Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 EmptyJeu 13 Déc - 20:29

Le nom des gens (vu)
TBBT 1x11 & 12 (revus)
Dexter 7x03 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 EmptyJeu 13 Déc - 22:34

Maerdy a écrit:


Nikita toujours au 3x03


Shocked Tu nous as rattrapé ! Ca va plus du tout ça x)

Glee 02x15 et 02x16 (vus)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 2774444739 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 2774444739 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 EmptyVen 14 Déc - 7:53

Glee 1x18 (vu) : Crying or Very sad ils ont pas le droit de faire subir des scènes pareilles à mon petit cœur !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 EmptyVen 14 Déc - 9:50

Stargate Atlantis (revus) 5x01 & 5x02 : Ca y est j'entame la dernière saison Sad
Burn Notice 5x12 (vu)
Community 1x02, 1x03 & 1x04 (vus) : J'ai loupé le premier épisode Embarassed , mais sinon j'aime pas mal bien que ce soit en VF.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 EmptyVen 14 Déc - 16:26

Le Transporteur 1x04 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 EmptyVen 14 Déc - 19:28

Leverage 5x12 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 EmptyVen 14 Déc - 20:36

je suis heureuse d'avoir enfin vu The Dark Knight Rises - vu hier et revu aujourd'hui comme ça j'ai tout bien compris dans les détails!

comme quoi c'est possible de ne pas se faire spoiler du tout et d'éviter tous les trailers sur un film (enfin presque mais c'était un mini truc qui n'a gâché aucune surprise donc ça va). il était sorti que en vf au cinéma donc j'ai pas voulu aller le voir en attendant de pouvoir le voir en vo Smile

et moi qui ne suis jamais une grande fan des fins que ce soit de livres, séries ou films - pour cette trilogie, la fin est absolument parfaite. on ne pouvait pas rêver mieux donc très heureuse! ah ma petite chauve souris Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 2271525164

j'étais sceptique quand au personnage de 'catwoman' avant de voir le film et honnêtement c'est une des grandes réussites du film chapeau à Anne Hathaway ^^

et j'adore les scénarios intelligents qui lient des détails du début du film avec la suite des évènements, on se sent un peu beaucoup intelligent quand on réussit à faire les connexions dans son cerveau xD
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 EmptySam 15 Déc - 0:15

The Hobbit vu I love you
Quel bonheur de retrouver cette ambiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 EmptySam 15 Déc - 1:05

numb22z a écrit:
je suis heureuse d'avoir enfin vu The Dark Knight Rises - vu hier et revu aujourd'hui comme ça j'ai tout bien compris dans les détails!

comme quoi c'est possible de ne pas se faire spoiler du tout et d'éviter tous les trailers sur un film (enfin presque mais c'était un mini truc qui n'a gâché aucune surprise donc ça va). il était sorti que en vf au cinéma donc j'ai pas voulu aller le voir en attendant de pouvoir le voir en vo Smile

et moi qui ne suis jamais une grande fan des fins que ce soit de livres, séries ou films - pour cette trilogie, la fin est absolument parfaite. on ne pouvait pas rêver mieux donc très heureuse! ah ma petite chauve souris Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 2271525164

j'étais sceptique quand au personnage de 'catwoman' avant de voir le film et honnêtement c'est une des grandes réussites du film chapeau à Anne Hathaway ^^

et j'adore les scénarios intelligents qui lient des détails du début du film avec la suite des évènements, on se sent un peu beaucoup intelligent quand on réussit à faire les connexions dans son cerveau xD
Tu ne l'avais pas vu ?? Surprised Je savais pas !
Ah tu as aimé le personnage de Catwoman ? Moi je trouve qu'on aurait très bien pu s'en passer... Elle n'a aucune profondeur, celle-là, et Anna Hataway m'a exaspérée.

Et je pense que la fin, ils auraient dû s'arrêter sur Alfred qui lève son nez de son journal, et qui sourit. Point. On laisse le spectateur imaginer la suite (il voit Bruce et lui sourit, où il voit un homme qui ressemble à Bruce, et sourit en pensant à quel point il est idiot de croire encore qu'il verra Bruce un jour)

Mais bon, je suis d'accord avec toi, malgré les critiques mitigés, ce film est parfait (enfin presque Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 3273298254 )

Mission Impossible : protocole fantôme

(vu)
"Oh, il est chou, lui, j'aime bien sa tête, il a l'air trop gentil !" Deux minutes plus tard, mon chouchou mourait... C'était tellement prévisible...
Naaaan, mais sinon, j'ai adoré ce film. Enfin, adoré, euh... C'est p'têt poussé. J'ai beaucoup aimé, en tout cas ! Divertissant !
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 EmptySam 15 Déc - 6:12

Leverage 5x13 (vu)
H50 3x10 (vu)
TBBT 6x11 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 EmptySam 15 Déc - 9:45

Psych 2x08 (vu)
Community 1x01 (vu)
Gundam Wing Episodes 15 à 18 (vus) : Je ne me lasserais jamais du 1er opening I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 EmptySam 15 Déc - 11:36

Muchaboom a écrit:
Ah tu as aimé le personnage de Catwoman ? Moi je trouve qu'on aurait très bien pu s'en passer... Elle n'a aucune profondeur, celle-là, et Anna Hataway m'a exaspérée.
ah ouais carrément ^^
à la base je suis pas du tout fan de l'actrice (c'est surtout qu'elle joue dans des genres de film que je ne regarde pas) donc pour une fois je l'ai bien aimé on va dire Smile

moi c'est bane qui m'est passé un peu au dessus de la tête, non mais quand tu es du côté de la chauve souris, c'est un peu plus dur d'apprécier ses opposants Laughing
la scène qui m'a vraiment plu avec lui c'est quand madame le chat livre batman en pâture à bane dans le sous sol et qu'il le casse physiquement!
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 EmptySam 15 Déc - 14:31

Rélie a écrit:
The Hobbit vu I love you
Quel bonheur de retrouver cette ambiance !!!

Ouiiiii ! Vu également.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 EmptySam 15 Déc - 16:09

Something new (revu)
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 EmptySam 15 Déc - 18:07

CM 8x11 (vu)
Dexter 7x04 à 06 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 EmptySam 15 Déc - 22:57

OUAT 1x8 & 1x9 revus
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 EmptyDim 16 Déc - 9:37

Psych 2x09 (vu)
Once Upon A Time 1x07, 1x08 & 1x09 (vus) : C'était vraiment pas mal, j'ai beaucoup aimé le 7ème épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 EmptyDim 16 Déc - 9:43

Dexter 7x07 (vu)
TBBT 1x13 à 17 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 EmptyDim 16 Déc - 10:05

Glee : 4x01 à 4x03 (vus) 4x04 (revu) 4x05 à 4x07 (vus)
Castle 4x15
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 EmptyDim 16 Déc - 13:50

numb22z a écrit:
Muchaboom a écrit:
Ah tu as aimé le personnage de Catwoman ? Moi je trouve qu'on aurait très bien pu s'en passer... Elle n'a aucune profondeur, celle-là, et Anna Hataway m'a exaspérée.
ah ouais carrément ^^
à la base je suis pas du tout fan de l'actrice (c'est surtout qu'elle joue dans des genres de film que je ne regarde pas) donc pour une fois je l'ai bien aimé on va dire Smile

moi c'est bane qui m'est passé un peu au dessus de la tête, non mais quand tu es du côté de la chauve souris, c'est un peu plus dur d'apprécier ses opposants Laughing
la scène qui m'a vraiment plu avec lui c'est quand madame le chat livre batman en pâture à bane dans le sous sol et qu'il le casse physiquement!
AH mais cette scène était affreuse ! Mais en somme, j'avais de l'affection pour Bane, tout ce qu'il a fait pour cette jeune femme. Je ne comprends juste pas pourquoi il s'en prends à Gotham et à Bruce.
Je t'ai dit que si plus tard j'ai des enfants le deuxième prénom de mon fils sera Bruce, et le deuxièmre prénom de mon autre fils sera Wayne ! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 3273298254

Vampire Diaries
4x08
(vu)
Pfff, n'importe quoi, cette histoire avec Charlotte. Je crois qu'Elena m'exaspère encore plus quand elle est avec Damon. Puis geeeeenre Damon c'est un gentil gars. Rah, définitivement, heureusement qu'il y a Stefan. Et j'comprends franchement pas ce que fait Shane dans cette série, ce mec sert à rien, en fait... Fallait juste un mec bizarre dans la série, et voilà. Et ça m'a troooop manqué de ne pas voir Matt et Jeremy......
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 EmptyDim 16 Déc - 16:12

Once Upon A Time 1x07, 1x08 & 1x09 (vus)
Downton Abbey Christmas sepcial saison 2 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 EmptyDim 16 Déc - 16:45

Les cinq Légendes Revu
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 EmptyDim 16 Déc - 22:34

Dexter 7x08 (vu)
Merlin 5x11 (vu)
TBBT 2x01 & 02 (revus)
Love Actually (revu)
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 EmptyDim 16 Déc - 22:44

Love Actually
(revu)
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 EmptyDim 16 Déc - 22:56

Merlin 5x11 vu
LOTR II début vu
Love Actually fin vu
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: