Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 EmptyMar 12 Fév - 16:52

Castle 4x22 (vu)
Castle 3x21 et 1x08 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 EmptyMar 12 Fév - 18:31

Castle 4x22 (vu) : Que du bon encore une fois, j'ai adoré l'épisode la fin est prometteuse. J'ai aimé la discussion entre Martha et Castle, en début d'épisode. I love you
Castle 3x21 (revu)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 EmptyMar 12 Fév - 20:01

Shadow Dancer (vu) Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 EmptyMar 12 Fév - 21:01

Luther: 2x1 et 2x2 (vus)

real steel : vu. Depuis le temps que je voulais le voir, d'autant plus avec les posts de notre maerdy, et voila j'ai craqué. J'ai été happé par le film qui n'a pourtant pas grand chose d'original mais qui est tout de même porté par un casting parfait. Hugh est génial (et canon c'est essentiel de le préciser) et le jeune dakota ne démérite pas à ses cotès. Une belle révélation ce gamin. On voit arriver les évenements de la fin à 3km à la ronde mais diantre, ce moment où l'on voit toute la fierté dans les yeux du petit max, ça m'a retourné mon petit coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 EmptyMer 13 Fév - 16:32

TBBT 4x03, 4x04 et 4x05 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 EmptyMer 13 Fév - 21:05

Les miserables (vu) c'est bon mara tu n'auras pas à t'en vouloir j'ai aimé :p La scene d'ouverture avec valjean au bagne m'a fait pensé au prince d'egypte (et que j'aime l'ouverture de ce dessin animé <3) me voila donc happé par le destin tragique et la redemption de cet homme. Mais vraiment, ce que j'ai préférè, là où j'ai vibrè au point d'etre à deux doigts d'escalader mon siege en criant vive la france c'est bien sur toute la partie des barricades avec le do you hear the people sing, red and black jusqu'à l'ascenseur émotionnel d'empty chairs. Et la fin, somptueuse, tous rèuni, a failli me perdre. Heureusement les lumieres se sont rallumées à temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 EmptyMer 13 Fév - 21:12

Tu as cité mes passages préférés Very Happy (je préciserai concernant les barricades, la mort sublime d'Enjolras et quand Javert dépose sa médaille sur le corps de Gavroche avec le crescendo musical, j'en pouvais plus XD). La reprise finale étant le summum absolu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 EmptyMer 13 Fév - 21:58

@Mara: oh mon dieu la mort d'enjolras avec son ami qui le rejoint pour mourir côte à côte juste sublime. (J'avais un contre rendu un peu plus long au début mais comme mon tel a refusé par deux fois de le publier j'ai raccourci! Je parlai forcement de l'émotion d'Î dreamed a dream, de la mort d'enjolras et du fait que si j'avais été marius j'aurais choisi éponine que je trouve plus belle que cosette xD
je parlais également de la parfaite prestation de chacun meme de russell qui je crois est considéré comme celui ayant la moins bonne interpretation alors que je l'ai trouvé tout aussi bon que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 EmptyMer 13 Fév - 22:11

J'ai trouvé Russell excellent personnellement, il a une voix très puissante et prenante.

Enjolras & Grantaire qui meurent ensemble c'est plus beau encore que dans le livre (où Grantaire est un ivrogne et pendant tout le combat il cuve son vin, inconscient et ne se réveille que quand les soldats sont sur le point de fusiller Enjolras et il vient mourir avec lui).

Cosette & Marius sont "trop adorables" en fait, enfin ils sont too much. J'aurais aussi choisi Eponine, mais c'est aussi la beauté du roman quelque part Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 EmptyMer 13 Fév - 22:23

Les Misérables (vu) Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 2774444739

J'y suis allée avec une de mes collègues et on a vraiment adoré Very Happy
Russell Crowe m'a époustouflé, il a une de ses prestances dans ce film et je trouvais qu'il se démerdait vachement bien en chant.
Bon après tout comme vous, même si j'apprécie Cosette, j'ai eu un véritable coup de coeur pour Eponine et j'adore la version qu'elle nous a fait de On my own, c'est la seule chanson que je connaissais de la comédie et cette version est magnifique dans le film !
Et sinon que dire de la prestation d'Anne Hathaway, on ne la voit pas beaucoup mais quelle voix et j'adore la scène à la fin quand elle vient chercher Jean Valjean.
Et bon sinon la scène de fin est vraiment magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 EmptyJeu 14 Fév - 10:33

Hitchcock vu
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 EmptyJeu 14 Fév - 10:55

Et ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 EmptyJeu 14 Fév - 11:13

C'est vrai que c'était un peu fouilli. Au début c'était compliqué de distinguer les passages avec le tueur, la fantaisie du réel, le voyage intérieur de Hitchcock dans la tête du tueur des faits rééls. Mais j'ai bien aimé, en VO Anthony Hopkins est génial, tous les acteurs Very Happy
Je suis très peu au courant de l'histoire d'Hichcock, je n'ai sûrement pas du tout les mêmes exigences que toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 EmptyJeu 14 Fév - 11:19

Moi je l'ai vu en VF malheureusement et ça n'a pas aidé (la doublure d'Anthony Hopkins était atroce !!!) Ce que j'ai beaucoup aimé c'est qu'ils insistent sur sa très belle (et complexe) relation avec sa femme Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 EmptyJeu 14 Fév - 11:34

@ Fi: Je pense qu'il a donc du travailler sa diction pour parler comme le vrai Hitchcock, ça donne des intonations de voix très drôles et Helen Mirren est effectivement superbe dans ce film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 EmptyJeu 14 Fév - 14:28

Hitchcock
(vu)

Unforgettable
1x16, 17 et 19
(vus)

-------

http://www.merlin-france.net/viewtopic.forum?t=3704
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: