Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Les anniversaires des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
Les anniversaires des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 6 EmptyVen 26 Fév - 9:42

Bon anniversaire Cybelia ! cheers Les anniversaires des membres - Page 6 574382608
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
Cybelia

Sympathise avec Gwen
Cybelia

Sympathise avec Gwen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 130

Les anniversaires des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 6 EmptyVen 26 Fév - 10:27

Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-monde-du-slash.fr/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Les anniversaires des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 6 EmptyVen 26 Fév - 13:56


Joyeux Anniversaire Cybélia
& une excellente année cheers

Passe une bonne journée en compagnie des gens que tu aimes


Les anniversaires des membres - Page 6 152121811 Les anniversaires des membres - Page 6 574382608
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia

Sympathise avec Gwen
Cybelia

Sympathise avec Gwen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 130

Les anniversaires des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 6 EmptyVen 26 Fév - 17:28

Merci pour vos messages et pour la carte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-monde-du-slash.fr/
arwen

Rencontre les druides.
arwen

Rencontre les druides.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1122

Les anniversaires des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 6 EmptyVen 26 Fév - 17:46

joyeux anniversaire Cybelia!!!!!!!!!!!!! Les anniversaires des membres - Page 6 152121811
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Les anniversaires des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 6 EmptyDim 28 Fév - 1:33

Joyeux anniversaire Bewish ! Les anniversaires des membres - Page 6 152121811

Have a nice birthday... day Les anniversaires des membres - Page 6 3273298254
Plein de bonnes choses à toi pour cette nouvelle année qui démarre !
Les anniversaires des membres - Page 6 574382608 Les anniversaires des membres - Page 6 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

Les anniversaires des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 6 EmptyDim 28 Fév - 10:04

    Happy B-Day Bewish !
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Les anniversaires des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 6 EmptyLun 1 Mar - 1:56

Joyeux anniv' Bewish si jamais tu passe par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Les anniversaires des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 6 EmptyMer 3 Mar - 23:28

Happy Birthday Arwen
Les anniversaires des membres - Page 6 152121811

Profites un max de cette journée.
Voici quelques petits cadeaux.

Celui ci de ma part.

Les anniversaires des membres - Page 6 Th_arwencopie Les anniversaires des membres - Page 6 Arwenava
Les anniversaires des membres - Page 6 Arwenban



Et celui ci de la part de Milie qui te souhaite également un merveilleux anniversaire.

Les anniversaires des membres - Page 6 ArwenAva1 Les anniversaires des membres - Page 6 ArwenAva2 Les anniversaires des membres - Page 6 ArwenAva3
Les anniversaires des membres - Page 6 ArwenBan


et n'oublie pas d'aller voir la petite carte que t'a concocté notre chère Clo dans le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Les anniversaires des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 6 EmptyMer 3 Mar - 23:45

Joyeux anniversaire arwen!!!
cheers Les anniversaires des membres - Page 6 2496593775 Les anniversaires des membres - Page 6 3166301656 :joker: Les anniversaires des membres - Page 6 574382608 Les anniversaires des membres - Page 6 152121811

Passe une belle journée!!!

Petits cadeaux pour toi:

Les anniversaires des membres - Page 6 Iconarwen Les anniversaires des membres - Page 6 Iconarthur Les anniversaires des membres - Page 6 Icongwen
Les anniversaires des membres - Page 6 Banarwencopie


Les anniversaires des membres - Page 6 Iconbaze Les anniversaires des membres - Page 6 Iconlux Les anniversaires des membres - Page 6 Iconcate
Les anniversaires des membres - Page 6 Banluxcopie
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Les anniversaires des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 6 EmptyMer 3 Mar - 23:52

Joyeux Anniversaire ma petite arwen Les anniversaires des membres - Page 6 1839924927 :flower:

Je te souhaite nombre de merveilleuses choses pour cette nouvelle année de ta vie Very Happy, à commencer par des rêves et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns Very Happy !

Un petit cadeau de trois fois rien pour illuminer ce jour en ton honneur !

Les anniversaires des membres - Page 6 574382608 Les anniversaires des membres - Page 6 152121811

Les anniversaires des membres - Page 6 Arwentouch2 Les anniversaires des membres - Page 6 Arwen_10
Les anniversaires des membres - Page 6 Arwentouch1


Dernière édition par Mara* le Jeu 4 Mar - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Les anniversaires des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 6 EmptyJeu 4 Mar - 10:27

Les anniversaires des membres - Page 6 Sant%E9%20! joyeux anniversaire arwen! Les anniversaires des membres - Page 6 Danseuse01
***
passes une bonne journée Les anniversaires des membres - Page 6 Bougies02
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
arwen

Rencontre les druides.
arwen

Rencontre les druides.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1122

Les anniversaires des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 6 EmptyJeu 4 Mar - 13:37

Shocked awwwwwwwwwwwww quelle surprise tous ces petits cadeaux. Vous êtes des amours!!! Les anniversaires des membres - Page 6 1839924927
Je les mérite vraiment pas je poste pas beaucoup sur le forum. vos créas sont toutes fantastiques!!!!!! Les anniversaires des membres - Page 6 1839924927 je vais avoir de la réserve pour mes futurs kits!!!

Merci Amazone!! Les anniversaires des membres - Page 6 1839924927
j'adore ce kit, les couleurs sont éclatantes!! ça donnera de la gaieté à mon ordi quand je mettrai le wall à tour de rôle avec les autres^^ et puis c'est mon petit arwen!! c'est magnifique!!

Merci Milie!! Les anniversaires des membres - Page 6 1839924927
t'es un ange d'avoir pensé à mon anniversaire même en ton absence!!
J'adore!! ll sera parfait sur CBL(cangel best lovers), je vais le mettre de ce pas pour parader avec :-D

Merci Clo!! Les anniversaires des membres - Page 6 1839924927
je craque comme d'hab sur tes créas, gorgeous, j'adore!!!! :hclap:
(concernant la série LUX, je dois être une rareté mais je ne suis ni team Baze, ni team Cate, ni team Lux mais team RYAN,lol!!! surtout après ces derniers zods^^ ces trois là ont intérêt à remonter dans mon estime, je mettrai ton kit pour bien les garder à l'oeil,lol!!)
et un grand merci pour la carte d'anniv, superbe!!!!!!!!

Merci Mara!! Les anniversaires des membres - Page 6 1839924927
Les anniversaires des membres - Page 6 2774444739 féerique, j'adore!!! mon fond d'écran va être très gâté!!!! des petites merveilles!!!!

Merci Numb22z Les anniversaires des membres - Page 6 1839924927

encore un ÉNORME MERCI à vous pour toutes ces petites gâteries (inattendues) et vos messages très sympathique!!!!!!! Je suis définitivement une MOC Fan!!!!^^ :-D
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Les anniversaires des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 6 EmptyJeu 4 Mar - 14:59

Happy Birthday arwen !!!
Tout plein de belles choses pour cette nouvelle année !!!!! Very Happy

Les anniversaires des membres - Page 6 574382608 Les anniversaires des membres - Page 6 152121811

Voilà un petit cadeau :

Les anniversaires des membres - Page 6 Cadeauarwen1
Les anniversaires des membres - Page 6 Cadeauarwen4 Les anniversaires des membres - Page 6 Cadeauarwen3 Les anniversaires des membres - Page 6 Cadeauarwen2
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
arwen

Rencontre les druides.
arwen

Rencontre les druides.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1122

Les anniversaires des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 6 EmptyJeu 4 Mar - 16:45

eh beh je suis décidément gâtée!!!!^^
Merci beaucoup Rélie Les anniversaires des membres - Page 6 1839924927
ce kit est à tomber!! mon petit coeur arwenien est ravie!!!! *hugs*
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Les anniversaires des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 6 EmptyJeu 4 Mar - 17:26

Joyeuuuuuux Aniversaiiiiire Arwen !!!!! Les anniversaires des membres - Page 6 2892905058 Les anniversaires des membres - Page 6 2892905058

Je craignais de ne pas pouvoir passer ce jour-ci, alors j'avais laissé des consignes aux filles. Wink
Je suis ravie qu'il te plaise autant. Et tu ne t'y attendais pas, une double surprise. cheers
Vas-y parade avec. lol!
(Bah, c'est pas aussi bien qu'un Arthur pour le petit déj' mais il est jamais dispo c'est pas possible ^^)

Je te souhaite par moi-même un très joyeux anniversaire. Very Happy
Que cette année t'apporte tout plein de bonheur.
Souffle bien tes bougies d'un seul coup (peut-être est-ce déjà fait ? Les anniversaires des membres - Page 6 3273298254 ).
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Les anniversaires des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 6 EmptyJeu 4 Mar - 17:51

De rien ma petite arwen Very Happy. C'était tout à fait normal de te gâter autant (si, si j'insiste Very Happy). Et je suis vraiment ravie que toutes nos bricoles te plaisent Embarassed Les anniversaires des membres - Page 6 1839924927.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

Les anniversaires des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 6 EmptyJeu 4 Mar - 18:37

    Happy B-Day Arwen !!! Les anniversaires des membres - Page 6 152121811
    J'espère que tu as bien profiter de cette journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
Les anniversaires des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 6 EmptyJeu 4 Mar - 19:51

Joyeux anniversaire Arwen, j'espère que tu as été gâtée en cette journée et que cette nouvelle année t'apportera tout ce que tu désires Les anniversaires des membres - Page 6 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Les anniversaires des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 6 EmptyVen 5 Mar - 3:25

Roooh Embarassed arwen, le pire c'est que j'ai hésité à enlever Ryan de la photo MDR avoir su... J'espère que ces trois-là remontera dans ton estime sinon mon kdo n'est plus un kdo :mdr1: J'avoue que Ryan est le plus équilibré du groupe mdr

EDIT: tiens pour y rémedier...
Les anniversaires des membres - Page 6 Iconryan Les anniversaires des membres - Page 6 Banryancopie
Revenir en haut Aller en bas
arwen

Rencontre les druides.
arwen

Rencontre les druides.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1122

Les anniversaires des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 6 EmptyVen 5 Mar - 14:48

Supermilie a écrit:

Vas-y parade avec. lol!
(Bah, c'est pas aussi bien qu'un Arthur pour le petit déj' mais il est jamais dispo c'est pas possible ^^)


Souffle bien tes bougies d'un seul coup (peut-être est-ce déjà fait ? Les anniversaires des membres - Page 6 3273298254 )

Merci ma p'tite Milie!!!! Les anniversaires des membres - Page 6 1839924927 t'es adorable!!!
Lol, un cangel vaut tout autant qu'un bradley je te rassure!!^^ et dés que je l'ai mis il a été aussitôt remarqué, tout le monde l'aime beaucoup!!! merci encore!!
yep, à cette heure-ci elles ont été soufflées!!! :-D

@Mara: bon bein si tu insistes........^^ :-) merci encore!!!

@Titia et Enelya: J'ai passé une très bonne journée (RL et Online). Merci pour les birthday wishes!!!!!^^ Les anniversaires des membres - Page 6 1839924927

@Clochette: awww il fallait pas, je l'adore c'était pas un problème!! je les aime quand même ces trois têtes à claques^^ Mais merci infiniment. Une nouvelle fois ce kit est à tomber, j'adoooore!!!! Les anniversaires des membres - Page 6 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Les anniversaires des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 6 EmptyVen 5 Mar - 16:12

Je sais bien que j'étais pas obligée, mais ça me fait plaisir!!
Contente que tu aimes!
Revenir en haut Aller en bas
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
Les anniversaires des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 6 EmptySam 6 Mar - 9:24

Avec un peu de retard : Bon anniversaire Arwen Les anniversaires des membres - Page 6 152121811
Magnifique ton kit du moment ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
arwen

Rencontre les druides.
arwen

Rencontre les druides.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1122

Les anniversaires des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 6 EmptySam 6 Mar - 10:37

merci fred!!! *hugs*
yep il est extra!!!!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
Les anniversaires des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 6 EmptySam 20 Mar - 23:08

Les anniversaires des membres - Page 6 1839924927Joyeux Anniversaire ma TitiaLes anniversaires des membres - Page 6 1839924927

Je te souhaite pleins de belles choses pour cette nouvelle année:
joie, amour, amitiés, réussite
et tout plein de belles autres choses encore !
Je t'adore ma Titia
Enormes bisous... Les anniversaires des membres - Page 6 1839924927


Les anniversaires des membres - Page 6 MR03 Les anniversaires des membres - Page 6 MR04
Les anniversaires des membres - Page 6 MR02

Les anniversaires des membres - Page 6 Th_MR01

Les anniversaires des membres - Page 6 MR06 Les anniversaires des membres - Page 6 MR07
Les anniversaires des membres - Page 6 MR05

Les anniversaires des membres - Page 6 Th_MR08

Les anniversaires des membres - Page 6 M01 Les anniversaires des membres - Page 6 M02 Les anniversaires des membres - Page 6 M03 Les anniversaires des membres - Page 6 M04
Les anniversaires des membres - Page 6 M05

Les anniversaires des membres - Page 6 Th_M06copie

Les anniversaires des membres - Page 6 Th_ChrisVSMichael
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Les anniversaires des membres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les anniversaires des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: