestar Galactica 1x01 a 1x05 (Enfin vus !!!! cheers )
Sanctuary [inconnu, celui de ce soir sur NRJ12...] vu, j'ai bien envie de m'y mettre a cette série ! Smile

Ah ben c'est pas trop tôt ! Je suis fière de toi ^^
Alors ? Premières impression ? Very Happy

J'adore ! Mais la prochaine fois, préviens moi que que je risque de commencer a avoir les larmes aux yeux dès l'épisode 5 Rolling Eyes

Sherlock 1x01 (vu) quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi je ne m'y suis pas mise avant ?! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 2496593775 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 778452626
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptyJeu 12 Jan - 17:15

clochette a écrit:
Full House 1x15 à 1x18 (revus)

tu vas vite me rattraper, Shou Laughing
J'en ai pas vu depuis au moins 1 semaine Razz

Pan Am 1x10 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptyJeu 12 Jan - 17:38

HIMYM 6x17 18 vus

Ils ont pas le droit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *mode s'acharne sur les points d'exclamation*
Barney & Nora ils étaient faient l'un pour l'autre (ou pas siiiii !!!!!! ils étaient faient l'un pour l'autre euuuh) j'y ai tellement cru à la fin et p'is non, c'était juste une vision de Barney !! Crying or Very sad Crying or Very sad
J'ai lâché un de ces éclats de rire, quand il sort aux parents de Nora "Hey you want a magic trick?" XD Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 2531341566

Mais bon ils n'avaient quand même pas le droit de faire ça Crying or Very sad elle était trop bien Nora Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptyJeu 12 Jan - 17:51

T'inquiètes, tu vas la revoir dans la saison 7 ta Nora Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptyJeu 12 Jan - 18:24

Sywen a écrit:
Alice a écrit:
Sywen a écrit:
Battlestar Galactica 1x01 a 1x05 (Enfin vus !!!! cheers )
Sanctuary [inconnu, celui de ce soir sur NRJ12...] vu, j'ai bien envie de m'y mettre a cette série ! Smile

Ah ben c'est pas trop tôt ! Je suis fière de toi ^^
Alors ? Premières impression ? Very Happy

J'adore ! Mais la prochaine fois, préviens moi que que je risque de commencer a avoir les larmes aux yeux dès l'épisode 5 Rolling Eyes

Sherlock 1x01 (vu) quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi je ne m'y suis pas mise avant ?! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 2496593775 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 778452626

Ah ben ça c'est la question que tout le monde se pose XD
Ben tu devais t'en douter puisque je dis à peu près tous les 3 épisodes que j'ai pleuré comme une madeleine x)

Torchwood 01x02 à 01x05 (vus) Ianto Suspect Que fais-tu l'ami ?
Torchwood où comment permettre à super John d'embrasser la moitié de la population de Cardiff XD Y'a vraiment pas de justice u_u
Sweety, tu m'apprends le tir quand tu veux ^^
Je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve qu'il y a beaucoup de tensions sexuelles dans cette série XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptyJeu 12 Jan - 20:04

Torchwood 2x8 vu
pitch black en cours de visionnage
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptyJeu 12 Jan - 20:46

CalmDown a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait à quel épisode s'étaient arrêtés :
-Revenge
-Once upon a time
-Terra nova ?

Revenge s'est arrêtée au 1.10 à la pause, on a repris avec le 1.11 le 4 janvier, le 1.12 hier
Terra Nova s'est terminée avec le 1.12 en décembre, fini pour la saison 1

Pour ce genre de soucis, Betaseries est ton meilleur ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptyJeu 12 Jan - 20:49

BSG 1x06-07
Sherlock 1x02-03
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 EmptyJeu 12 Jan - 22:19

amazone a écrit:
T'inquiètes, tu vas la revoir dans la saison 7 ta Nora Razz

Yeeeaaaaaaaaaaaaaaaah *s'acharne sur l'écran du téléphone*
Nora & Barney I love you & p'is leur baiser Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 778452626 cela m'a donné l'impression que Barney n'avait jamais embrasser quelqu'un.. Même pas Robin (pourtant qu'est-ce que j'aimais leur couple Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 4113703508... Juste embrasser sans rien de plus.

Oh Barney & Nora Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 2774444739 vous rentrez dans ma catégorie ship fétiche et ne lis pas le spoiler qui va suivre Alice, je te le déconseille, non te l'interdit, jusqu'à ce que tu vois quelques épisodes en plus de Torchwood ! C'est pour ton bien!
Spoiler:


Bref hâte de voir l'épisode ou les épisodes en question dans la saison 7 *-*
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: