Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 EmptyMar 18 Sep - 20:58

Downton Abbey 1x01 vu
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 EmptyMer 19 Sep - 17:36

Maerdy a écrit:
Smallville 10x22 vu.

It is the end. Une part de mon enfance qui vient de se terminer à jamais. Je me revois quand j'avais 7, 8, 9 ans, devant la télé, et quand je ressentais ce sentiment de bien fou dès que le générique commençait.
Une sensation géniale.

Cela me fait penser ce que t'avais dit un jour un i, à propos de je sais plus quel film / saga.. Star Wars peut-être ? que tu te rappellerais toujours des soirées que tu passais avec ton père devant la télé en train de regarder cette saga, que cela avait été ce qui t'avais marqué dans ton enfance.
et je crois que tu avais rajouté aussi que pour toi c'était ça les vrais Star Wars et pas ceux en 3D qui sont ressortis y a pas longtemps.
Enfin je mélange peut-être les deux hein, ça commence à remonter à quelques mois maintenant XD

M'enfin, moi, c'est pareil avec Smallville. Et Charmed d'ailleurs. Ces séries où j'angoissais pour les perso dès mon plus jeune âge. Où je me retenais de leur crier dessus pour qu'ils arrêtent leurs connerie (ça m'est souvent arrivé, pour pas dire à chaque fois ou presque, avec Lana Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 3273298254)

Bref. Une page qui se tourne.

Tu oublies aussi la saga HP et la série Buffy


Buffy 1x1 à 1x10 revus
Weeds 1x1 vu
DW 7x03 vu
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 EmptyMer 19 Sep - 19:27

Rox & Rouky (revu)
Cold Case 5x19 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 EmptyJeu 20 Sep - 16:03

Alicia Rodriguez a écrit:
Maerdy a écrit:
Smallville 10x22 vu.

It is the end. Une part de mon enfance qui vient de se terminer à jamais. Je me revois quand j'avais 7, 8, 9 ans, devant la télé, et quand je ressentais ce sentiment de bien fou dès que le générique commençait.
Une sensation géniale.

Cela me fait penser ce que t'avais dit un jour un i, à propos de je sais plus quel film / saga.. Star Wars peut-être ? que tu te rappellerais toujours des soirées que tu passais avec ton père devant la télé en train de regarder cette saga, que cela avait été ce qui t'avais marqué dans ton enfance.
et je crois que tu avais rajouté aussi que pour toi c'était ça les vrais Star Wars et pas ceux en 3D qui sont ressortis y a pas longtemps.
Enfin je mélange peut-être les deux hein, ça commence à remonter à quelques mois maintenant XD

M'enfin, moi, c'est pareil avec Smallville. Et Charmed d'ailleurs. Ces séries où j'angoissais pour les perso dès mon plus jeune âge. Où je me retenais de leur crier dessus pour qu'ils arrêtent leurs connerie (ça m'est souvent arrivé, pour pas dire à chaque fois ou presque, avec Lana Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 3273298254)

Bref. Une page qui se tourne.

Tu oublies aussi la saga HP et la série Buffy

Oups, mon " i " était "Mara" en fait, c'est juste quand j'ai fait mon ctrl i pour le mettre en italique, j'ai dû me louper et cela a remplacer par le i. Bon forcément mon msg est moins logique du coup xd

La Saga HP ce n'est pas pareil, je n'ai pas lu les livres et du coup j'étais moins plongée dans le monde. Et à vrai dire les films me faisaient peur quand j'étais petite ^^"

Et pour Buffy, je n'ai jamais regardé.
enfin... à moins que tu parlais de toi, si c'est le cas, j'ai mal compris sorry x)


Toujours rien vu de neuf. snif.
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 EmptyJeu 20 Sep - 17:02

Borgia 1X12 vu enfin
Noth and south parties 1 et 2 vues. (raaa Richard Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 4113703508 )
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 EmptyJeu 20 Sep - 17:35

J'ai bien aimé l'adaptation (après, je n'ai pas lu les livres donc pas de comparaisons) mais il y avait un bug de sous-titre à un moment et ils sont super durs à comprendre avec leur accent du Nord !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 EmptyJeu 20 Sep - 21:17

Tiadeets a écrit:
J'ai bien aimé l'adaptation (après, je n'ai pas lu les livres donc pas de comparaisons) mais il y avait un bug de sous-titre à un moment et ils sont super durs à comprendre avec leur accent du Nord !

Personnellement j'ai également beaucoup aimé et comme toi je n'ai pas de point de comparaison avec le livre mais j'ai vraiment passé un bon moment devant ces 4 épisodes. Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 4113703508

Donc North and south épisodes 3 et 4 vus.
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 EmptyJeu 20 Sep - 21:29

aluqua a écrit:
Borgia 1X12 vu enfin
Noth and south parties 1 et 2 vues. (raaa Richard Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 4113703508 )

Il est pas mythique mon Cesare à la fin ? Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 2531341566
Aluqua a écrit:

Tiadeets a écrit:
J'ai bien aimé l'adaptation (après, je n'ai pas lu les livres donc pas de comparaisons) mais il y avait un bug de sous-titre à un moment et ils sont super durs à comprendre avec leur accent du Nord !

Personnellement j'ai également beaucoup aimé et comme toi je n'ai pas de point de comparaison avec le livre mais j'ai vraiment passé un bon moment devant ces 4 épisodes. Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 4113703508

Non mais genre vous connaissez sincèrement quelqu'un qui n'a pas aimé cette mini-série ? What a Face Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 2531341566. Sinon, pas énormément de changements entre le livre et la mini-série, c'est plus du détail Wink. Inutile de préciser qu'au XIXème, on ne s'amusait pas à écrire une grande scène romantique de retrouvailles sur un quai de gare avec baiser langoureux à la clé Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 2531341566. Dans le livre c'est beaucoup moins funky Razz (il vient lui rendre visite, ils s'enferment dans un salon pour parler et au retour de la tantine, l'auteure dit qu'elle note un "rapprochement significatif entre eux deux" dans leur façon de se comporter l'un envers l'autre. Point Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 2531341566). Un peu comme avec les adaptations de Jane Austen hyper romantisées alors qu'en définitive il est déjà rare que ses personnages échangent un chaste baiser...


Le Pacte des Loups (rerererererevu) en version longue collector avec commentaires de Christophe Gans, Samuel Le Bihan et Vincent Cassel Very Happy. Depuis le temps que j'ai le DVD mais que je n'avais pas pris le temps de me faire cette VL Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 1839924927.

Les commentaires sont à mourir de rire (notamment lors de la première apparition de Monica Belluci, nue dans les bras de Samuel Le Bihan et la manière dont ils tournent ça en dérision. Samuel Le Bihan qui sort "maintenant on comprend pourquoi ils nous ont réuni Vincent et moi pour l'édition DVD". Et Vincent Cassel qui renchérit "non c'est moi qui l'ai demandé" et qui imite un coup de feu comme s'il flinguait Le Bihan Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 2531341566. Et sa grosse digression sur "maintenant j'ai demandé des doublures quéquette". Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 2531341566).

Impressionnant aussi de voir à quel point même après tant d'années et de films tournés ils se souviennent du nom de chacun et des plus petits détails Very Happy.

Très beaux commentaires de Christophe Gans aussi. Je savais déjà ce qu'il "pensait de sa fin" mais l'entendre le dire, c'est autre chose. Au final sa fin est très mélancolique et poétique : Marianne n'a pas survécu. Mais comme Thomas d'Apcher, à la toute fin, est conduit à l'échafaud, il s'imagine un "happy-end" pour oublier qu'il va mourir. Selon Gans, le fait qu'on voit la goélette disparaître dans la nuit doit éclairer le spectateur sur le fait que c'est une fin imaginée et non-réelle. Mais il aime doublement cette fin car celui qui veut y voir un happy-end pour Grégoire et Marianne peut le voir, mais celui qui ira plus loin (c'est à dire réalisera que le nom du bateau a un rapport avec Mani, qu'ils partent pour l'Afrique, continent ultra dangereux pour l'époque et donc destination totalement improbable et anti-conventionnelle etc.) comprendra que ce n'est pas un happy-end. L'idée aussi que le marquis qui rêvait d'aventures, n'en aura vécu qu'une seule dans sa vie, celle de la bête.

Et pour les 4 anecdotes :

- d'après Vincent Cassel, oui, son personnage a bien violé sa soeur *baf*
- le bras qu'il portait prenait 4H à être mis et 2H à être retiré
- la jeune servante qui prend le marquis dans ses bras à la fin est la fille de la jeune bergère sauvée par Mani
- Samuel Le Bihan a failli y laisser un bras à la toute fin quand la Bête ouvre la gueule pour lui lécher les doigts *baf*

Bref, une très belle séance, pleine de belles découvertes et qui n'entache en rien mon grand amour pour ce le film (même si moi, je voulais vraiment le happy-end ;P)
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 EmptyJeu 20 Sep - 22:02

Mara* a écrit:
aluqua a écrit:
Borgia 1X12 vu enfin
Noth and south parties 1 et 2 vues. (raaa Richard Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 4113703508 )

Il est pas mythique mon Cesare à la fin ? Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 2531341566

Je dois avouer que çà m'aurait tout de même embêté de rater cette fin. Il a vraiment besoin d'aller voir un psy ce garçon. lol! C'est pas bon de s'énerver de la sorte. Même si papa n'a pas été très sympa avec toi et qu'il veut t'exiler à Valence ou que tu trouves l'amant de ta soeur derrière le rideau. Et je ne parle pas de cette pauvre fille fouettée à mort et retrouvée dans le fleuve surement de son fait.
Ce personnage est fascinant. Et je ne parle pas du merveilleux jeu d'acteur de Mark. La scène où il est au pied du lit de sa soeur, totalement perdu et innofensif, et en quelques secondes pète un durite et massacre Pedro (Paolo? j'ai un doute sur son prénom mice) c'est magistral. Tu te dis que vraiment, il vaut mieux être son ami que son ennemi. Craignez le courroux de Cesare Borgia. Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 2531341566



Mara* a écrit:

Non mais genre vous connaissez sincèrement quelqu'un qui n'a pas aimé cette mini-série ? What a Face Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 2531341566. Sinon, pas énormément de changements entre le livre et la mini-série, c'est plus du détail Wink. Inutile de préciser qu'au XIXème, on ne s'amusait pas à écrire une grande scène romantique de retrouvailles sur un quai de gare avec baiser langoureux à la clé Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 2531341566. Dans le livre c'est beaucoup moins funky Razz (il vient lui rendre visite, ils s'enferment dans un salon pour parler et au retour de la tantine, l'auteure dit qu'elle note un "rapprochement significatif entre eux deux" dans leur façon de se comporter l'un envers l'autre. Point Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 2531341566). Un peu comme avec les adaptations de Jane Austen hyper romantisées alors qu'en définitive il est déjà rare que ses personnages échangent un chaste baiser...

J'avoue que la fin est carrément mélodramatique, Ces retrouvailles sur le quai de gare. Les regards. On pourrait se dire que c'est cucul mais mon âme de midinette soupire devant ce genre de scène (qui plus est, Richard est juste à croquer donc bon) C'est comme la scène du départ du carosse où lui sur son perron murmure "retourne toi" Arf. Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 4113703508 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 EmptyJeu 20 Sep - 22:03

Teen Wolf 2x06 vu
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 EmptyJeu 20 Sep - 22:16

The Big Bang theory 4x05 à 4x11 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 EmptyVen 21 Sep - 15:56

aluqua a écrit:
Mara* a écrit:

Non mais genre vous connaissez sincèrement quelqu'un qui n'a pas aimé cette mini-série ? What a Face Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 2531341566. Sinon, pas énormément de changements entre le livre et la mini-série, c'est plus du détail Wink. Inutile de préciser qu'au XIXème, on ne s'amusait pas à écrire une grande scène romantique de retrouvailles sur un quai de gare avec baiser langoureux à la clé Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 2531341566. Dans le livre c'est beaucoup moins funky Razz (il vient lui rendre visite, ils s'enferment dans un salon pour parler et au retour de la tantine, l'auteure dit qu'elle note un "rapprochement significatif entre eux deux" dans leur façon de se comporter l'un envers l'autre. Point Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 2531341566). Un peu comme avec les adaptations de Jane Austen hyper romantisées alors qu'en définitive il est déjà rare que ses personnages échangent un chaste baiser...

J'avoue que la fin est carrément mélodramatique, Ces retrouvailles sur le quai de gare. Les regards. On pourrait se dire que c'est cucul mais mon âme de midinette soupire devant ce genre de scène (qui plus est, Richard est juste à croquer donc bon) C'est comme la scène du départ du carosse où lui sur son perron murmure "retourne toi" Arf. Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 4113703508 lol!

Non mais ça se finit sérieusement comme ça ? *Ahahah, c'est juste énorme*
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 EmptyVen 21 Sep - 16:03

Pride and Predjudice revu (la version avec Keira Knightley)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 EmptySam 22 Sep - 16:15

vu Haven 3x01 - nathan Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 778452626

par contre dans le trailer pour la saison à la fin de l'épisode il y a un passage que j'aime pas du tout Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 EmptySam 22 Sep - 16:50

aluqua a écrit:
J'avoue que la fin est carrément mélodramatique, Ces retrouvailles sur le quai de gare. Les regards. On pourrait se dire que c'est cucul mais mon âme de midinette soupire devant ce genre de scène (qui plus est, Richard est juste à croquer donc bon) C'est comme la scène du départ du carrosse où lui sur son perron murmure "retourne toi" Arf. Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 4113703508 lol!
La scène du carrosse, tu fonds littéralement pour Thornton I love you

Love Actually (revu pour la seconde fois I love you )
J'aime encore mieux que la première fois... Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 778452626
Et dire que je voulais pas le voir ce film !
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 EmptySam 22 Sep - 17:09

numb22z a écrit:
vu Haven 3x01 - nathan Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 778452626

par contre dans le trailer pour la saison à la fin de l'épisode il y a un passage que j'aime pas du tout Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 3696926579

Merci, ça me fait penser que la série est de retour, dès que j'ai le temps je visionne cette nouvelle saison. J'ai hâte ! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 650269930

In Plain Sight 4x08 & 4x09 (vus)
Stargate SG1 10x13&10x14 (revus)


Dernière édition par sam89 le Dim 23 Sep - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 EmptySam 22 Sep - 18:26

DD, je savais même pas que Haven en était à la saison 3. J'ai commencé la saison 1 j'accroche moyennement... j'imagine que je dois persister?

Milie, quoi tu voulais pas voir Love actually avant???? lol Heureusement que tu l'as fait, car tu aurais passé à côté d'un excellent film Razz

Bon j'ai rien regardé depuis jeudi :/
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 EmptySam 22 Sep - 18:29

clochette a écrit:
DD, je savais même pas que Haven en était à la saison 3. J'ai commencé la saison 1 j'accroche moyennement... j'imagine que je dois persister?
pas forcément, j'ai tendance à trouver la saison 1 meilleure que la seconde même si elle est bien aussi alors si tu n'as pas accroché ... je te dirais juste d'au moins regarder le 2x13 - l'épisode spécial de noël - lui tout seul est très sympa à regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 EmptySam 22 Sep - 18:31

D'accord merci de l'info Wink
Comme j'ai tout de même acheté le coffret de la saison 1 je vais la regarder jusqu'au bout question de rentrer dans mon argent LOL et je regarderai l'épisode de Noël dont tu parles à moins que l'envie soudaine de voir toute la saison 2 me vienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 EmptySam 22 Sep - 18:32

clochette a écrit:
D'accord merci de l'info Wink
Comme j'ai tout de même acheté le coffret de la saison 1 je vais la regarder jusqu'au bout question de rentrer dans mon argent LOL et je regarderai l'épisode de Noël dont tu parles à moins que l'envie soudaine de voir toute la saison 2 me vienne Wink
attends quand même si tu n'as pas vu la fin de saison 1, elle est plutôt excellente (de mon point de vue) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 EmptySam 22 Sep - 18:38

clochette a écrit:
Milie, quoi tu voulais pas voir Love actually avant???? lol Heureusement que tu l'as fait, car tu aurais passé à côté d'un excellent film Razz
Bah c'est pcq il y avait Hugh Grant. Et j'aime pas Hugh Grant Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 3273298254
Mais Rél me l'a fait découvrir il y a de ça 2 ans, je crois bien scratch et elle m'avait offert le DVD pour mes 25 ans, DVD que j'ai enfin étrenné lol!
Et je reconnais que je serai passée à coté d'un excellent film I love you
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 EmptySam 22 Sep - 20:41

Je ne suis pas une grande fan d'Hugh Grant, non plus ma Milie, je ne savais pas que toi c'était pareil mais je t'avouerai que dans Love Actually, je l'adorerai presque Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 3273298254

Pour Haven, Shou, persévère, comme tu dis tu as acheté la 1ere saison donc tu regarderas et puis même si tout n'est pas bon dans la série ben ça ne m'empêche pas de l'adorer, d'ailleurs demain faut que je me vois le 3x01 !!

Ce que le jour doit à la nuit (vu)
Du vent dans mes mollets (revu)
Nowhere Boy (revu)
Killing Bono (revu)
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 EmptyDim 23 Sep - 9:10

Pour Haven, je pense en effet qu'il faut avoir vu la 1ère saison complète pour savoir si on aime ou pas, j'ai aussi adoré la première saison. La deuxième est plus longue à démarrer je trouve, par contre le final est réussi.

White Collar 3x06 & 3x07 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 EmptyDim 23 Sep - 10:08

White Collar 3x05 06 je crois revu

TVD trois épisodes proches de la fin de saison 1 revu
deux épisodes de la s3 vu

d'ailleurs Mara:

Spoiler:

Real Steel vu

J'ai fait une fiche: http://www.merlin-france.net/t3490-real-steel#131825, avec mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 EmptyDim 23 Sep - 12:36

Leverage 5x10 (vu)
Cold Case 6x22 & 23 (vus)
White Collar 4x10 (vu)
Bad Education 1x05 (vu)
World Without End 1x03 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: