Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Les anniversaires des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Les anniversaires des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 7 EmptySam 20 Mar - 23:52

Joyeux Anniversaire ma petite Titia adorée
Les anniversaires des membres - Page 7 152121811

Profites bien de ce week end surchargé!!!
Happy de t'avoir avec nous sur ce forum et de t'avoir rencontré.

Les anniversaires des membres - Page 7 Nimuehava1titia Les anniversaires des membres - Page 7 Nimuehava2titia
Les anniversaires des membres - Page 7 Nimuehbantitia

Les anniversaires des membres - Page 7 Morgananimuehava Les anniversaires des membres - Page 7 Morgananimuehcopie


Gros Bisous, ma belle...
Les anniversaires des membres - Page 7 1839924927 Les anniversaires des membres - Page 7 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Les anniversaires des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 7 EmptyDim 21 Mar - 0:48

Oulalala mais je vois que Nel et Ama sont déjà passées par là Les anniversaires des membres - Page 7 3273298254 (et Nel au taquet 00h08 lol! )


Un Joyeux Anniversaire Titia Les anniversaires des membres - Page 7 1839924927

Ta journée commence déjà bien : du Nimueh cheers , du beaux gosses 🤤
(dis j'ai perdu un mot de passe, tu pourrais me les prêter pour qu'ils enquêtent lol! ).

J'espère que cette année t'apportera de la joie, du bonheur, une grande réussite dans tes concours, amitié et amour.

Encore Bon anniversaire Les anniversaires des membres - Page 7 1839924927 Les anniversaires des membres - Page 7 1839924927

Les anniversaires des membres - Page 7 152121811 Les anniversaires des membres - Page 7 152121811




Les anniversaires des membres - Page 7 TitiaDinozzo

Les anniversaires des membres - Page 7 Titia_10 Les anniversaires des membres - Page 7 TitiaNimuehAva1 Les anniversaires des membres - Page 7 TitiaNimuehAva2
Les anniversaires des membres - Page 7 TitiaNimuehBan
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Les anniversaires des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 7 EmptyDim 21 Mar - 4:41

joyeux anniversaire ma titia! Les anniversaires des membres - Page 7 Alcooliques11
***

oublies tous tes soucis si tu en as et profites bien de ta journée Les anniversaires des membres - Page 7 1839924927
et encore du nimueh, en espérant que tu ne nous fasses pas une overdose Les anniversaires des membres - Page 7 3273298254

Les anniversaires des membres - Page 7 IcNimueh001-1 Les anniversaires des membres - Page 7 BannNimueh001-1
***
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Les anniversaires des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 7 EmptyDim 21 Mar - 5:36

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA TITIA!!!
☀ :queen: :joker: :flower: Les anniversaires des membres - Page 7 574382608 Les anniversaires des membres - Page 7 152121811 :hclap: Les anniversaires des membres - Page 7 2981049078 Les anniversaires des membres - Page 7 1839924927 Les anniversaires des membres - Page 7 2892905058

En espérant que tu passes une excellente journée, profites-en bien!!
Très heureuse de t'avoir rencontrée!!!

Quelques petits cadeaux pour toi (attention overdoose Nimueh en vue comme dit DD Wink )

Les anniversaires des membres - Page 7 Wallnimtitia.th Les anniversaires des membres - Page 7 Iconnimtitia Les anniversaires des membres - Page 7 Icon2nimtitia
Les anniversaires des membres - Page 7 Bannimtitia

Les anniversaires des membres - Page 7 Icontitia Les anniversaires des membres - Page 7 Bantitiacopie

N'oublie pas d'aller voir ta petite carte dans le calendrier Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
Les anniversaires des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 7 EmptyDim 21 Mar - 8:30

Les anniversaires des membres - Page 7 152121811 Bon anniversaire Titia ! Les anniversaires des membres - Page 7 152121811
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

Les anniversaires des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 7 EmptyDim 21 Mar - 9:56

    Bon là c'est sûr je fonds en larmes ! vous êtes de grandes folles !
    Je suis touchée par tous ces cadeaux (franchement c'est pas sympa de me faire pleurer un jour comme celui là)

    Vos cadeaux sont vraiment superbes, mieux que ça ! Un overdose moi jamais ! Vous êtes toutes formidables, être ici, faire partie de l'aventure, vous connaitre et vous rencontrer pour certaine c'était déjà un beau cadeau.

    Vos geste me vont droit au coeur et c'est avec une grande fièreté, un immense plaisir que je vais porter tous vos vos présents =)

    Je vous aime tout simplement ...


    Clo : La carte est superbe, comme toujours ! et puis ton pack OMG voilà quoi

    Nel : Tes kits sur Michelle sont époustouflants, le dernier Wall sur Chris et Michael tout simplement Les anniversaires des membres - Page 7 778452626 et puis Michael Les anniversaires des membres - Page 7 778452626 Merci Love U ♥️

    Ama : T'as assuré ! tes kits sur Nim sont d'une beauté, les couleurs ♥️ ... comme je les aime !

    Milie : bon pour le mot de passe je vois ce que je peux faire ... ^^ lol! Merci pour ce wall et puis le pack sur Nim' : Magnifique ! Les anniversaires des membres - Page 7 1839924927

    DD : Et non je vais pas faire d'overdose avec tout ça ! ton kit tout simple est tout bonnement superbe ! Comme toujours tu assures Les anniversaires des membres - Page 7 1839924927 Merci

    Fred : Merci beaucoup :hug

    A toute un autre énorme MERCI d'énormes HUGS parce que vous êtes géniales Les anniversaires des membres - Page 7 1839924927 Du fond du coeur MERCI ♥️



Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Les anniversaires des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 7 EmptyDim 21 Mar - 10:41

Bon je suis en retard comme d'hab sinon ça ne serait pas drôle ...

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA TITIA !!!!

Les anniversaires des membres - Page 7 574382608 Les anniversaires des membres - Page 7 152121811

Je te souhaite tout plein de belles choses, bref que du bonheur pour cette nouvelle année.
Voilà un petit cadeau j'espère que ça te plaira Very Happy

Les anniversaires des membres - Page 7 Th_CadeauTitia1 Les anniversaires des membres - Page 7 CadeauTitia3 Les anniversaires des membres - Page 7 CadeauTitia4
Les anniversaires des membres - Page 7 CadeauTitia2
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Les anniversaires des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 7 EmptyDim 21 Mar - 12:50

Je gagne la médaille de la grande retardataire Les anniversaires des membres - Page 7 3273298254. Je suis désolée, impossible de me connecter plus tôt Embarassed.

Un très, très joyeux anniversaire à toi ma Titia Les anniversaires des membres - Page 7 1839924927.
20 ans, c'est important !
Profite bien de cette journée, de cette année
Et merci pour tout ce que tu nous apportes ici Les anniversaires des membres - Page 7 1839924927

Les anniversaires des membres - Page 7 Titia210 Les anniversaires des membres - Page 7 Titia1
Les anniversaires des membres - Page 7 Titia
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

Les anniversaires des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 7 EmptyDim 21 Mar - 14:19

    Hiiiiiiiii les filles !! Comment vous remercier ????
    Je vous adore merci ils sont absolument magnifiques ! J'adore !!!
    Y'as pas de retard, le 21 c'est toute la journée =)
    Merci merci merci Les anniversaires des membres - Page 7 1839924927 Les anniversaires des membres - Page 7 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
arwen

Rencontre les druides.
arwen

Rencontre les druides.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1122

Les anniversaires des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 7 EmptyDim 21 Mar - 16:01





Les anniversaires des membres - Page 7 152121811 J'espère que tu passes une superbe journée entourée de tout pleins de bonnes choses!!! Les anniversaires des membres - Page 7 152121811
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Les anniversaires des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 7 EmptyDim 21 Mar - 16:03

J'adore à chaque fois tes bans Joyeux anniversaire arwen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

Les anniversaires des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 7 EmptyDim 21 Mar - 18:28

    arwen a écrit:




    Les anniversaires des membres - Page 7 152121811 J'espère que tu passes une superbe journée entourée de tout pleins de bonnes choses!!! Les anniversaires des membres - Page 7 152121811

    Wow c'est magnifique !! merci Arwen Les anniversaires des membres - Page 7 778452626 Les anniversaires des membres - Page 7 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Les anniversaires des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 7 EmptyMer 7 Avr - 22:06

Joyeux Anniversaire à toi ma belle Fred!!!
Les anniversaires des membres - Page 7 152121811



Profites à fond de cette journée qui t'es consacrée, entourée de toute ta petite famille.
Ravie de te connaitre grace à cette série qu'est Merlin qui nous réunit toutes ici.



Les anniversaires des membres - Page 7 Katiebradleyava Les anniversaires des membres - Page 7 Katiebradleyban

Les anniversaires des membres - Page 7 Arthur12 Les anniversaires des membres - Page 7 Arthurava1-1 Les anniversaires des membres - Page 7 Arthurava2-1
Les anniversaires des membres - Page 7 Arthurban-1

Les anniversaires des membres - Page 7 Ewanmcgregorcopie.th Les anniversaires des membres - Page 7 Ewanmcgregorava
Les anniversaires des membres - Page 7 Ewanmcgregorban

Gros Bisous
Les anniversaires des membres - Page 7 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
Les anniversaires des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 7 EmptyMer 7 Avr - 22:14

Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Freeeeeeeeeeeeeed, Joyeux anniversaire...
Et là tu remercie que la technologie ne te permet pas encore de m'entendre^^

Alors ma petite Fred adorée, je te souhaite un très bel anniversaire, rempli de cadeaux que tu mérites amplement. Que cette année soit remplie de joie, amour, amitié et bien plus encore... Tu es un peu notre mamounette à toutes, toujours en train de prendre soin de nous par écrans interposés, de nous cajoler quand on a un chagrin, de nous conseiller quand on a un rhube, bref tu es exceptionnelle, merveilleuse et nous avons tous les jours de la chance de t'avoir à nos côtés Les anniversaires des membres - Page 7 1839924927
Encore un joyeux anniversaire ma belle Les anniversaires des membres - Page 7 1839924927
Enormes bisous et hugs que tu croules dessous !

T'chio cadeaux d'chez mi:

Les anniversaires des membres - Page 7 Aforfred01 Les anniversaires des membres - Page 7 Aforfred02

Les anniversaires des membres - Page 7 Th_Aforfred03

Les anniversaires des membres - Page 7 JH01 Les anniversaires des membres - Page 7 JH02 Les anniversaires des membres - Page 7 JH03
Les anniversaires des membres - Page 7 JH

Les anniversaires des membres - Page 7 Th_JHforFred

Les anniversaires des membres - Page 7 01 Les anniversaires des membres - Page 7 02 Les anniversaires des membres - Page 7 03
Les anniversaires des membres - Page 7 Caraban

Les anniversaires des membres - Page 7 Th_CaraforFred
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Les anniversaires des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 7 EmptyMer 7 Avr - 22:18

Bon... Alors moi je dis qu'il va falloir TRES sérieusement se concerter un peu plus dans ce staff ^^ Les anniversaires des membres - Page 7 3273298254... Nan parce que voilà, je suis entourée, pardon envahie de créatrices supra, méga, top douées qui font des fanarts à tour de bras et des cadeaux à la douzaine. Résultat je me pointe comme une merde avec un seul truc totalement minable ce qui fait que je me sens encore plus minable avec l'idée d'être la naze flemmarde, ingrate et égoïste de service. Charmante impression du jeudi matin ^^...

Donc voilà, j'ai hésité avant de poster mon truc minable parce que ça fait vraiment... minable, mais voilà, ça vient quand même du fond du coeur, même si ça passe inaperçu au milieu de la profusion et de la réussite des autres Embarassed.

Donc voilà, ma Fred, je crois que Nel a vraiment tout résumé : notre petite maman MOCienne Smile. Avec tes bouts de choux et toutes leurs aventures, tu es vraiment le sourire de ce forum et c'est un vrai plaisir de te compter parmi nous Very Happy. Je t'envoie tout le soleil (enfin à l'heure actuelle, les étoiles Les anniversaires des membres - Page 7 3273298254) de Touraine et quelques rêves de châteaux à partager avec tes enfants Wink.

Un très, très joyeux anniversaire entouré de ta petite famille Smile.

Les anniversaires des membres - Page 7 Fred2 Les anniversaires des membres - Page 7 Fred10
Les anniversaires des membres - Page 7 Fred1
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Les anniversaires des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 7 EmptyMer 7 Avr - 22:38

Bon je crois que je vais me faire incendier par Mara, mais c'est pô grave Les anniversaires des membres - Page 7 3273298254 Et puis c'est pas ma faute, c'est que je me suis laissée envahir par la beauté des images de La Belle aux bois dormant et une fois que je fus partie, ce fut au galop. Very Happy

Alors pour toi ma fred, un spécial Disney venant de la part d'une disneyphile invétérée.

Les anniversaires des membres - Page 7 Fred

Les anniversaires des membres - Page 7 MonamourAva1 Les anniversaires des membres - Page 7 MonamourAva2 Les anniversaires des membres - Page 7 MonamourAva3
Les anniversaires des membres - Page 7 MonamourBan

Les anniversaires des membres - Page 7 Sleepi10 Les anniversaires des membres - Page 7 SleepingBeautyAva3 Les anniversaires des membres - Page 7 SleepingBeautyAva2
Les anniversaires des membres - Page 7 SleepingBeautyBan2

Les anniversaires des membres - Page 7 SleepingBeautyAva1 Les anniversaires des membres - Page 7 SleepingBeautyBan1

& pour tes petits bouts de choux
Les anniversaires des membres - Page 7 Paques19



Je te souhaite du fin fond de ma Seine-et-Marne un joyeux anniversaire. Comme l'a dit Nel et Mara, tu es la maman MOCienne, et maintenant je me souviendrai que pour le mal de ventre le smecta c'est le meilleur des remèdes. lol!
Passe une bonne journée - ton mari a intérêt à mettre les petits plats dans les grands !
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Les anniversaires des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 7 EmptyJeu 8 Avr - 2:57

UN TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE FRED!!!
cheers ☀ :flower: :joker: :queen: Les anniversaires des membres - Page 7 2496593775 Les anniversaires des membres - Page 7 574382608 Les anniversaires des membres - Page 7 152121811 Les anniversaires des membres - Page 7 1839924927

Passe une excellente journée remplie de belles choses!!!
Je suis très heureuse de te connaître via le forum! cheers

Voici des petits cadeaux pour l'occasion Wink

Les anniversaires des membres - Page 7 Iconarthur0 Les anniversaires des membres - Page 7 Iconarthur
Les anniversaires des membres - Page 7 Banarthurcopie

Les anniversaires des membres - Page 7 Iconkmcgrath Les anniversaires des membres - Page 7 Iconkatiemcgrath
Les anniversaires des membres - Page 7 Bankmcgrath
Les anniversaires des membres - Page 7 Wallmorganacopiecopie.th


Pleins de bisous
Les anniversaires des membres - Page 7 1839924927 Les anniversaires des membres - Page 7 1839924927

Tu iras faire un tour dans le calendrier Smile

Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Les anniversaires des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 7 EmptyJeu 8 Avr - 5:46

joyeux anniversaire fred! cheers
***

passes un bon moment avec ta petite famille, souffles tes bougies, manges un bon gâteau & enjoy! Les anniversaires des membres - Page 7 Sant%E9%20!

Mara* a écrit:
je me pointe comme une merde avec un seul truc totalement minable ce qui fait que je me sens encore plus minable avec l'idée d'être la naze flemmarde, ingrate et égoïste de service.
va pas me piquer mon rôle petite voleuse mais pour ce coup-ci tu as bien fait Les anniversaires des membres - Page 7 3273298254


pour faire très original quelques petits cadeaux sur thuthur, tu devrais être ravie il m'a bien inspiré donc t'as le droit à plusieurs kits, en espérant que ça te plaise Les anniversaires des membres - Page 7 1839924927 -

Les anniversaires des membres - Page 7 IcThuthur001 Les anniversaires des membres - Page 7 BannThuthur001
***
Les anniversaires des membres - Page 7 IcThuthur002 Les anniversaires des membres - Page 7 BannThuthur002
***
Les anniversaires des membres - Page 7 IcThuthur003 Les anniversaires des membres - Page 7 BannThuthur003
***

Les anniversaires des membres - Page 7 Ballon07Les anniversaires des membres - Page 7 Ballon07Les anniversaires des membres - Page 7 Ballon07Les anniversaires des membres - Page 7 Ballon07Les anniversaires des membres - Page 7 Ballon07
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
Les anniversaires des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 7 EmptyJeu 8 Avr - 7:04

Joyeux anniversaire Fred !
Revenir en haut Aller en bas
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
Les anniversaires des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 7 EmptyJeu 8 Avr - 8:51

Oh lalalalalalala ! Vous m'avez gâté les filles, tous mes cadeaux sont plus beaux les uns que les autres ! Vous être trop mignonnes et ce que vous avez écrit m'a également beaucoup touché ! Moi aussi je suis ravie d'être parmi vous ! Je reviendrai plus tard car je suis au boulot (chut) et je voudrais avoir un mot pour chacune d'entre vous ! En attendant je vous fait un énorme Les anniversaires des membres - Page 7 1839924927 à toutes !

PS : J'ai une pêche d'enfer maintenant ! Les anniversaires des membres - Page 7 2981049078
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Les anniversaires des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 7 EmptyJeu 8 Avr - 9:08

HAPPY BIRTHDAY FRED !!!!
Les anniversaires des membres - Page 7 574382608 Les anniversaires des membres - Page 7 152121811

Je te souhaite tout plein de belles choses, du bonheur bref le meilleur avec ta famille et tous ceux qui t'entourent !!!
Comme l'ont dit mes VDD, c'est toujours un plaisir de te lire et partager avec toi sur le forum Les anniversaires des membres - Page 7 1839924927
Alors encore un Joyeux Anniversaire et j'espère que cette journée sera remplies de surprises Very Happy

PS: Plus en retard que moi les filles j'en doute Les anniversaires des membres - Page 7 3273298254

Voilà quelques petits cadeaux qui j'espère te feront plaisir :

Les anniversaires des membres - Page 7 Th_CadeauFred1 Les anniversaires des membres - Page 7 CadeauFred4 Les anniversaires des membres - Page 7 CadeauFred3 Les anniversaires des membres - Page 7 CadeauFred5
Les anniversaires des membres - Page 7 CadeauFred2

Les anniversaires des membres - Page 7 CadeauFred9 Les anniversaires des membres - Page 7 CadeauFred10
Les anniversaires des membres - Page 7 CadeauFred6
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Les anniversaires des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 7 EmptyJeu 8 Avr - 12:25

fredaxyo a écrit:
PS : J'ai une pêche d'enfer maintenant ! Les anniversaires des membres - Page 7 2981049078
lol! C'est sûr que ça met drôlement la patate! Bonne journée ma fred Les anniversaires des membres - Page 7 1839924927 et dis bien à ton patron que c'est aujourd'hui ton anniv' et qu'il doit être super sympa et te laisser quitter plus tôt Very Happy (comment ça j'ai une idée du monde du travail un peu utopique Les anniversaires des membres - Page 7 3273298254 )
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Les anniversaires des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 7 EmptyJeu 8 Avr - 16:07

je lui dirai ça demain au mien, ça m'étonnerait qu'il soit content!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Les anniversaires des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 7 EmptyJeu 8 Avr - 16:30

MDR Milie, pas croyable !

C'est tout à fait mériter Fred Very Happy. Profites-en bien avec ta petite tribu Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
Les anniversaires des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 7 EmptyJeu 8 Avr - 21:35

Tout d’abord mille mercis pour toutes vos marques d’attention !
Je me suis régalée à découvrir tous vos petits cadeaux ! I love you

Ama : Toujours dans les starting-blocks à 00:06 mn ! Paf une avalanche de cadeaux !
Le kit Armor est somptueux, celui l’Arthur un vrai plaisir des yeux mais alors celui de Wanny ! Je dis Whaou ! Génial ! Merci, merci, merci ! bounce

Nel : J’adore materner ! Même avec vous je ne peux pas m’en empêcher ! Tes 3 packs sont Marvellous ! Arthur, Cara et Sawyer … Miam ! :drunken:

Mara : Faut pas se déconsidérer comme ça ! Ton pack Arthur est tout simplement sublimissime ! Les anniversaires des membres - Page 7 778452626

Milie : ou le déluge Disney sur la belle au bois dormant que j’affectionne particulièrement sans compter le cadeau bonus sur Merlinpinpin (je crois qu’il va finir en fond d’écran pour le plus grand plaisir de mon mari !). :geek:

Clo : Les packs Arthur et Katie sont à tomber par terre et ma carte d’anniv est fantastique ! Les anniversaires des membres - Page 7 1839924927

DD : Tes kits Thuthur sont trop trop beaux ! Déjà que le sujet est trop trop beau mais le résultat l’est plus encore ! 🤤

Abraska : Merci d’avoir pensé à moi ! Les anniversaires des membres - Page 7 1839924927

Rélie : Daniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiel ! Je suis complètement hystérique là ! Je ne te ferai pas le même coup avec Aurore mais il est très joli, très féérique ! Les anniversaires des membres - Page 7 2981049078

Encore une fois merci à vous toutes pour ce petit moment de bonheur qui m’a fait chaud au cœur ! Les anniversaires des membres - Page 7 1839924927 Les anniversaires des membres - Page 7 1839924927 Les anniversaires des membres - Page 7 1839924927 Les anniversaires des membres - Page 7 1839924927 Les anniversaires des membres - Page 7 1839924927 Les anniversaires des membres - Page 7 1839924927 Les anniversaires des membres - Page 7 1839924927 Les anniversaires des membres - Page 7 1839924927

Les anniversaires des membres - Page 7 2496593775

PS : j'ai bien soufflé mes 39 bougies ! :blink:
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Les anniversaires des membres - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les anniversaires des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: