Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 EmptySam 22 Déc - 9:36

Psych 2x11 (vu)
Burn Notice 5x14 & 5x15 (vus)
Monk 5x07 & 5x08 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 EmptySam 22 Déc - 11:00

Frankenweenie vu
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 EmptySam 22 Déc - 12:27

Alice a écrit:
Maerdy a écrit:


Nikita toujours au 3x03


Shocked Tu nous as rattrapé ! Ca va plus du tout ça x)

Mais depuis longtemps très chère ! tu me prends pour qui ?? Razz

zat a écrit:
[quote="Maerdy"

Desperates Housewives fini !! Cela va me manquer. Et je suis trop contente d'avoir retrouvé le père de Chuck en tant que l'avocat de Bree. Qu'est-qu'elle était drôle Mme McKlugsgi (je ne sais pas comment s'écrit son nom). J'étais sûre qu'elle allait faire ça.
Et la scène Tom et Lynette, mon dieu qu'elle était belle en tout point, à la fin de l'avant dernier épisode.
Par contre je n'ai pas aimé la toute fin, les 30 dernières secondes. C'était nul.


Je vois que je ne suis pas la seule fan de Scott Bakula ^^
C'est vrai que le final de la série était bien, et le geste de madame McKluesky était top, vraiment.
[/quote]

Ah mais carrément !!! Avec mon frère on est trop fan de lui !!! T'as vu la série Chuck ?


Hier soir j'ai regardé avec lui les 42 mins de Firefly où les acteurs étaient venus reparlé de la série et tout; on nous a dévoilé un des secrets d'Inara que pas mal de fan avait deviné mais n'avait jamais eu de confirmation, et je l'avais totalement zappé ! mais c'était tellement évident pourtant ! et les scénaristes ont raconté un épisode bien gore entre Inara, Reavers et Mal, cet épisode aurait été tellement GEAAAANT !!!
cette série à un de ces parcours de fou. Et pour tout vous dire, si elle revenait dans 5-10 ans, cela ne m'étonnerait même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 EmptySam 22 Déc - 12:35

Sywen a écrit:
Glee 1x20 - 4x10 [vus] Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 2774444739

C'est original comme système de suivre le début et la fin en même temps Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 2531341566 (surtout que c'est hallucinant comment ils ont changé depuis la saison 1 What a Face). Je me la suis refaite il n'y a pas longtemps et whaaa, l'évolution (tu sens que la plupart d'entre eux était encore plus ou moins ado au moment de la saison 1).

Mary Poppins (revu)
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 EmptySam 22 Déc - 13:53

Mara* a écrit:
Mary Poppins (revu)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 778452626

Les Revenants 1x04 (vu) : Non, mais non, ça va pas du tout ! Les scénaristes sont allés prendre des cours chez G.R.R. Martin et J.K. Rowling question je te tue/blesse/mutile/détruis les relations entre/... des personnages !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 EmptySam 22 Déc - 15:57

Maerdy a écrit:

zat a écrit:
[quote="Maerdy"

Desperates Housewives fini !! Cela va me manquer. Et je suis trop contente d'avoir retrouvé le père de Chuck en tant que l'avocat de Bree. Qu'est-qu'elle était drôle Mme McKlugsgi (je ne sais pas comment s'écrit son nom). J'étais sûre qu'elle allait faire ça.
Et la scène Tom et Lynette, mon dieu qu'elle était belle en tout point, à la fin de l'avant dernier épisode.
Par contre je n'ai pas aimé la toute fin, les 30 dernières secondes. C'était nul.


Je vois que je ne suis pas la seule fan de Scott Bakula ^^
C'est vrai que le final de la série était bien, et le geste de madame McKluesky était top, vraiment.

Ah mais carrément !!! Avec mon frère on est trop fan de lui !!! T'as vu la série Chuck ?


Hier soir j'ai regardé avec lui les 42 mins de Firefly où les acteurs étaient venus reparlé de la série et tout; on nous a dévoilé un des secrets d'Inara que pas mal de fan avait deviné mais n'avait jamais eu de confirmation, et je l'avais totalement zappé ! mais c'était tellement évident pourtant ! et les scénaristes ont raconté un épisode bien gore entre Inara, Reavers et Mal, cet épisode aurait été tellement GEAAAANT !!!
cette série à un de ces parcours de fou. Et pour tout vous dire, si elle revenait dans 5-10 ans, cela ne m'étonnerait même pas ! [/quote]

Ouais, j'ai vu Chuck, et j'aime beaucoup !

NCIS 9x22 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 EmptySam 22 Déc - 17:14

zat a écrit:
Maerdy a écrit:

zat a écrit:
[quote="Maerdy"

Desperates Housewives fini !! Cela va me manquer. Et je suis trop contente d'avoir retrouvé le père de Chuck en tant que l'avocat de Bree. Qu'est-qu'elle était drôle Mme McKlugsgi (je ne sais pas comment s'écrit son nom). J'étais sûre qu'elle allait faire ça.
Et la scène Tom et Lynette, mon dieu qu'elle était belle en tout point, à la fin de l'avant dernier épisode.
Par contre je n'ai pas aimé la toute fin, les 30 dernières secondes. C'était nul.


Je vois que je ne suis pas la seule fan de Scott Bakula ^^
C'est vrai que le final de la série était bien, et le geste de madame McKluesky était top, vraiment.

Ah mais carrément !!! Avec mon frère on est trop fan de lui !!! T'as vu la série Chuck ?


Hier soir j'ai regardé avec lui les 42 mins de Firefly où les acteurs étaient venus reparlé de la série et tout; on nous a dévoilé un des secrets d'Inara que pas mal de fan avait deviné mais n'avait jamais eu de confirmation, et je l'avais totalement zappé ! mais c'était tellement évident pourtant ! et les scénaristes ont raconté un épisode bien gore entre Inara, Reavers et Mal, cet épisode aurait été tellement GEAAAANT !!!
cette série à un de ces parcours de fou. Et pour tout vous dire, si elle revenait dans 5-10 ans, cela ne m'étonnerait même pas !

Ouais, j'ai vu Chuck, et j'aime beaucoup !

NCIS 9x22 (vu)[/quote]

Scott Bakula, je l'adorai dans Code Quantum mais dans Chuck aussi il était extra Very Happy

Tru Calling 1x05 à 08 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 EmptyDim 23 Déc - 9:37

Psych 2x12 (vu)
Once Upon A Time 1x10 & 1x11 (vus) : Je commence à vraiment apprécier cette série. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 EmptyDim 23 Déc - 10:05

Mara* a écrit:
Sywen a écrit:
Glee 1x20 - 4x10 [vus] Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 2774444739

C'est original comme système de suivre le début et la fin en même temps Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 2531341566 (surtout que c'est hallucinant comment ils ont changé depuis la saison 1 What a Face). Je me la suis refaite il n'y a pas longtemps et whaaa, l'évolution (tu sens que la plupart d'entre eux était encore plus ou moins ado au moment de la saison 1).

C'est la faute d'Alice! Elle me spoilait de tout les bouts sinon =P
Mais c'est clair que c'est impressionnant le changement ! Quelque part c'est drôle de suivre la série comme ça parce que ça saute encore plus au yeux ^^
Un peu quand tu rencontre quelqu'un qui à 10 ans, et que tu le recroise à 30 et pas avant quoi... ^^

Le Hobbit [vu]
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 EmptyDim 23 Déc - 12:32

amazone a écrit:

Scott Bakula, je l'adorai dans Code Quantum mais dans Chuck aussi il était extra Very Happy

HAHAHAHA, moi aussi à chaque fois que je le voyais, je pensais TROP à Code Quantum ! Roh, purée, ça me donne envie de revoir cette série. Parfois, je peux pas m'empêcher de sortir : "bah bravo !" Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 3273298254


L'Empire du Soleil
(vu)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 2774444739 Il rentre dans mon top 20 (je peux pas faire un top 10, trop petit). Christian Bale petit, moi, je craque complètement. Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 2774444739 Et le médecin, trop beau (évidemment, Mucha craque pour le Papa...)
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 EmptyDim 23 Déc - 16:14

Doctor Who 7x00 (vu)
Doctor Who 4x00 (revu)
Once Upon A Time 1x10 et 1x11 (vu)
The Mentalist 2x10 (revu)
Life 1x04 (revu)
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 EmptyDim 23 Déc - 18:18

Labyrinth Part 1 vue
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 EmptyDim 23 Déc - 18:28

Rélie a écrit:
Labyrinth Part 1 vue
faut que je le vois, je l'ai en attente, il est bien ???
TBBT 2x07 à 09 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 EmptyDim 23 Déc - 18:59

@ Lau: Je trouve que c'est une bonne retranscription du bouquin et le tout résumé plutôt de manière agréable. Beaucoup de passages et détails du livre sont zappés et adaptés. Mais effectivement ces détails pouvaient être zappés et adaptés et au final ça ne choque pas tant que ça XD (Ils ont réussi à énoncer les points manquant au fil des dialogues donc ça me va). Donc j'ai beaucoup aimé !!!
Y a juste un bémol sur une relation entre personnages que je trouvais importante et qui n'a pas été du tout autant développée mais outre cela c'est une bonne mini série, belle à regarder Very Happy
Puis bon Sebastian Stan ... Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 1933885729 Emun Elliot Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 1933885729

Bref oui moi j'ai beaucoup aimé, j'espère que les non connaisseurs du livre aimeront aussi Very Happy
La partie 2 est dispo si tu veux en profiter et voir le tout d'un coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 EmptyDim 23 Déc - 19:19

BILBOTHE HOBBIT EST UNE TUERIE !!!!!!!!
Rien que les images déjà ** et les citations entre le vrai courage, la pluie et le je ne me suis jamais autant trompé dans toute ma vie, gnaaaa

et comme je ne m'attendais pas à ce que cela se finisse comme ça.. Les 2h50 je ne les ai pas vu passer ! Franchement j'aurai pu passer la soirée au ciné pour voir la fin de leur quête sans problème ! Maintenant envie *enfin* dr voir le Seigneur des Anneaux. Et de lire les livres. Excellente découverte.


@ Ama: ils ont la classe les parents de Chuck quand même entre Terminator et Code Quantum (cela dit je n'ai jamais regardé) x)
T'as fini la série?
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 EmptyDim 23 Déc - 22:12

Prométheus (vu)
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 EmptyLun 24 Déc - 9:28

Psych 2x13 (vu)
Rookie Blue 3x12 & 3x13 (vus) : J'ai bien aimé mis à part, la dernière scène de la fin de saison qui ressemble un peu à la fin de saison dernière dommage.
Cendrillon (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 EmptyLun 24 Déc - 11:09

Un monde sans fin
épisodes 1 à 4
Aaaaaaah. Je suis sûre que Langlois va mourir : je l'aime trop pour qu'il survive. C'est comme, au début, quand j'ai vu les deux frères jouer dans la forêt, j'étais là "alors, eux, je suppose que c'est ceux que toutes les filles adorent... lequel je vais aimer, moi ? OH, RALPH" hahahahahaha, la bonne blague, aimer Ralph.... Et j'aime bien Wulfric, aussi. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 EmptyLun 24 Déc - 11:26

Muchaboom a écrit:
Un monde sans fin
épisodes 1 à 4
Aaaaaaah. Je suis sûre que Langlois va mourir : je l'aime trop pour qu'il survive. C'est comme, au début, quand j'ai vu les deux frères jouer dans la forêt, j'étais là "alors, eux, je suppose que c'est ceux que toutes les filles adorent... lequel je vais aimer, moi ? OH, RALPH" hahahahahaha, la bonne blague, aimer Ralph.... Et j'aime bien Wulfric, aussi. Hihi
j'adore Ralph aussi Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 3273298254

The Proposal (revu)
Freaky Friday (revu)
TBBT 2x10 à 12 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 EmptyLun 24 Déc - 12:01

Muchaboom a écrit:
Un monde sans fin
épisodes 1 à 4
Aaaaaaah. Je suis sûre que Langlois va mourir : je l'aime trop pour qu'il survive. C'est comme, au début, quand j'ai vu les deux frères jouer dans la forêt, j'étais là "alors, eux, je suppose que c'est ceux que toutes les filles adorent... lequel je vais aimer, moi ? OH, RALPH" hahahahahaha, la bonne blague, aimer Ralph.... Et j'aime bien Wulfric, aussi. Hihi

ahah Ralph était aussi mon chouchou, et à chaque fois je me disais que je ne devais PAS aimer Ralph mais impossible de résister Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 3273298254 J'aime bien Merthin aussi, je suis juste triste que son personnage ne soit pas autant exploité que dans le livre. J'aime bien aussi la fougue de Gwenda et la relation Ralph/ Philippa.
Revenir en haut Aller en bas
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 EmptyLun 24 Déc - 16:12

Le Seigneur des Anneaux, le retour du roi (vu)
Life 1x09 et 1x10 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 EmptyMar 25 Déc - 1:05

The Hobbit revu
Source code Vu
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 EmptyMar 25 Déc - 9:59

Psych 2x14 (vu)
Stargate Atlantis 5x05 & 5x06 (revus)
Burn Notice 5x16, 5x17 & 5x18 (vus) : Une fin de saison assez bien menée, je reviendrais pour la suite.
Rookie Blue 1x01 (vu) : Je découvre enfin le début de la série Embarassed .
Monk 5x13 & 5x14 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 EmptyMar 25 Déc - 10:22

Merlin 5x12 et 5x13 vus
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 EmptyMar 25 Déc - 13:33

The Lizzie Bennet Diaries ep71 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: