Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 EmptyVen 26 Avr - 20:38

Moi, Moche et Méchant
(vu)
J'ai jamais vu mon petit frère rire autant qu'en voyant les petits minions !! A chaque fois qu'ils apparaissaient à l'écran, mon frère éclatait de rire, mais un truc de fou ! Bref, j'ai bien aimé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 EmptySam 27 Avr - 8:16

Glee, 4x20 (vu)

- Blaine au cours d'aérobic : Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 2531341566
- Ryder interprétant Everbody hurts Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 2774444739 Crying or Very sad (il n'y a pas à dire, c'est mon newbie préféré !)
- Ryder révélant son secret Crying or Very sad
- Sam & Artie réagissant au secret de Ryder : WTF !!!! Shocked Ils m'ont franchement déçue !!
- La confession de Kitty Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 1839924927
- Ryder & Kitty Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 2774444739
- Ryder préférant un fantasme dont il ne sait rien à Kitty Crying or Very sad
- At The Ballet par Isabel, Santana, Rachel & Kurt : love1: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 3726602647 (je suis tellement contente qu'ils aient repris une chanson d'A Chorus Line !!)

Très bel épisode en somme Smile


Dernière édition par Mara* le Sam 27 Avr - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 EmptySam 27 Avr - 8:33

Merlin 5x12 & 5x13 (vus): J'ai quand même pleurer à la fin. J'ai trouvé la fin assez sympa, cette série va me manquer.
Suits 1x05 (revu)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 EmptySam 27 Avr - 16:32

NCIS Los Angeles 4x11 et 4x12 (vus)
TBBT 2x11 (revu)
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 EmptyDim 28 Avr - 9:30

Harry Potter à l'école des sorciers (revu) : En version longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 EmptyDim 28 Avr - 9:57

Smash, 2x13 (vu)

Je ne peux pas croire qu'ils aient osé faire ça !! Sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 EmptyDim 28 Avr - 12:39

Iron Man 3 (vu) Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 2774444739 cheers Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 3166301656 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 2698908354 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 2892905058
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 EmptyDim 28 Avr - 15:40

Hawaii 5-0 3x14 (vu)
Hawaii 5-0 2x15 et 2x16 (revus)
Le Visiteur du Futur 3x10 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
arwen

Rencontre les druides.
arwen

Rencontre les druides.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1122

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 EmptyDim 28 Avr - 17:41

Mara* a écrit:
Glee, 4x20 (vu)

- Blaine au cours d'aérobic : Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 2531341566

- Sam & Artie réagissant au secret de Ryder : WTF !!!! Shocked Ils m'ont franchement déçue !!

- At The Ballet par Isabel, Santana, Rachel & Kurt : love1: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 3726602647 (je suis tellement contente qu'ils aient repris une chanson d'A Chorus Line !!)


Totalement du fanservice ce passage Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 2531341566 (tout comme le Darren/Christopher *roll eyes*) La scène qui sert à rien du tout à part de profiter de la sexitude de Darren Laughing

Totalement débile cette scène. J'ai vraiment du mal à comprendre ce qui leur passe par la têtes aux scénaristes par moment (très souvent) scratch

J'ai un peu trouvé que Kurt faisait un peu tâche dans le numéro. Il a pas servi à grand chose.


L'envolée sauvage (revu)
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 EmptyDim 28 Avr - 17:57

Fringe 2x20/21/22/23 (vus) : Dans l'ordre : Trooooop cool / Intéressant et WTF /et/ Arrêtez avec vos conneries, mon coeur ne va pas tenir. YEEEEEESSS. NON PAS CA, NOOOOOOOOOON!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 EmptyDim 28 Avr - 18:07

Smash
1x01 ) 1x08
vus
Oups... J'ai un peu abusé des épisodes aujourd'hui... Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 3273298254 Mais Jack Davenport, quoi I love you Même si bon, il n'a pas forcément le meilleur rôle du monde, il me fait toujours autant craqué, bien malgré moi. Et Mara avait raison, comme toujours (je suis encore sous l'émotion de la série, ne t'emballes pas Razz ). Bobby est juste... HIHIHIHIHI, petit père !

Vampire Diaries
4x20
vu
HAHAHHAHHAHAHHAHAHAH. Non, sérieux, ils avaient fumé quoi, les scénaristes, en écrivant cet épisode ? Ils sont quand même pas sérieux ? C'est juste RIDICULE. Mais bon, plus de Klaus, c'est pas Bibi qui va se plaindre, hein ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: help :)   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 EmptyDim 28 Avr - 18:41

arwen a écrit:
Mara* a écrit:
Glee, 4x20 (vu)

- Blaine au cours d'aérobic : Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 2531341566

- Sam & Artie réagissant au secret de Ryder : WTF !!!! Shocked Ils m'ont franchement déçue !!

- At The Ballet par Isabel, Santana, Rachel & Kurt : love1: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 3726602647 (je suis tellement contente qu'ils aient repris une chanson d'A Chorus Line !!)


Totalement du fanservice ce passage Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 2531341566 (tout comme le Darren/Christopher *roll eyes*) La scène qui sert à rien du tout à part de profiter de la sexitude de Darren Laughing

Totalement débile cette scène. J'ai vraiment du mal à comprendre ce qui leur passe par la têtes aux scénaristes par moment (très souvent) scratch

J'ai un peu trouvé que Kurt faisait un peu tâche dans le numéro. Il a pas servi à grand chose.

Ah oui le coup de caser Darren... Aronofsky et Christopher... Nolan, j'ai juste levé les yeux au ciel (surtout que les 2 s'entendent bien donc le commentaire d'Isabel tombait à plat). Mais tout cette saison - ou du moins depuis le 4x14 - est fait pour les fans de Klaine. Je n'arrive même pas à comprendre que Darren ait pu accepter d'être ainsi "objectifié" parce que cette scène... sérieusement... ils savaient très bien ce que les fans allaient en tirer ou quoi et bref. Déjà que Darren voulait que Blaine soit détaché de Kurt (tout comme Chris voulait la même chose pour Kurt vis à vis de Blaine) et a déclaré plus d'une fois qu'il ne voyait pas trop où allait Blaine cette saison, je me dis que sa réaction (et celle de Chris par ailleurs) à la découverte de la storyline de leurs personnages dans les 2 derniers épisodes à venir ont dû les achever. Je ne comprends même pas comment les scénaristes ont pu sérieusement penser que c'était une bonne idée. Ah si, ça l'est pour les Klainers hystériques qui ne parlent plus que de ça et dont, visiblement Ryan Murphy pense qu'ils composent l'ensemble de son public !! Non mais sérieusement la série n'est pas autour de ce couple (elle n'était même pas autour des couples à la base mais des personnages).

C'est comme la storyline de Ryder. C'était poignant (sa reprise était sublime) mais j'en ai ma claque que Glee s'amuse à balancer absolument tous les problèmes auxquels les ados peuvent être confrontés dans leur vie dans la série (voir mon immense post en réaction à The Shooting Star dans le topic concerné à Glee et qui résumait TOUTES les storylines "problèmes d'ados" développées par Glee).


Muchaboom a écrit:
Smash
1x01 ) 1x08
vus
Oups... J'ai un peu abusé des épisodes aujourd'hui... Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 3273298254 Mais Jack Davenport, quoi I love you Même si bon, il n'a pas forcément le meilleur rôle du monde, il me fait toujours autant craqué, bien malgré moi. Et Mara avait raison, comme toujours (je suis encore sous l'émotion de la série, ne t'emballes pas Razz ). Bobby est juste... HIHIHIHIHI, petit père !

8 déjà Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 2531341566. Mouahahaha, ravie de t'avoir convaincue (même si à l'heure actuelle j'ai envie de massacrer les scénaristes... Kyle Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad). Je savais que tu voudrais me piquer Jack tsss ! J'aime tellement cet acteur (non mais son accent Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 2774444739) et son interprétation de Derek est juste magistrale même si Derek est un beau salaud, au final tu t'attaches tellement à lui ! Ah et Bobby, Bobby Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 EmptyDim 28 Avr - 18:55

Ouat 2x12 à 14 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 EmptyDim 28 Avr - 21:39

TBBT 6x21 (vu)
Lost in Austen part I à IV (revus)
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 EmptyDim 28 Avr - 22:17

Mara* a écrit:

Muchaboom a écrit:
Smash
1x01 ) 1x08
vus
Oups... J'ai un peu abusé des épisodes aujourd'hui... Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 3273298254 Mais Jack Davenport, quoi I love you Même si bon, il n'a pas forcément le meilleur rôle du monde, il me fait toujours autant craqué, bien malgré moi. Et Mara avait raison, comme toujours (je suis encore sous l'émotion de la série, ne t'emballes pas Razz ). Bobby est juste... HIHIHIHIHI, petit père !

8 déjà Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 2531341566. Mouahahaha, ravie de t'avoir convaincue (même si à l'heure actuelle j'ai envie de massacrer les scénaristes... Kyle Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad). Je savais que tu voudrais me piquer Jack tsss ! J'aime tellement cet acteur (non mais son accent Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 2774444739) et son interprétation de Derek est juste magistrale même si Derek est un beau salaud, au final tu t'attaches tellement à lui ! Ah et Bobby, Bobby Smile
Ah mais c'est horrible !! A 20.00 j'étais encore dans mon lit à regarder la série alors que ma pote devait arriver à 21.00 pour manger chez moi !
J'ai lu qu'il allait manquer pleins de personnages dans la saison 2, genre tous les mecs, quoi... J'ai du coup un peu peur. Quand à Jack, mais à chaque fois que je parle, je suis là à fondre ! (j'aime bien quand le copain de Karen parle, aussi ! Je le trouve chou de toute façon ce personnage, mais apparemment leur relation ne va pas durer, et je le sens déjà ! Elle ne s'implique pas du tout dans la relation, alors que lui est trop à fond) Son accent, plus sa manière d'être, genre je-suis-un-salaud-d'apprence-mais-en-fait-non, moi, non mais j'ai été convaincue en deux secondes ! J'attends de finir la saison avant de réagir à ton post ! (quoique.... j'ai oublié de récupérer l'épisode 15, trop dégoûtée !!!)
J'aime bien Jessica aussi ! Ils me font rire, les deux, avec Bobby !
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 EmptyDim 28 Avr - 22:31

Muchaboom a écrit:

J'ai lu qu'il allait manquer pleins de personnages dans la saison 2, genre tous les mecs, quoi... J'ai du coup un peu peur. Quand à Jack, mais à chaque fois que je parle, je suis là à fondre ! (j'aime bien quand le copain de Karen parle, aussi ! Je le trouve chou de toute façon ce personnage, mais apparemment leur relation ne va pas durer, et je le sens déjà ! Elle ne s'implique pas du tout dans la relation, alors que lui est trop à fond) Son accent, plus sa manière d'être, genre je-suis-un-salaud-d'apprence-mais-en-fait-non, moi, non mais j'ai été convaincue en deux secondes ! J'attends de finir la saison avant de réagir à ton post ! (quoique.... j'ai oublié de récupérer l'épisode 15, trop dégoûtée !!!)
J'aime bien Jessica aussi ! Ils me font rire, les deux, avec Bobby !

Disparaissent du casting entre la saison 1 et la saison 2 :
- Ellis (youpiii)
- Dev
- Michael
- Frank
- Leo
- Dennis

Frank & Leo apparaissent dans un épisode chacun, point. Michael devrait revenir dans le series finale.Tous les autres réguliers reviennent Smile.

Karen est une conne avec Dev et même si à la fois c'est lui qui va merder, elle lui a donné toutes les raisons du monde pour merder aussi !! En même temps Karen avait Dev qu'elle va laisser filer (alors qu'il était parfait) puis va choisir un junkie timbré qu'elle va ensuite larguer pour essayer de se faire Derek (qui ne veut plus vraiment d'elle parce qu'il s'intéresse maintenant réellement à Ivy...) Et apparemment la fin de la série va me faire sauter au plafond concernant Cartwils & Divy ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 EmptyLun 29 Avr - 11:19

Je ne vois même pas qui c'est Will... Oh non, j'aime beaucoup Leo !! Il va partir vivre avec son père, c'est ça ?
Bah franchement, dès le début on sent bien que ça va pas marcher entre Karen et Dev (j'oublie son nom à chaque fois), ne serait-ce que parce que lui s'intéresse à la vie professionnelle de Karen, l'encourage, la supporte, alors qu'elle... QUE DALLE ! Franchement, quelle idiote, quelle égoïste, quelle grosse nulle ! (quoi ? ca se voit que je ne l'aime pas trop ?) Oooooooooh, moi je les trouve trop chou Derek et Ivy, et j'suis contente de lire ce que tu as écrit, alors ça veut dire qu'il va réellement être amoureux ?
Au début, j'aimais pas trop Ivy, normal, mais en somme, je la comprends, cette fille, et je la trouve vraiment touchante, même si parfois elle me gonfle (elle me gonfle moins que Karen ou Julia au moins)
Dennis ne sera plus lààààààààààà ??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 EmptyLun 29 Avr - 12:21

Dans castle l'un des inspecteurs de l'équipe de Rick, il jouait dans Sabrina l'apprentie sorcière, le chasseur de sorcière dans la S4 =D
J'ai l'oeil =p

DW 7x10 vu
Arrow 1x20 vu
Iron Man 3 re, re, revu (Ca fera ma 4ème demain)
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 EmptyLun 29 Avr - 12:49

Muchaboom a écrit:
Je ne vois même pas qui c'est Will... Oh non, j'aime beaucoup Leo !! Il va partir vivre avec son père, c'est ça ?
Bah franchement, dès le début on sent bien que ça va pas marcher entre Karen et Dev (j'oublie son nom à chaque fois), ne serait-ce que parce que lui s'intéresse à la vie professionnelle de Karen, l'encourage, la supporte, alors qu'elle... QUE DALLE ! Franchement, quelle idiote, quelle égoïste, quelle grosse nulle ! (quoi ? ca se voit que je ne l'aime pas trop ?) Oooooooooh, moi je les trouve trop chou Derek et Ivy, et j'suis contente de lire ce que tu as écrit, alors ça veut dire qu'il va réellement être amoureux ?
Au début, j'aimais pas trop Ivy, normal, mais en somme, je la comprends, cette fille, et je la trouve vraiment touchante, même si parfois elle me gonfle (elle me gonfle moins que Karen ou Julia au moins)
Dennis ne sera plus lààààààààààà ??? Sad

J'ai corrigé c'était Michael dont je parlais (Will est le nom de l'acteur Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 2531341566). Derek & Ivy c'est toujours très compliqué Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 2531341566. Mais au cours de la saison 2, ils se rapprochent beaucoup, même si Derek reste un beau salaud... Dans l'épisode 1, il se fait traîner en justice par tout un tas d'actrices qui l'accusent de harcèlement sexuel, donc il se remet en cause et va voir Ivy et lui demande s'il est vraiment le monstre que tout le monde décrit. Ivy lui répond que non (ils ont un très beau moment tous les deux). Ils continuent leur "on-off relationship" mais Derek avoue finalement à Karen qu'il "cares about her" ("yes I know you do" "not like that Karen") et par dépit, il retourne dans les bras d'Ivy et petit à petit commence à visiblement avoir des sentiments pour elle. Mais quand il lui demande "ce qu'ils sont", elle refuse de mettre un label sur leur relation (ce qui brise Derek qui semblait prêt à s'engager plus sérieusement avec elle) puis quand elle finit par se dire qu'elle le veut elle aussi, elle va demander à Karen si elle et Derek ont couché ensemble. Karen lui dit que non même si Derek a encore essayé récemment... Là Ivy comprend qu'elle a servi de rebound et qu'apparemment Derek n'est pas "over Karen" donc elle "rompt avec lui" (même s'ils n'ont jamais été vraiment ensemble). Derek se tape alors Daisy (une des nanas qui l'avait accusé de harcèlement et qui s'était excusée d'avoir menti comme ça pour relancer sa carrière) puis quand Karen rembarre Jimmy, elle invite Derek à la raccompagner chez elle (mais on ne sait pas si...)

Et apparemment, la series finale se clôture sur Ivy apprenant qu'elle est enceinte... (je n'ai rien contre Derek & Ivy ensemble, ils sont de plus en plus touchants dans la saison 2, mais si Derek ne revient vers elle QUE parce qu'elle est enceinte de lui... Shocked, je veux qu'ils "se mettent réellement ensemble" et que ça finisse sur Ivy enceinte, hence the fact they made the right decision by getting together in the first place).

Et puis que je rêve de ma fin idéale Crying or Very sad :

- Jimmy récupère sa Karen (ils se méritent l'un l'autre vu ce qu'ils ont fait de Karen).

- Kyle n'est pas mort (Crying or Very sad) et finit avec Tom Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 2774444739 et Julia retrouve Michael Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 4113703508

Julia & Frank divorcent et tu ne sais pas trop qui garde Leo c'est juste qu'à partir du divorce tu ne voies plus jamais Julia chez elle (mais vu qu'elle migre chez Tom pendant un temps, tu supposes que Leo est parti avec Frank).
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 EmptyLun 29 Avr - 13:24

Borgia 1x12 (vu) : Hey, can we talk about this? Non, mais je veux dire, c'est quoi cet épisode ! Vous avez vu ça, vous avez vu tout ce qu'il se passe ! C'est Oh Mon Dieu ! On commence l'épisode tranquillou avec un Juan fidèle à lui-même et après tout dérape. Il meurt, on nous joue CSI Renaissance, Cesare pète un gros câble et Lucrecia est pas mieux. J'étais tranquillement en train de raconter par le menu les aventures de nos amis à ma mère et là, dans la dernière partie de l'épisode, Lucrecia qui raconte tout à Cesare. Juan a tué sa femme et son frangin et elle l'a tué et là, tu te dis "Non, inceste" (quoi qu'avec tout ce qu'il se passe, c'est même plus choquant). Et là, l'autre sort du rideau et s'ensuit la "bagarre" dans le château et tu te dis "Oh les boulets vont arriver dans la salle avec le pape et les cardinaux", mais tu continues de parler de ce qu'il se passe à ta mère et là, Cesare poignarde le jeune dans le dos et j'en ai eu le souffle coupé, j'ai même poussé un petit cri. Oh Mon Dieu ! Et Lucrecia qui tombe dans les pommes et tout le monde qui est aussi choqué que toi et Cesare qui pète un gros câble devant tout le monde et tu finis comme le pape, par terre (sur le cul, c'est le cas de le dire) et complètement vidée ! C'est quoi cette série bon sang de bois.

Si vous arrivez à comprendre ce que j'ai marqué, bravo, même moi, j'ai du mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 EmptyLun 29 Avr - 13:51

Tiadeets a écrit:
Borgia 1x12 (vu) : Hey, can we talk about this? Non, mais je veux dire, c'est quoi cet épisode ! Vous avez vu ça, vous avez vu tout ce qu'il se passe ! C'est Oh Mon Dieu ! On commence l'épisode tranquillou avec un Juan fidèle à lui-même et après tout dérape. Il meurt, on nous joue CSI Renaissance, Cesare pète un gros câble et Lucrecia est pas mieux. J'étais tranquillement en train de raconter par le menu les aventures de nos amis à ma mère et là, dans la dernière partie de l'épisode, Lucrecia qui raconte tout à Cesare. Juan a tué sa femme et son frangin et elle l'a tué et là, tu te dis "Non, inceste" (quoi qu'avec tout ce qu'il se passe, c'est même plus choquant). Et là, l'autre sort du rideau et s'ensuit la "bagarre" dans le château et tu te dis "Oh les boulets vont arriver dans la salle avec le pape et les cardinaux", mais tu continues de parler de ce qu'il se passe à ta mère et là, Cesare poignarde le jeune dans le dos et j'en ai eu le souffle coupé, j'ai même poussé un petit cri. Oh Mon Dieu ! Et Lucrecia qui tombe dans les pommes et tout le monde qui est aussi choqué que toi et Cesare qui pète un gros câble devant tout le monde et tu finis comme le pape, par terre (sur le cul, c'est le cas de le dire) et complètement vidée ! C'est quoi cette série bon sang de bois.

Si vous arrivez à comprendre ce que j'ai marqué, bravo, même moi, j'ai du mal !

J'ai, compris, j'ai compris hihi par compte pour Juan j'avais été déçue, s'était mon chouchou n°1 avant Alessandro
La S2 est encore plus tordue encore =D

OUAT 2x20 vu
Revenir en haut Aller en bas
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 EmptyLun 29 Avr - 16:04

Les 4 fantastiques et le surfeur d'argent (vu)
TBBT 1x02, 1x03 et 1x04 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 EmptyLun 29 Avr - 17:43

zat a écrit:

TBBT 1x02, 1x03 et 1x04 (revus)

Raaah la saison 1 de TBBT Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 778452626 Elle est juste extraordinaire !

Crazy, Stupid Love (vu)

J'adore ! C'est tout simplement E-NOR-ME, du grand n'importe quoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 EmptyLun 29 Avr - 18:06

Alice a écrit:
zat a écrit:

TBBT 1x02, 1x03 et 1x04 (revus)

Raaah la saison 1 de TBBT Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 778452626 Elle est juste extraordinaire !

Crazy, Stupid Love (vu)

J'adore ! C'est tout simplement E-NOR-ME, du grand n'importe quoi cheers

Oui, à peine vu, je me la refais déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 EmptyMar 30 Avr - 8:14

GoT 3x05 vu (la scène du bain I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: