Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 EmptyLun 4 Mar - 16:56

Eragon (revu): j'aime toujours autant ce film I love you . Je sais qu'il a eu pas mal de critiques, mais comme je n'ai pas encore lu les livres, rien ne me choque vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 EmptyLun 4 Mar - 17:04

le 5x05 de Being Human m'a achevé, qu'est-ce qu'il est bon!
je ne veux pas la fin de la série noooon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 EmptyLun 4 Mar - 17:42

zat a écrit:
Eragon (revu): j'aime toujours autant ce film I love you . Je sais qu'il a eu pas mal de critiques, mais comme je n'ai pas encore lu les livres, rien ne me choque vraiment.

Mes amis sont pareils, ils aiment bien le film et n'ont pas lu les livres alors que moi ayant lu les livres, je trouve que c'est la pire adaptation qui existe... Alors en tant que film seul, il est sympathique Very Happy, je le reconnais totalement Very Happy, je ne me suis pas ennuyée ou quoi.
Mais niveau respect du livre, il repassera (Je crois que limiter ce pauvre Murthag par exemple, à 15 minutes de film alors qu'il est dans la moitié du livre, je ne m'en remettrai jamais)... Je te les conseille d'ailleurs si tu veux un univers d'Eragon bien plus fourni. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 EmptyLun 4 Mar - 17:49

Oui, je comptais les lire, car c'est un univers qui m'intéresse beaucoup.

J'avoue que j'adore aussi le film parce qu'il y a mon acteur préféré: Robert Carlyle ^^
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 EmptyLun 4 Mar - 17:55

The American (vu)
Hatchi (vu) : Trop triste ce film, est dire que c'est l'adaptation d'une histoire vraie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 EmptyLun 4 Mar - 19:07

Rélie a écrit:
zat a écrit:
Eragon (revu): j'aime toujours autant ce film I love you . Je sais qu'il a eu pas mal de critiques, mais comme je n'ai pas encore lu les livres, rien ne me choque vraiment.

Mes amis sont pareils, ils aiment bien le film et n'ont pas lu les livres alors que moi ayant lu les livres, je trouve que c'est la pire adaptation qui existe... Alors en tant que film seul, il est sympathique Very Happy, je le reconnais totalement Very Happy, je ne me suis pas ennuyée ou quoi.
Mais niveau respect du livre, il repassera (Je crois que limiter ce pauvre Murthag par exemple, à 15 minutes de film alors qu'il est dans la moitié du livre, je ne m'en remettrai jamais)... Je te les conseille d'ailleurs si tu veux un univers d'Eragon bien plus fourni. Very Happy
Oui, mais dans les deux cas, Brooooom Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 2774444739 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 EmptyLun 4 Mar - 19:18

Muchaboom a écrit:
Rélie a écrit:
zat a écrit:
Eragon (revu): j'aime toujours autant ce film I love you . Je sais qu'il a eu pas mal de critiques, mais comme je n'ai pas encore lu les livres, rien ne me choque vraiment.

Mes amis sont pareils, ils aiment bien le film et n'ont pas lu les livres alors que moi ayant lu les livres, je trouve que c'est la pire adaptation qui existe... Alors en tant que film seul, il est sympathique Very Happy, je le reconnais totalement Very Happy, je ne me suis pas ennuyée ou quoi.
Mais niveau respect du livre, il repassera (Je crois que limiter ce pauvre Murthag par exemple, à 15 minutes de film alors qu'il est dans la moitié du livre, je ne m'en remettrai jamais)... Je te les conseille d'ailleurs si tu veux un univers d'Eragon bien plus fourni. Very Happy
Oui, mais dans les deux cas, Brooooom Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 2774444739 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 2774444739

Oh ouais, Brom Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 778452626 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 778452626 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 778452626 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 778452626
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 EmptyLun 4 Mar - 19:53

@ Mucha et zat: Totalement d'accord avec vous pur Brom et j'ai adoré Carlyle dans ce film également Very Happy, c'est juste respecter le livre en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 EmptyLun 4 Mar - 20:13

Muchaboom a écrit:
Rélie a écrit:
zat a écrit:
Eragon (revu): j'aime toujours autant ce film I love you . Je sais qu'il a eu pas mal de critiques, mais comme je n'ai pas encore lu les livres, rien ne me choque vraiment.

Mes amis sont pareils, ils aiment bien le film et n'ont pas lu les livres alors que moi ayant lu les livres, je trouve que c'est la pire adaptation qui existe... Alors en tant que film seul, il est sympathique Very Happy, je le reconnais totalement Very Happy, je ne me suis pas ennuyée ou quoi.
Mais niveau respect du livre, il repassera (Je crois que limiter ce pauvre Murthag par exemple, à 15 minutes de film alors qu'il est dans la moitié du livre, je ne m'en remettrai jamais)... Je te les conseille d'ailleurs si tu veux un univers d'Eragon bien plus fourni. Very Happy
Oui, mais dans les deux cas, Brooooom Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 2774444739 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 2774444739

Ah parce qu'on partage aussi Jeremy ? Tu sais, à ce rythme-là Muchoupinette, je crois qu'on devrait commencer à dresser une liste de ceux qu'on ne partage PAS, ce sera sûrement plus rapide Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 2531341566
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 EmptyLun 4 Mar - 20:15

@les filles : C'est vrai que le film est pas trop mal en lui même. Mais on aurait pas dû l'appeler Eragon. Ces livres sont dans mon top et franchement, on se demande si le scénariste a lu les livres ou seulement un résumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 EmptyLun 4 Mar - 20:18

Hahahaha ! Mais qui ne craquerait pas sur Brom ! Je me souviens comment j'ai péter un câble en lisant les livres, j'avais décidé dès le début que ce serait mon préféré (avec Roran, mais au début, on le voit pas trop) !! Et quand j'ai vu que c'était Irons qui allait le jouer, mais ça y est, je ne me sentais plus pisser, quoi ! Very Happy

edit : Mara.... Mara.... Je désespère, quoi...... Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 2531341566 (j'ai vu que je ne pouvais pas poster mon message parce que quelqu'un avait posté avant moi, et là, quand j'ai lu ton message, mais j'ai ECLATE DE RIRE, ça a fait peur à mon coloc Laughing )

re-edit : je vous trouve dur avec le film... Dans mes souvenirs, je l'avais trouvé fort sympathique, un chouette film divertissant, pas du grand art, mais ça passait (mis à part le choix de l'acteur principal). Mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas revu
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 EmptyLun 4 Mar - 21:59

Je rejoins les filles, le film est sympa, c'est même un bon divertissement et ça ne me dérangerait pas de le revoir. Mais autant certaines adaptations prennent des libertès par rapport à l'oeuvre d'origine, là si mes souvenirs sont bons c'est plus que des libertés. c'est tout de même ce film qui m'a fait découvrir le petit garrett donc bon...

ouat 2x5 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 9:48

Retour vers le futur revu
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 11:55

Game of Thrones 1x01 à 1x04
Et on regarde tous en famille ! Et on adore ! cheers Il était bien temps que je m'y mette !
Revenir en haut Aller en bas
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 17:00

Castle 1x01, 1x10 et 2x10 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
arwen

Rencontre les druides.
arwen

Rencontre les druides.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1122

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 18:08

Mad Men 1x01 (vu)
Deadwood 1x01 (revu)
The walking dead 3x12 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 19:23

The Big Bang Theory 4x09 & 4x10 (vus) : Faudrait peut-être qu'un jour je visionne la série depuis le début et dans l'ordre.
Rizzoli & Isles 1x08 & 1x03 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 19:30

sam89 a écrit:
The Big Bang Theory 4x09 & 4x10 (vus) : Faudrait peut-être qu'un jour je visionne la série depuis le début et dans l'ordre.

Je te conseille vraiment cette série. je m'y suis mise il y a peu, et j'ai été plus que conquise. Je l'ai dévoré en très peu de temps Smile Enfin, j'en suis à la fin de la saison 5, car j'essaie de me retenir de ne pas tout la regarder trop vite pour m'en laisser un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 22:24

@Milie: contente que tu aimes Smile

glee. (J'ai perdu le compte, on doit être aux 3x7 à 9)
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 22:33

arwen a écrit:
Mad Men 1x01 (vu)
Viens dans mes braaaaaas !!! cheers (pourquoi t'as pas regardé plus ?? T'as pas aimé, c'est ça ?? T'as osé ne pas aimer !! T'as oser ne pas succomber au charme infaillible de Don Draper, comme une sans coeur ne céderait pas ?! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 309678 )
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 23:39

OUAT 2x15 vu
Viking 1x01 vu
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 EmptyMer 6 Mar - 10:32

@Relie: alors viking ça donne quoi? Je voulais me laisser tenter parce que des vikings quoi mais comme le teaser ne révélait pas grand chose sur la qualité de la série j'attend des avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 EmptyMer 6 Mar - 11:11

Les Misérables (rererevu)
Chimpanzés (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 EmptyMer 6 Mar - 11:16

@ Luqua: Le premier épisode un bon épisode d'implantation des fils rouges principaux, des décors, des personnages, des coutumes du coin Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 3273298254 (religieuses et légales). La storyline me semble pas mal et j'aime beaucoup les personnages, surtout les secondaires, Byrne et Skarsgård (Gustaf ici, quelle famille I love you ). Il y a aussi Clive Standen Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 1933885729 que j'adore retrouver toujours dans des rôles aussi agréable à regarder XD.
Ma connaissance des Vikings est quelque peu limitée Razz mais la série étant sur History Channel, j'espère avoir droit à un minimum d'authenticité XD.

Je pense qu'il faut voir les deux premiers épisodes pour se faire une vraie idée de la chose Very Happy. Je vais donc m'en regarder le second quand j'aurai le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 EmptyMer 6 Mar - 11:50

@Relie: bon je pense que je vais me laisser tenter alors (ce qui va forcement accentuer mon retard dans ouat) mais je trouve que c'est une bonne idée de faire quelque chose sur les vikings. Smile
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: