Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 23:53

Kahlan a écrit:

Et merci beaucoup pour les gifs, ils sont superbes ! J'adore le mien ! MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 2774444739


Tant mieux ma belle MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 1839924927. Je me disais que seule une "true LOTS fan" pourrait voir le rapprochement (évident à mon sens MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 3273298254) entre cette scène et celle où Cara découvre l'arbre des night flames MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 1839924927.

Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Kahlan

Parcourt le Labyrinthe de Gedref
Kahlan

Parcourt le Labyrinthe de Gedref

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 528

♥ Mes personnages préférés : Merlin - Arthur - Gaïus - Gwaine, Lancelot ... et puis tout le monde... sans oublier Aithusa & Excalibur <3

MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 1:15

Mara* a écrit:
Kahlan a écrit:

Et merci beaucoup pour les gifs, ils sont superbes ! J'adore le mien ! MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 2774444739


Tant mieux ma belle . Je me disais que seule une "true LOTS fan" pourrait voir le rapprochement (évident à mon sens MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 3273298254) entre cette scène et celle où Cara découvre l'arbre des night flames MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 1839924927.

Oui, je me souviens de cette scène ! I love you MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 2774444739
Encore merci pour tout, c'est un super cadeau MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 1839924927


Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 19:10

Même moi j'en ai un ! Surprised

Haaaan, le gif est juste super bien choisi, quoi ! J'adore trop ce passage !
Oooh, n'empêche, c'est trop mignon, quoi, tout les petits gifs/awards/je ne sais quoi que vous nous avez fait ! J'imagine mêem pas comment ça a dû être dur de trouver un truc pour chacune d'entre nous....

Mais pour sûr que ça fait plaisir, quoi ! MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 EmptySam 12 Nov - 0:14

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaan comment vous avez fait pour mettre des lunettes harry potter sur Merlin oO ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME ♥
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 EmptySam 12 Nov - 1:13

Alicia Rodriguez a écrit:
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaan comment vous avez fait pour mettre des lunettes harry potter sur Merlin oO ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME ♥

je crois que c'est une scène d'un bétisier
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 14:09

Alicia Rodriguez a écrit:
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaan comment vous avez fait pour mettre des lunettes harry potter sur Merlin oO ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME ♥️
C'est une scène coupée de l'épisode 3x01 Alicia Wink Tu la trouveras ici : https://merlin.forums-actifs.com/t1913-deleted-scenes-episodes-1-4

De rien ma Luqua pour les caps MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 1839924927

Maerdy ! cheers Quel entrain ! cheers cheers

Melyssa a écrit:
C'est dingue d'être aussi gâtés, un forum pareil ça n'existe que dans les contes de fées (Blanche-neige croqua négligemment dans la pomme alors qu'elle étreignait son Iphone et remettait à jour son profil Twitter)
Oh oui !!! Un conte de fées ! Où les princes charmants sont clairement en sous-nombre. :mbrlue:
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 14:26

Beeeeeeeeeuh ! Tu fais quoi de Arthur, Merlin, Lancelot, Gwaine, Leon, Perceval, William, etc., Milie ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 14:48

Bah non je les compte, mais entre Rélie qui se dispute avec Luqua Thuthur, toi qui récupère Percy, Lancelot réservé à AnaJ et Mara, Gwaine qui est propriété privée de Sil, Leon très prisé "en silence" par Amazone & bien sûr Merlin qui m'appartient, reste plus que William ! Et non Mucha ! Il n'est pas pour toi, t'en as déjà un !
Alors oui clairement ! Ils sont en sous-nombre.

Mais je n'enlève pas leur capacité personnelle à en satisfaire plus d'une. MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 3273298254 (Merlin non ! il peut pas lui MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 1037588628 )
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 14:55

Supermilie a écrit:

Mais je n'enlève pas leur capacité personnelle à en satisfaire plus d'une. MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 3273298254 (Merlin non ! il peut pas lui MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 1037588628 )

Oulà, ça devient hot sur MOC MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 2531341566. Mais non désolée, Lancelot il en a 2, ça lui suffit amplement :mdr1: Ce n'est pas un jouet sexuel, namého !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 15:22

Supermilie a écrit:
reste plus que William ! Et non Mucha ! Il n'est pas pour toi, t'en as déjà un !
EUH LA ! L'autre ! Tout ça parce qu'elle est jalouse parce qu'aucun homme ne se bat pour elle ! Baaah, j'suis sûre qu'en somme, George en pince secrètement pour toi (vu que t'as l'air de faire dans le serviteur, mouhahaha)

OUAH ! Je suis la seule où le surnombre est du sexe opposé ! La seule où c'est les mecs qui se battent pour moi ! Sir William, Percynet, calmez-vous, il y a 365 jours dans l'année, c'est amplement suffisant pour en satisfaire deux ! MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 1037588628
NAN ! J'en ai même trois avec Gaius (j'aime les hommes d'expérience, c'est connu ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 15:33

Et après c'est moi qu'on traite de perverse Suspect

Mucha va pas nous achever papi MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 3273298254 Et rends nous notre Will ! Namého ! Spèce de grosse gloutonne !
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 16:51

çà se trouve certaines de nos membres craquent en secret sur tonton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 16:55

Sûrement pas moi MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 3273298254

Moi j'craque pour Aithusa MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 1037588628
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 17:21

aluqua a écrit:
çà se trouve certaines de nos membres craquent en secret sur tonton Very Happy
Ah mais j'en suis sûre aussi. Le voir si attentionné avec Morgana, c'est trop choupinou MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 17:23

Supermilie a écrit:
aluqua a écrit:
çà se trouve certaines de nos membres craquent en secret sur tonton Very Happy
Ah mais j'en suis sûre aussi. Le voir si attentionné avec Morgana, c'est trop choupinou MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 3273298254
hum hum *tousse* vous donnez envie de vomir les filles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 17:23

ah mais carrément, elles rêvent toutes d'être à sa place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 17:29

numb22z a écrit:
Supermilie a écrit:
aluqua a écrit:
çà se trouve certaines de nos membres craquent en secret sur tonton Very Happy
Ah mais j'en suis sûre aussi. Le voir si attentionné avec Morgana, c'est trop choupinou MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 3273298254
hum hum *tousse* vous donnez envie de vomir les filles Rolling Eyes

J'plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 17:32

allez avoue Maer que tu craquouilles pour lui !!! tu sais Melo a bien avoué son amour pour papy pervers licorne
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 17:41

Je plussoie aussi, vous êtes horrible ! What a Face

Après, dans l’extrême limite, si Milie refuse vraiment catégoriquement de me prêter un millionième de MerlinOo (ce qui serait d'une cruauté sans limite entendons nous MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 1037588628 ) je veux bien prendre Will (celui d'Ealdor, pas le William de Mucha MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 1839924927 ) Mais bon, il est mort donc je me retrouve encore toute seule... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2785

♥ Mes personnages préférés : Thuthur, Morgana, Gwaine et Merlin ♥ Sans oublier Evil!Aithusa (a)

MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 17:48

aluqua a écrit:
allez avoue Maer que tu craquouilles pour lui !!! tu sais Melo a bien avoué son amour pour papy pervers licorne
Pardoooon ? Mad Evil or Very Mad
J'ai rien avoué du tout, vous avez juste imaginé ! xD

Et je plussoie pour tonton, plutôt mourir que de l'aimer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 17:51

Alors la pas du tout Alu ! Moi pas aimer ce tonton, moi vouloir lui mourir. Lui être méchant, moi pas aimer. Nàh !

@Sy; t'inquiètes pas, t'as qu'un faire comme si tu savais pas et tu piques Emrys en plus vieux. Razz Bah wi Merlinoo le serviteur et loyal ami de Thuthur et Emrys le sorcier meurtrier d'Uther et l'ennemi du roi Arthur, qui se douteraient qu'ils étaient la même personnes hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Marsters

Ment au Roi
Mr.Marsters

Ment au Roi

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 325

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Uther, Lancelot, Morgana <3 et d'autre...

MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 17:52

Roh la conversation de folle What a Face What a Face
Vous êtes un peu malade Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 17:55

Mr.Marsters a écrit:
Roh la conversation de folle What a Face What a Face
Vous êtes un peu malade Laughing

MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 438583

*mais n'oublie pas que dans peu de temps tu seras pareil*
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 17:58

Sywen a écrit:
je veux bien prendre Will (celui d'Ealdor, pas le William de Mucha MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 1839924927 ) Mais bon, il est mort donc je me retrouve encore toute seule... Crying or Very sad

Aaaah, comment j'ai eu peur ! Enfin, bon... Moi je suis partageuse, j'veux bien le prêter, mais je comprends pas pourquoi personne d'autre n'est intéressée par ce chevalier si... sexy ? MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 1037588628

AH, celui d'Ealdor, c'est Will.Chris de Skins ? Je l'avais oubliééééé ! Bon petit choix ! Peut-être que tout le monde croit qu'il est mort, mais en fait, il portait un anneau qui le rend immortel, mais bon, le temps que l'anneau agisse, ben l'épisode était fini ! MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Mr.Marsters

Ment au Roi
Mr.Marsters

Ment au Roi

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 325

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Uther, Lancelot, Morgana <3 et d'autre...

MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 18:20

Si j'comprends bien vous avez chacun votre personnage Laughing Vous vous battez même pour eux What a Face
Je ne pense pas que j'serais atteint à ce point en fait o.O
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: