Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 15:32

@Luqua : lol! Je m'entraîne avec vous pour jouer les mères Noël. Comme ça quand j'aurai des enfants je serai rodée. MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 3273298254 & bonne anniversaire au petit Arthur ! Pour sûr que c'est un signe ! MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 3273298254
ca me fait penser en parlant de signe que lorsque je suis retournée à Quick pour acheter le carnet Merlin (et que le carnet, j'avais pas envie de manger Quick MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 3273298254 ), j'ai été servie par un Arthur - charmant le Arthur. MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 3273298254

@Melo : Oui, pour toi le Lanwen s'imposait. MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 3273298254

@Sil : hum... hum... On a qd mm drôlement hésité entre Gwaine et le gobelin. MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 1037588628

@DD : C'est bien aussi un peu de pression. MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 1037588628 Merci ma DD MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 1839924927 :hug; Il est trop beau ce wall et avec cette petite phrase tte mimie "we are like a family" j'adooooore MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 2774444739

@Anwen : C'est parce que tu ne l'as pas encore vu en collant. lol!

@Arwen : Hey t'as qd mm été notre tout premier membre du mois de l'histoire du fow ! T'es notre reporter de choc ! Quand on n'est pas là, on sait qu'il y a une relève hyper efficace. cheers Merci pour le petit message MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 1839924927 j'aime quand on nous traite de timbrées MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 1598789205

@Alicia : Merci miss MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 1839924927

@Sy : Roooooooo MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 2774444739 Mon Dragoon the Great et Dragounet Junior en award d'anniv cheers cheers On s'en fiche du spoilerage Razz Merci choupette MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 1839924927 MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 1839924927

@Mr Marsters : Attends, nou son chouchoute nos hommes MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 3273298254

@Beb's : Bah on a eu un léger doute. Etait-ce le Arwen qu'elle aimait ou le Lanwen ? MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 3273298254

@Ana : Je reconnais que sur ton award il donne franchement envie de défendre sa cause, le chtit père Lance. Razz


Merci tout le monde pour votre bonne humeur et votre joie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 15:37

je suis triste, mon ordi ne veut plus afficher mon award (déjà qu'il en affiche pas beaucoup, je n'arriverai jamais à voir toutes vos oeuvres) je ne peux pas le mettre en signature Sad
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 16:03

rhaa c'est dommage aluqua Sad

happy que ça vous plaise, merci milie MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 16:21

aluqua a écrit:
je suis triste, mon ordi ne veut plus afficher mon award (déjà qu'il en affiche pas beaucoup, je n'arriverai jamais à voir toutes vos oeuvres) je ne peux pas le mettre en signature Sad
Nous on peut l'installer dans ta signature si besoin Razz
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 16:23

LOL OMG trop bien cette vidéo ma Fi* MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 1839924927
J'adore!!!! Le montage est excellent Very Happy

Merci pour le wall DD, il est magnifique! Merci aussi à Sywen, c'est superbe!!!

Vive MOC! Razz
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 16:26

merci les filles, mon ordi a l'air de l'avoir installé (la connexion est tellement pourrie ici qu'il met deux heures à ouvrir le moindre truc donc imaginez une page de gift et vidéo !!! )
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 16:28

non comme tu l'as hebergé sur Servimg c'est comme si c'etait une image ordinaire, je vais aller te changer ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 16:30

ah mince, merci Ama Very Happy MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 16:31

Voilà c'est bon maintenant, bon par contre après, je sais pas si toi tu le verras si ton ordi n'y met pas du sien mais nous on le voit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 16:31

pour les gifs http://pixyup.com/ est vraiment bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 16:33

cool merci Ama. Embarassed
(les arbres bougent un peu, c'est que çà doit marcher Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 16:45

Tiens Luqua je t'ai fait des caps des gifs pour que tu vois grosso modo ce que ça donne. Wink

MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 Th_01 MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 Th_02 MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 Th_03
MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 Th_04 MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 Th_05 MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 Th_06
MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 Th_07 MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 Th_08 MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 Th_09
MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 Th_10 MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 Th_11 MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 Th_12
MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 Th_13 MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 Th_14 MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 Th_15
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Aide Lancelot
Seven

Aide Lancelot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 316

♥ Mes personnages préférés : Merlin & Arthur & Perceval & excalibur !

MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 17:02

C'est énorme ce que vous avez fais !! franchement bravo !!! MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 3166301656
je souhaite un très très bon anniversaire à MOC ! MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 2496593775 MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 1598789205
merci pour tout ce que vous faites les filles grâce à vous le forum est génial !!
la vidéo est super chouette !
MERCI ! Very Happy MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 3105094929


Dernière édition par Seven le Dim 6 Nov - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 17:23

Merci Seven pour ta gentillesse MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 1839924927 MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Marsters

Ment au Roi
Mr.Marsters

Ment au Roi

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 325

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Uther, Lancelot, Morgana <3 et d'autre...

MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 17:24

Je viens casser un peu tout le truc mais la chanson me stress à chaque fois que j'vais sur l'index du forum Laughing
Quoi? Que j'arrête de me plaindre ? Bon d'accord Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 17:28

lol! lol! Les chansons on ne les laisse que la première journée.
C'est la preuve que t'as passé trop de tps sur MOC aujourd'hui. lol!


Dernière édition par Supermilie le Dim 6 Nov - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Marsters

Ment au Roi
Mr.Marsters

Ment au Roi

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 325

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Uther, Lancelot, Morgana <3 et d'autre...

MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 17:33

Non pas du tout j'y ai pas passer toute la journée.. Suspect
On même temps ce forum est... voilà MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 17:37

ahh merci Milinette, j'arrivais à voir jusqu'à Laetilou après nada. maintenant j'ai pu tout voir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Désobéit au Dragon.
Hélène

Désobéit au Dragon.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1052

♥ Mes personnages préférés : Informatique

MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 17:42

Wow les filles c'est magnifique tout ça Mad
Un gros merci Rélie pour cet award, je l'adore MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 2774444739, même si je ne suis pas sûre de vraiment le mériter vu le peu de temps que j'ai passé sur le forum ces derniers mois MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 3258417724
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/heleneccolin
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 18:17

On sait ce que c'est que de s'occuper de forum, forcément ça te prend plus de tps MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 1839924927 MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 1839924927
& puis le coup du Sherlock c'était trop tentant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 18:45

Haappy Birthdaay MOC !!!!!!!


OMG !!!! Vous êtes des malades les admins !!!
Bon déjà la vidéo est superbe Mara MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 2774444739 et les T-shirts sont géniaux et p'is la musique est waaaa et p'is, et p'is.........

Et vos gifs sont trop méga AWESOME MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 2531341566 MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 2774444739 I love you

Qu'est-ce qu'il me fait rire Leon sur celui d'Anwen MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 2531341566 et p'is Merlin et Gwen sur celui d'Arwen, dans le genre discrets ils sont doués MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 2531341566 et celui de Beb's, Mamamilla, ils sont trop choubbidous Arthur et Guinevere MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 2774444739, et sur celui de Chantelune, Arthur qui toque à la porte... et sa tête MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 2531341566, et p'is celui de Missis Colin Morgan my god ah la la, Merlinoo qui parle d'un truc qui à l'air d'être très passionnant.. MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 2531341566. J'adore celui de Numb aussi, Merlin, sa (grande) main Laughing et le l'ouvrage I love you, il me fait bien rigolé aussi celui de Sy MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 2531341566, j'aime beaucoup celui de Tia avec Merlin feuilleton un livre, et p'is celui de Toufinus est superbe aussi MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 2531341566. Pour finir j'adore le mien MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 2774444739 avec Morgana et Arthur qui se lancent de très grand sourires MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 2531341566 MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 2774444739 I love you (Merci tout plein Rélie MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 2774444739) et j'aime beaucoup ma phrase MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 3273298254

Enfin bref vous êtes trop géniales les filles !! Long life MOC ! Long life MOC ! Long life MOC ! Long life MOC !


PS: raaah j'ai failli oublié, ils sont superbes vos wallie/awards Numb et Sy MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 2774444739 MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 2774444739 MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 2774444739 I love you


Dernière édition par Maerdy le Dim 6 Nov - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Désobéit au Dragon.
Hélène

Désobéit au Dragon.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1052

♥ Mes personnages préférés : Informatique

MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 18:47

*hihi* je m'en doute bien Millie, surtout que cette scène s'y porte bien Very Happy
en tout cas merci les filles c'est cro mignon MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/heleneccolin
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 19:31

Les filles, vous êtes trop des super méga fortes géniales fabuleuses (et complètement folles aussi accessoirement)

C'est dingue d'être aussi gâtés, un forum pareil ça n'existe que dans les contes de fées (Blanche-neige croqua négligemment dans la pomme alors qu'elle étreignait son Iphone et remettait à jour son profil Twitter)

Toutes vos petites choses qui s'agitent sont vraiment géniales MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 3166301656 (la mienne me rappelle que c'est quand je veux que j'arrête de faire grève xD) et les rangs qui vont avec, c'est trop la classe *mode onslapète xD*


Anyway, Joyeux zanniversaire à ce petit coin de bonne humeur, ne changez rien, c'est tout parfait MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 410353720


péesse: J'ai été toute n'émuse de voir l'award de Chantelune... 'Lune, si d'aventure tu me lis un jour: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Tortunette

Mange un Ragoût de Rats
Tortunette

Mange un Ragoût de Rats

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 479

♥ Mes personnages préférés : ~ Merlin ~ Morgana ~ Arthur ~ Gwaine ~

MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 21:35

Merci énormément! MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 2774444739 C'est vraiment super gentil <3. Et puis Dragoon! *-*

Tous vos gifs sont vraiment superbes! Encore une fois (je ne le dirais jamais assez ^^) merci beaucoup beaucoup! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Parcourt le Labyrinthe de Gedref
Kahlan

Parcourt le Labyrinthe de Gedref

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 528

♥ Mes personnages préférés : Merlin - Arthur - Gaïus - Gwaine, Lancelot ... et puis tout le monde... sans oublier Aithusa & Excalibur <3

MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 23:51

Bon je suis en retard pour pas changer XD

MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 1598789205 HAPPY BIRTHDAY MIST !!!! MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 574382608

La vidéo est super, les filles! I love you
Et merci beaucoup pour les gifs, ils sont superbes ! J'adore le mien ! MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 2774444739

Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: