Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptySam 13 Avr - 16:21

Da Vinci Demons 1x01 vu
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptySam 13 Avr - 20:56

GoT 3x2 (vu)

La meilleure réplique de l'épisode restera " Vous avez perdu la guerre le jour où vous l'avez épousé" merci bien, vraiment merci bien Lord Karstark. Enfin quelqu'un qui comprend notre calvaire. lol!
Et piouf, Theon chéri, tu dois regretter le jour où tu as choisi ton père à ton frère de coeur. Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 1839924927 Non mais quel calvaire, je souffre devant mon écran.
Jaime/ Brienne je vous aime Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 4113703508 Ma petite Natalie aussi Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 4113703508 (Non mais cette petite moue quand Sansa avoue que Joffrey n'est qu'une sale pourriture, j'a-dore)
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptyDim 14 Avr - 8:34

Fringe 2x09 (vu) : Cet épisode m'a un peu écœurée.
Person Of Interest 1x17 (vu)
Jack et le chasseur de géants (vu) : Pas mal, quel plaisir de voir l'acteur Ewan McGregor. Smile
Monk 7x01 & 7x02 (vus)
Merlin 5x07 (vu) : J'aime toujours autant lorsque Merlin doit se "transformer" en vieillard.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptyDim 14 Avr - 10:02

GoT 3x02 (Les Reed je vous adore Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 778452626 Brienne et Jaime aussi I love you )
Psych 5x01 vu
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptyDim 14 Avr - 14:13

DW 7x8 vu
Pas le meilleur de la saison par rapport à l’épisode d'avant
Je n'arrive toujours pas à savoir quoi penser de Clara alors que pour les autres compagnes, dès le début on pouvait porter facilement un jugement sur elles

ALUQUA : J'ai pensé aussi pareille. C'était la réplique qui m'a le plus tuée dans cet épisode, j'ai pensé la même chose que lui
Revenir en haut Aller en bas
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptyDim 14 Avr - 15:25

Hawaii 5-003x12 (vu)
Hawaii 5-0 2x11 et 2x12 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptyDim 14 Avr - 20:19

DW 7x08 (vu)
Broadchurch 1x06 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptyDim 14 Avr - 20:40

Guilty pleasure of the night...
Godzilla (revu)

Yep. J'adore ce film. Sans honte !
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptyDim 14 Avr - 21:03

Mara* a écrit:
Guilty pleasure of the night...
Godzilla (revu)

Yep. J'adore ce film. Sans honte !
tu peux! je l'ai en dvd et revu il y a pas longtemps, c'est un bon film Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptyDim 14 Avr - 21:49

Les visiteurs
(revu)
J'ai honte... Mais ça me fait toujours autant rire.

Glee 3x15 et 3x16
(vus)
Je me tue.... J'avais écrit ma review dessus, et c'est là que mon ordi a décidé de buguer, de ne plus vouloir s'éteindre, et j'ai donc du redémarrer et réparer mon ordi, sans avoir enregistré ni envoyé mes reviews. Je vais me pendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptyDim 14 Avr - 22:46

numb22z a écrit:
Mara* a écrit:
Guilty pleasure of the night...
Godzilla (revu)

Yep. J'adore ce film. Sans honte !
tu peux! je l'ai en dvd et revu il y a pas longtemps, c'est un bon film Smile

Je crois que la meilleure scène de ce film reste définitivement le coup des chewing-gum Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 2531341566 Ca et le fait que les militaires français s'appellent Jean-Pierre, Jean-Philippe, Jean-Luc etc. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptyLun 15 Avr - 1:48

Veronica Mars 3x12 à 3x20 (revus)
Sons of Anarchy 1x01 à 1x03 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptyLun 15 Avr - 11:39

The Sarah Connor Chronicles fini ! cheers

La saison 1 était GEANTISSIME ! Dans la digne lignée du 2 ! Ca n'arrête pas, et la saison de 9 épisodes est conçue d'une traite comme un seul et unique épisode. Ca se dévore tt seul ! Et j'avoue avoir eu qq fois un peu les chocottes !

Après un départ tonitruant avec un 1er épisode Shocked , la saison 2 prend plus le temps de se poser. Ceci est dû à son nouveau format de 22 épisodes ! Mais elle s'essouffle en milieu de saison, suite à la mort de Cromartie. On nous sert alors des scénarios indépendants les uns des autres et improbables. J'ai cru parfois me plonger dans un épisode de Roswell. Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 2531341566 Ca n'a ni queue, ni tête mais tu suis qd mm pcq t'adores. lol!
C'est dommage car c'est cette moitié de saison qui a dû faire plonger les audiences et empêcher le renouvellement de la série. Et ces scénarios moyens sont consécutifs à la grève des scénaristes.

Heureusement, l'histoire redémarre après l'épisode où Sarah est internée dans une maison de repos. L'épisode le plus absurde de la série ! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 1933885729 Après cet épisode, ça repart en crescendo pour finir sur un cliffhanger de la mort qui tue ! Et là tu te dis "Nom d'un Ouistiti ! Mais au lieu de nous pondre des scénarios débilus, ils auraient mieux fait d'abréger la saison !

Bref, une découverte qui malgré ses défauts m'a terriblement plu. Merci Lau Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 1839924927
J'ai adoré John Connor. Futur leader, parfois dépassé, parfois assumant son rôle. Et l'ambiguïté avec la terminatrice. Ca me faisait parfois mal pour John, de le voir si tourmenté par ses sentiments, alors qu'il tente désespérément de se rentrer dans le crâne "C'est une machine, elle ne peut pas aimer !" On le sent parfois perdu. Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 1839924927 Et c'est vraiment la grande trouvaille de la série ! D'embarquer par la petite porte laissée entrouverte par le T800 de Schwarzy qui commençait gentiment à s'humaniser !

J'ai aussi bcp aimé Cameron forcément. Razz Charley, trop choupinou. Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 1839924927 La petite Savannah, pauvre gamine, tellement adorable. Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 1839924927 Sarah bien sûr mm si parfois sa voix m'énerve. L'oncle ! Riley au début.
Et M. Ellison, j'ai voulu le frapper 250 fois !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptyLun 15 Avr - 13:14

Ted vu
Je le trouve super adorable ce film "Geek"
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptyLun 15 Avr - 14:19

Psych 5x02 à 5x04 vus
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptyLun 15 Avr - 15:01

Sabrina l'aprentie sorcière saison 4 revu
5x1 revu
Revenir en haut Aller en bas
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptyLun 15 Avr - 15:27

Le Prisonnier 1x01 et 1x02 (vu): J'adore cette série. les prestations de McKellen et Caviezel sont parfaites !
TBBT 1x01 (revu)
Le Visiteur du Futur 3x09 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptyLun 15 Avr - 18:39

DW 7x6 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptyLun 15 Avr - 22:56

Retour vers le futur 1 revu
Grease revu
Revenir en haut Aller en bas
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptyMar 16 Avr - 15:23

One Tree Hill 1x01, 1x02 et 1x03 (revus)
Le Prisonnier 1x03 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptyMar 16 Avr - 18:19

Psych 3x16 (vu)
Fringe 2x10 & 2x11 (vus)
Person Of Interest 1x18 (vu)
Merlin 5x08 & 5x09 (vus)
Suits 1x04 (revu)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptyMar 16 Avr - 19:03

Oblivion
(vu)
Olga Kurylenko, dans ce film, ne sert à rien et joue affreusement mal que ça en faisait mal aux yeux. Mais y avait Jamie de GOT ! Et puis y avait Tom Cruise, hihi ! Et mon préféré, bizarrement, ne meurt pas !
Mais quand même, la moralité de ce film est très très très... malsaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptyMar 16 Avr - 19:42

Glee 2x1 à 4 (revus en famille)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptyMar 16 Avr - 21:21

Jumanji revu =)
Revenir en haut Aller en bas
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 EmptyMer 17 Avr - 15:32

Lost 1x04, 1x05 et 1x06 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: